Katrina Kaif
@katrinaKaif
Je signe un film selon mes instincts et tout dans chaque département doit être attrayant que ce soit l'histoire, le caractère, etc.
C'est l'instinct: les hommes aiment avoir l'impression de prendre soin de vous. Savoir que vous vous sentez protégé, son ego augmente deux tailles plus grandes.
46
syllabes
25
mots
2
phrases
127
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katrinaKaif
Je signe un film selon mes instincts et tout dans chaque département doit être attrayant que ce soit l'histoire, le caractère, etc.
@sophieDahl
Je pense que tout le monde passe par une phase de désir d'être petit - j'ai toujours voulu être une fille qui pourrait s'asseoir sur les genoux d'un homme, mais cela ne va tout simplement pas arriver.
@fredArmisen
J'ai vraiment adoré faire des tournées avec mon groupe, mais j'avais l'impression de passer beaucoup de temps à jouer dans des chambres vides - des clubs vides. Nous avons eu de bons succès, mais il est si difficile de charger une camionnette et de conduire toute la journée.
@mikePence
J'ai dit après 2006 que les républicains n'avaient pas simplement perdu notre majorité, nous avons perdu notre chemin. Je veux dire, notre parti s'est éloigné des principes selon lesquels les hommes de notre national gouvernant la majorité en 1980 et de nouveau en 1994, et le peuple américain s'est éloigné de nous.
@goldie
Je ressentais évidemment un très fort besoin de faire partie d'une famille. En regardant des trains et en pensant que «ces enfants écrivent leurs noms d'un bout à l'autre de la ville», j'avais finalement l'impression d'en avoir trouvé un.
@viktorEFrankl
Je n'oublierai jamais comment j'ai été réveillé une nuit par les gémissements d'un collègue prisonnier, qui s'est jeté dans son sommeil, ayant évidemment un horrible cauchemar. Comme j'ai toujours été particulièrement désolé pour les gens qui souffraient de rêves ou de délits effrayants, je voulais réveiller le pauvre homme. Soudain, j'ai retiré la main qui était prête à le secouer, effrayé par la chose que j'allais faire. À ce moment-là, je suis devenu intensément conscient du fait qu'aucun rêve, aussi horrible, ne pourrait être aussi mauvais que la réalité du camp qui nous entourait, et à laquelle j'étais sur le point de le rappeler.
@colinKaepernick
Je me rends compte que les hommes et les femmes de l'armée sortent et sacrifient leur vie et se mettent en danger pour ma liberté d'expression et mes libertés dans ce pays, et ma liberté de prendre place ou de prendre un genou, donc j'ai le Le plus grand respect pour eux, et je pense que ce que j'ai fait a été sorti de son contexte et a tourné une manière différente.
@ryanKwanten
J'ai vraiment l'impression que Los Angeles est ma maison maintenant et, aussi cliché que cela puisse paraître, j'avais l'impression de me retrouver ici et je sais vraiment qui je suis maintenant. Il y avait une longue période comme je dérivais ou flottais dans la vie, et maintenant j'ai l'impression d'avoir une cible définitive - et un avenir.
@chrisThile
Je joue la mandoline, dont les gens ne s'attendent pas souvent à de grandes choses. Mais il a ses charmes, et c'est ma voix. J'ai l'impression d'avoir aussi peu de choix en la matière que je fais ma voix et chantant.
@maryPipher
Je pense que l'anorexie est une métaphore. C'est une déclaration d'une jeune femme qu'elle deviendra ce que la culture demande à ses femmes, c'est qu'elles sont minces et non menaçantes. L'anorexie signifie qu'une jeune femme est si délicate que, comme les femmes de la Chine avec leurs minuscules pieds cassés, elle a besoin d'un homme pour s'abriter et la protéger d'un monde qu'elle ne peut pas gérer. Les femmes anorexiques signalent avec leur corps "Je ne prendrai qu'une petite quantité d'espace. Je ne me gênerai pas." Ils signalent "je ne serai pas intimidant ou ne menaçant pas." (Qui a peur d'un adulte soixante-dix livres?)
@garyShteyngart
J'ai lu de vrais livres. Sur papier. Vous savez, ces livres imprimés? J'ai l'impression que c'est la dernière chose que je fais pour soutenir mon industrie. Je pense qu'ils sentent aussi bien.
@viktorEFrankl
Je n'oublierai jamais comment j'ai été réveillé une nuit par les gémissements d'un collègue prisonnier, qui s'est jeté dans son sommeil, ayant évidemment un horrible cauchemar. Comme j'ai toujours été particulièrement désolé pour les gens qui souffraient de rêves ou de délits effrayants, je voulais réveiller le pauvre homme. Soudain, j'ai retiré la main qui était prête à le secouer, effrayé par la chose que j'allais faire. À ce moment-là, je suis devenu intensément conscient du fait qu'aucun rêve, aussi horrible, ne pourrait être aussi mauvais que la réalité du camp qui nous entourait, et à laquelle j'étais sur le point de le rappeler.
@charlizeTheron
Je n'ai travaillé sur des hommes d'honneur que pendant trois semaines, mais je suis reparti avec tant de choses. Parce que Bob est le genre d'acteur qui vous donne l'occasion d'y aller vraiment. Et nous avons vraiment dû y aller. Je veux dire, nous jouions tous les deux à des ivrognes.
@nikkiSanderson
J'ai eu une fois une lettre d'un homme qui a demandé à faire quelque chose de très bizarre. Il m'a dit qu'il voulait s'asseoir sur mes épaules et pour moi de me promener dans sa ville pour collecter des fonds pour des œuvres caritatives. Il s'est décrit comme étant 6 pieds et je me disais: «Je ne suis que 5 pieds 4 pouces, et vous voulez vous asseoir sur mes épaules? Comment bizarre.
