Kim Bum
@kimBum
Je pense qu'il serait difficile d'appeler simplement Yi Rang un méchant. Plutôt qu'un méchant, je pense que c'est quelqu'un qui devient très concentré sur quelque chose et s'y accrochait.
Je n'aime pas penser en termes d'écriture dix ou douze pages par jour. Habituellement, j'écris une scène, et c'est toujours avec l'idée: "Je me demande ce qui va se passer." Ou parfois j'écris sur quelque chose qui m'a affecté émotionnellement la veille et que je ne veux pas perdre. Je suis très non organisé au début; Mais finalement, cela entre dans une structure où consciemment je travaille sur un roman en soi.
123
syllabes
72
mots
4
phrases
316
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kimBum
Je pense qu'il serait difficile d'appeler simplement Yi Rang un méchant. Plutôt qu'un méchant, je pense que c'est quelqu'un qui devient très concentré sur quelque chose et s'y accrochait.
@yvonneStrahovski
J'aime vivre à Los Angeles, c'est là que se trouve le travail - ou du moins généré par - parce que vous volez et faites des films. C'est en quelque sorte une excellente façon de voir le monde.
@kirkHerbstreit
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà fait cela, où il fait un grand jeu universitaire et ensuite faire un jeu dans la NFL. Il faudrait que ce soit un match du lundi, évidemment. S'il s'agissait d'un match du dimanche, je ne pourrais pas faire l'université et le pro. Idéalement, dans un monde parfait, j'aimerais le défi d'essayer de faire les deux.
@richelleMead
Il secoua la tête. "Non. Parce qu'il n'y a personne d'autre qui vous comprend comme moi. J'ai attendu plus. "C'est ça? Vous n'allez pas expliquer ce que cela signifie? Ces yeux verts m'ont tenu. «Je ne pense pas que j'en ai besoin.
@steveGoodier
C'est une erreur de penser que se déplacer rapidement de la même manière que d'aller quelque part.
@oliviaWilliams
Je pensais "J'ai fait face à des situations folles, et je peux le faire." Mais travailler avec Roman Polanski est tellement différent de la façon à la mode et acceptée de réaliser maintenant.
@melissaHolbrookPierson
Je ne suis pas nécessairement une personne heureuse. Je ne pense pas que le bonheur soit toujours la bonne réponse à une situation. Je pense que nous sommes arrivés à un moment où les gens disent: "Oh, vous savez, la perte et le changement, c'est juste normal."
@johnMackey
J'aime toujours dire que notre marque ou notre philosophie a toujours été une sorte de mariage entre la «nourriture comme indulgence», et il s'agit également de «nourriture en tant que santé», cette nourriture est la vitalité.
@robertKurson
Je pense qu'il est étrange pour les gens de lire sur eux-mêmes, peu importe ce qui est représenté ou comment il est décrit. Mais ils s'y habituent, et je pense qu'ils sont d'accord avec ça.
@philipPullman
Il a osé faire ce que les hommes et les femmes n'osent même pas penser. Et regardez ce qu'il a déjà fait: il ouvre le ciel, il a ouvert la voie à un autre monde. Qui d'autre a déjà fait ça? Qui d'autre pourrait y penser?
@ritaDove
Je pense que lorsqu'un poème peut déplacer les lecteurs à travers les générations et à travers sa classe ou sa race spécifique, elle devient vraiment classique.
@pabloPicasso
Un tableau ne se pense pas à l'avance. Pendant que cela se fait, cela change à mesure que les pensées changent. Et quand c'est fini, ça continue de changer, selon l'état d'esprit de celui qui le regarde
@oliverLuck
Je pense que pour chaque joueur, c'est différent. La plupart des gars jouent aussi longtemps que possible jusqu'à ce qu'ils soient en quelque sorte poussés à la porte. Mais je pense qu'il y a des gars qui réalisent qu'il y a 40 ans de vie professionnelle devant vous lorsque vous avez 25 ou 30 ans et vous voulez continuer.
