Teri Garr
@teriGarr
Il y a des choses que vous pouvez faire aujourd'hui qu'il y a des années, il n'y avait rien. Aujourd'hui, la communauté doit savoir qu'avec l'IRM et les médicaments actuels, le point de vue est bon.
La première fois, j'ai vu un alligator gar que je suis presque jeté. Ils ne sont rien naturels que quelque chose devient aussi grand. Il mesure dix pieds de long et trois pieds à la circonférence. Aucun des créations de Dieu comme vous et Mation ne dit qu'ils n'ont pas peur de l'alligator Gar Fish. Connerie. Vous regardez cette chose. C'est grand et méchant. Avalez-nous tous les deux. Les gens disent qu'ils n'ont pas peur de dire des mensonges.
129
syllabes
79
mots
9
phrases
346
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@teriGarr
Il y a des choses que vous pouvez faire aujourd'hui qu'il y a des années, il n'y avait rien. Aujourd'hui, la communauté doit savoir qu'avec l'IRM et les médicaments actuels, le point de vue est bon.
@alexanderSmith
Il y a une beauté à croissance lente qui ne vient à la perfection que dans la vieillesse ... J'ai vu des sourires plus doux sur une lèvre de soixante-dix que jamais sur une lèvre de dix-sept ans. Il y a la beauté de la jeunesse, et il y a aussi la beauté de la sainteté - une beauté beaucoup plus rarement rencontrée; et plus fréquemment trouvé dans le bras par le feu, avec des petits-enfants autour de son genou, que dans la salle de bal ou la promenade.
@pennJillette
Il y a cette énorme quantité d'arrogance et d'orgueil, où quelqu'un peut regarder quelque chose pendant cinq minutes et le rejeter. Que vous parliez de jeu ou de musique classique du 20e siècle, vous ne pouvez pas le faire en cinq minutes. Vous ne pouvez pas écouter une fois «le rite du printemps» et comprendre ce qu'était Stravinsky.
@kazuoIshiguro
Il fut un temps que vous m'avez vu une fois, un après-midi, dans les dortoirs. Il n'y avait personne d'autre autour, et je jouais cette bande, cette musique. J'étais en quelque sorte dansant les yeux fermés et tu m'as vu. '... Oui, je me souviens de cette occasion. J'y pense toujours de temps en temps. 'C'est drôle, moi aussi.
@howardRheingold
Il y a l'hypothèse mondiale de l'adolescent, que ce qui s'est passé dans les années 60 en Amérique, c'est qu'il y avait, la cohorte de baby-boom a grandi en même temps que la télévision et la musique populaire ont grandi, de sorte que nous avions cette fréquence porteuse que nous avons tous réglés Cela nous a donné le sentiment d'une culture commune, même si j'étais à Phoenix et que quelqu'un était à Des Moines. Que nous obtenons maintenant la cohorte mondiale en même temps que nous avons nos premières communications mondiales. MTV est partout.
@jermaineJenas
Il y a toujours eu des zones de type gangland à Nottingham - mais ce qui m'a vraiment frappé, ce sont les enfants aussi jeunes que huit sont maintenant des couteaux à l'école. C'était quelque chose que je n'ai jamais vu quand je grandissais. La police et les familles ont une responsabilité. Ces jeunes se sentent piégés. Ils n'ont même pas un endroit où aller pour s'amuser.
@ethanCanin
Il y avait une fois cette classe puissante, à la fois capitale et politique, qui se souciait de soutenir et d'affirmer une solide classe moyenne dans ce pays.
@hankGreen
Il y a eu, dans ma vie, plusieurs fois où j'ai pris des décisions intentionnelles que je savais que je signifierais que je gagnerais moins d'argent ou que je serais moins influente. J'ai fait cela parce que, pour une raison quelconque, cela n'en valait pas la peine. Cela ne valait pas le stress, ça me sentait icky, ça comptait sur moi en exploitant des relations que j'ai appréciées. Des trucs comme ça.
