Diana Trilling
@dianaTrilling
Aller sûrement se coucher avec un homme avant le mariage était l'acte le plus courageux de ma vie.
Une vie sans problèmes serait une existence stérile, sans possibilité de croissance spirituelle.
31
syllabes
13
mots
1
phrase
79
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dianaTrilling
Aller sûrement se coucher avec un homme avant le mariage était l'acte le plus courageux de ma vie.
@jeSuisOkareke
J'ai un vrai problème avec la musique rock car il semble que la lignée n'existe pas vraiment. Lorsque vous grandissez, on vous dit que le rock 'n' roll est le seul moyen authentique de vous exprimer. Instrumentation en direct, chanteur, batterie en direct. On vous dit que c'est le meilleur médium à communiquer. Une grande partie du rock moderne fait référence à la musique d'il y a 20 ans.
@joyMangano
J'ai grandi avec une famille italienne à une époque où le chemin d'une femme a été dispensé pour elle: vous vous êtes marié et avez eu des enfants. Simple, non? Ensuite, je suis arrivé vers l'âge de 30 ans lorsque j'avais trois petits enfants et que j'étais une mère célibataire, et j'ai réalisé que la vie n'était pas si simple.
@billGoldberg
J'avais un contrôle créatif sur mon personnage, ce qui signifie que s'ils voulaient que je fasse quelque chose avec lequel je ne suis pas d'accord, alors je ne le ferais pas. Si c'était bon pour le spectacle, alors je n'ai eu aucun problème. S'il était dégradant pour le personnage et n'ajoutait pas une lumière positive au spectacle, alors je peux garantir que je ne le ferais pas.
@michaelIgnatiff
Je n'avais aucune idée de la façon dont la vie politique serait folle. Vous navez entre votre circonscription et Ottawa, vous essayez de faire fonctionner chaque barbecue, festival, défilé et charité, mais parfois vous vous sentez tiré dans 14 directions à la fois.
@jacobElordi
J'ai dû traverser et supprimer mes photos de lycée parce que c'était l'instagram que j'ai utilisé pour ma vie. J'aimerais que les gens puissent comprendre à quel point ce changement était drastique.
@mohamedSalah
Je donne toute ma vie au football; Je ne pense qu'au football. C'est ce que je pense tout le temps.
@tommasoCiampa
J'étais enfin arrivé au point où j'attivais l'élan, mais j'avais ensuite déchiré mon ACL, qui est en quelque sorte l'histoire de ma vie où je continue de me blesser d'un ACL.
@jhumpaLahiri
Je trouve que c'est vraiment libérateur d'être dans un endroit où je suis un étranger à tous points de vue. J'ai vécu avec cela toute ma vie - ce fossé, cette bifurcation. Et en Italie, je ne le ressens pas. Il n'y a aucune de ces tensions, seulement l'attente que je me place pour bien parler la langue. Je le trouve relaxant. Quelque chose tombe et j'observe.
@tomWolfe
J'avais toujours méprisé la sociologie comme cette discipline Arriviste. Il n'avait pas la noble histoire de l'anglais et de l'histoire en tant que sujet. Mais une fois que j'y ai eu un peu d'exposition, j'ai dit: «Hé, voici la clé. Voici la clé pour comprendre la vie et toutes ses formes.
@tomDrury
Je retourne à un aspect très spécifique du Midwest - de petites villes entourées de terres agricoles. Ils font une bonne étape pour ce que j'aime écrire, c'est-à-dire les routes et les maisons, les ponts et les rivières et la météo et les bois, et les gens à qui des choses étranges ou intéressantes se produisent, provoquant des problèmes qu'ils doivent surmonter.
@horace
La courte durée de vie nous interdit de prendre des espoirs de grande envergure.
@davidAnders
Je m'amuse, faisant la compétition et salue, les photos et les autographes. Chaque spectacle que j'ai jamais fait, se prête à ce genre de chose. Ma vie de convention a des jambes.
@bernieSiegel
J'ai grandi en prenant soin des gens et je dirais, c'est ce qui a fait de moi qui je suis. Je suis devenu médecin pour ce que j'aime appeler des «raisons saines». Non pas parce que je suis fasciné par le corps humain ou que je veux comprendre la mort, mais j'aime les gens et je veux les aider. C'est aussi devenu mon problème, parce que je ne pouvais pas aider tout le monde, je ne pouvais pas réparer tout le monde.
