Rumi
@rumi
J'appartiens au bien-aimé. Ont vu les deux mondes comme un seul et celui-là appelez et sachez. ... Premièrement, le dernier, extérieur, intérieur, seulement cette respiration respiratoire. ÊTRE HUMAIN.
Le secret de l'attraction est de vous aimer. Les gens attirants ne jugent ni eux-mêmes ni les autres. Ils sont ouverts aux gestes d'amour. Ils pensent à l'amour et expriment leur amour dans chaque action. Ils savent que l'amour n'est pas un simple sentiment, mais la vérité ultime au cœur de l'univers.
84
syllabes
52
mots
5
phrases
233
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rumi
J'appartiens au bien-aimé. Ont vu les deux mondes comme un seul et celui-là appelez et sachez. ... Premièrement, le dernier, extérieur, intérieur, seulement cette respiration respiratoire. ÊTRE HUMAIN.
@federicoFellini
Je ne crois pas à la liberté totale pour l'artiste. Laissé seul, libre de faire tout ce qu'il aime, l'artiste finit par ne rien faire du tout. S'il y a une chose dangereuse pour un artiste, c'est précisément cette question de liberté totale, d'attente d'inspiration et le reste.
@lewisBSmedes
Je crois que nous devrions, pour dire bibliques, dire à tous les parents d'enfants handicapés mentaux que Dieu aime leurs enfants, regrette terriblement qu'ils sont handicapés, et quand ils mourront, les porteront doucement dans une vie céleste où chaque personne est toujours entière entière .
@rhondaByrne
Pour attirer les choses que nous aimons, nous devons transmettre l'amour, et ces choses apparaîtront immédiatement.
@jenjiKohan
Je crois au pouvoir des médias. Je fais vraiment. C'est ma boîte à savon. Et j'ai un programme, parce que je suis enragé par les limitations forcées aux gens - par la pauvreté, l'oppression, la haine, la peur - et je suis attristé par le type de perte que nous avons tous subi en raison des contributions que les gens ne peuvent pas apporter parce que de leur situation.
@dalaiLama
Je crois que toutes les souffrances sont causées par l'ignorance. Les gens infligent des douleurs aux autres dans la poursuite égoïste de leur bonheur ou de leur satisfaction. Pourtant, le vrai bonheur vient d'un sentiment de paix intérieure et de contentement, qui à son tour doit être réalisé grâce à la culture de l'altruisme, de l'amour et de la compassion et de l'élimination de l'ignorance, de l'égoïsme et de la cupidité.
@shannonBream
Les médecins sont des gens merveilleux, mais ils ne savent pas tout. Nous sommes tous responsables de notre propre santé et ne devrions pas nous sentir coupables si nous posons des questions ou obtenons un deuxième avis.
@ronnieDunn
Je porte mes propres mecs avec moi maintenant. Les gens pensent que c'est une énorme dépense, mais avec la technologie comme elle est de nos jours, ce n'est pas le cas. Vous pouvez filmer des vidéos et tout avec un Canon Mark II, et tourner un film. Ils le font pour presque rien, en comparaison. Je peux faire dix vidéos pour un projet pour le prix d'une vidéo grand public dans le passé.
@kenKesey
Je crois qu'avec l'avènement de l'acide, nous avons découvert une nouvelle façon de réfléchir, et cela a à voir avec reconstituer de nouvelles pensées dans votre esprit. Pourquoi les gens pensent-ils que c'est si mauvais? Qu'est-ce qui fait peur aux gens si profondément, même le gars qui l'a inventé, qu'est-ce que c'est? Parce qu'ils ont peur qu'il y ait plus de réalité qu'ils ne l'ont confronté. Qu'il y a des portes dans lesquelles ils ont peur d'entrer, et ils ne veulent pas non plus que nous y allions, car si nous allons, nous pourrions apprendre quelque chose qu'ils ne savent pas. Et cela nous rend un peu hors de leur contrôle.
@kaytranada
Je dis toujours que je veux un contrôle créatif. Beaucoup de gens n'y pensent pas. Et c'est à cela que chaque artiste devrait penser - être créatif et pas seulement une marionnette.
@anneWaldman
Je suis allé au Vietnam en 2000 comme une sorte de pèlerinage et je pense que ma génération faisait partie de cela. Je me sentais responsable mais aussi connecté et empathique. C'était une relation très compliquée que nous avions, quel que soit le côté que vous étiez. Le choc d'être là-bas était très peu de gens de mon âge - j'étais principalement dans le nord dans les rues de Hanoi. Une génération entière a été essentiellement décimée.
@glenCampbell
Je peux penser à seulement deux ou trois chansons sur des centaines que j'ai enregistrées que j'ai interprétées comme écrites à l'origine. J'aime devenir intime avec le matériel et le changer pour me convenir.
@anselElgort
Je peux parfois être trop confiant, mais avec quelqu'un dont je suis très proche, comme avec ma mère, je vais tomber en panne. Dans la vraie vie, les gens découvriront que je ne suis pas vraiment confiant et que je suis un vrai gars en dessous.
@mojoNixon
Je ne peux pas comprendre que les gens se faisaient appeler religieux et haineux. Si un prédicateur prêche la haine, pour craindre Dieu ce n'est pas la religion, cela n'aide pas l'humanité, c'est organiser une armée pour vaincre quelqu'un.
