Nicholas Sparks
@nicholasSparks
C'est la vie, je pense, de regarder l'eau. Un homme peut apprendre tant de choses.
Ce n'est pas tant que j'aime la mienne, ce qui est sûr, c'est que j'aime la vie.
21
syllabes
17
mots
1
phrase
56
lettres
76%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nicholasSparks
C'est la vie, je pense, de regarder l'eau. Un homme peut apprendre tant de choses.
@benoitCumberbatch
[Doctor Strange] est légèrement plus spécialisé que Spider-Man ou Superman ou Batman, mais il est très aimé par les gens qui le connaissent.
@ruthAnnMinner
Benjamin Franklin disait qu'il n'y avait que deux choses certaines dans la vie : la mort et les impôts. Mais j'aimerais ajouter une troisième certitude : la poubelle. Et tandis que certains dans cette salle pourraient vouloir discuter de la réduction des impôts, je veux parler de la réduction des déchets.
@saintAugustin
Et ainsi, enfin, le nom même de « catholique », que, non sans raison, au milieu de tant d'hérésies, l'Église a ainsi retenu ; de sorte que, bien que tous les hérétiques souhaitent être appelés catholiques, quand un étranger demande où se réunit l'Église catholique, aucun hérétique ne s'aventurera à indiquer sa propre chapelle ou maison.
@jerryLewis
Une femme qui fait de la comédie ne m'offusque pas, mais me fait un peu reculer. Moi, en tant que spectateur, j'ai du mal avec ça. Je la considère comme une machine à produire qui apporte des bébés au monde.
@deborahRoberts
Visez haut, travaillez dur et aimez votre famille.
@nickHarkay
Après l'université, je me suis tourné vers le cinéma. J'ai commencé par faire du thé, j'ai réussi un bref passage en tant qu'assistant réalisateur, puis je me suis retrouvé à écrire un scénario. Au final, j'en ai écrit pas mal - mais en janvier 2006, je voulais sortir.
@aliceWalker
Mis à part le fait qu'ils disent que c'est malsain, ma graisse n'a jamais été un problème. Les hommes m'ont toujours aimé. Mes enfants ne se sont jamais plaints. En plus ils sont gros.
@thorntonWilder
De nombreux pièces - certainement les miennes - sont comme des chèques en blanc. Les acteurs et les réalisateurs leur ont mis leurs propres signatures.
@umbertoEco
Un moine doit sûrement aimer ses livres avec humilité, en souhaitant leur bien et non la gloire de sa propre curiosité ; mais ce que la tentation de l'adultère est pour les laïcs et l'aspiration aux richesses pour les ecclésiastiques séculiers, la séduction du savoir l'est pour les moines.
@gloriaSteinem
Un monde différent peut être créé ou recréé, mais pas tant que nous n'aurons pas cessé de consacrer les valeurs économiques du travail invisible, de la croissance infinie et obsessionnelle et d'un lent suicide environnemental.
@jeremyCollier
Un homme qui aime être maussade et suprême, et jouer le souverain à chaque tournant, ne fait que fustiger les bénédictions de la vie et s'exhiber de ses propres plaisirs ; et pour ne pas m'étendre sur la folie, sans parler de l'injustice d'un tel comportement, c'est toujours le signe d'un petit tempérament peu bienveillant. C'est la maladie et le discrédit partout, et il n'y a pas plus de grandeur là-dedans que dans le gonflement d'une hydropisie.
@alphonsusLiguori
Un danseur ne diffère d'un fou que par la durée ; l'un est fou tant qu'il vit, l'autre tant qu'il danse.
@alexanderGustafsson
En tant que gars de 6'5 ', l'ajustement du costume est extrêmement important. Obtenir un costume fait pour mon corps signifie qu'il ira à tous les bons endroits. Pour ma part, je cherche une combinaison qui tient bien dans les bras et les épaules et qui me permette de bouger... après tout, je suis une battante, donc il faut qu'elle me laisse de l'espace pour respirer.
