Evangeline Lilly
@evangelineLilly
Mon cœur est d'aider les gens et du côté moins matérialiste des choses, mais il y a le côté de moi qui est plus poli.
Je pense que la chose la plus importante est de, sans la belligérance, de défendre ce qui veut. Discutez de manière convaincante si quelqu'un essaie de changer votre script. Ouais, légalement, ils le peuvent s'ils le veulent. Mais plutôt que d'abandonner, comme certains écrivains le font, et se plaindre de la façon dont votre script a été réécrit, c'est beaucoup plus difficile - mais bien dans le domaine de la possibilité - de discuter très sincèrement, calmement et raisonnablement de votre point de vue , de sorte que le réalisateur ou le producteur puisse décider: "Très bien, faisons-le de cette façon."
183
syllabes
101
mots
5
phrases
469
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@evangelineLilly
Mon cœur est d'aider les gens et du côté moins matérialiste des choses, mais il y a le côté de moi qui est plus poli.
@jamesVanAllen
Ma position est qu'il est grand temps pour un débat calme sur des questions plus fondamentales. Le vol spatial humain continue-t-il de servir un objectif culturel convaincant et / ou notre intérêt national? Ou le vol spatial humain a-t-il simplement sa propre vie, sans un objectif réaliste qui est à distance proportionné à ses coûts? Ou, en effet, le vol spatial humain est-il maintenant obsolète?
@florenceNightingale
Ne parlez jamais à un invalide par derrière, ni de la porte, ni de quelque distance de lui, ni quand il fait quoi que ce soit. La politesse officielle des serviteurs dans ces choses est tellement reconnaissante aux invalides, que beaucoup préfèrent, sans savoir pourquoi, n'en ayant que des serviteurs à leur sujet.
@lewisHamilton
Mon dicton est; Nous gagnons et perdons ensemble. Je pense que cela s'applique vraiment à mes fans, à ma famille et à l'équipe.
@isabelAllende
Mon mari, qui est avocat, est très prudent avec les mots et avec la vérité. Il pense que la vérité existe, et c'est quelque chose qui est sans remise en question, ce qui, je pense, est totalement absurde. J'ai plusieurs versions de la façon dont nous nous sommes rencontrés et à quel point il était merveilleux et tout ça. Au moins vingt. Et je suis sûr qu'ils sont tous vrais. Il en a un. Et je suis certain que ce n'est pas vrai.
@seanCombs
Ma mère travaillait toujours pour un emploi, donc je suppose que j'ai toujours été formé que je devrais avoir plusieurs emplois, plusieurs aspirations. Et je me souviens qu'elle avait eu plusieurs aspirations, toujours entendant parler de ses rêves et des choses qu'elle a fait dans le passé et des choses qu'elle voulait faire.
@tomTancredo
Ma politique a toujours été de dire ce que je pense être dans le meilleur intérêt du peuple américain et espérer que les électeurs sont d'accord, ou du moins respecteront mon honnêteté.
@aPJAbdulKalam
Mon message, en particulier pour les jeunes, c'est d'avoir du courage de penser différemment, de courage à inventer, de parcourir le chemin inexploré, de découvrir l'impossible et de conquérir les problèmes et de réussir. Ce sont de grandes qualités vers lesquelles ils doivent travailler. Ceci est mon message aux jeunes.
@jaRedmerski
Encore une chose: ne vous sentez pas mal de ne pas me dire que vous m'aimiez. Vous n'aviez pas besoin de le dire. Je savais toujours que vous l'avez fait.
@elizabethTaylor
Ma mère dit que je n'ai pas ouvert les yeux pendant huit jours après ma naissance, mais quand je l'ai fait, la première chose que j'ai vue était une bague de fiançailles. J'étais accro.
@shirleyJackson
Je m'appelle Mary Katherine Blackwood. J'ai dix-huit ans et je vis avec ma sœur Constance. J'ai souvent pensé qu'avec un peu de chance, j'aurais pu être né un loup-garou, car les deux doigts du milieu sur mes deux mains ont la même longueur, mais je devais me contenter de ce que j'avais. Je n'aime pas me laver, les chiens et le bruit. J'aime ma sœur Constance, Richard Plantagenet et Amanita Phalloides, le champignon de la mort. Tout le monde dans notre famille est mort.
@joeHarris
Ma ville natale, avant tout, c'est l'un des plus beaux endroits que j'ai jamais vus. Une belle ville du lac. C'est l'une de ces communautés où, l'hiver se déroule, c'est exactement la même chose que n'importe quelle autre petite ville en Amérique. Une sorte de zone socio-économique inférieure. Il n'y a rien de haut de gamme nécessairement là-bas.
@scarlettJohansson
Ma grand-mère était également un membre actif de l'Association des locataires et un fervent partisan du Parti démocrate, et mes deux parents étaient extrêmement libéraux, donc je pense que j'ai grandi dans un ménage qui était très politiquement conscient - nous avons tous regardé les élections sur TV, et nous avons regardé les débats. C'était donc une prise de conscience avec laquelle nous étions élevés, et à mesure que nous devenions en jeunes adultes, nous sommes naturellement devenus politiquement actifs. Il était simplement compris qu'il était important, que c'était notre responsabilité.
@mairaKalman
Ma mère a eu l'influence sur moi - mon père était absent. C'était un concessionnaire en diamant; Il faisait des choses merveilleuses en arrière-plan et les femmes ont été laissées à la maison. Donc ma mère était vraiment en charge de tout: le ballet, les cours de danse, les leçons de piano et les latkes.
