Carl Hagelin
@carlHagelin
En tant que joueur de hockey, jouant pour une équipe Original Six au Madison Square Garden, où il y a du monde tous les soirs, il n'y a rien de tel.
Vous ne pouvez pas changer le monde, mais vous pouvez vous changer. Cet adage convient parfaitement au capitalisme de consommation, car l'illusion de nous changer est une maintenance avec succès grâce aux achats.
66
syllabes
33
mots
2
phrases
173
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carlHagelin
En tant que joueur de hockey, jouant pour une équipe Original Six au Madison Square Garden, où il y a du monde tous les soirs, il n'y a rien de tel.
@jasonKelce
Beaucoup d'orateurs motivés - joueurs, entraîneurs ou autres - parlent avec des mantras ou des clichés vieux comme le monde. Kobe n'était pas du tout comme ça.
@steveMcfadden
EastEnders me tient tellement occupé - c'est là où j'en suis et je ne pense pas que cela changera de sitôt. Il n'y a rien qui ait autant de punch qu'un script d'"EastEnders".
@robertHerjavec
C'est la nature humaine, surtout à mesure que nous vieillissons, de rechercher la stabilité dans nos vies. Mais si vous voulez être un entrepreneur prospère, vous devez vous battre un peu contre cela, car le démarrage d'une entreprise nécessite un mouvement. Vous ne pouvez pas rester immobile.
@susannaKaysen
Il est facile de se glisser dans un univers parallèle. Il y en a tellement: des mondes des fous, du criminel, des estropiés, des mourants, peut-être des morts aussi. Ces mondes existent aux côtés de ce monde et le ressemblent, mais ne y sont pas.
@richardDawkins
Il est immoral de marquer les enfants atteints de religion. «C'est un enfant catholique. «C'est un enfant musulman. Je veux que tout le monde tresse quand ils entendent une telle phrase, tout comme ils le feraient s'ils entendaient: «C'est un enfant marxiste».
@gertrudeStein
Il est surprenant que la plus grande ville du monde ait une population aussi douce et agréable et intime et prévenante et réconfortante comme un peu un endroit où tout le monde connaît tout le monde, mais étonnant ou non, c'est parfaitement vrai et le Les habitants de New York sont comme ça, et ils sont comme ça et cette chose est une chose délicieuse, naturelle et douce et douce et réconfortante.
@juliaGlass
Un bon roman est une expérience hors de soi. Il vous soulève du sol et vous donne la sensation de voler. Il vous dit : "Regardez le monde qui vous entoure ; apprenez des personnes dont il est question dans ces pages, ni tout à fait moi ni tout à fait vous, comment la vie est vécue de tant de façons différentes".
@robertMenzies
Un homme peut être une personne dure, concentrée, qui réussit à gagner de l'argent et ne donner à son pays qu'un horrible exemple. Un directeur peut être dur et pratique, extraire, pendant que tout va bien, la dernière once de profit et de dividende, et laisser derrière lui une industrie épuisée et un héritage de haine industrielle. Un directeur dur peut ne jamais regarder en dehors des murs de son usine ou être conscient de son partenariat dans un monde plus large. Je me demande souvent ce que de tels hommes peuvent bien ruminer lorsque leurs journées de travail sont terminées et que les richesses accumulées de l'esprit leur ont échappé.
@jeremyPaxman
Le [Cycling] est le moyen le plus rapide de se déplacer dans le centre de Londres, plus rapide que le bus, le métro ou le taxi. Vous pouvez prévoir avec précision la durée de chaque trajet, quels que soient les embouteillages, les grèves du métro ou les congés sur la ligne. Il constitue un excellent exercice. Il ne pollue pas l'atmosphère. Il n'encombre pas les rues.
@johnMilton
...il n'y a rien d'étonnant à ce que beaucoup de Juifs et d'autres personnes qui ont vécu avant le Christ, et beaucoup d'autres qui ont vécu après lui, mais à qui il n'a jamais été révélé, soient sauvés par la foi en Dieu seul, mais par les seuls mérites du Christ, qui a été donné et immolé dès le commencement du monde, même pour ceux qui ne l'ont pas connu, pourvu qu'ils croient en Dieu le Père.
@steveMcfadden
EastEnders me tient tellement occupé - c'est là où j'en suis et je ne pense pas que cela changera de sitôt. Il n'y a rien qui ait autant de punch qu'un script d'"EastEnders".
@donaldTrump
[New York est une ville qui repose en grande partie sur de grands gratte-ciel, et ceux-ci constitueront toujours l'essence de New York. Cela ne changera pas, tout comme le caractère des personnes qui vivent ici ne sera pas altéré par cette tragédie.
@markMills
C'est le travail des personnes âgées de désapprouver tout ce que font les jeunes. . .Si nous ne désapprouvons pas, les jeunes n'ont rien à lutter et le monde ne changera jamais. Il ne peut pas continuer.
@virginiaPostrel
La série "Les Experts" n'est pas seulement restée en tête des audiences pendant sept saisons, elle a eu des conséquences dans le monde réel. La police et les procureurs se plaignent d'un "effet CSI" qui conduit les jurys à exiger plus de preuves physiques qu'ils n'en attendaient auparavant. Les responsables d'établissements d'enseignement supérieur utilisent le même terme pour décrire l'augmentation des inscriptions aux programmes de sciences médico-légales.
