splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne me suis jamais imaginé en tant qu'artiste solo; Je faisais toujours partie d'un groupe.

montage citation Je ne me suis jamais imaginé en tant qu'artiste solo; Je faisais toujours partie d'un groupe.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne me suis jamais imaginé en tant qu'artiste solo; Je faisais toujours partie d'un groupe.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne me suis jamais imaginé en tant qu'artiste solo; Je faisais toujours partie d'un groupe.

  • 26

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 73

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne me suis jamais imaginé en tant qu'artiste solo; Je faisais toujours partie d'un groupe.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne me suis jamais imaginé en tant qu'artiste solo; Je faisais toujours partie d'un groupe.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    E

    Erika Slezak

    @erikaSlezak

    Le pire scénario dans lequel j'ai jamais été impliqué, je n'ai pas été impliqué, parce que j'étais assez intelligent pour tomber enceinte de mon deuxième enfant et ils m'ont écrit et ils m'ont remplacé par Christine Jones. Et Dieu merci - c'était le pire scénario.

    en cours de vérification

    auteur David Ogilvy de la citation Personne n'a jamais construit une marque en imitant la publicité de quelqu'un d'autre.

    David Ogilvy

    @davidOgilvy

    Personne n'a jamais construit une marque en imitant la publicité de quelqu'un d'autre.

    en cours de vérification

    G

    George Grosz

    @georgeGrosz

    La guerre était un miroir; Il reflétait chaque vertu de l'homme et chaque vice, et si vous regardiez de près, comme un artiste sur ses dessins, il est apparu tous les deux avec une clarté inhabituelle.

    en cours de vérification

    L

    Lucretia Mott

    @lucretiaMott

    Le monde n'a jamais encore vu une nation vraiment grande et vertueuse, car dans la dégradation des femmes, les fontaines mêmes de la vie sont empoisonnées à leur source.

    en cours de vérification

    auteur Willie Aames de la citation Il y a une tendance aux gens à penser que les célébrités font ce qu'elles veulent, dépenser ce qu'elles veulent, et c'est complètement hors de contrôle. Bien qu'une partie de cela soit vraie, je n'ai jamais rencontré une célébrité qui a lancé la prudence au vent et j'ai pensé qu'ils pouvaient tout faire. Ce n'est pas le processus de réflexion.

    Willie Aames

    @willieAames

    Il y a une tendance aux gens à penser que les célébrités font ce qu'elles veulent, dépenser ce qu'elles veulent, et c'est complètement hors de contrôle. Bien qu'une partie de cela soit vraie, je n'ai jamais rencontré une célébrité qui a lancé la prudence au vent et j'ai pensé qu'ils pouvaient tout faire. Ce n'est pas le processus de réflexion.

    en cours de vérification

    auteur Philippe de Commynes de la citation Je me suis souvent repenti d'avoir parlé, mais jamais de m'être tu.

    Philippe de Commynes

    @philippeDeCommynes

    Je me suis souvent repenti d'avoir parlé, mais jamais de m'être tu.

    en cours de vérification

    auteur Paul Feyerabend de la citation Le monde que nous habitons est abondant au-delà de notre imagination la plus folle. Il y a des arbres, des rêves, des levers de soleil; Il y a des orages, des ombres, des rivières; Il y a des guerres, des piqûres de puces, des amours; Il y a la vie des gens, des dieux, des galaxies entières. L'action humaine la plus simple varie d'une personne et d'une occasion à l'autre, aillerions-nous ne reconnaîtrons-nous nos amis que de leur démarche, de leur posture, de leur voix et de leur humeur changeante? Seule une petite fraction de cette abondance affecte notre esprit. C'est une bénédiction, pas un inconvénient.

    Paul Feyerabend

    @paulFeyerabend

    Le monde que nous habitons est abondant au-delà de notre imagination la plus folle. Il y a des arbres, des rêves, des levers de soleil; Il y a des orages, des ombres, des rivières; Il y a des guerres, des piqûres de puces, des amours; Il y a la vie des gens, des dieux, des galaxies entières. L'action humaine la plus simple varie d'une personne et d'une occasion à l'autre, aillerions-nous ne reconnaîtrons-nous nos amis que de leur démarche, de leur posture, de leur voix et de leur humeur changeante? Seule une petite fraction de cette abondance affecte notre esprit. C'est une bénédiction, pas un inconvénient.

    en cours de vérification

    auteur Martin Heidegger de la citation Le monde, en reposant sur la terre, s'efforce de le surmonter. En tant qu'auto-ouverture, il ne peut rien supporter fermé. La Terre, cependant, comme abritant et cachant, tend toujours à attirer le monde en lui-même et à le garder là

