Rajkumar Hirani
@rajkumarHirani
Une grande partie de mes écrits et de mes détails de scènes sont basés sur mes observations de la vie à Nagpur.
Je suis un père maintenant et quoi que je fasse dans la vie, j'y mette généralement beaucoup d'efforts - généralement trop d'efforts, donc ça se détache parfois ridicule.
54
syllabes
28
mots
1
phrase
129
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rajkumarHirani
Une grande partie de mes écrits et de mes détails de scènes sont basés sur mes observations de la vie à Nagpur.
@wallaceStevens
Tout est compliqué; Si ce n'était pas le cas, la vie et la poésie et tout le reste seraient un alésage.
@vivAlbertine
Plus vous avez de coups dans la vie, mieux c'est, car cela signifie que vous vous défiez.
@williamJames
Tous les biens naturels périssent. Les richesses prennent des ailes ; la renommée est un souffle; l'amour est un tricheur; la jeunesse, la santé et le plaisir disparaissent.
@donaldBradman
À peu près la dernière chose que j'aie jamais voulue dans la vie était un titre de chevalier, et même aujourd'hui, quelque quarante ans après l'événement, j'ai du mal à accepter une vie où de vieux et précieux amis insistent pour m'appeler "Monsieur" au lieu de Don, simplement parce qu'ils pensent que c'est le protocole. Mais j'ai consciemment assumé ces fardeaux parce que je sentais que j'étais le moyen par lequel le cricket pouvait atteindre un statut plus élevé et obtenir un maximum de soutien de la part des gens, non seulement en Australie mais dans le monde entier.
@gayHendricks
Une vie réussie est une vie authentique. Le bonheur et la créativité reposent sur une base de transparence envers vous-même et envers les autres. Connaître son propre cœur et parler clairement aux autres vous maintient sur le chemin.
@evanDavis
L'art peut aider une ville en attirant une certaine population bohème qui ajoute de la vie aux bars, du caractère aux rues et du buzz au nom. Les employeurs peuvent alors suivre. Mais l'art ne peut pas faire grand-chose si chaque ville le fait. Il n'y a pas assez de bohémiens.
@ianHamiltonFinlay
Mais vous devez comprendre que je me considère comme un artiste très modeste, ou quoi que ce soit, et pas vraiment important du tout - c'est assez gênant pour moi qu'on me demande mon avis sur les choses. Je ne suis qu'un petit poète écossais à l'extérieur de tout.
@alessandroNivola
Quiconque est dans le travail indépendant, en particulier artistique, sait que cela vient avec toute l'insécurité et les hauts et les bas. C'est une vie vraiment effrayante.
@ravenGrimassi
Selon la tradition orale des Sorcières, nous étions autrefois les prêtres et les prêtresses d'une religion païenne paysanne. Les membres de cette secte secrète se réunissaient la nuit sous la pleine lune, car c'étaient les "inadaptés" et les "parias" qui ne correspondaient pas à la société dominante. Peu de choses ont changé au cours des siècles et la communauté de la sorcellerie comprend toujours des individus fréquemment rejetés dans la société en général. Il s'agit notamment des gais, des lesbiennes, des personnes transgenres et d'autres personnes ayant le courage de vivre leur vie authentiquement en accord avec qui elles sont dans leur cœur, leur esprit et leur esprit.
@inconnu
Visez le succès, pas la perfection. N'abandonnez jamais car vous perdrez la capacité d'apprendre de nouvelles choses. Avancez dans votre vie.
@davidChang
Enfant, je voyais peu mon père car il travaillait toujours au restaurant. Il est devenu assez blasé après avoir travaillé si longtemps au restaurant.
@davidBHaight
Un temple est un lieu dans lequel ceux qu'il a choisis sont dotés du pouvoir d'en haut - un pouvoir qui nous permet d'utiliser nos dons et nos capacités - pour réaliser les desseins de notre Père céleste dans notre propre vie et dans la vie de ceux que nous aimer.
@anthonyDeMello
Un écrivain est arrivé au monastère pour écrire un livre sur le Maître. "Les gens disent que tu es un génie. Etes-vous?" Il a demandé. « Vous pourriez le dire. dit le Maître, pas trop modestement. « Et qu'est-ce qui fait qu'on est un génie ? "La capacité de reconnaître." « Reconnaître quoi ? » « Le papillon dans une chenille : l'aigle dans un œuf ; le saint dans un être humain égoïste.
@martinaMcbride
Je ressens vraiment une différence dans ma place dans l'industrie. J'ai l'impression d'avoir une longévité maintenant.
