Charlaine Harris
@charlaineHarris
Ils disent que quand une porte s'arrête, une autre s'ouvre. Mais ils n'ont pas vécu chez moi. La plupart des portes que j'ouvre semblent avoir quelque chose d'effrayant accroupi derrière eux, de toute façon.
Chaque fois que je vais chez le dentiste, ils disent: «Vous devez vraiment corriger votre écart». Je me dis: «Mon écart paie vos factures de dentiste».
41
syllabes
26
mots
2
phrases
115
lettres
96%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlaineHarris
Ils disent que quand une porte s'arrête, une autre s'ouvre. Mais ils n'ont pas vécu chez moi. La plupart des portes que j'ouvre semblent avoir quelque chose d'effrayant accroupi derrière eux, de toute façon.
@gregoryBenford
Il y avait une certitude de jonction provenant de la compréhension des équations complètes de champ Einstein, des arabesques de lettres grecques s'accrochant ténues à la page, un Web gossamer. Ils semblaient insignifiants lorsque vous les avez vus pour la première fois, une chaîne de gribouillis. Pour toujours, pour suivre les tenseurs délicats tels qu'ils se sont contractés, comme les exposés associés à des indices, s'effondrer mathématiquement en entités classiques concrètes - potentiel; masse; Force la vectorisation dans une géométrie courbe - qui a été une expérience sublime. Le poing de fer du réel, à l'intérieur du gant de velours des mathématiques aérées.
@leProjetDeLoiDeEngvall
Ce gars de L.A. s'assoit à côté de moi, et il dit "tu aimes le baseball?" J'ai dit: "Oh, mec, j'aime le baseball." Alors il dit "Saviez-vous que si Jésus avait joué au ballon, il aurait été le plus grand joueur de balle de tous les temps?" Comme je vais discuter avec cette logique. Alors je me suis assis là pendant une seconde, puis j'ai dit: "Saviez-vous que si Babe Ruth avait été le Messie, les catholiques auraient de la bière et des hot-dogs à la communion?" Il est parti.
@bentleyLittle
Il y a toujours eu un besoin de fiction d'horreur, cependant - les histoires de fantômes ont été un incontournable de chaque société humaine depuis le début de la littérature enregistrée - et bien que le domaine puisse avoir ses hauts et ses bas, il ne disparaîtra jamais. Enfer, regardez la Bible: dieux, démons, fantômes, sorcières, géants, résurrections. C’est une grande histoire d’horreur. Et c'est le livre le plus populaire de la planète.
@clarenceCarter
Cette fois, j'ai fait l'amour sur le siège arrière d'une voiture et la police est venue et a brillé sa lumière sur moi, et j'ai dit que je mettais en train de me mettre en gras. C'est ce que je fais, je suis en train de met.
@wildBillHickok
Ce cirque qui est annoncé pour montrer et fournir un peu d'amusement pour nous, les païens, appartiennent à une femme, dont la plume attrape ma sympathie à chaque fois.
@charlizeTheron
Pensez plus grand que la société vous permet de réfléchir. Et trouver des mentors. Ma vie est remplie de gens qui me connaissaient quand j'avais 19 ans et avaient un horrible accent sud-africain et des cheveux blonds de Javel et qui croyaient en moi d'une manière brutale. Ils étaient tout simplement incroyables et cohérents et intelligents. Trouvez des mentors qui, chaque fois que vous êtes avec eux, vous êtes scolarisé. Juste absolument scolarisé.
@diegoKlattenhoff
Les choses sont si occupées et si rapides, et il se passe tellement de choses, vous devez réaliser le temps où vous devez prendre du recul, prendre une respiration et vraiment réfléchir à d'où vous venez. Je viens d'un endroit très, très rural. Il n'y a vraiment personne là-bas, juste des routes et des fermes. J'ai eu une longue transition pour arriver là où je suis maintenant. Je m'éloignais quand j'étais jeune, quand j'avais environ 19 ans. Je venais littéralement d'une zone avec des routes de terre et des trucs comme ça, jusqu'au centre d'une ville d'environ cinq millions de personnes. Ça a été génial. Je suis basé à New York et chaque jour, c'est incroyable.