    Martin Heidegger

    @martinHeidegger

    Le monde, en reposant sur la terre, s'efforce de le surmonter. En tant qu'auto-ouverture, il ne peut rien supporter fermé. La Terre, cependant, comme abritant et cachant, tend toujours à attirer le monde en lui-même et à le garder là

    en cours de vérification

    auteur Cesare Pavese de la citation Le monde, l'avenir, est maintenant en vous comme passé, en tant qu'expérience, compétence en technique, et le mystère riche et éternel se trouve que vous êtes enfantin qui, à l'époque, vous ne faisiez aucun effort pour posséder.

    Cesare Pavese

    @cesarePavese

    Le monde, l'avenir, est maintenant en vous comme passé, en tant qu'expérience, compétence en technique, et le mystère riche et éternel se trouve que vous êtes enfantin qui, à l'époque, vous ne faisiez aucun effort pour posséder.

    en cours de vérification

    auteur Wilhelm Reich de la citation L'unité et la congruence de la culture et de la nature, du travail et de l'amour, de la moralité et de la sexualité, aspiraient à des temps immémoriaux, resteront un rêve tant que l'homme continuera à condamner la demande biologique de gratification sexuelle naturelle.

    Wilhelm Reich

    @wilhelmReich

    L'unité et la congruence de la culture et de la nature, du travail et de l'amour, de la moralité et de la sexualité, aspiraient à des temps immémoriaux, resteront un rêve tant que l'homme continuera à condamner la demande biologique de gratification sexuelle naturelle.

    en cours de vérification

    E

    Edward Kennedy

    @edwardKennedy

    Le travail continue, la cause perdure, l'espoir vit toujours et les rêves ne mourront jamais.

    en cours de vérification

    K

    Kelly Cutrone

    @kellyCutrone

    Ce que je déplore le plus, c'est que quiconque violait l'innocence de quiconque, de toute façon. Ainsi, un gars qui viole physiquement une femme ou un enfant ou frappe physiquement un enfant. Lorsque cette période d'innocence est violée - cette personne perd quelque chose qu'il ne peut jamais le récupérer. Pour moi, quand l'innocence est violée, c'est la chose la plus malade et la plus sale.

    en cours de vérification

    auteur David Miliband de la citation La bague de mariage sur ma main gauche a été achetée par mon grand-père, Samuel Miliband, à Bruxelles en 1920. Je ne l'ai jamais connu, car il est mort quand j'avais un. Mais sa bague a été maintenue par ma tante jusqu'à ce qu'elle soit placée sur mon doigt par ma femme Louise 32 ans plus tard.

    David Miliband

    @davidMiliband

    La bague de mariage sur ma main gauche a été achetée par mon grand-père, Samuel Miliband, à Bruxelles en 1920. Je ne l'ai jamais connu, car il est mort quand j'avais un. Mais sa bague a été maintenue par ma tante jusqu'à ce qu'elle soit placée sur mon doigt par ma femme Louise 32 ans plus tard.

    en cours de vérification

    C

    Charles Caleb Colton

    @charlesCalebColton

    La richesse n'est finalement qu'une chose relative. En tant que personne avec peu d'argent et peu plus a besoin pour les gars riches, mais souhaite vraiment

    en cours de vérification

    P

    Philip Gourevitch

    @philipGourevitch

    L'engagement post-holocauste de l'Occident que le génocide ne sera plus jamais toléré s'est avéré creux, et pour tous les sentiments fins inspirés par la mémoire d'Auschwitz, le problème demeure que dénoncer le mal est loin de faire du bien.

    en cours de vérification

    auteur Anthony Rendon de la citation Le mot nous dit que les épreuves viendront de l'avant et nous serons davantage ridiculisés pour notre foi. Donc, si vous allez entrer en tant que croyant pensant que tout va être fluide, vous n'êtes probablement pas dans le bon état d'esprit. Ça va parfois être difficile et a été pour moi personnellement.

