Liz Feldman
@lizFeldman
C'est très cher, la question du mariage gay. Ou comme j'aime l'appeler: «mariage». Vous savez, parce que j'ai déjeuné cet après-midi, pas un déjeuner gay. J'ai garé ma voiture; Je ne l'ai pas gay.
Comme les hommes ont souvent abandonné la charrue et l'enclume lors de la convocation de la guerre, laissez les femmes maintenant quitter tout ce qui peut être laissée à la maison pour une grande et sérieuse journée de conseil. Laissez-les se rencontrer en premier, en tant que femmes, à se déshabiller et à commémorer les morts. Laissez-les se prendre solennellement les uns les autres quant aux moyens par lesquels la grande famille humaine peut vivre en paix.
140
syllabes
77
mots
3
phrases
367
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lizFeldman
C'est très cher, la question du mariage gay. Ou comme j'aime l'appeler: «mariage». Vous savez, parce que j'ai déjeuné cet après-midi, pas un déjeuner gay. J'ai garé ma voiture; Je ne l'ai pas gay.
@johnQuincyAdams
Vivre sans avoir un Cicero et un tacite à portée de main me semble être comme si c'était l'aprivation d'un de mes membres.
@robertBrowning
Car je dis que c'est la mort et la seule mort, - quand la perte d'un homme lui vient de son gain, l'obscurité de la lumière, de l'ignorance des connaissances et du manque d'amour de l'amour rendu manifeste.
@hillaryClinton
Nous devons construire un consensus politique et qui oblige les gens à abandonner un peu de leur ... afin de créer ce terrain d'entente.
@aDessineHouston
Avec quelque chose comme Dropbox, c'était immédiatement comme: "Wow, c'est littéralement quelque chose que toute personne ayant une connexion Internet pourrait utiliser." Tout le monde a besoin de quelque chose comme ça; Ils ne le réalisent pas encore.
@djShadow
Quand je joue cette musique en direct de nos jours, il y a beaucoup de choses que je ressens que j'aimerais faire - même des choses que je ne pense pas que le public soit conscient, comme superposer des sous-marins sous les coups de pied et superposer des chapeaux croquants sous le boueux, Chapeaux trash des années 90. Si j'ai essayé de jouer de la musique car elle était à côté de ma musique contemporaine, il semble que vous fermiez la moitié du spectre sonore.
@louisAragon
Oui je lis. J'ai cette habitude absurde. J'aime les beaux poèmes, la poésie émouvante et tout ce qui au-delà de cette poésie. Je suis extraordinairement sensible à ces mots pauvres et merveilleux laissés dans notre nuit sombre par quelques hommes que je n'ai jamais connus.
@toddHaynes
Avec «Carol», je regardais vraiment et pensais à l'histoire d'amour comme un genre, pas au mélodrame domestique.
@sharadDevarajan
De superbes histoires comme le Mahabharata n'appartiennent à aucune culture, elles appartiennent au monde.
@juliaRoberts
Patchouli a toujours fait partie de mon parfum, comme une ligne à travers ma vie.
@tommyRamone
Lorsque vous êtes avec un groupe de personnes semi-psychotiques, vous perdez en quelque sorte la trace de la réalité; C'est presque comme être dans une sorte de culte ou quelque chose comme ça.
@markTwain
On ne découvre souvent à quel point une très belle femme est vraiment belle après une connaissance considérable avec elle; et la règle s'applique aux chutes du Niagara, aux montagnes majestueuses et aux mosquées, en particulier aux mosquées.
@williamFaulkner
C'était comme quelque chose que vous redoutiez, craigniez et esquive pendant des années jusqu'à ce qu'il ait semblé toute votre vie, puis malgré tout ce qu'il vous est arrivé et tout ce que c'était de la douleur, tout ce qu'il a fait était blessé et donc c'était fini, tout fini terminé , d'accord.
@mikeRoyko
J'ai été ma politique de voir Internet non pas comme une «autoroute d'information», mais comme un asile électronique rempli de huards pour babillage.
@maryMaclane
Le monde est comme un petit marais rempli de menthe et d'aubépine blanc.
@robertLouisStevenson
C'est presque comme si le millénaire était arrivé, lorsque nous jetterons nos horloges et surveillerons sur la maison, et nous nous souvenons plus de temps et de saisons. Ne pas garder des heures pour toute une vie, c'est ... vivre pour toujours.
@maggieStieffather
Je ne pouvais penser à rien à dire. J'étais idiote fasciné par la façon dont il a dit "Grace". Le ton. La façon dont ses lèvres formaient les voyelles. Le timbre de sa voix est resté dans ma tête comme de la musique.
@wolfgangPetersen
Je cherche toujours la nature ou l'éclairage naturel dans les bâtiments et dans les pièces qui ont été faites par quelqu'un d'autre pour répondre à leurs besoins. Je le regarde de très près comme une chose photographique, puis je l'améliore.
@rayStedman
Voir des individus solitaires, égoïstes et vides se transformer lentement mais sûrement en gens chaleureux, aimants, sains et heureux, c'est prendre conscience de la raison pour laquelle Paul décrit le Christ comme des «richesses insondables».
@sherrilynKenyon
Il a dit qu'il vous a fait - était accro à cette drogue, il a nourri le soleil. Obtenir tout ce que vous êtes personnel, c'est comme retirer une dent d'un lion sans tranquillisant. (Talon)
@martinFreeman
Je n'avais pas grandi avec «le hobbit»; Je n'avais pas grandi avec «Seigneur des Anneaux», quelque chose comme ça.
@mauriceCowling
Le libéralisme est essentiellement la croyance qu'il peut y avoir une réconciliation de toutes les difficultés et des différences, et comme il ne le peut pas, c'est une façon trompeuse d'aborder la politique.
@nirmalaSrivastava
L'amour n'est pas quelque chose de mort, comme une pierre. Quand il fond, il englobe tout.
@phyllisDiller
Le tennis, c'est comme se marier pour de l'argent. L'amour ne signifie rien.
@jenjiKohan
J'adore les personnages imparfaits, les hommes ou les femmes, et je ne veux que parler de personnages défectueux, vraiment, dans ce que je fais.
@mattChandler
Les hommes de Dieu sont ceux qui marchent dans la peur du Seigneur.
@peterBlairHenry
Vous pouvez réellement gagner beaucoup d'argent et faire beaucoup de bien dans le monde. Je ne vois pas ces choses comme s'opposant les unes aux autres. Je n'ai jamais.
@roaldDahl
Quand vous écrivez, c'est un peu comme faire une très longue marche
@mykaylaSkinner
Je vois l'occasion de poursuivre une couchette olympique comme une chance de vivre.
@katherineAnnePorter
Je considère la littérature comme un art, et je crois que si vous l'abattre ou l'abuser, cela vous laissera. Ce n'est pas une chose que vous pouvez clouer et utiliser comme vous le souhaitez. Vous devez également vous le laisser utiliser.