Lexi Alexander
@lexiAlexander
Je ne suis pas quelqu'un qui jette la serviette, même si je pense qu'il y a de nombreuses fois où j'aurais pu et aurait dû jeter la serviette, et personne n'aurait pensé pire de moi.
Je pense que l'un des aspects de la photographie qui reste pour moi est que je trouve le processus encore frustrant. Le compteur à cela est que c'est toujours très excitant. Si vous n'aviez pas la frustration, vous n'auriez pas l'excitation. Si vous n'aviez pas la déception, vous n'auriez pas l'intoxication magique de ce processus qui fonctionne.
102
syllabes
57
mots
4
phrases
275
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lexiAlexander
Je ne suis pas quelqu'un qui jette la serviette, même si je pense qu'il y a de nombreuses fois où j'aurais pu et aurait dû jeter la serviette, et personne n'aurait pensé pire de moi.
@conanObrien
Je suis une personne paranoïaque. Et je pense - je suis le genre de personne qui peut proposer beaucoup de scénarios négatifs. Mais je me souvenais d'avoir pensé que cela semblait - c'était un tronçon même pour moi.
@jenniferConnelly
Je ne fais pas partie de ces gens qui pensent qu'ils méritent simplement le succès. J'ai le trajet au travail. C'est peut-être pour cela que je suis resté en marge.
@georgeBrandis
Je lis Barnaby Rudge, l'un des romans Dickens les moins connus. Je suis un amoureux de Charles Dickens de longue date depuis que je pense qu'une histoire de deux villes a été le premier roman de Dickens que j'ai lu.
@arnoldPalmer
Je ne suis pas beaucoup pour m'asseoir et penser au passé ou parler du passé. Qu'est-ce que cela accomplit? Si je peux donner aux jeunes quelque chose à penser, comme l'avenir, c'est une meilleure utilisation de mon temps.
@davidKrumholtz
J'ai toujours joué à Vash [dans la fête des saucisses]. Je l'ai joué à la table Lire. Nous avons probablement fait cinq ou six lectures de table au cours des cinq premières années d'essayer de le faire et enfin de le faire. J'ai vu beaucoup d'acteurs aller et venir, mais je suis resté coincé, donc je suppose qu'ils étaient satisfaits de ce que je faisais. Personne ne pouvait jouer une enveloppe de lavash comme je le pouvais.
@carlNassib
J'investisse dans des actions de services publics électriques parce que je pense que les voitures électriques vont être vraiment grandes. Et j'ai un peu d'argent investi dans le cuivre parce que les voitures électriques utilisent beaucoup plus de cuivre que les voitures ordinaires.
@henriNouwen
J'apprends que la bénédiction est située chez nos pauvres, chez les personnes faibles; Ce sont ceux dont nous devons rester proches, non pas parce qu'ils ont besoin de nous, mais parce que nous devons recevoir de leur bénédiction.
@christopherDorner
Je ne suis pas un rappeur en herbe, je ne suis pas membre d'un gang, je ne suis pas un concessionnaire dope, je n'ai pas plusieurs bébés maman. Je suis américain par choix, je suis un fils, je suis un frère, je suis un membre du service militaire, je suis un homme qui a perdu toute confiance dans le système, lorsque le système a trahis, calomnié et diffusé. J'ai vécu une bonne vie et bien que ce ne soit pas un homme religieux, je suis toujours resté à mon propre code d'éthique personnel, à l'éthique et toujours collé à mon rivage et à mon vrai nord. Je n'avais pas besoin de la marine américaine pour inculquer l'honneur, le courage et l'engagement en moi, mais je les remercie de le renforcer. C'est dans mon ADN.
@joSwinson
Je pense que notre position sur le Brexit a peut-être été l'une des choses les plus puissantes pour aider les gens à reconnaître les valeurs des démocrates libéraux.
@lisaEdelstein
Je me suis toujours jeté dans différents types d'expériences, parfois dans de très mauvaises choses. Mais, vous grandissez. Vous devenez plus une femme et vous vous connaissez. Je pense que vous connaître est une chose merveilleuse, surtout lorsque vous êtes dans la quarantaine et que vous êtes un peu dans votre peau. La vie n'est plus si déroutante.
@bruceBabbitt
Je vais sortir et réunir tout le monde et dire que je pense que nous devons protéger cela pour les générations à venir. Maintenant, allons travailler et marcher sur la terre et parler des conflits et impliquer tout le monde.
@amartyaSen
Je suis très sceptique quant au montant d'argent qui va dans les dépenses militaires, non seulement dans les pays pauvres [mais] aussi dans les riches. Je pense que c'est l'un des déchets les plus massifs du monde, mais l'éducation est [à l'autre côté. C'est le porteur des plus grands fruits que l'humanité ait jamais connus.
@louisLeterrier
Je suis l'un des réalisateurs chanceux que presque tous les films que j'ai faits ont commencé une franchise. Mais je ne pense jamais de cette façon. Je pense que c'est ainsi que vous le cassez, si vous allez, "alors à la fin, à la fin, nous vous verrons plus tard." J'ai été obligé de le faire dans «Clash of the Titans».
