Ilkay Gundogan
@ilkayGundogan
J'aime avoir le ballon, avoir la possession et jouer des passes, pour créer des chances pour mes coéquipiers. Je pense que c'est ce qui me rend fort.
Je ne suis pas un énorme danseur sur scène. En fait, j'aime ne pas bouger du tout si je n'ai pas à le faire. Mais même juste défendre un temps donné en talons de 6 pouces finit par me laisser avoir l'impression d'avoir été craqué en deux comme une poupée de chiffon après quelques spectacles.
84
syllabes
55
mots
3
phrases
218
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ilkayGundogan
J'aime avoir le ballon, avoir la possession et jouer des passes, pour créer des chances pour mes coéquipiers. Je pense que c'est ce qui me rend fort.
@bryanLeeOmalley
J'ai vécu à Londres depuis longtemps, et c'est une jolie ville blanche. À Toronto, je me suis retrouvé dans ce cercle d'enfants du rock indépendant qui étaient blancs aussi ... vraiment, c'était juste quand j'ai commencé à sortir et à rencontrer plus de gens et à voir plus de fans que j'ai allés: «Oh, En fait, je ne suis pas blanc.
@travisRice
Je savais un peu plus tôt [Biyajima], mais c'est drôle parce que où j'ai vraiment rencontré Shin, et où il a fait une forte impression sur moi, était à Jackson Hole. Je suis retourné dans une zone secrète bien profondément dans l'arrière-pays de Jackson à un peu libre. Je suis sorti là-bas et j'ai suivi quelques morceaux de motoneige en pensant que ce ne sont que des motoneigeurs.
@martineMccutcheon
J'ai l'air très différent sur la caméra par rapport à la façon dont je fais dans la vraie vie. À la caméra, je suis à mon meilleur quand tout est amélioré, surtout mes yeux - j'aime un œil fumé. Dans la vraie vie, je m'aime le mieux dans la crème hydratante teintée, le baume à lèvres et le mascara.
@marcJacobs
J'aime les gens qui ont un sentiment d'individualité. J'adore l'expression et tout ce qui est maladroit et imparfait, car c'est naturel et c'est réel.
@sofiaHelin
J'aime faire des promenades dans le port de l'ouest, une zone nouvellement construite de Malmo où se trouvait l'ancien port. Il est entouré de canaux et de voies navigables et l'architecture est moderne et innovante - le gratte-ciel de Torso Toro Toro, conçu par Santiago Calatrava, est la star du spectacle.
@krisHoldenBried
J'adore les pièces d'époque. C'est là que mentent mes compétences, avec l'équitation, les combats de l'épée et les accents. J'adore ce monde et j'aime travailler sur ces grands spectacles épiques. C'est ce que j'espère me retrouver, à l'avenir.
@lenWiseman
J'adore les hélicoptères. En fait, ma femme et mes amis, le mythe de l'hélico-paraître dans le ciel, c'est que Len va s'arrêter et le regarder. J'adore, probablement, les détruire, oui. Vous savez, ce sont les grands éléments, les grands jouets, les camions les hélicoptères et des choses comme ça. Vous avez quelques outils avec lesquels jouer.
@davidChipperfield
J'aime être entouré de livres. Ma femme Evelyn a un doctorat. Dans la littérature comparative, nous avons donc beaucoup de ses livres de littérature espagnol et allemand qui me gaspillent, ainsi que de nombreux romans et livres sur l'art et l'architecture partagés par nous deux. Evelyn avait l'habitude de modifier un magazine d'art appelé «RMR», nous avons donc un intérêt commun pour la conception.
@alexGuarnaschelli
Je sais que certaines personnes utilisent la lavande, l'encens et le gâteau comme sédatifs, mais pour moi, un «bain de nez» dans un vieux livre fait quelque chose.
@soniaRykiel
J'aime le chocolat. Chocolat noir avec guimauve à l'intérieur, caramel à l'intérieur. Si je ne pouvais avoir que deux aliments, je prendrais du chocolat fantastique. Et un terrible chocolat. J'adore la barre Clark.
@arnoldSchwarzenegger
J'aime la couleur rouge parce que c'est un feu. Et je me vois comme toujours en feu.
@chrisPaine
J'aime ramener les gens au tournant du siècle où les gens ont dit: «Les voitures à gaz ne peuvent jamais remplacer les chevaux parce que vous pouvez nourrir les chevaux chez vous, vous vous entendez avec eux, ils sont gentils.
@lallaWard
J'aime cette sorte de groupe éclectique totalement mélangé d'accessoires personnels et de morceaux de costume et je pense que le plaisir de faire est là où j'ai eu beaucoup de chance avec Doctor Who.