@billMoyers
Il y a une souche historique de théologie de la domination qui dit, en prenant ses références des Psaumes, que l'homme est fait un peu plus bas que Dieu, et que nous sommes la couronne de création. Cette interprétation est venue au détriment de celle qui dit quand Dieu, dans l'histoire de Noé, est intervenu pour sauver la vie humaine contre le déluge, contre les actes de la nature, il ne s'est pas arrêté avec les êtres humains. Il s'est assuré que chaque type d'animal était représenté deux fois sur cette arche.
@eCBentley
Il y a des endroits qui, vus pour la première fois, semblent mais semblent frapper un accord de souvenir. "Je suis déjà venu ici", nous pensons à nous-mêmes, "et c'est une de mes vraies maisons." Ce n'est pas un mystère pour les philosophes qui détiennent ce que nous verrons, avec tout ce que nous avons vu et voyons, existe déjà dans un éternel maintenant; Que tous ces endroits abritent pour nous qui, dans le schéma de notre vie, se tordent, dans le passé, le présent et le futur, les vrilles du souvenir autour de nos cordes cardiaques.
@sadieSink
Il y a eu une fois pendant mon mois le plus occupé lorsque je suis allé à l'école, et ils se disaient: «Sadie, où est ta calculatrice? Le PSAT est aujourd'hui. Je me disais: "Le quoi?" Heureusement, c'était la pratique, mais je devais encore envoyer un SMS à mon père et lui faire apporter ma calculatrice graphique.
@nanGoldin
Il existe des moyens de contourner la caméra. Je n'utilise pas seulement un trépied. La seule fois où j'ai fait, c'était en 1988 lorsque je suis sorti de la désintoxication, j'ai passé chaque jour à faire des autoportraits pour m'adapter dans ma propre peau. Je ne savais pas à quoi ressemblait le monde - à quoi je ressemblais - donc pour m'adapter à moi-même, j'ai pris les autoportraits tous les jours pour me donner du courage et pour remonter les pièces. J'ai alors utilisé un trépied.
@gabrielaSabatini
Il y avait tellement de affaires de moi créées par les médias ... bien sûr, je n'étais pas toujours un vrai single. J'avais des relations, une fois aussi avec une célèbre pop star.
@roccoDispirito
Il y a vraiment une camaraderie parmi les chefs et une volonté d'aider chaque fois que nous le pouvons.
@juneDianeRaphael
[La salle des femmes] est l'une de ces morceaux de fiction qui se révèle d'une manière différente à chaque fois. C'est incroyable.
@edgarWright
Il y a des choses qui concernent tout le genre, donc c'est bizarre quand vous regardez Wikipedia et les gens disent: "La scène où Angel attrape son poing est de Superman II", et vous pensez: "Ummm, non ce n'est pas." Ou «Il y a un coup de révolutions de matrice». Je pense: "Je n'ai vu des révolutions matricielles qu'une seule fois, et je ne le regarderai plus jamais."
@ellenOchoa
Il y avait beaucoup de lumière et beaucoup de grondement et de vibrations, en particulier la première minute ou la minute et demie. Et puis après environ deux minutes, lorsque les Solid Rocket Bosters se sont séparés, le trajet est devenu beaucoup plus fluide.
@charlesSpurgeon
Il y a deux grandes vérités que de cette plate-forme que j'ai proclamées depuis de nombreuses années. La première est que le salut est gratuit pour tous les hommes qui l'ont; Le second est que Dieu donne le salut à un peuple qu'il a choisi; Et ces vérités ne sont pas en conflit les unes avec les autres au moins.
@scottPruitt
Il n'y a pas de faits scientifiques suffisants pour établir la théorie de l'évolution, et il traite des origines de l'homme, qui est plus d'un point de vue philosophique qu'un point de vue scientifique.
@owenHargreaves
Il y avait beaucoup de choses injustes qui me disaient sur moi. Et c'était pauvre parce que si quelque chose se répéte suffisamment de fois huit personnes sur 10 sauteront dans le train plutôt que de penser: «Ce type a remporté la Ligue des champions auparavant, il a remporté 10 médailles».
@remKoolhaas
Il n'y a pas de plateau de repos ou de stabilisation. Une fois que vous êtes intéressé par comment les choses évoluent, vous avez une sorte de perspective sans fin, car cela signifie que vous souhaitez articuler l'évolution, et donc le changement potentiel, la redéfinition potentielle.
