Katharine Hepburn
@katharineHepburn
Peur de la mort? Pas du tout. Être un grand soulagement. Alors je n'aurais pas à te parler.
J'ai toujours voulu être Wonder Woman, bien sûr. Elle avait le plus grand costume.
22
syllabes
14
mots
2
phrases
63
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katharineHepburn
Peur de la mort? Pas du tout. Être un grand soulagement. Alors je n'aurais pas à te parler.
@pankajKapur
En tant qu'acteur, j'ai toujours eu l'impression que tout était disponible dans le scénario. S'il y a quelque chose que vous pensez que le script manque, vous pouvez avoir une discussion avec le réalisateur et le signaler.
@sanjeevBhaskar
À cause de mon caractère asiatique, je ne pouvais pas être anonyme - ce que je disais, ce que je mangeais, ce que je faisais le week-end était étonnamment différent de ce que tout le monde faisait. J'étais aussi un interprète, rapide et caméléon, doué pour les accents, ce qui m'a permis de me démarquer.
@davidWright
Un excès de développement peut saper l'outil le plus éphémère mais le plus distinctif d'un écrivain : la voix d'auteur. La voix d'un écrivain est aussi individuelle et marquée qu'une empreinte de pouce, et est le véritable imprimatur d'un dramaturge. C'est aussi inné que la respiration et peut être aussi unique que n'importe quel code génétique. De par sa nature très singulière, elle naît rarement dans l'acte de collaboration. La véritable voix d'auteur est toujours antérieure à la première répétition d'un texte. Et c'est - et ce sera toujours - la caractéristique la plus distinctive et la plus précieuse d'un auteur.
@varunSharma
Shah Rukh et Kajol sont tous deux des acteurs sérieux, qui répètent sans cesse leurs dialogues, parcourent leurs répliques et sont extrêmement travailleurs. Ils travaillent ensemble depuis longtemps et le dévouement et la passion sont toujours là. Ils ne tiennent pas les choses pour acquises et cela m'a beaucoup inspiré, ainsi que Varun Dhawan.
@cecePeniston
En tant qu'artiste, vous pouvez toujours apprendre différentes façons d'affiner votre look. Je veux dire, vous regardez à n'importe quel moment de ma carrière et vous voyez toutes les coiffures que j'ai subies. Vous faites des changements jusqu'à ce que quelque chose se sente à l'aise avec vous. Et les gens vibrent avec parce qu'ils peuvent voir la différence.
@karlheinzStockhausen
Et je suis toujours intéressé lorsque d'autres musiciens essaient de découvrir de nouveaux mondes de son.
@kobeBryant
Puis-je sauter par-dessus deux ou trois gars comme je le faisais avant ? Non. Suis-je aussi rapide qu'avant ? Non, mais j'ai encore les bases et l'intelligence. C'est ce qui me permet d'être encore un acteur dominant. En tant qu'enfant, je n'ai jamais sauté d'étapes. J'ai toujours travaillé sur les fondamentaux car je sais que l'athlétisme est éphémère.
@christianLouboutin
Être sur un trapèze, c'est comme rêver. Je me sens totalement hors de moi quand je vole. Vous savez, en concevant des chaussures, mon imagination vole dans mes dessins.
@breeRunway
Même sur les réseaux sociaux, je publierai quelque chose de créatif ou de différent et quelqu'un du Royaume-Uni commentera quelque chose d'insignifiant comme ma tenue. C'est un tel problème ici, les gens peuvent être très grossiers et jugés.
@peterThiel
En tant qu'étudiant de premier cycle à Stanford, j'ai lancé "The Stanford Review", qui a fini par être très engagé dans les débats brûlants de l'époque : les codes de la parole sur les campus, les questions sur la diversité sur les campus, toutes sortes de débats comme celui-là.
@lRonHubbard
Une civilisation sans folie, sans criminels et sans guerre, où les capables peuvent prospérer et les êtres honnêtes peuvent avoir des droits, et où l'homme est libre de s'élever vers de plus hauts sommets, tels sont les objectifs de la Scientologie.
@johnSergeantWise
Et laissez-moi vous dire, vous les garçons d'Amérique, qu'il n'y a pas de plus grande inspiration pour un homme d'être un homme bon, un bon citoyen et un bon fils, frère ou père, que de savoir que vous êtes issu d'un sang honnête.
@josieTotah
Tout ce que les jeunes doivent admirer, ce sont des modèles plus âgés, et je pense qu'il est important que des gens comme moi montrent qu'il est normal d'être qui vous êtes quand vous êtes jeune.
@paulGeorge
Toujours être un outsider, toujours être le joueur ou la personne que personne ne connaissait vraiment, cela a toujours gardé une puce sur mon épaule.
