Samuel Johnson
@samuelJohnson
Tout ce qui prétend en bénéficier de plaire doit plaire à la fois. Les plaisirs de l'esprit impliquent quelque chose de soudain et d'inattendu; Ce qui élève doit toujours surprendre.
La comédie est livrée avec un peu de sarcasme, d'esprit et de nervosité.
20
syllabes
13
mots
1
phrase
54
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samuelJohnson
Tout ce qui prétend en bénéficier de plaire doit plaire à la fois. Les plaisirs de l'esprit impliquent quelque chose de soudain et d'inattendu; Ce qui élève doit toujours surprendre.
@richardWalters
Qu'est-ce que pardonnant? Pardonner, c'est abandonner toute revendication sur celui qui vous avait blessé et abandonné les conséquences émotionnelles de la blessure. Comment peut-on faire ça? Cela se fait au prix de battre notre fierté. Par nature, nous sommes égoïstes. Pardonnant, par définition, est désintéressé. Être blessé par une autre personne blesse notre fierté. L'orgueil s'impose de pardonner. Nous ne pouvons pas pardonner sans l'aide de Dieu. Il pourrait être possible pour nous de pardonner quelque chose de sans conséquence sans l'aide de Dieu; Mais en matière importante, il est peu probable que nous accomplissons quoi que ce soit sans l'implication de Dieu dans le processus.
@joeRoot
Ce que les batteurs comme moi font pour le fitness est souvent un peu différent de ce que les quilleurs comme Jimmy Anderson ou Stuart Broad font, mais tout le monde dans l'équipe a un grand accent sur la force centrale. C'est vraiment important pour le frappeur, le bowling et le terrain. Vous avez besoin d'un noyau et d'une colonne vertébrale forts afin que votre mouvement ne soit pas restreint là-bas.
@suzyKassem
Ce qu'ils vous apprennent en tant qu'histoire, c'est la mythologie et la vraie mythologie est loin d'être la fantaisie - c'est notre véritable histoire. Une majeure partie de notre véritable histoire se trouve dans la mythologie égyptienne et grecque. Oui, les mythes nous révèlent des mondes d'autres dimensions qui composent notre vraie réalité. Les livres d'histoire nous apprennent que les esprits du passé fonctionnaient sur la même fréquence, dimension ou niveau de conscience que nous le faisons maintenant. Pas vrai du tout.
@dylanMoran
Ce qui est universel peut être surprenant. Au fil du temps, vous trouvez le genre de choses qui font que les gens pensent «c'est juste quelque chose qui m'est venu à l'esprit ... il y a quelque chose qui ne va pas avec moi», est en fait des choses universelles.
@stevenKnight
Ce qui s'est passé, c'est que j'ai été invité à rencontrer Tom [Hardy] pour discuter d'un projet qu'il avait dans son esprit sur un aventurier qui revient en Angleterre d'Afrique avec est maintenant. Mais dans la conversation, j'ai vraiment pris l'idée et je voulais pendant un certain temps pour définir quelque chose en 1830 et 1840 à Londres, donc cela a touché une corde sensible.
@swamiVivekananda
Quelle peut être ma plus haute idée de pardon? Rien au-delà de moi. Lequel de vous pouvez sauter de votre propre corps? Lequel de vous pouvez sauter de votre propre esprit? Pas l'un de vous.
@robertAHeinlein
Lorsqu'un gouvernement, ou une église d'ailleurs, s'engage à dire à ses sujets, ce que vous ne pouvez pas lire, ce que vous ne devez pas voir, ce que vous êtes interdit de savoir, le résultat final est la tyrannie et l'oppression, peu importe à quel point les motifs sont saints .
@kevinSmith
Quand allez-vous apprendre? Il ne s'agit pas de savoir qui a raison ou mal. Aucune dénomination ne l'a encore cloué, car ils sont trop auto-justes pour réaliser que peu importe ce que vous avez confiance, juste que vous avez la foi. Vos cœurs sont au bon endroit, mais vos cerveaux doivent se réveiller. J'ai des problèmes avec quiconque traite la foi comme un fardeau au lieu d'une bénédiction. Vous ne célébrez pas votre foi; vous le pleurez.
@kingHusseinI
Que cherche un homme dans ce monde? Une position ou un trône? L'homme cherche la tranquillité d'esprit et la peur du Dieu Tout-Puissant. Tant que l'on sait qu'il y a un jour de conduite, il essaie de garder sa conscience claire et de faire ce qu'il peut.
