Tara Westover
@taraWestover
Psychologiquement, lorsque vous entendez quelque chose plusieurs fois, vous commencez à le croire.
Dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant c'est avant.
27
syllabes
19
mots
2
phrases
75
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@taraWestover
Psychologiquement, lorsque vous entendez quelque chose plusieurs fois, vous commencez à le croire.
@jackWeatherford
En termes américains, l'accomplissement de Gengis Khan pourrait être compris si les États-Unis, au lieu d'être créés par un groupe de marchands instruits ou de planteurs riches, avaient été fondés par l'un de ses esclaves analphabètes, qui, par pure force de personnalité, charisme charisme , et la détermination, libéré de l'Amérique de la domination étrangère, unis le peuple, créé un alphabet, écrit la Constitution, établi la liberté religieuse universelle, inventé un nouveau système de guerre, a marché une armée du Canada au Brésil et a ouvert des routes de commerce dans un libre -Conière qui s'étendait sur les continents.
@amitabhBachchan
Dans mon enfance, j'étais obsédé par les caméras mais je ne pouvais pas me le permettre. Après beaucoup de persuasion, mon père Harivansh Rai Bachchan m'a acheté une caméra en boîte que j'ai chéri pendant des années. Au début, j'ai cliqué sur les arbres et la nature et en grandissant, j'ai commencé à remarquer des choses plus jolies-moteurs-moteur, des voitures élégantes et des filles cool. Mais le Hamartia de la vie est lorsque vous désirez quelque chose, vous ne pouvez pas vous le permettre et lorsque vous pouvez vous le permettre, vous êtes trop vieux pour l'utiliser. Maintenant, je n'ai pas besoin de tous les gadgets, mais c'est satisfaisant de savoir qu'au moins je peux me le permettre.
@aBYehoshua
À mon avis, la frustration du Hamas découle d'un manque de légitimation par Israël et par une grande partie du monde. C'est cette frustration qui les conduit à un désespoir de destructeur. C'est pourquoi nous devons leur accorder le statut en tant qu'ennemi légitime - avant de parler d'un accord ou, alternativement, d'une guerre frontale.
@chrisHoy
Dans les 84 jours après Pékin, j'avais, en moyenne, trois choses par jour et un jour de congé. Je n'ai pas dormi dans le même lit pendant plus de deux nuits de suite. Cela semble un peu pathétique mais c'était épuisant - c'était comme une formation vraiment intensive sans jours de repos.
@garyLevox
Nous vivons dans un monde qui est si rapide à perdre l'attention des gens et à passer à la chose suivante. Nous vivons dans un monde YouTube, il est donc difficile de construire quelque chose de lent comme vous l'avez fait il y a quinze ou vingt ans. Vous devez avoir le genre de spectacle qui garde les gens intéressés.
@walterEWilliams
En général, les présidents et les membres du Congrès ont le pouvoir très limité de faire du bien pour l'économie et le pouvoir impressionnant de faire du mal. La meilleure bonne chose que les politiciens puissent faire pour l'économie est d'arrêter de faire du mal. En partie, cela peut être réalisé en réduisant les taxes et la réglementation économique et en restant en dehors de nos vies.
@romanCoppola
Dans mes films que j'ai réalisés, et mon travail dans des publicités et des vidéos, j'ai rarement utilisé le portable. Ce n'est tout simplement pas quelque chose que je suis dessiné, mais je l'ai vu très bien.
@lauv
Dans la vie quotidienne, il y a tellement de choses calculées: tant de fausses interactions au niveau de la surface qui ne représentent rien.
@maryEllenMark
Dans tous les projets toujours photographiques que j'ai réalisés, il y a toujours eu un tournant dans l'histoire où je sentais que je travaillais peut-être sur quelque chose qui pourrait être très spécial.
@josephWoodKrutch
Dans l'histoire telle qu'il se rédige, il y a généralement un esprit de l'âge que les historiens peuvent définir, mais la forme des choses est rarement si claire pour ceux qui les vivent. Pour les hommes les plus réfléchis, il a généralement semblé que le leur était un âge de confusion.
@cynthiaKauffman
Dans le marxisme, il y a des idées très inutiles sur la nécessité de faire pression pour une révolution qui renversera toute la société. Marx obtient cela de Hegel, et cela conduit à une très mauvaise politique, comme l'espoir que les choses doivent s'aggraver, car cela se transformera alors en antithèse et s'améliorera à partir de là. Une sorte de vœux pieux se développe alors de ne pas voir un chemin réaliste vers l'avant.
@kieraCass
Vis ta vie. Soyez heureux comme vous pouvez l'être, lâchez les choses qui n'ont pas d'importance et combattez.
@robinParrish
Nous avons tous ce moment dans la vie où quelque chose de terrible se produit pour la première fois. Quelque chose de si inattendu, si horrible, qu'il élimine la magie du monde. La vie devient plus difficile, plus froide. Et tout ce que nous faisons dans nos vies, à partir de ce jour, c'est notre façon de faire face à ce moment. Nous cessons de vivre et nous existons simplement. Nous choisissons de passer à ce sujet, soit nous le laissons consommer.
@abrahamLincoln
En ce qui concerne ce grand livre [la Bible], je n'ai que dire que c'est le meilleur cadeau que Dieu a donné à l'homme. Tout le bien que le Sauveur a donné au monde a été communiqué à travers ce livre. Mais pour cela, nous ne pouvions pas savoir du bien du mal. Toutes les choses les plus souhaitables pour le bien-être de l'homme, ici et ci-après, y sont décrites.