@michaelEaly
J'ai toujours pensé que les vampires étaient intéressants parce qu'ils vivent pour toujours, ils sont toujours bien financés, ils s'habillent bien, tu sais ce que je veux dire? Et ils sont cool. Habituellement, vampire - vous n'avez jamais vu un vampire cassé. Avez-vous?
@davidGauke
Je suis impressionné par Jo Swinson. Je pense que si je vivais dans de nombreuses circonscriptions, je prêterais mon vote aux libéraux-démocrates.
@leeRanaldo
Je suis marié à un Canadien, j'ai donc beaucoup de pensées affectueuses sur le Canada. Je pense aux Prairies du Manitoba, d'où vient ma femme, et j'ai beaucoup d'amis et de parents sur les deux côtes et j'ai passé beaucoup de temps au Canada de la Nouvelle-Écosse à la Colombie-Britannique. À certains égards, c'est un pays beaucoup plus sain d'esprit que les États-Unis
@joanAllen
Je ne suis pas un énorme preneur de risques. Je pense que, pour moi, je prends certains types de risques, mais si vous me regardez, vous ne diriez pas que j'étais un gros risque. Je ne vais pas sauter d'un avion et d'un parachute et des choses comme ça. Ce n'est pas vraiment moi.
@geneveCarr
Je suis tellement reconnaissant pour où je suis maintenant, mais je pense que je suis plus reconnaissant parce que ça a été si dur; Je n'ai pas abandonné et j'ai eu beaucoup de raisons d'abandonner.
@salmanRushdie
Je ne suis pas un prophète, mais j'ai toujours pensé qu'il était naturel pour les dictatures de tomber. Je me souviens en 1989, deux mois avant la chute du mur de Berlin, si vous aviez dit que cela allait arriver que personne ne vous aurait cru. Le système semblait puissant et incassable. Soudain, pendant la nuit, il a époustouflé comme de la poussière.
@justinHayward
J'ai beaucoup de chance que les gens puissent dire: "Oh, c'est ce gars de Blues de mauvaise humeur!" J'ai beaucoup de chance avec ça. C'est tout. Sans les chansons, je pense que je serais juste un chanteur de karaoké assez moyen. En fin de compte, cela revient aux chansons: la force des chansons.
@michelFaber
J'écoute constamment de la musique et j'y pense et je compile mes propres cassettes et CD dans un ordre obsessionnellement spécifique. J'ai des programmes assez lunatiques pour ce que je veux réaliser. Ils n'auront aucun sens pour personne d'autre que moi, mais c'est ce que j'ai passé la majeure partie de ma vie à faire.
@gylesBrandreth
Je suis reconnaissant du rire de toute nature, mais cela peut être rebutant si une personne rit à un moment différent ou d'une manière différente du reste du public.
@mikeOldfield
Je pensais rejoindre la RAF et devenir un commandant d'aile. J'ai réalisé que ce n'était pas possible, même si j'ai une licence de pilote.
@kano
Je suis juste habitué à avoir tellement de contrôle dans la musique et en agissant, vous devez abandonner un peu. Bien sûr, nos voix sont entendues sur le plateau, mais à la fin de la journée, vous pouvez perdre un argument. Alors que dans la musique, si je pense que le deuxième verset doit être modifié, je peux le changer. Je trouve vraiment difficile en tant qu'artiste d'abandonner une partie de ce contrôle.
@robinGibb
Je suis vraiment heureux de pouvoir travailler avec un si nouveau talent. Dans une journée où les maisons de disques ne sont pas particulièrement douées pour encourager les jeunes auteurs-compositeurs talentueux à se manifester et à se faire exposition, je pense qu'il est important de donner aux auteurs-compositeurs de demain.
@tommyJames
Je ne suis pas sûr. Probablement parce que "Hanky Panky" et "Je pense que nous sommes seuls maintenant" avait plus à voir avec ça qu'autre chose. Pour une raison quelconque, la huitième notes de Staccato sur une basse ressemblait à Bubblegum. Fondamentalement, des groupes comme la Fruitgum Co. de 1910 ont pris mon format précoce et l'ont perverti, et ont fait ces coups pré-Fab insensés encore et encore. Dans les années 60, quiconque faisait de la musique commerciale, c'est de la musique qui n'avait pas une inclinaison politique ou qui ne prenait pas de drogue, était Bubblegum. Et ce terme a accroché beaucoup de gens à l'époque, et c'est malheureux.
@markStrong
Je suis sûr, dans la vraie vie, l'espionnage est ennuyeux - il y a probablement beaucoup de séjour et beaucoup de paperasse. Mais le monde semble penser que l'espionnage est excitant, et c'est ainsi que les films sont réalisés.
@mickeyAvalon
Elle devient méchante avec son corps Pilates et elle pense que c'est vraiment drôle quand son nez devient sanglant
@jerryDellaFemina
Je suis dur au nez sur la chance. Je pense que ça craint. Oui, si vous passez sept ans à chercher un emploi en tant que rédacteur, puis un jour, quelqu'un vous donne un emploi, vous pouvez dire, Gee, j'ai eu la chance que je puisse y aller aujourd'hui. Mais, bon sang, j'allais y aller tôt ou tard au cours des soixante-dix prochaines années. Si vous êtes persistant à essayer et à faire et à travailler, vous faites presque votre propre fortune.