@vivienLeigh
Mes amis, quand j'étais jeune, étaient toujours plus âgés que moi, et je les ai toujours aimés. Et j'aime vraiment les vieillards et les vieilles dames. Mais j'ai connu des hommes plus âgés, comme Max Beerbohm, comme Beranard Berenson, comme Somerset Maugham, Winston Churchill-je le mettrais en premier, de toute façon - ce qu'ils disent est si sage et si bon. Ils savent de quoi ils parlent.
@howieMandel
Mes parents avaient tous deux un grand sens de l'humour et ont toujours beaucoup ri. Une nuit, quand ils regardaient la caméra Candid, j'ai finalement compris ce qu'était la comédie. J'ai entendu le rire à la télévision, je me suis retourné et j'ai vu mes parents rire, et c'est là que j'ai pensé: «C'est génial. C'est ce que je peux faire. Je vais targuer quelqu'un.
@philipPullman
Mon véritable but en racontant les histoires des élèves du collège était de pratiquer des histoires à raconter. Et je me suis pratiqué sur le plus grand modèle de narration que nous ayons, qui est "l'Iliade" et "The Odyssey". J'ai raconté à ces histoires de nombreuses fois. Et la façon dont je le justifais au chef de gamme s'il venait ou aux parents qui se plaignaient était, regardez, je raconte ces belles histoires parce qu'elles font partie de notre patrimoine culturel. J'ai cru ça.
@davidIgnace
Je suppose qu'avant le départ d'Obama, il adoptera certaines des options militaires les plus agressives auxquelles il a résisté, comme des `` zones de sécurité '' à l'intérieur de la Syrie et un déploiement plus agressif des forces spéciales américaines.
@hildurGudnadottir
La musique est une expérience très physique, et j'ai besoin de comprendre les choses physiquement pour pouvoir créer le récit pour eux.
@gregMottola
Mes propres années de culture de geek personnels ont été quand j'étais beaucoup plus jeune. J'ai collecté des bandes dessinées jusqu'à un certain âge. Je voulais être un artiste de bande dessinée quand j'étais plus jeune.
@lilYachty
Ma clé n ° 1 avec les fans est, honnêtement, de rester en contact avec eux. Je pense qu'il est important de parler aux fans en ligne et de répondre à leurs questions. Vous savez, diffuser en direct, jouer à des jeux vidéo.
@leProjetDeLoiDeEngvall
Mon fils a 12 ans maintenant et se lance vraiment dans les filles. Beaucoup. Mais la chose à l'égard des garçons de douze ans, c'est qu'ils ne possèdent pas ce que j'aime appeler ça ... le gène discrétionnaire encore. Nous rentrions à la maison du terrain de bal à l'autre jour et il y avait une femme qui marchait vers nous qui était ... douée. Je les ai vus et je l'ai vu les voir. Mais elle était trop proche pour que je puisse aller, "Mec, tais-toi." Elle n'avait pas marché deux pieds derrière nous et il dit "Dieu dang, avez-vous vu la taille de ces choses?" Et tout ce que je pouvais dire était "Ouais, je l'ai fait!"
@stanLee
Ma mère était la plus grande mère du monde. Elle pensait que j'étais la plus grande chose sur deux pieds. Je rentrerais à la maison avec une petite composition que j'avais écrite à l'école, et elle le regarderait et disait: «C'est merveilleux! Tu es un autre shakespeare! J'ai toujours supposé que je pouvais tout faire. C'est vraiment incroyable à quel point cela a à voir avec votre attitude.
@olegDeripas
Ma mère m'a amené à mon premier emploi à l'âge de 12 ans. J'ai commencé le travail électrique dans son usine. Elle était ingénieur, une experte technique, dans l'une des usines du Sud, et en été, elle m'a amené et j'ai appris comment les choses industrielles fonctionnent: le casting, l'électricité, l'entretien, tout.
@vivienLeigh
Mes amis, quand j'étais jeune, étaient toujours plus âgés que moi, et je les ai toujours aimés. Et j'aime vraiment les vieillards et les vieilles dames. Mais j'ai connu des hommes plus âgés, comme Max Beerbohm, comme Beranard Berenson, comme Somerset Maugham, Winston Churchill-je le mettrais en premier, de toute façon - ce qu'ils disent est si sage et si bon. Ils savent de quoi ils parlent.
@adrianLester
Mes idées pour l'avenir sont devenues une question d'opportunité et de travail acharné, plutôt que d'avoir des portes critiquées dans mon visage, ce qui m'inquiétais quand j'étais plus jeune!
@sethGodin
Ce que les spécialistes du marketing faisaient était de fabriquer des produits moyens pour les personnes moyennes. C'est ce qu'est le marketing de masse. Ils ignoreraient les geeks et - Dieu interdire - les laggards. Il s'agissait d'aller pour le centre. Je ne pense pas que ce soit la stratégie que nous voulons utiliser.
@shirinEbadi
Mes espoirs pour l'avenir de l'Iran résident avant tout les femmes. Le mouvement féministe de l'Iran est très fort. Ce mouvement n'a pas de leader ni de quarts-chefs. Sa place est la maison de chaque Iranien qui croit aux droits égaux. Il s'agit actuellement du mouvement des femmes le plus fort au Moyen-Orient.
@rickyHatton
Mon premier titre mondial m'a donné la confiance nécessaire pour aller faire des choses plus grandes et meilleures.
@markRuffalo
Ma propre mère s'est battue pour se faire plus qu'une possession; Elle a vécu sa vie en tant que mère qui a choisi quand elle aurait des enfants et une femme qui pourrait gagner sa vie si elle le choisit. Je veux que mes filles apprécient ce même choix.