@grantShapps
Il y a un gouffre dangereux entre ce que ceux qui recherchent les élections prétendent qu'ils pourraient faire en fonction et la réalité frappante selon laquelle une fois au pouvoir, la prise de décision réelle a depuis longtemps été sous-traitée ailleurs.
@kennySmith
Il existe une forme de génie poétique, esthétique et morale nécessaire pour faire des problèmes philosophiques vraiment incandesce pour les étudiants, et même si j'avais en effet des professeurs de classe mondiale moi-même lorsque j'ai suivi le programme, j'ai rarement vu une telle passion gnosique ou concrétiste / poétique parmi eux. Je ne parle pas de larges histrioniques ou de livraison mélodramatique, mais plutôt un investissement moral de préoccupation, de plaisir aimant et de pathos en exposant sa conscience à toutes les implications horribles et magnifiques des matériaux.
@sueArnold
Il n'y a eu aucune rencontre magique pour moi avec une baleine dans l'océan; Pas d'être zappé par une baleine alors que je faisais de la plongée dans leur monde. Rien de visible ou capable d'expliquer. En fait, je n'avais jamais vu de baleine. Quand j'ai été témoin de leur terrible agonie de la mort, je ne pouvais pas avoir la photo d'une baleine harponée de mon esprit. C'était une vue hideuse époustouflante. Ce jour-là, j'ai reconnu un but dans le voyage de ma vie.
@reubenMorgan
Il y a certainement des chansons que vous chantez et vous savez juste qu'il y a quelque chose à ce sujet - il y a une sorte de touche qui est différente. Mais il n'y a pas de règles à cela. Chaque fois, c'est une surprise et c'est humiliant d'entendre que les gens chantent les chansons dans différents endroits et différentes parties du monde. Nous sommes toujours étonnés par cela.
@rushLimbaugh
Il n'y a personne de mieux pour déconstruire les libéraux que moi. S'il y en a, je ne les ai pas rencontrés. Ce n'est pas un vantardise. C'est une déclaration de fait. Parce que j'ai passé ma vie à les étudier afin que je puisse les prédire, afin que je puisse avertir les gens, parce que le libéralisme est destructeur, car nous avons vu toute notre vie. Les aspects du libéralisme en Amérique sous son contrôle sont sous forme pourrie, ils sont en forme horrible et pourrie et les gens qui vivent sous contrôle libéral sont misérables et malheureux et constamment enragés.
@georgeEliot
Il y a beaucoup de douleur qui est assez silencieuse; et les vibrations qui font des angoisses humaines ne sont souvent qu'un chuchotement dans le rugissement de l'existence pressée. Il y a des regards de haine qui poignardent et ne soulèvent aucun cri de meurtre; Les vols qui laissent l'homme ou la femme pour toujours mendiant de paix et de joie, mais gardé secret par la victime - engagée à aucun son sauf celle des gémissements bas dans la nuit, vu sans écriture sauf celle faite sur le visage par les mois lents de Angoisse supprimée et larmes tôt le matin. Beaucoup de chagrins hérités qui ont gâché une vie n'ont pas été inspirés dans aucune oreille humaine.
@wesCraven
Il y avait une génération d'enfants qui émuisaient un peu des héros éloignés et portaient des symboles de paix, et des parents qui se considéraient comme libéraux et retirés de la barbarie, mais c'était aussi l'époque du Vietnam. J'ai été influencé - et je pense que tout le pays était en quelque sorte en état de choc - pour la première fois en voyant l'horreur et la cruauté de la guerre.
@cocoChanel
Il n'y a rien de plus confortable qu'un chenille et rien de plus fait pour l'amour qu'un papillon. Nous avons besoin de robes qui rampent et des robes qui volent. La mode est à la fois une chenille et un papillon, la chenille le jour, le papillon la nuit.
@sunTzu
Par conséquent, je dis: connaissez l'ennemi et connaissez-vous; Dans une centaine de batailles, vous ne serez jamais en péril. Lorsque vous ignorez l'ennemi mais que vous vous connaissez, vos chances de gagner ou de perdre sont égales. Si ignorant à la fois votre ennemi et de vous-même, vous êtes certain dans chaque bataille pour être en péril.