@tedCruz
Ce qui est jugé "peu aimable" à Washington est en fait de résister à Washington et de dire non, en disant que "l'empereur n'a pas de vêtements", disant "Nous avons fait des promesses aux gens qui nous ont élus; faisons cela".
@dorothyDay
Ce que nous aimerions faire, c'est changer le monde - rendre un peu plus simple pour les gens de se nourrir, de se vêtir et de se soulever comme Dieu les voulait faire ... nous pouvons, dans une certaine mesure, changer le monde; Nous pouvons travailler pour l'oasis, la petite cellule de la joie et de la paix dans un monde harcelé. Nous pouvons jeter notre galet dans l'étang et être convaincu que son cercle toujours élargi atteindra le monde entier. Nous répétons, il n'y a rien que nous ne pouvons faire que aimer, et, cher Dieu, s'il vous plaît, élargissez nos cœurs pour s'aimer, aimer notre voisin, aimer notre ennemi ainsi que notre ami.
@michaelJSullivan
Que se passe-t-il?" Demanda Royce alors que des foules de gens se déplaçaient soudainement vers lui depuis le champ et l'intérieur du château. "J'ai mentionné que vous avez vu la chose et maintenant ils veulent savoir à quoi cela ressemble", a expliqué Hadrian. "Qu'as-tu pensé? Ils venaient à Lynch vous? Il haussa les épaules. «Que puis-je dire? Je suis un peu un peu vide. " "À moitié vide?" Hadrien gloussa. «Y a-t-il jamais eu un verre dans ce verre?
@antheaButler
Ce qu'on appelle parfois le «Browning» de l'Église catholique américaine est dans l'esprit de nombreux évêques américains - et le pape. Contrairement aux évangéliques qui sont restés forts dans leur soutien au président Trump, l'USCCB sait qu'il ne peut pas se permettre de perdre leur population hispanique et afro-américaine en raison d'une faible position sur le racisme.
@terenceMckenna
Ce dont je parle, c'est en fait le mystère d'être comme un fait existentiel. Qu'il y a quelque chose qui hante ce monde qui peut démonter et réduire chacun d'entre nous à un mélange de terreur et d'extase, de peur et de tremblement. Ce n'est pas une idée, c'est la principale chose à garder à l'esprit. C'est une expérience.
@sogyalRinpoche
Ce dont la plupart d'entre nous ont besoin, presque plus que tout, c'est le courage et l'humilité de demander de l'aide, des profondeurs de nos cœurs: demander la compassion des êtres éclairés, pour demander la purification et la guérison, pour demander le pouvoir de comprendre le sens de notre souffrance et de le transformer; à un niveau relatif pour demander la croissance de notre vie de clarté, de paix et de discernement, et de demander la réalisation de la nature absolue de l'esprit qui vient de la fusion avec l'esprit de sagesse sans mort du maître.
@davidLeeRoth
Ce qui manque, c'est la testostérone. Ce qui manque, c'est la fureur. Ce qui manque, c'est l'engagement passionné condamné. Et j'ai eu beaucoup de miens de mes antécédents religieux. Donc, tout ce qui est mieux cessé d'imaginer la façon dont le Dr Zorba regardait, ou un juif hassidique sans défense avec un peu de Yarmulke sur sa tête, parce que ce n'est pas là pour vous.
@joshuaFoer
Ce qui distingue un grand mnémoniste, j'ai appris, c'est la capacité de créer des images somptueuses à la volée, pour peindre dans l'esprit une scène si différente de toute autre, elle ne peut être oubliée. Et pour le faire rapidement. De nombreux mnémonistes compétitifs soutiennent que leurs compétences sont moins un exploit de mémoire que de créativité.
@naveenJain
Ce qui sépare les sports de l'entrepreneurisme, cependant, c'est que dans les affaires, nous devons constamment surmonter les défis indéfinis et imprévisibles. Les athlètes s'entraînent pour des événements et des conditions spécifiques, tandis que les entrepreneurs ont généralement peu d'idées ce qu'ils rencontreront en cours de route.
@darylMorey
Eh bien, tout d'abord, la règle défensive des trois secondes ne vous permet pas de jouer une vraie zone comme vous le feriez dans le ballon international et le collège. Un autre facteur clé est la formation. C'est une défense très différente à entraîner, au sens pur. Peu d'entraîneurs de la NBA se sont concentrés sur cela, ils sont largement axés sur l'homme.