@daveBautista
J'ai passé toute ma vie à être très timide et introvertie et j'ai trouvé ma libération et ma thérapie dans le gymnase. Je suis devenu cette grande stature physique menaçante d'un homme, mais en interne, je suis toujours un peu peu sûr. Chaud, flou et gluant.
@johnBarlas
Je t'ai vu dans une vision de la nuit transfigurée; car il semblait qu'à vos sourcils, les cieux se reposaient avec toutes leurs étoiles, comme des branches chargées de fleurs; Tes pieds, les vagues vertes brillantes, comme l'herbe, ont couru ondulant, parsemée de fragments d'étoiles blancs de pétales de loyer: des vœux gâchés et des prières ruinées que je les pensais, comme la maison dans des cœurs qui aiment et qui ne sont pas aimés.
@frankDeford
Je me souviens d'une fois où j'ai écrit quelque chose de très, très critique à propos de Wilt Chamberlain. La prochaine fois que je l'ai vu - et Wilt n'était pas un homme, aussi énorme qu'il l'était - il n'était pas un homme de confrontation. Et nous étions dans les vestiaires des Lakers. Et il a envoyé Jerry West, et il a dit: "Frank, Wilt aimerait que vous partis."
@natalieCole
Je pense que les pays étrangers aiment vraiment quand les artistes américains chantent dans leur langue. Et quand vous allez là-bas et dites: "Salut, comment vas-tu?" Dans leur langue, ils l'aiment. Cela leur donne l'impression de le faire juste pour eux. En Amérique, nous tenons tellement pour acquis.
@jonathanSwift
Si un homme me tient à distance, ma consolation est qu'il s'y tient aussi.
@charltonHeston
Je ne peux tout simplement pas rester à côté et regarder une droite garantie par la Constitution des États-Unis est attaquée par ceux qui ne peuvent pas le comprendre, ne l'aiment pas, ou se retrouvent trop philosophiques pour voir pourquoi il reste Le premier parmi les égaux: parce que c'est le droit vers lequel nous nous tournons lorsque tout le reste échoue. C'est pourquoi le deuxième amendement est la première liberté américaine.
@russellTovey
Je n'ai jamais senti que j'étais attirant pour les femmes. Je sentais que j'étais attirant pour les hommes quand je grandissais. Et même maintenant, si une femme me fantaisie, je trouve cela un peu aliénant.
@richelleMead
Je me suis assis là pendant plusieurs instants, essayant de décider comment je dois répondre au mieux. Aucun des conseils que j'avais reçus des livres ou mes amis ne m'ont vraiment préparé à gérer les discussions sur les sources d'énergie alternatives. L'un des livres - celui que j'avais choisi de ne pas terminer - avait une opinion résolument centrée sur les hommes que les femmes devraient toujours rendre les hommes importants aux dates. Je soupçonnais que les conseils de Kristin et Julia en ce moment auraient été de rire et de jeter mes cheveux - et de ne pas laisser la discussion progresser. Mais je ne pouvais pas faire ça. "Tu as tort," dis-je.
@shankarMahadevan
J'ai quitté mon travail d'ingénieur logiciel, j'ai décidé que je serais chanteur et que je me suis marié. Ces jours-là, il n'y avait pas de plateformes comme «l'Indian Idol». C'était comme, vous décidez de devenir chanteur, puis que faites-vous? Cela a dû être difficile pour ma femme se marier avec un homme sans emploi.
@treyBurke
Je pense que le collège m'a préparé à un niveau très élevé. High School, vous pouvez faire des jeux sur la défensive. Pas exprès, mais si votre homme est fatigué, vous pouvez vous reposer un peu. Mais une fois que vous arrivez à l'université, et surtout dans la NBA, vous ne pouvez pas faire ça. Même si mon homme donne le ballon, je suis en aide, aidant mon équipe à sortir.
@williamDuncanSilkworth
Je connais personnellement des dizaines de cas (d'Alcohoics) qui étaient du type avec qui d'autres méthodes avaient complètement échoué ... En raison des possibilités extraordinaires d'une croissance rapide inhérente à ce groupe, ils peuvent marquer une nouvelle époque dans les annales de l'alcoolisme . Ces hommes pourraient bien avoir un remède pour des milliers de ces situations.
@leCoran
L'homme porte son destin attaché au cou.
@deboraSpara
Je ne vois vraiment aucun homme assis dans le coin du coin complotant pour empêcher les femmes de sortir. Tous les hommes que je connais essaient activement de promouvoir les femmes, pour impliquer davantage de femmes. Ces hommes ont des épouses dont ils se soucient; Ils ont des filles dont ils se soucient désespérément. Je ne pense donc pas qu'il soit juste de blâmer les hommes - ou je ne pense plus qu'il soit exact de blâmer les hommes.
@thomasPaine
C'est le devoir de chaque homme, en ce qui concerne sa capacité, à détecter et à exposer des illusions et des erreurs.
@corneliaFunke
Je m'engage à vivre mille vies entre les pages imprimées. Je m'engage à utiliser des livres comme portes dans d'autres esprits, vieux et jeunes, filles et garçon, homme et animal. Je m'engage à utiliser des livres pour ouvrir des fenêtres à mille mondes différents et aux mille visages différents de mon propre monde. Je m'engage à utiliser des livres pour rendre mon univers à se propager beaucoup plus loin que le monde dans lequel je vis chaque jour. Je m'engage à traiter mes livres comme des amis, à leur rendre visite de temps en temps et à les garder proches.
@kempMuhl
Je pense que chaque homme devrait avoir une paire de bottes. Ils sont vraiment sexy. Bottes en cuir, bottes de cowboy, ça dépend. J'aime vraiment ceux des années 70 avec les talons.