@chinuaAchebe
Il y a ce grand proverbe - que jusqu'à ce que les Lions aient leurs propres historiens, l'histoire de la chasse glorifiera toujours le chasseur. Cela ne m'est venu bien plus tard. Une fois que j'ai réalisé cela, je devais être écrivain. Je devais être cet historien. Ce n'est pas le travail d'un homme. Ce n'est pas le travail d'une personne. Mais c'est quelque chose que nous devons faire, afin que l'histoire de la chasse reflète également l'agonie, le travail - la bravoure, même, des lions.
@shimonPeres
Il y a eu une occasion où j'étais très jeune - huit ans ou sept ans - que les hommes d'affaires juifs ont traversé la forêt et ils ont été assassinés. Et c'était pour la première fois que j'ai vu dans notre article où il y avait des assassinats à notre place.
@tonyBradman
Ces jours-ci, il semble que chaque livre pour enfants grand, nouveau, fortement promu, est un peu comme le fantôme du pauvre vieux Jacob Marley. Chacun vient de suivre une longue chaîne de références clanques - sous la forme de communiqués de presse surexcités et de fulgues légèrement hystériques - aux best-sellers d'une nature supposée similaire.
@arundhatiRoy
C'est un siècle malade. Nous avons diagnostiqué la maladie et ses causes avec une exactitude microscopique, mais chaque fois que nous appliquons le couteau de guérison, une nouvelle mousse est apparue. Notre testament était dur et pur, nous aurions dû être aimés par les gens, mais ils nous détestent. Pourquoi sommes-nous si odieux et détestés? Nous vous avons apporté la vérité et dans notre bouche, cela ressemblait à un mensonge. Nous vous avons apporté la liberté, et cela ressemble à nos mains comme un fouet. Nous vous avons apporté la vie vivante et où notre voix est entendue les arbres se désécher et il y a un bruissement de feuilles sèches. Nous vous avons apporté la promesse de l'avenir, mais notre langue balbutière et aboya.
@shimonPeres
Il y a eu une occasion où j'étais très jeune - huit ans ou sept ans - que les hommes d'affaires juifs ont traversé la forêt et ils ont été assassinés. Et c'était pour la première fois que j'ai vu dans notre article où il y avait des assassinats à notre place.
@cassandraClare
Ils disent que vous ne pouvez pas aimer deux personnes à la fois à la fois », a-t-elle déclaré. «Et peut-être pour les autres, c'est ainsi. Mais vous et Will - vous n'êtes pas comme deux personnes ordinaires, deux personnes qui auraient pu être jalouses l'une de l'autre, ou qui auraient imaginé mon amour pour l'un d'eux diminué par mon amour de l'autre. Vous avez fusionné vos âmes lorsque vous étiez les deux enfants. Je n'aurais pas pu aimer tellement si je ne t'aimais pas aussi. Et je ne pouvais pas t'aimer comme je le fais si je n'avais pas aimé la volonté comme moi.
@zygmuntBauman
Il n'y avait pas de «chômage» dans la campagne polonaise pauvre avant la Seconde Guerre mondiale. Pas un seul chômage. Chaque enfant né dans la famille paysanne avait sa chambre à table et son travail sur le terrain, stable ou cochon ... s'il n'y avait pas assez de nourriture, tout le monde en avait moins. Si la nourriture était abondante, tout le monde mangeait mieux. Dans un tel contexte, nous pouvons dire que le problème de la sécurité ne pouvait même pas survenir ... l'un est né avec des droits à vie; La seule chose que l'on ne pouvait pas faire était de les changer. Un réglage bon sur le côté de la sécurité, bien que mauvais du côté de la liberté.
@slug
Le temps est de l'argent, chaque instant est coûteux, donc je ration, car l'existence m'épuise.
@elizabethGoudge
Il y avait beaucoup à dire, a décidé Hilary, pour l'âge mûr et l'infirmité. Les années où l'on exigeait une grande partie de la vie a été laissée, ainsi que l'amertume de ne pas obtenir ce que l'on voulait. Les valeurs de ses valeurs aussi ont été modifiées. Les cadeaux qui, une fois que l'on tenaient pour acquis, le soleil et le chant des oiseaux, l'absence de douleur, le sommeil et le pain quotidien, semblaient maintenant si extraordinairement précieux.