@kenFollett
J'aime beaucoup Edith Wharton. Elle est assez haute mais aussi une grande conteur. Mon préféré est «The House of Mirth». J'aime aussi «le récif».
@swamiVivekananda
Je ne parle pas de ce que chacun de nous signifie par amour. Le petit amour namby-pamby est charmant. L'homme se réalise amoureux de la femme, et la femme va mourir pour l'homme. Les chances sont que dans cinq minutes John donne un coup de pied à Jane, et Jane donne un coup de pied à John. C'est un matérialisme et aucun amour du tout. Si John pouvait vraiment aimer Jane, il serait parfait ce moment.
@metropolitainEphraimKyriakos
Je suis donc venu pour servir mon église d'abord, et le monde entier, c'est-à-dire chaque personne que je trouve en cours de route. Je sert et je vais me donner à la mort pour qu'il n'y ait pas de distance entre parler et faire, afin que les gens ne disent plus jamais: «Il y a un gouffre entre nous et les dirigeants et la parole que l'Église est loin de son peuple. Je sais très bien que nos gens sont bons et qu'ils veulent de nous aujourd'hui pour les aller, pour les chercher où qu'ils soient, pour rechercher les perdus et les rendre joyeusement au giron. Ils ont faim et soif de la parole de Dieu.
@cynthiaNixon
Je suis très ennuyé par ce problème. Pourquoi ne peut-il pas être un choix? Pourquoi est-ce moins légitime? Il semble que nous ne faisons que céder ce point à des fanatiques qui l'exigent, et je ne pense pas qu'ils devraient définir les termes du débat. J'ai aussi l'impression que les gens pensent que je me promenais dans un nuage et je ne savais pas que j'étais gay, ce que je trouve vraiment offensant. Je le trouve offensant pour moi, mais je trouve aussi offensant pour tous les hommes avec qui je suis sorti.
@sophiaAmoruso
Je suis toujours un amoureux des livres papier. Un de mes premiers emplois était dans une librairie, et j'aime toujours pouvoir écrire en marge et sentir le papier. Une fois à l'intérieur d'un appareil numérique, je finis par perdre des choses.
@judyCollins
Je suis juste content de pouvoir apporter la musique aux gens qui veulent l'entendre. J'adore mon public. Je leur suis profondément redevable de m'avoir donné la chance de chanter mes concerts, de faire des disques et de faire ce que j'aime. Quoi que les gens l'appellent, c'est génial d'avoir une voix!
@joeyChestnut
Je ne peux pas vous dire tous mes secrets sur la façon dont je peux en manger autant. Quelqu'un pourrait le copier. Mais je vais vous dire ceci: la veille de la compétition, je ne dors que quatre heures. Cela signifie que lorsque je mange, mon estomac voudra digérer les aliments plus rapidement.
@garthEnnis
Je ne peux pas vraiment le mettre dans une phrase parce que bien que le prédicateur d'une part soit une question de foi et oui il s'agit également, je suppose, de la recherche de Dieu, de la recherche de la foi et de la manipulation et des abus commis par des personnalités en qui je Supposons que les gens aient la foi.
@mittRomney
Je crois que la famille est le fondement de l'Amérique - et que nous devons nous battre pour le protéger et le renforcer. Je crois au caractère sacré de la vie humaine. Je crois que les gens et leurs élus devraient faire nos lois, et non les juges non élus.
@zakBagans
Je crois que si vous croyez en quelque chose ou, prenons par exemple que vous entrez dans un endroit démoniaque et que vous avez beaucoup de peur: cette peur dans votre corps, dans votre esprit, est comme un chum dans l'eau attirant un requin. Ils se nourrissent de nos émotions. Ces démons influenceront et influenceront également la malveillance à une personne vivante parce que c'est ainsi qu'ils se nourrissent.
@swamiVivekananda
Je ne parle pas de ce que chacun de nous signifie par amour. Le petit amour namby-pamby est charmant. L'homme se réalise amoureux de la femme, et la femme va mourir pour l'homme. Les chances sont que dans cinq minutes John donne un coup de pied à Jane, et Jane donne un coup de pied à John. C'est un matérialisme et aucun amour du tout. Si John pouvait vraiment aimer Jane, il serait parfait ce moment.
@joseMourinho
Je peux avoir tout ce que j'aime en même temps. Je peux avoir ma famille, je peux avoir mes amis et je peux avoir ma vie tranquille, ce que j'aime aussi. Je peux avoir mon football, et je peux tout avoir ensemble, et je n'ai pas besoin d'en abandonner un pour être meilleur que ce que je suis.
@rubenSantiagoHudson
Que j'agisse, que j'écrive ou que je réalise, je veux dire la vérité sur les êtres humains, en particulier mes gens.
@tomNoddy
Je ne suis pas trop intéressé à quitter les gens de la rue et à rejoindre l'établissement. Je préfère les gens de la rue.
@meaghanRath
Je suis tellement attiré par l'ambition, la conduite et le talent. Si un homme aime quelque chose et peut y mettre son cœur, je suis instantanément en lui. J'aime un homme fort qui peut contrôler et prendre des décisions mais qui est sensible et attentif. C'est la combinaison parfaite.
@shirleyTemple
Je me classe avec Rin Tin Tin. Les gens de la dépression voulaient quelque chose pour les remonter le moral, et ils sont tombés amoureux d'un chien et d'une petite fille.