@wayneRogers
J'aime créer un environnement agréable et laisser les gens se révéler au lieu d'essayer de les tromper ou de les surprendre avec une question cachée.
@markMckinnon
J'ai rencontré Barack Obama, j'ai lu son livre, je l'aime beaucoup. Je ne suis pas d'accord avec lui sur des questions très fondamentales.
@paulNewman
J'aime la course mais la nourriture et les photos sont plus excitantes. Je ne peux pas les abandonner. En course, vous pouvez être certain, jusqu'à la dernière millième de seconde, que quelqu'un est le meilleur, mais avec un film ou une recette, il n'y a aucun moyen de savoir comment tous les ingrédients fonctionneront à la fin. Le meilleur peut s'avérer horrible et le pire peut être fantastique. La cuisson, c'est comme jouer et jouer comme la cuisson.
@frankOz
J'adore la Grande-Bretagne, j'y ai vécu pendant neuf ans pour faire des spectacles et des choses, mais je ne sais pas ce qu'est une sensibilité britannique. J'aimerais que quelqu'un me dise ce qu'est une sensibilité américaine.
@elsaHosk
J'adore «Victoria's Secret Sport» parce que ce qu'ils font si bien, c'est la forme et ce que cela vous fait ressentir. Ils sculptent toutes les bonnes parties de votre corps. De plus, il y a tellement de choses à choisir - les couleurs, les imprimés et les détails sympas. C'est dangereux - vous voulez tout.
@clarenceDarrow
Je savais qu'il est hors de question d'avoir un gouvernement honnête et économique tandis que quelques-uns sont excessivement riches et la grande masse des hommes est pauvre. En fait, il faut douter que quelque chose de vraiment valable puisse être fait jusqu'à ce qu'il y ait une répartition plus juste de la richesse.
@dannyBrown
J'aime voir des gens qui sont dans ma musique, cela me montre que cela n'a pas d'importance, vous ne pouvez pas juger une personne en fonction de leur apparence, et c'est à quel point ma musique est.
@ralphieMay
Je sais que je voulais être une bande dessinée quand j'avais neuf ans. J'avais treize ans la première fois que je l'ai fait. J'assisse une retraite pour les jeunes de l'église méthodiste à l'Université du sud de l'Alabama. Ils ont organisé une émission de talents la dernière nuit. J'ai gagné, puis je me suis fait avec une fillette de 14 ans de Prattville, en Alabama.
@loganHenderson
J'aime Katy Perry. Je veux dire, qu'y a-t-il à ne pas aimer ?! Elle est folle, elle est amusante et elle a des pipes folles sur elle. Elle peut chanter.
@taylorHanson
Je sais pour ma femme et moi, nous avons toujours aimé l'idée d'être de jeunes parents. C'est un travail incroyablement inspirant et stimulant en tant que parent, et en fait, être jeune vous aide vraiment à suivre.
@michaelCaine
J'adore rentrer chez moi, peu importe où je suis, la suite d'hôtel la plus luxueuse du monde, j'aime rentrer chez moi.
@morrisGleitzman
J'aime écrire des histoires où les jeunes ont un fort sentiment que quelque chose soit juste ou injuste, bien ou mal, cruel ou gentil, et ils agissent sur la base de cela - souvent face aux limites du comportement dominantes.
@hillaryClinton
Je recherche des gens qui ont une intelligence brute et une excellente éthique de travail et une loyauté, et je peux rapidement identifier les personnes qui ont les bons ingrédients. Mais parfois, il est plus difficile de les amener à accepter le fait qu'ils peuvent assumer une responsabilité croissante. Souvent, les individus décideront jusqu'où [ils] vont par le travail qu'ils sont prêts à faire et à quelle vitesse ils sont de demander de l'aide. Trop de gens ont cette peur profondément ancrée que s'ils demandent de l'aide, ils seront moins pensés.
@stephanieBeatriz
J'adore les histoires qui existent dans ce monde personnel et personnel - un peu comme «les grandes vacances de Pee-Wee», en fait. Ce monde n'existe vraiment que dans ce film, mais quel merveilleux petit monde c'est.
@peterFacinelli
J'aime jouer les rôles contrastés. C'est ce qui m'inspire à agir. Si je repense à ma carrière, je suis heureux d'avoir joué une grande variété de rôles différents, de Mike Dexter, à Van Ray à Fast Lane, au Dr Cullen à Coop.
@maxLucado
J'ai vraiment aimé lire les écrits de Fredrick Buechner, je n'ai rien lu par lui depuis une décennie, mais il y a environ 20 ans, j'ai lu quatre ou cinq livres de ses et cela m'a aidé.