    Anthony Rendon

    @anthonyRendon

    Le mot nous dit que les épreuves viendront de l'avant et nous serons davantage ridiculisés pour notre foi. Donc, si vous allez entrer en tant que croyant pensant que tout va être fluide, vous n'êtes probablement pas dans le bon état d'esprit. Ça va parfois être difficile et a été pour moi personnellement.

    en cours de vérification

    P

    peut Sarton

    @peutSarton

    La femme qui a besoin de créer des œuvres d'art est née avec une sorte de tension psychique en elle qui la pousse sans pitié pour trouver un moyen d'équilibrer, de se rendre entier. Chaque être humain a ce besoin: dans l'artiste, c'est obligatoire. Incapable de le réaliser, il devient fou. Mais quand l'artiste est une femme, elle la remplit au détriment d'elle-même en tant que femme.

    en cours de vérification

    J

    John Adams

    @johnAdams

    Les États-Unis d'Amérique ont peut-être exposé le premier exemple des gouvernements érigés sur les principes simples de la nature. . . . [Dans] la formation des gouvernements américains. . . Il ne sera jamais prétendu que des personnes employées dans ce service ont eu des entretiens avec les dieux ou étaient dans une certaine mesure sous l'influence du ciel. . . . Ces gouvernements ont été artificiels uniquement par l'utilisation de la raison et des sens.

    en cours de vérification

    auteur Anthony Burgess de la citation Les trombones craquaient Redgold sous mon lit, et derrière mon Gulliver, les trompettes à trois silver-flammes, et là par la porte, les timbaux roulant à travers mes tripes et à nouveau croqués comme un tonnerre de bonbons. Oh, c'était étonnant des merveilles. Et puis, un oiseau de ciel le plus rare, ou comme un vin argenté coulant dans un vaisseau spatial, la gravité est tout à fait absurde maintenant, est venu le solo de violon au-dessus de toutes les autres cordes, et ces cordes étaient comme une cage de soie autour de mon lit. Ensuite, la flûte et le hautbois s'ennuient, comme des vers de platine comme le platine, dans l'épaisseur épais de caramel épais et d'argent. J'étais dans un tel bonheur, mes frères.

    Anthony Burgess

    @anthonyBurgess

    Les trombones craquaient Redgold sous mon lit, et derrière mon Gulliver, les trompettes à trois silver-flammes, et là par la porte, les timbaux roulant à travers mes tripes et à nouveau croqués comme un tonnerre de bonbons. Oh, c'était étonnant des merveilles. Et puis, un oiseau de ciel le plus rare, ou comme un vin argenté coulant dans un vaisseau spatial, la gravité est tout à fait absurde maintenant, est venu le solo de violon au-dessus de toutes les autres cordes, et ces cordes étaient comme une cage de soie autour de mon lit. Ensuite, la flûte et le hautbois s'ennuient, comme des vers de platine comme le platine, dans l'épaisseur épais de caramel épais et d'argent. J'étais dans un tel bonheur, mes frères.

    en cours de vérification

    auteur Albert Camus de la citation Le monde n'est jamais silencieux, même son silence résonne éternellement avec les mêmes notes, en vibrations qui échappent à nos oreilles. Quant à ceux que nous percevons, ils portent des sons pour nous, parfois un accord, jamais une mélodie.

    Albert Camus

    @albertCamus

    Le monde n'est jamais silencieux, même son silence résonne éternellement avec les mêmes notes, en vibrations qui échappent à nos oreilles. Quant à ceux que nous percevons, ils portent des sons pour nous, parfois un accord, jamais une mélodie.

    en cours de vérification

    auteur Aldous Huxley de la citation L'histoire de l'univers est implicite dans n'importe quelle partie de celle-ci. L'œil méditatif peut parcourir n'importe quel objet unique et voir, comme à travers une fenêtre, tout le cosmos. Faites l'odeur du canard rôti dans un vieux diaphane de cuisine et vous aurez un aperçu de tout, des nébuleuses en spirale à la musique de Mozart et aux stigmates de Saint-François d'Assise. Le problème artistique est de produire une diaphanesse dans les spots, en sélectionnant les taches afin de révéler uniquement les vues les plus humaines de vues éloignées derrière l'objet presque familier.

    Aldous Huxley

    @aldousHuxley

    L'histoire de l'univers est implicite dans n'importe quelle partie de celle-ci. L'œil méditatif peut parcourir n'importe quel objet unique et voir, comme à travers une fenêtre, tout le cosmos. Faites l'odeur du canard rôti dans un vieux diaphane de cuisine et vous aurez un aperçu de tout, des nébuleuses en spirale à la musique de Mozart et aux stigmates de Saint-François d'Assise. Le problème artistique est de produire une diaphanesse dans les spots, en sélectionnant les taches afin de révéler uniquement les vues les plus humaines de vues éloignées derrière l'objet presque familier.