@tomCole
Et ce qu'ils croient dans la vraie vie est compliqué. Theodor Koch-Grunberg a écrit dans son journal que les peuples autochtones d'Amazonie voient ces étrangers se suivre les uns les autres comme la même personne, une seule âme traversant plusieurs vies. Ils voient aussi le temps comme quelque chose qui ne se poursuit pas inexorablement dans le futur.
@taoLin
Un monde sans bien ni mal était un monde qui ne voulait pas de lui-même, rien d'autre que lui-même, ou quoi que ce soit d'autre que ces deux choses, mais qui voulait quand même quelque chose. Un monde sans bien ni mal vous a invité, s'est plaint de vous et vous a donné des cookies. Ne partez pas, il a dit, et vous a donné un cookie végétalien. Il évitait le contact visuel, mais touchait parfois votre genou. C'était le monde sans vrai ni faux. Cela n'avait aucun sens. Il voulait juste un peu de sens.
@joseSaramago
Les Américains ont découvert la fragilité de la vie, cette fragilité de mauvais augure que le reste du monde a déjà expérimentée ou est en train de vivre avec une terrible intensité.
@paulSamuelson
La société américaine était économiquement mal gérée dans les années 1980. Notre société est en pleine consommation. Si le peuple américain organisait une assemblée municipale et disait : « Qu'est-ce qui nous importe dans la postérité ? La postérité n'a rien fait pour nous ; on va s'éclater maintenant », c'est un jugement rationnel. Mais personne n'a jamais fait ça.
@johnBytheway
L'adversité fait tout simplement partie de la vie terrestre. À partir de là, nous pouvons grandir et progresser si nous le choisissons. Oui, certaines épreuves surviennent à cause de notre propre désobéissance, mais de nombreuses épreuves font simplement partie de la vie.
@rubeGoldberg
Euh, je viens d'avoir une opération en mars dernier, ce qui était plutôt sérieux et je récupére maintenant. Je suis sur un régime très fade. Mais, euh, j'ai de la chance, j'ai eu de la chance, c'est tout.
@tomCole
Et ce qu'ils croient dans la vraie vie est compliqué. Theodor Koch-Grunberg a écrit dans son journal que les peuples autochtones d'Amazonie voient ces étrangers se suivre les uns les autres comme la même personne, une seule âme traversant plusieurs vies. Ils voient aussi le temps comme quelque chose qui ne se poursuit pas inexorablement dans le futur.
@joyceMeyer
En tant que société mondiale, nous n'avons pas à accepter, approuver ou tolérer les choix de vie des autres. Cependant, l'histoire nous a appris que nous ne pouvons pas et ne devons pas non plus excuser ceux qui se cachent derrière la religion ou abusent de la parole de Dieu pour justifier le sectarisme et la persécution.
@janisKarpinski
Après avoir tué Uday et Qusay, l'attention s'est portée sur Saddam : trouvez-le, tuez-le, capturez-le, quoi qu'il en coûte. Pour moi, c'était un faux sentiment de sécurité : si nous obtenons Saddam, nous allons gagner cette guerre.
@patriciaBarber
Aujourd'hui, je pense que toute la musique est un jeu équitable pour les musiciens de jazz à interpréter, et ils l'ont été. Je considérerais ces chansons comme des standards maintenant. "Norwegian Wood" est une norme ; "Appelez-moi" est un standard.
@hiltonAls
Bien que le mouvement des droits civiques ait beaucoup changé la façon dont la vie noire était dramatisée sur la scène américaine dans les années 50 et 60, les compositeurs et paroliers blancs s'appuient souvent encore sur des tropes familiers lorsqu'il s'agit de représenter les femmes noires dans les comédies musicales.
@robertBenchley
Un homme de quarante ans aujourd'hui n'a rien d'autre à l'inquiéter que la chute des cheveux, l'incapacité de boutonner le bouton du haut, une vision défaillante, un essoufflement, une tendance du col à couper toute respiration, des tremblements des reins sur l'air que joue l'orchestre , et un sentiment général de vertige lorsque la question du loyer est évoquée. Quarante ans est l'âge d'or de la vie.
@nikkiGlaser
Toute ma vie - collège, lycée - je me suis toujours demandé ce que les gens allaient penser.
@ursulaKLeGuin
Et je parle de souffrance spirituelle ! Des gens qui voient leur talent, leur travail, leur vie gâchés. De bons esprits soumis à des stupides. De force et de courage étranglés par l'envie, l'avidité du pouvoir, la peur du changement. Le changement c'est la liberté, le changement c'est la vie
@carlosCastaneda
Un guerrier doit cultiver le sentiment qu'il a tout ce qu'il faut pour le voyage extravagant qu'est sa vie. Ce qui compte pour un guerrier, c'est d'être en vie. La vie en elle-même est suffisante, explicite et complète. Par conséquent, on peut dire sans présomption que l'expérience des expériences est d'être vivant.