@scottAukerman
Je pense qu'il y a juste quelques décisions fondamentales au début qui vont la rendre différente. Notre émission Le spectacle de tout en maintenant sera spécifiquement différent de M. Show en raison du talent impliqué.
@jonasValanciunas
Je ne dirige pas le spectacle en parlant. Je vais montrer par l'exemple. Guys qui travaillent dur, soyez au gymnase tous les jours, chaque minute sur le terrain et jouez dur. Je n'aime pas parler. J'aime montrer par l'exemple.
@mikeGordon
Mais je ne suis pas vraiment autorisé à parler des morts. Je pense que lorsque nous sommes à notre meilleur, nous faisons certainement des choses que les morts ou aucun autre groupe ne pouvaient faire. Nous explorons les choses et prenons les choses à l'extrême.
@russellHoban
Et maintenant, il semble qu'elle soit sur ma longueur d'onde. C'est tout ce dont j'ai besoin. Mon esprit n'est pas vraiment un réconfort pour moi, mais au moins je pensais que c'était privé.
@tricky
Tout d'abord, je déteste absolument le terme «trip-hop». C'était un terme qui avait fait que j'essayais de transformer la musique en quelque chose d'autre. J'ai toujours été influencé par le hip-hop de New York, depuis toujours, depuis que je suis enfant.
@liliReinhart
Je pense que j'avais 10 ans quand j'ai fait ma première pièce communautaire, puis j'ai commencé à réserver des rôles plus importants dans ces pièces, et les gens me disaient et mes parents que j'étais talentueux. Et je me disais: "Eh bien, c'est quelque chose que je veux faire."
@sunTzu
C'est la règle de la guerre, si dix fois la force de l'ennemi, les entoure; Si cinq fois, attaquez-les; Si double, pouvoir les diviser; S'il est égal, engagez-les; Si moins, défendez contre eux; S'il est plus faible, pouvoir les éviter.
@stephenKing
Ceci est un court livre car la plupart des livres sur l'écriture sont remplis de conneries.
@willSmith
Être réaliste est la voie la plus fréquente de la médiocrité. Quel est l'intérêt d'être réaliste? Il est irréaliste de marcher dans une pièce, de retourner un interrupteur et de faire venir de la lumière, mais heureusement, Edison ne le pensait pas.
@johnMcginn
Je pense que les gens avaient peut-être une perception de moi que j'étais juste un joueur qui travaille dur, juste un coureur. Ne vous méprenez pas, je pense que je le suis mais j'ai beaucoup plus dans mon jeu que ça.
@mehmetMuratIldan
Celui qui aime un dictateur est beaucoup plus dangereux que le dictateur lui-même.
@jonasBlue
Parfois, c'est sûr, j'aime une fête. Cependant, j'adore retourner dans ma chambre et mettre «seulement des imbéciles et des chevaux» et prendre une tasse de thé.
@mitchHedberg
Si vous naviguez beaucoup, vous êtes connu comme un passionné de navigation de plaisance. J'aime le bateau, mais je ne veux tout simplement pas être appelé un «passionné de navigation». J'espère qu'ils m'appellent «un gars qui aime le bateau».
@georgeMichael
Je ne pensais pas vraiment que ce serait aussi facile que ça. Je croyais que l'album [Faith] avait une chance, parce que je pensais que le matériel était assez fort, mais les choses viennent de se dérouler comme un travail d'horlogerie. Ça a été incroyable.
@nateSilver
Je sais qu'il est moins cher de financer un chroniqueur d'opinion qu'une équipe de journalistes, mais je pense que cela confond la mission de ce que sont ces grandes marques journalistiques.
@josVerstappen
Cela ne me dérange pas de concourir, l'âge n'a pas d'importance, je pense, vous devez toujours freiner et tourner les roues comme tout le monde doit le faire, nous dirigeons tous la même voiture, donc je n'ai rien à perdre.
@vaclavHavel
Je pense personnellement que le président [Hosni] Moubarak, qui a fait beaucoup pour l'Égypte, devrait reconnaître que son temps est venu et démissionné tout de suite.