@sriNisargadattaMaharaj
Je trouve que d'une manière ou d'une autre, en changeant l'attention de l'attention, je deviens la chose même que je regarde et je ressens le genre de conscience qu'il a; Je deviens le témoin intérieur de la chose. J'appelle cette capacité d'entrer dans d'autres points focaux de conscience, l'amour; Vous pouvez lui donner un nom que vous aimez. L'amour dit "je suis tout". La sagesse dit "je ne suis rien". Entre les deux, ma vie coule. Depuis à tout moment et à tout moment, je peux être à la fois le sujet et l'objet de l'expérience, je l'exprime en disant que je suis les deux, et ni l'un ni l'autre.
@marleeMatlin
J'ai grandi dans la banlieue de Chicago, et malgré ce que la plupart des gens auraient pu attendre d'une jeune fille qui grandit, la vie pour moi était comme un long épisode du Brady Bunch. Malgré toutes les barrières sur mon chemin, je me suis imaginé comme Marcia Brady patinant dans la rue en disant «salut» à tout le monde, qu'ils me connaissaient ou non.
@johnCMaxwell
J'ai grandi dans la maison d'un pasteur, et mon premier souvenir est que Dieu avait vraiment un plan pour ma vie et que j'étais spécial - c'est vraiment bizarre - mais je l'ai ressenti.
@elliottAbrams
J'ai rencontré Kim Dae Jung pour la première fois alors qu'il était un dissident coréen dont la vie a été menacée par la décision du régime militaire à Séoul. J'étais le secrétaire d'État adjoint de Ronald Reagan aux droits de l'homme, et Kim m'a été dirigé parce que le bureau d'Asie de l'Est du Département d'État l'avait depuis longtemps évité.
@tomiAdeyemi
J'avais beaucoup de raisons différentes pour écrire le livre, mais à la base du désir d'écrire pour les adolescentes noires en grandissant de lire des livres dont ils étaient absents. C'était mon expérience en tant qu'enfant. «Enfants de sang et d'os» est l'occasion de résoudre ce problème. Pour dire que vous êtes vu.
@sarahKay
J'ai toujours été plus à l'aise avec les actes de casse-cou qu'avec les nuances de la vie quotidiennes. Permettez-moi de sauter d'un avion, de parler devant une salle des étrangers, même de parcourir la Sibérie.
@georgetteMosbacher
J'ai grandi dans une famille unique. J'ai fait mon chemin à l'université, j'avais des notes très moyennes et j'avais l'air très moyen, mais j'ai vécu une vie remarquable uniquement parce que je croyais que je le pouvais.
@mosDef
On me rappelle la plupart du temps que ma vie est un peu différente, mais j'essaie juste de le garder aussi régulier que possible parce que j'aime ça comme ça
@jeffBridges
Je me suis d'abord impliqué dans la fin de la faim du monde, et j'ai eu la hanche aux faits à ce sujet - quel énorme problème et comment il n'était pas une question de ne pas avoir de nourriture ou de ne pas savoir comment y mettre fin, mais c'était une question de créer la volonté politique.
@spencerMatthews
J'avais un peu une séquence paresseuse pour moi, j'avais des opinions élevées sur moi-même sans une vraie raison de fondement, j'ai fait un peu de télévision qui s'est bien passé, et tout d'un coup, la vie était assez détendue pour moi.
@jackieGleason
J'ai une philosophie «Play the Melody». Cela signifie ne pas trop organiser, ne rendez pas la vie difficile. Jouez simplement la mélodie et faites-le de la manière la plus simple possible.
@frankStella
Je deviens très facilement grincheux. Donc, l'honneur de celui-ci et de l'émerveillement de tout cela et tout a du mal à surmonter les petits ennuis; Je veux dire, c'est simplement la réalité d'être en vie, je suppose.
@vidalSassoon
J'ai obtenu un télégraphe de ma mère qui a dit que mon beau-père avait eu une crise cardiaque, rentré à la maison et gagner sa vie. Je suis donc retourné en Angleterre et la seule chose que je savais pour gagner de l'argent était par la coiffure.
@genndyTartakovsky
J'ai grandi dans les années 70, au début des années 80 quand j'étais enfant, et lorsque nous avons immigré pour la première fois dans ce pays, je suis allé à un 7-Eleven et pour la première fois de ma vie, j'ai vu ... à l'époque Little Spinning Comic Book Rack, et il y avait des bandes dessinées et j'étais essentiellement attiré par eux.
@tonyAbbott
Je me sens un peu mal à l'aise d'être posé le genre de questions que les autres catholiques de la vie publique ont tendance à ne pas être posés.
@hannahBronfman
J'ai l'habitude de marcher dans n'importe quel magasin de beauté que je passe juste pour vérifier quelle marque ils ont - puisque j'aime recommander des choses à des amis, j'ai besoin de savoir quels produits existent.