@nicolasBourriaud
Les artistes sont à la recherche d'une nouvelle modernité qui serait basée sur la traduction : ce qui importe aujourd'hui, c'est de traduire les valeurs culturelles des groupes culturels et de les connecter au réseau mondial. Ce « processus de rechargement » du modernisme selon les enjeux du XXIe siècle pourrait être qualifié d'altermodernisme, mouvement lié à la créolisation des cultures et à la lutte pour l'autonomie, mais aussi à la possibilité de produire des singularités dans un monde de plus en plus standardisé.
@rachelHartman
Et j'ai réalisé une vérité merveilleuse : que la connaissance pouvait être notre trésor, qu'il y avait des choses que l'humanité savait que nous ignorions, que notre conquête n'avait pas besoin de prendre et de tuer, mais pouvait consister en notre conquête mutuelle de l'ignorance et de la méfiance.
@barbaraEhrenreich
Quiconque a inventé une meilleure souricière, ou l'équivalent contemporain, peut s'attendre à être harcelé par des étrangers exigeant que vous liiez leurs manuscrits inédits ou subissent l'humiliation de la prise de parole en public, généralement sur les campus éloignés du Midwest.
@milanKundra
Tous les romans. . . sont concernés par l'énigme de soi. Dès que vous créez un être imaginaire, un personnage, vous êtes automatiquement confronté à la question : qu'est-ce que le moi ? Comment peut-il être appréhendé ?
@gilbertKChesterton
Être « satisfait » devrait signifier en anglais, comme en français, être satisfait. Se contenter d'un grenier ne doit pas signifier ne pouvoir en bouger et se résigner à l'habiter ; cela devrait signifier apprécier tout ce qu'il y a dans une telle position.
@louisFarrakhan
En ce qui concerne [Bernie] Sanders, il est probablement le plus honnête de tous. Mais nous devons être prudents, car il s'agit de l'élection la plus importante [2016] de l'histoire de ce pays ; parce que vous ne votez pas seulement pour un président, vous votez pour la personne qui peut totalement anéantir l'Amérique ! L'Amérique ne sera plus jamais aussi grande qu'avant, mais elle peut survivre si elle fait ce qu'il faut.
@morganNeville
J'ai produit deux documents pour Cameron Crowe, et je l'ai toujours aimé en tant que cinéaste.
@aldousHuxley
Et il y a toujours du soma pour calmer ta colère, pour te réconcilier avec tes ennemis, pour te rendre patient et endurant. Dans le passé, vous ne pouviez accomplir ces choses qu'en faisant un grand effort et après des années de dur entraînement moral. Maintenant, vous avalez deux ou trois comprimés d'un demi-gramme, et voilà. N'importe qui peut être vertueux maintenant. Vous pouvez transporter au moins la moitié de votre moralité dans une bouteille. Christianisme sans larmes - c'est ce qu'est soma.
@demiLovato
Alors que la fumée se dissipe, je me réveille, et te démêle de moi. Est-ce que ça te ferait du bien de me regarder pendant que je saigne ? Toutes mes fenêtres sont toujours brisées, mais je me tiens debout.
@anthonyBourdain
L'exportation la plus dangereuse de l'Amérique était, est et sera toujours nos établissements de restauration rapide.
@napoleonHill
Devant nous se trouvent deux chemins - l'honnêteté et la malhonnêteté. Les myopes s'engagent dans la voie malhonnête ; le sage sur l'honnête. Car les sages connaissent la vérité ; en aidant les autres, nous nous aidons nous-mêmes ; et en blessant les autres, nous nous blessons nous-mêmes. Le caractère éclipse l'argent et la confiance s'élève au-dessus de la renommée. L'honnêteté est toujours la meilleure politique.
@oswaldSpengler
Enfin, à l'aube grise de la Civilisation, le feu de l'Âme s'éteint. Les pouvoirs décroissants s'élèvent à un autre effort de création, à moitié réussi, et produisent le classicisme qui est commun à toutes les cultures mourantes. L'âme repense, et dans le romantisme revient pitoyablement sur son enfance ; puis enfin, fatiguée, réticente, froide, elle perd son désir d'être et, comme dans la Rome impériale, se souhaite hors de la lumière du jour trop longue et retourne dans les ténèbres du protomysticisme dans le ventre de la mère dans la tombe.
@jamieCampbellBower
En tant que réalisateur, vous avez mille choses qui se passent dans votre tête, et bien sûr, ça va être difficile. Cela signifie que certaines choses sont négligées. Et donc, pour nous en tant qu'interprètes, étant les connards égoïstes que nous sommes, nous sommes assis là à nous soucier de nous-mêmes tout le temps et de la ligne directrice de notre personnage.
@georgeWill
Le grand gouvernement est en effet grand, et comme une autre grande créature, le dinosaure sauropode, le gouvernement a un système nerveux primitif : le fait d'une blessure à la queue pourrait prendre près d'une minute pour être communiqué au cerveau du sauropode.
@sylvieGuillem
Au Ballet de l'Opéra de Paris, ils faisaient toujours des choix pour moi.