@howardDean
Il y a eu plus d'une fois quand j'ai dit quelque chose, et en quelque sorte le milieu de ce que j'ai dit n'est pas dit mais pensé, et donc supposé être compris, ce qui est une hypothèse ridicule de ma part, mais me fait parfois en difficulté.
@joelOsteen
C'est un jour que Dieu m'a donné. C'est un cadeau. Je ne peux jamais revivre ce jour. Et je ne vais pas le vivre en colère, dans un pardon, et en colère contre quelqu'un. Si je ne comprends pas, je vais croire que Dieu est toujours en contrôle.
@williamMonahan
Il y avait des jours où vous obteniez les listes télévisées du Globe et du Herald. La vidéo était sortie, mais personne ne pouvait se le permettre ... attendre pour mon oncle George, qui était un deuxième père pour moi, et avait tous les films du monde et chaque livre.
@sajidNadiadwala
Je vais par mon instinct en sélectionnant les scripts pour ma bannière. Parfois, cela fonctionne et parfois ce n'est pas le cas.
@ashleyGraham
C'est la chose: je sais que je ouvre la voie à la prochaine génération de filles, et elles ne devront pas le faire. C'est ce que j'espère. Je vais prendre le travail brunt et le gérer, puis vous pouvez simplement naviguer.
@dianaDegarmo
Il y avait une perception que les gens qui se trouvent la réalité ne sont que de simples personnalités, qu'ils n'ont pas de vrais talents, et j'ai travaillé très dur pour changer l'esprit des gens, un spectacle à la fois, et j'ai prouvé que beaucoup de gens ont tort. Je suis fier d'avoir été le premier à faire ça pour «Idol» à Broadway!
@piaZadora
Ce gars, quand je l'ai rencontré, il avait 47 ans, il venait de divorcer et il était, vous savez, très désirable. Il avait chaque fille de couverture Cosmo et une fille infiltrée. Ils sortaient de ses oreilles. Cuire des gâteaux à sa porte, un dans la porte arrière, un sur le toit, l'un attendant au sous-sol, un autre dans l'ascenseur. Je sais donc que je dois le surveiller.
@davidEBonior
Cet accord commercial en Chine est essentiellement comme les accords de Bobby Knight of Trade. Vous savez, vous abusez, vous abusez, vous abusez, et ensuite ils disent «Eh bien, ok, nous vous laisserons essayer une fois de plus».
@bobMarley
Les choses qui ne vous intéressent jamais deviennent fascinantes parce que vous savez qu'elles sont importantes pour cette personne qui est si spéciale pour vous. Vous pensez à cette personne à chaque occasion et dans tout ce que vous faites. Des choses simples les font l'esprit comme un ciel bleu pâle, un vent doux ou même un nuage de tempête à l'horizon.
@larryNiven
Il y avait des échéances de ramification et de ramification, une méga-univers d'univers, des millions de plus chaque minute. Milliards? Des milliers de milliers? L'univers s'est séparé chaque fois que quelqu'un prenait une décision. Split, de sorte que chaque décision jamais prise pourrait aller dans les deux sens. Chaque choix fait par chaque homme, femme et enfant a été inversé dans l'univers d'à côté.
@winstonChurchill
Ce mouvement parmi les Juifs n'est pas nouveau ... cette conspiration mondiale pour le renversement de la civilisation et pour la reconstitution de la société sur la base d'un développement arrêté, de la malveillance envieuse et de l'égalité impossible, a augmenté en constante augmentation ... a été le ressort de chaque mouvement subversif au cours du XIXe siècle.
@ronaldReagan
Cette démocratie de la nôtre, que parfois nous avons traitée si à la légère, est plus que jamais un manteau confortable, alors ne le déchirons pas, car personne ne sait, une fois qu'il est détruit, où ou quand il retrouvera sa chaleur protectrice .
@annPatchett
Il y avait une logique si incroyable à baiser, une telle traction métal-aimant entre deux personnes qu'il était étonnant qu'ils aient trouvé la force de s'empêcher de succomber à chaque seconde. À juste titre, le monde devrait être un tourbillon d'embrasser dans lequel nous coulons et n'a jamais trouvé la force de remonter.