Sharmeen Obaid-Chinoy
@sharmeenObaidChinoy
Je ne pense pas que je ferai des documentaires toute ma vie.
Donc, je m'assois à l'hôtel la nuit et je pense à quelque chose de drôle. Ou, si le stylo est trop loin, je dois me convaincre que ce à quoi je pensais n'était pas drôle.
47
syllabes
35
mots
2
phrases
121
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sharmeenObaidChinoy
Je ne pense pas que je ferai des documentaires toute ma vie.
@maxineWaters
Je pense que notre président ne devrait pas représenter notre pays. Il a aliéné nos alliés. Il continue de mentir jour après jour. Il crée une controverse. Il ne peut pas s'entendre avec les membres du Congrès. Il doit être destitué. Je veux qu'il soit destitué.
@paulSmith
Je pense que j'étais vraiment naïf. Je n'avais aucun contexte pour réfléchir à ce que je voulais faire. Chaque étape était une prochaine étape d'exploration.
@joanLarkin
Je pense que nous sommes toujours le plus intéressés par les choses que nous faisons en ce moment.
@laurieHernandez
En venant de «danser avec les étoiles», je pensais que ce serait beaucoup plus facile.
@johnCMaxwell
Ne permettez jamais aux autres de penser que vous avez toujours les meilleures réponses. Cela ne fera que les rendre dépendants de vous.
@tomFord
Lorsque vous décidez que vous voulez faire un film, vous commencez à écouter tout ce que quelqu'un a à dire sur le cinéma et tout lire, et il y a une maxime sur le film étant un médium visuel, et donc vous devez faire, en un sens, un silencieux Film et calque sur le dialogue.
@sakyongMipham
Ce qui se passe vraiment dans la méditation, c'est que nous développons la capacité de penser quand nous le voulons et de ne pas penser quand nous ne le voulons pas.
@louisFarrakhan
Nous ne sommes pas une créature des médias, donc nous ne dépendons pas des médias qui nous font publiciser pour nous faire réussir.
@johnCMaxwell
Je pense que la passion vous donne l'énergie pour faire ce qui est bien, et la discipline vous assure de faire ce qui est bien. Je les considère donc comme un genre de cousins peut-être.
@rickPerry
L'économie est très différente dans le monde dans lequel nous vivons. Et je pense que les Américains recherchent un leadership exécutif qui a en fait une certaine expérience de la création d'emplois.
@nicolasDeCaritatMarquisDeCondo
Profitez de votre propre vie sans la comparer avec celle d'un autre car il y en aura toujours d'autres dont la vie à première vue semble mieux. Cependant, rappelez-vous et concentrez-vous sur le fait que votre vie pourrait être bien pire et être reconnaissante que ce ne soit pas. Peu importe ce que les autres ou même vous pourrez brièvement penser que vous êtes chanceux, les choses ne sont pas pires, alors soyez reconnaissant.
@shannonBriggs
Parfois, je me pense: «Merde, je ne parle pas aussi bien qu'avant.
@pVasu
Le travail du réalisateur est comme celui d'un enseignant, et je pense qu'un enseignant ne devrait avoir aucun doute sur le sujet.
@supriyaPathak
On m'a proposé d'autres rôles à la télévision, mais je ne pense pas que je serai en mesure de promulguer ces personnages tordues.
@seamusDever
Beaucoup de gens capitulent et disent : "Eh bien, c'est comme ça." Je pense que cela peut être mortel pour les créatifs.
@ruthB
Je pense que la musique a toujours été ce que j'ai toujours voulu faire, mais je ne savais pas comment ni quand j'allais être découvert.
@irvingStone
Même s'il y a une documentation sans fin, il serait impossible de savoir ce qu'un homme pensait dans son propre esprit ... c'est là que l'imagination créative du romancier doit prendre le relais.
@shilpaShinde
Je pense que je suis né pour des controverses.
@frankHerbert
Souvent, je dois parler autrement que je ne le pense. C'est ce qu'on appelle la diplomatie.
@nishKumar
J'aurais peut-être eu la chance de grandir dans les années 90, mais je pense qu'en fait, nous avons commencé à devenir complaisants à propos des préjugés. Nous pensions que nous avions tué des préjugés, et si vous en parliez encore, vous alliez juste trop.
@toriAmos
J'étais fasciné de penser à un endroit où les hommes pouvaient être les mères et j'ai pensé à ma propre écriture et j'ai décidé d'avoir une relation avec leurs filles.
@tonyFinau
J'ai une perspective un peu différente sur tout ce truc de golf que peut-être d'autres joueurs. Je prends donc vraiment le temps de réaliser où je suis dans ma vie. Et je sais que je suis béni.
@jeffreyRosen
Je pense que la réponse a à voir avec le fait que [Louis D.] Brandeis a été un critique cohérent de la bigance en affaires et au gouvernement.
@georgieToffolo
Il y a eu beaucoup de croisement avec les célébrités et la politique, mais pour moi, je ne pense pas que j'irais en politique.
@tamannaah
Je pense que nous avons tous des ennemis déguisés, mais vous ne pouvez rien faire à ce sujet. Vous devez vivre avec. Je fais juste mon propre truc et laisse les ennemis être.
@noahSyndergaard
Je pense que 90% des femmes avec lesquelles je suis en contact sont des fans de [mes cheveux].
@kateDelCastillo
Je serai toujours une actrice. Je ne pouvais pas me voir sans agir. Mais j'aimerais diriger et continuer à écrire. Je ne pense pas que l'un doit être à la place de l'autre.
@hemaMalini
Dieu a été gentil avec moi, donc je ne devrais vraiment pas être assis et me plaindre.
@wayneDyer
La flexibilité, l'ouverture et la douceur sont consorties avec la vie. Lorsque vous êtes rigide et que vous connaissez la réponse et que vous n'écoutez pas le point de vue des autres, vous consort à la mort. Tout ce qui est vieux et proche de la mort est fragile et se sépare, y compris notre pensée. Restez donc toujours flexible et doux et écoutez les autres avec des soins. Et honnêtement, tous les versets m'ont frappé - surtout quand vous y réfléchissez pendant des jours, puis écrivez dessus.