Thomas Merton
@thomasMerton
Aimer aveuglément, c'est aimer égoïstement, car le but d'un tel amour n'est pas le véritable avantage de la bien-aimée mais seulement l'exercice de l'amour dans nos propres âmes.
Faire l'amour, en soi, ne libère pas les femmes. La question, c'est de savoir de quelle sexualité les femmes doivent se libérer pour la vivre bien.
44
syllabes
26
mots
2
phrases
112
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasMerton
Aimer aveuglément, c'est aimer égoïstement, car le but d'un tel amour n'est pas le véritable avantage de la bien-aimée mais seulement l'exercice de l'amour dans nos propres âmes.
@salmanRushdie
Question: Quel est le contraire de la foi? Pas l'incrédulité. Trop final, certain, fermé. Lui-même est une sorte de croyance. Doute.
@dollyParton
Tu sais, je ressemble à une femme mais je pense comme un homme. Et dans ce monde des affaires, cela m'a beaucoup aidé. Parce qu'au moment où ils pensent que je ne sais pas ce qui se passe, j'ai ensuite obtenu l'argent et je suis parti.
@edZern
La vérité est que les poissons ont très peu de vie sexuelle. Si vous avez déjà essayé de faire l'amour sous l'eau, vous saurez pourquoi.
@harrietAnnJacobs
Quand ils m'ont dit que mon nouveau-né était une fille, mon cœur était plus lourd que jamais auparavant. L'esclavage est terrible pour les hommes; Mais c'est beaucoup plus terrible pour les femmes.
@jamesRussellLowell
Sur une question au moins, les hommes et les femmes sont d'accord; Ils se méfient tous les deux les femmes.
@danteAligieri
Maintenant, vous savez à quel point mon amour pour vous brûle au fond de moi quand j'oublie notre vide et que je traite des ombres comme des choses solides.
@kathyLette
Pourquoi les femmes ne peuvent-elles pas raconter des blagues? Parce que nous les épousons!
@jamesMartineau
Je m'incline dans le respect avant les émotions de chaque cœur fondu ... plus le plaisir de leur présence est intense, plus l'impression de leur absence est poignante ... lorsque les larmes de deuil ont eu leur flux naturel, ils nous conduisent Encore une fois à la vie et à la joie généreuse de l'amour.
@betteMidler
Je suis la dernière des femmes vraiment collantes. Je fais des déchets avec Flash et Sleaze avec facilité.
@teresaDavila
Pour que l'amour soit pleinement satisfait, il est nécessaire qu'il se baisse et qu'il se baisse en néant et transforme ce néant en feu.
@jamesTWalsh
Comment nous continuons de financer Medicare et Medicaid dans le futur est une question urgente de la préoccupation nationale.
@jasonFlemyng
Je taxerais le Daily Mail [si j'étais Premier ministre] si haut, personne ne pouvait se permettre de l'acheter. Je déteste ce papier, je pense que c'est vraiment vicieux. J'en ai pris un l'autre jour et chaque page est une question de haine. C'est tellement négatif.
@edZern
La pêche à la mouche ou toute autre pêche sportive est une fin en soi et non un jeu ou une compétition entre les pêcheurs. . . .
@ernieEls
La pression de l'adhérence - pas les défauts mécaniques - est le plus grand facteur lorsque vous êtes nerveux. Vous le saisissez inconsciemment plus fort, ce qui vous empêche de faire un swing lisse avec une libération naturelle. Gardez votre lumière de pression de prise et vous serez surpris de la stabilisation de votre mécanique.
@jamesWolcott
Comme Andy Warhol et contrairement à Dieu Tout-Puissant, Larry King ne présume pas juger; Toutes les célébrités sont égales dans ses yeux, ses saints et ses pécheurs partageant le même voyage de «bateau d'amour» dans l'obscurité au-delà, une ancienne star de la sitcom comme un envoi pieux que la princesse Diana.
@jenniferHyman
Nous tirons la confiance en tant que femmes de ce que nous portons.
@jamesMcbride
La vie de James Brown était vraiment une métaphore de notre incapacité à parler de questions comme la race et la classe en Amérique.
@kirstyGallacher
Elizabeth J'étais mon monarque préféré cependant, quelle inspiration, elle a fait de grandes choses pour les femmes.
@georgeWBush
Je resterai toujours ferme pour protéger le caractère sacré du mariage. Je crois qu'il est important de travailler avec les gens pour trouver un terrain d'entente sur des questions difficiles.
@benShapiro
Le mandat de la contraception d'Obamacare n'a jamais été question de liberté. Il s'agissait toujours de comporter la laïcité à la religion et d'utiliser le pouvoir du gouvernement pour parrainer la laïcité.
@janeFonda
Un homme a toutes les saisons alors qu'une femme n'a droit qu'au printemps.
@ritupanaSengupta
Au cours des dernières années, j'ai joué dans des films tels que «Teen Kanya», «Charuulata 2011» et «Muktodhara», qui ont tous été racontés du point de vue d'une femme.
@jeffFoxworthy
Vous pourriez être un redneck si votre femme veut s'arrêter à la station-service pour voir s'ils ont la nouvelle horloge murale Darrell Waltrip Budweiser.
@leaSeydoux
J'aime un homme qui peut respecter une femme. Quand il est vraiment attentif, je pense que c'est très viril. Respecter une femme est divin.
@carlosRuizZafon
Personne ne connaît grand-chose sur les femmes, pas même Freud, pas même les femmes elles-mêmes. Mais c'est comme l'électricité: vous n'avez pas besoin de savoir comment cela fonctionne pour obtenir un choc sur les doigts.
@billFoster
Les libertés et la prospérité dont nous jouissons en Amérique sont grâce aux hommes et aux femmes courageux qui ont servi dans nos forces armées.
@sophieHeymanUliano
Les plus belles femmes que je connaisse sont passionnées, curieuses, drôles et ont un profond sens de l'objectif et elles ont plus de 70 ans! Trouver ces qualités en moi-même et les célébrer chez d'autres femmes est le point de départ d'être magnifique pour de bon.
@jensLekman
Mon objectif est que chaque chanson ait un but - pour que vous puissiez dire: «Cette chanson est à ce sujet». Mais l'amour et le chagrin sont parmi les sujets les plus abstraits.
@steveJobs
Ne vous installez pas, comme pour toutes les questions du cœur, vous saurez quand vous le trouverez