@georgeBernardShaw
Quand un homme d'habitudes normales est malade, tout le monde se précipite pour l'assurer qu'il va récupérer. Lorsqu'un végétarien est malade (ce qui, heureusement, se produit très rarement), tout le monde l'assure qu'il va mourir et qu'il le lui a dit, et que cela le sert bien. Ils l'implorent de prendre au moins un peu de sauce, afin de se donner une chance de durer la nuit
@buffySainteMarie
Quand je suis devenu célèbre pour la première fois dans les années 60, je suis devenu un peu trop célèbre, et pour échapper au showbusiness, j'ai déménagé à Hawaï.
@darylMorey
Eh bien, tout d'abord, la règle défensive des trois secondes ne vous permet pas de jouer une vraie zone comme vous le feriez dans le ballon international et le collège. Un autre facteur clé est la formation. C'est une défense très différente à entraîner, au sens pur. Peu d'entraîneurs de la NBA se sont concentrés sur cela, ils sont largement axés sur l'homme.
@picoIyer
Ce que je chéris le plus à tout moment, c'est l'intimité, la surprise, le sens du mystère, l'esprit, la profondeur et l'amour. Une poignée d'amis chéris m'offrent cela, et le chanteur ou le cinéaste ou l'artiste occasionnel. Mais mes sources d'électricité les plus fiables sont Henry David Thoreau, Shakespeare, Melville et Emily Dickinson.
@paulaGunnAllen
Ce que les Indiens disent, c'est qu'ils reconnaissent le droit du désert d'être sauvage. La nature sauvage n'est pas une extension des besoins humains ou de la justification humaine. Il est lui-même et il est inviolé, lui-même. Cela ne signifie pas que, par conséquent, nous nous séparons, car nous ne le faisons pas. Nous restons connectés si, une fois dans nos vies, nous apprenons exactement ce qu'est cette connexion entre notre cœur, notre ventre, notre esprit et notre nature sauvage. Et quand chacun de nous a son désert en elle, nous pouvons être ensemble d'une manière équilibrée. Le pour toujours, nous avons cela en nous.
@frederickBuechner
Lorsqu'un enfant est né, un père est né. Une mère est née aussi bien sûr, mais au moins pour elle, c'est un processus progressif. Corps et âme, elle a neuf mois pour s'habituer à ce qui se passe. Elle devient ce qui se passe. Mais même pour le père le mieux préparé, cela se produit à la fois. De l'autre côté d'une fenêtre de verre, une infirmière tient quelque chose à peu près de la taille d'une miche de pain pour qu'il puisse le voir pour la première fois.
@ursulaKLeGuin
Eh bien, nous pensons que le temps «passe», passe devant nous, mais que se passe-t-il si nous sommes nous qui avançons, du passé au futur, de toujours découvrir le nouveau? Ce serait un peu comme lire un livre, vous voyez. Le livre est tout là, tout à coup, entre ses couvertures. Mais si vous voulez lire l'histoire et le comprendre, vous devez commencer par la première page, et aller de l'avant, toujours en ordre. L'univers serait donc un très grand livre, et nous serions de très petits lecteurs.
@angelicaRoss
Ce que j'aimerais arriver, c'est d'avoir des gens au sommet de leur jeu - hétéro, gay, cisgenre, transgenre, peu importe - de faire du bénévolat avec nous, tant qu'ils ont quelque chose de valeur à offrir et ils voient la valeur de notre communauté .
@johnDarnielle
Ce qui est drôle, c'est que les gens pensent: "Eh bien, il doit y avoir quelque chose de plus que la lutte, car la lutte a une qualité si absurde." Mais si vous racontez une histoire d'amour, les gens ne demandent pas ce qui est là-dedans. Ils disent: "Oh, c'est juste une histoire d'amour." Toutes les histoires ont de nombreux niveaux, mais celles-ci montrent leur main et disent: "Vous voudrez peut-être paraître un peu plus profondément."
@alanMenken
Ce qui m'a amené à Disney, c'est le nouveau régime, qui est maintenant l'ancien régime, est venu avec Michael Eisner, Frank Wells, Jeffrey Katzenberg, et toutes ces personnes voulaient vraiment revigorer la comédie musicale animée, alors ils sont venus à Howard Ashman et moi. C'était mon entrée dans Disney.