    en cours de vérification

    H

    Henry Hazlitt

    @henryHazlitt

    L'évangile de Karl Marx peut se résumer en une seule phrase: déteste l'homme qui est mieux que vous. Jamais en aucun cas n'admettre que son succès peut être dû à ses propres efforts, à la contribution productive qu'il a apportée à toute la communauté. Attribuez toujours son succès à l'exploitation, à la tricherie, au vol plus ou moins ouvert des autres. Jamais en aucun cas, l'admission de votre propre échec peut être due à votre propre faiblesse, ou que l'échec de quiconque peut être dû à ses propres défauts - sa paresse, son incompétence, son amélioration ou sa stupidité.

    en cours de vérification

    auteur Jacob Collier de la citation Le monde de Stevie Wonder - en particulier, le genre de joie débordante qui existe dans toutes les choses que je l'ai jamais entendu faire, chaque note qu'il chante - qui est si profondément inspirante pour moi de toutes les manières.

    Jacob Collier

    @jacobCollier

    Le monde de Stevie Wonder - en particulier, le genre de joie débordante qui existe dans toutes les choses que je l'ai jamais entendu faire, chaque note qu'il chante - qui est si profondément inspirante pour moi de toutes les manières.

    en cours de vérification

    G

    George Johnson

    @georgeJohnson

    Le Laboratoire d'armes de Los Alamos est un rappel que notre puissance même en tant que chercheurs de motifs peut travailler contre nous, qu'il est possible de discerner suffisamment l'ordre sous-jacent de l'univers pour exploiter l'énergie si puissante qu'elle peut détruire ses découvreurs ou les empoisonner lentement avec ses déchets.

    en cours de vérification

    J

    John Jay Chapman

    @johnJayChapman

    Le monde valorise le voyant avant tout les hommes et l'a toujours fait. Non, il apprécie tous les hommes en proportion lorsqu'ils participent au caractère des voyants. Les Marbles Elgin et la décision de John Marshall sont évalués pour la même raison. Ce que nous ressentons en eux est une soumission minutieuse aux faits au-delà du contrôle de l'auteur et aux idées qui lui sont imposées par sa vision. Donc avec les symphonies de Beethoven, avec la richesse des nations d'Adam Smith - avec tout résultat imaginable de l'esprit humain dont vous approuvez. Vous les aimez parce que vous dites, ces choses n'ont pas été faites, elles ont été vues.

    en cours de vérification

    D

    Dasha Zhukova

    @dashaZhukova

    Le fait est que j'ai grandi à L.A., j'ai donc eu cette occasion unique de vivre à la fois dans la Russie communiste et de voir cette vie, puis de déménager en Amérique en tant que jeune fille et de vivre une vie complètement différente.

    en cours de vérification

    G

    Gary Yourofsky

    @garyYourofsky

    Le pire cri que j'ai jamais entendu, de loin, est une mère vache dans une ferme laitière en criant ses poumons jour, après jour, après jour pour que son bébé volé lui soit rendu. Et pourquoi volent-ils des bébés à leurs mamans? Eh bien, l'industrie laitière ne peut pas avoir de petits bébés à aspirer tout ce lait qui leur était destiné. Chaque fois que vous avez un verre de lait de vache, du mollet ne l'est pas.

    en cours de vérification

    B

    Bethany McLean

    @bethanyMclean

    La pire histoire que j'ai jamais écrite a été après la conviction de Jeff Skilling et Ken Lay. Mon co-auteur et moi avons écrit un article pour «Fortune» en disant que tout va être différent maintenant.

    en cours de vérification

    R

    Richard J. Foster

    @richardJFoster

    Les disciplines spirituelles sont des choses que nous faisons. Nous ne devons jamais perdre de vue ce fait. C'est une chose de parler catégoriquement de «la solitude du cœur», mais si cela ne s'allume pas d'une manière ou d'une autre dans notre expérience, nous avons raté le but des disciplines. Nous avons affaire à des actions, pas seulement des états d'esprit.

    en cours de vérification

    R

    Rob Sheffield

    @robSheffield

    La façon dont je l'ai imaginé, tout ce chagrin serait comme une nuit d'hiver lorsque vous vous tenez à l'extérieur. Vous vous réchaufferez une fois que vous vous êtes habitué au froid. Sauf que après avoir été là depuis un certain temps, vous sentez que la chaleur s'échapper de vous et que vous réalisez que le contraire se produit; Vous devenez de plus en plus froid, car la chaleur corporelle que vous avez apportée à l'extérieur avec vous s'infiltre de votre peau. Au lieu de vous y habituer, vous vous affaiblissez plus que vous le supportez.

    en cours de vérification