@jonathanBailey
Et j'aime un bain. J'ai eu des semaines où j'en ai eu au moins deux par jour.
@joeMeno
Un livre est en fait un lieu, un lieu où nous, en tant qu'adultes, avons encore la possibilité de nous engager dans une imagination active, de traduire le mot en image, de relier ces images à des souvenirs, des rêves et des idées plus larges. La télévision, le cinéma, voire la pièce de théâtre, ont déjà été imaginés pour nous, mais le livre, sous quelque forme que nous choisissions d'interagir avec lui, nous oblige à le compléter.
@virgilGoode
Un étudiant musulman est venu au bureau et m'a demandé pourquoi je n'avais rien sur mon mur concernant le Coran. Ma réponse a été claire : « Tant que j'aurai l'honneur de représenter les citoyens du 5e district de Virginie à la Chambre des représentants des États-Unis, le Coran ne sera pas sur le mur de mon bureau.
@frankVincent
L'homme d'un homme n'a aucun problème avec l'engagement, tant qu'il n'est pas avec une femme qui a besoin d'être engagée.
@jonGordon
[Ma mère] m'a parlé un peu de la scène là-bas et je pense qu'en tant que petit enfant, j'ai toujours ressenti un lien avec cette histoire parce que ma mère me l'avait décrite.
@johnWalterBratton
En tant que World-trekker, fonceurLa retraite ne vous arrêtera pasVous verrez d'où viennent les bananes et les manguesAu supermarché ... faire les courses
@peterWright
Quand j'étais enfant, j'aimais bien l'idée romantique et bohémienne d'être un artiste. Je pense que je pensais pouvoir échapper aux difficultés des mathématiques et de l'orthographe. Peut-être que je pensais éviter le jugement de l'establishment.
@sarahSon
Toutes mes histoires, elles ne viennent pas de mon expérience au lycée, mais elles sont définitivement basées sur des choses qui me sont arrivées au lycée, ou des choses qui sont arrivées à des amis à moi, ou des choses que j'aurais aimé qu'il m'arrive .
@kerryWashington
Parce que se faire raconter son histoire en tant que femme, en tant que personne de couleur, en tant que lesbienne, en tant que personne trans, ou en tant que membre d'une communauté défavorisée, est malheureusement souvent encore une idée radicale. Il y a tellement de pouvoir dans la narration, et il y a un pouvoir énorme dans la narration inclusive, dans les représentations inclusives.
@richardHalverson
Lorsque nous en tant que nation, nous nous efforçons vain de préserver la beauté de notre vie nationale, oubliant nos racines bibliques, nous sommes condamnés.
@nedVizzini
L'adolescence est la période la plus Technicolor de nos vies. C'est le moment où l'âge adulte est nouveau et nous nous en soucions le plus. Il contient les hauts et les bas qui m'excitent en tant qu'écrivain.
@cholelleDabos
En passant, je t'aime.
@sashaVelor
En tant qu'interprète de dragsters, mon identité existe dans la musique, l'art et la mode, pas dans une seule « langue » de genre ou « d'apparence ».
@jackKingston
Des siècles d'expérience ont appris à l'humanité que l'engagement d'un mari et d'une femme à s'aimer et à se servir mutuellement favorise le bien-être des enfants et la stabilité de la société.
@robertWalpole
Et donc, pour le bien de ma mère, sans aucun égard pour la mienne, j'espère que tous ceux qui tiennent dûment compte de notre constitution et des droits et prérogatives de la couronne, sans lesquels notre constitution ne peut être préservée, seront contre cette motion.
@paulWSAnderson
Un moment charnière pour moi en tant que cinéaste a été lorsque j'ai vu "Total Recall", la version d'Arnold Schwarzenegger, qui était le premier film que j'ai vu en Amérique.