@billGates
...l'une des formes les plus inventives de capitalisme créatif implique une personne que nous connaissons tous très bien. Il y a quelques années, j'étais assis dans un bar à Davos avec Bono. Tard dans la nuit, après quelques verres, il était en feu, parlant de la façon dont nous pourrions obtenir un pourcentage de chaque achat auprès d'entreprises citoyennes pour aider à changer le monde. Il n'arrêtait pas d'appeler des gens, de les réveiller et de me tendre le téléphone pour me montrer l'intérêt qu'ils suscitaient.
@rajendraKPachauri
...99 % des victimes du changement climatique se trouvent dans les pays en développement. Les groupes les plus pauvres de la planète sont les plus touchés. Alors que le changement climatique affectera de plus en plus les pays riches, le gros de l'impact est supporté par les pauvres, dont la situation est tout simplement moins prise en compte.
@deniseCrosby
Comme vous le savez, le monde du spectacle repose en grande partie sur les contacts que l'on noue et les personnes que l'on connaît.
@annaQuindlen
[Contrairement à l'idée reçue selon laquelle ils sont les plus grands cyniques du monde, les meilleurs journalistes sont les plus grands idéalistes du monde. Ils ont fait l'expérience directe du grand équilibre apaisant de l'existence humaine. À chaque disgrâce correspond un triomphe, à chaque erreur correspond un moment de justice, à chaque enterrement correspond un mariage, à chaque rubrique nécrologique correspond un faire-part de naissance.
@peterJackson
Le Seigneur des Anneaux, publié au milieu des années 1950, se voulait une préhistoire de notre propre monde. Tolkien le percevait comme un épisode, petit mais significatif, d'une vaste mythologie alternative entièrement construite à partir de sa propre imagination.
@isaacAsimov
C'est un changement, un changement continu, un changement inévitable, qui est le facteur dominant dans la société aujourd'hui. Aucune décision sensée ne peut être prise sans en tenir compte non seulement du monde tel qu'il est, mais du monde comme il le sera. Cela, à son tour, signifie que nos hommes d'État, nos hommes d'affaires, tous nos hommes doivent prendre une façon de penser scientifique.
@christianBale
The Machinist" m'a changé. J'ai appris que j'aimais vraiment, littéralement, ne pas dire un putain de mot pendant des jours, à l'exception de ce qui se passait dans la scène. Des jours entiers de... rien. Juste... rester immobile. Je sais que beaucoup de gens trouvaient ça bizarre, parce qu'ils se tenaient juste à côté de moi et se disaient : "Pourquoi ne parlons-nous pas ? Qu'est-ce qui se passe ?
@dorotheusDeGaza
C'est Dieu, qui est miséricordieux et accorde à tout le monde ce dont il a besoin, qui le construit quand il lui donne plus qu'il a besoin; Ce faisant, il montre l'abondance de son amour pour les hommes et lui apprend à remercier. Lorsqu'il ne lui accorde pas ce dont il a besoin, il le fait compenser la chose dont il a besoin à travers le fonctionnement de l'esprit et lui apprend la patience.
@mirandaJuillet
... ce n'était pas un faux-semblant, je n'étais pas dans un conte de fées ou une fable. J'ai fermé les yeux et j'ai absorbé le bruit silencieux qui accompagne toujours cette révélation. C'est le son du monde réel, gigantesque et impossible, qui remplace la petite version de la réalité que je porte comme un bonnet, serré sous mon menton.
@johnMilton
...il n'y a rien d'étonnant à ce que beaucoup de Juifs et d'autres personnes qui ont vécu avant le Christ, et beaucoup d'autres qui ont vécu après lui, mais à qui il n'a jamais été révélé, soient sauvés par la foi en Dieu seul, mais par les seuls mérites du Christ, qui a été donné et immolé dès le commencement du monde, même pour ceux qui ne l'ont pas connu, pourvu qu'ils croient en Dieu le Père.
@nelsonMandela
Je ne peux pas prétendre que je suis courageux et que je peux battre le monde entier.
@fyodorDostoevsky
...on peut dire n'importe quoi sur l'histoire du monde - n'importe quoi qui puisse entrer dans l'imagination la plus désordonnée. La seule chose que l'on ne peut pas dire, c'est que c'est rationnel.
@ianCaldwell
Un fils est une promesse que le temps fait à un homme, la garantie que chaque père reçoit que tout ce qui lui tient à cœur sera un jour considéré comme stupide, et que la personne qu'il aime le plus au monde le comprendra mal.
@annaFaris
C'est bizarre d'obtenir des choses douées en tant qu'actrice parce que cela se produit généralement lorsque vous avez fait un film, et vous pouvez enfin vous permettre quelque chose, puis ces étiquettes de mode vous le donnent gratuitement.
@juliaGlass
Un bon roman est une expérience hors de soi. Il vous soulève du sol et vous donne la sensation de voler. Il vous dit : "Regardez le monde qui vous entoure ; apprenez des personnes dont il est question dans ces pages, ni tout à fait moi ni tout à fait vous, comment la vie est vécue de tant de façons différentes".