@chrisGrayling
Dans un monde idéal, personne ne devrait avoir quelque chose pour rien.
@peterAckroyd
Dans la mesure où j'ai des croyances, je suppose que je suis comme cette vieille chanson de Peggy Lee, "C'est tout ce qu'il y a?" Je veux croire qu'il se passe autre chose, mais ce que quelque chose d'autre est, je ne prétends pas savoir.
@christopherHitchens
D'une certaine manière, les voyages m'ont rétréci l'esprit. Ce que j'ai découvert est quelque chose de très ordinaire et non excitant, c'est que les humains sont les mêmes partout et que le degré de variation entre les membres de notre espèce est très léger. C'est bien sûr une conclusion encourageante; Cela vous aide à vous armé contre les programmes d'actualités qui montrent des masses bouillonnantes ou abjectes de personnes fanatiques ou torpides. D'une autre manière, c'est une découverte déprimante; Le genre de choses qui font que les gens se querellent et les rendent stupides sont les mêmes partout.
@maryNightingale
Si vous voulez être célèbre, vous pouvez l'être. Vous pouvez aller à toutes les choses à laquelle vous êtes invité. Mais je ne prends pas ce genre de bêtises.
@jGBallard
En 1949 - Mon père est resté à Shanghai après la guerre. Mais en 1949, les communistes ont repris l'ensemble de la Chine, et en fait, mon père a été attrapé par les communistes de Shanghai. Et il était là pendant environ un an jusqu'à ce qu'il puisse enfin sortir.
@julieBurchill
À Barcelone, les choses semblent si différentes. Par exemple, je sais que c'est traditionnellement la moindre ville espagnole, mais vous ne sauriez jamais qu'ils avaient une monarchie, venant ici en tant que touriste - par opposition au Royaume-Uni, où la reine est probablement l'animal, les légumes et / / / plus connu ou minéral en ce qui concerne les visiteurs à l'étranger.
@naliniSingh
À mon époque ", a-t-il dit," ils croyaient aux sorcières. Êtes-vous une sorcière, un honneur, que vous me faites dire ces choses? Le faisant déchirer des blessures ouvertes qui étaient restées en sécurité pendant si longtemps que, la plupart du temps, il a réussi à oublier qu'ils ont existé. Ses mains, si très, très douces, ont continué à tenir son visage alors qu'elle le tirait jusqu'à ce que leurs fronts se touchent. "Je ne suis pas une sorcière, Dmitri. Si je l'étais, je savais comment vous réparer.
@jimmyCarter
Pour que nous, les êtres humains, nous engagent personnellement à l'inhumanité de la guerre, nous jugeons d'abord nécessaire de déshumaniser nos adversaires, qui est en soi une violation des croyances de toutes les religions. Une fois que nous caractérisons nos adversaires comme au-delà de la portée de la miséricorde et de la grâce de Dieu, leur vie perd toute valeur.
@rufusChoate
Tout ce qui est plus bas, obscène, fécondent, les multiples monuments de l'histoire n'ont pas jeté. Nous viendrons au culte des oignons, des chats et des choses vermiculite.
@nealAMaxwell
En conclusion, la soumission de sa volonté est vraiment la seule chose unique que nous devons placer sur l'autel de Dieu. Les nombreuses autres choses que nous «donnons», frères et sœurs, sont en fait les choses qu'il a déjà données ou prêtées à nous. Cependant, lorsque vous et moi nous soumettons enfin, en laissant nos testaments individuels être avalés dans la volonté de Dieu, alors nous lui donnons vraiment quelque chose! C'est la seule possession qui est vraiment la nôtre à donner!
@williamKristol
Dans tous les cas, les élections présidentielles en libre-siège comme 2008 sont tout simplement différentes de caractère titulaire, et je pense que c'est la chose la plus importante à propos de cette élection - est qu'une fois qu'il y a une course en place pour la réélection, la plupart du débat parle de choses à ce sujet, " Est-il [Barack Obama] a fait du bon travail? " La plupart du jugement est: "Voulez-vous le garder ou voulez-vous le remplacer?" Maintenant, l'adversaire doit également être acceptable et doit faire valoir son propre dossier.
@sunTzu
En paix, préparez-vous à la guerre, en guerre, préparez-vous à la paix. L'art de la guerre est d'une importance vitale pour l'État. C'est une question de vie et de mort, une route vers la sécurité ou vers la ruine. Par conséquent, en aucun cas, il ne peut être négligé.
@fabolous
En 20 ans, beaucoup de choses changent, surtout dans la musique. Des CD aux bandes en vinyle en passant par le numérique maintenant, vous savez, beaucoup de changements.
@harryBelafonte
Dans un environnement pauvre, je trouve une grande inspiration. Beaucoup d'hommes et de femmes que j'admire en tant qu'artistes, les choses qu'ils écrivent, les chansons qu'ils chantent, l'admission est remplie de moments inspirés pour surmonter l'oppression.
@damianMarley
En Jamaïque, ils ont toujours des riddims de retour, de vieux rythmes recyclés et la scène du reggae hardcore est toujours présente. Vous avez des trucs plus rapides comme les choses plus commerciales, mais vous avez toujours ce segment de musique qui est toujours du noyau, de la racine d'origine. Cette année, vous en avez vu une grande partie exploser sur la scène internationale. C'est bien. Les gens recherchent quelque chose de différent. Peut-être qu'il y en avait trop d'une chose, et maintenant ils recherchent quelque chose de frais.