Jack Reynor
@jackReynor
J'ai toujours été un grand fan des films de Charlie Chaplin. J'adore le «grand dictateur» et les «lumières de la ville».
Un grand solo de guitare est vraiment une chanson dans une chanson. Vous pouvez toujours vous débarrasser et faire votre apparat, mais il doit être structuré.
49
syllabes
26
mots
2
phrases
127
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jackReynor
J'ai toujours été un grand fan des films de Charlie Chaplin. J'adore le «grand dictateur» et les «lumières de la ville».
@pattyMurray
Je pense que ce qui manque depuis longtemps de notre discussion, c'est vraiment une autre partie de ce que fait une chaise budgétaire, ce qui est fixé aux priorités de ce pays en termes de nous assurer que nous investissons aux bons endroits, dans l'éducation, dans la formation professionnelle , et pour s'assurer que nous faisons une approche équilibrée pour aller de l'avant.
@shahidKapoor
Je veux beaucoup de chance et je veux que tous mes films soient vraiment super coups sûrs. Je ne veux pas entendre que le film n'est pas bon, mais vous avez fait du bon travail. Je suis fatigué d'entendre cela. J'espère peu de chance pour que mes films se portent très bien.
@hillaryClinton
Je pense que ce que le président [Barack] Obama a fait est de tracer un cours régulier. Quand j'étais là-bas, les quatre premières années, nous avons eu beaucoup de nettoyage à faire. Nous avons hérité de nombreux mauvais sentiments de l'administration [George W.] Bush, et une grande partie de ce que j'ai passé mon temps à faire était de voyager à travers le monde en rassurant des amis et des alliés.
@shanolaHampton
Je pense que ce que «Shameless» fait bien met en évidence de vraies relations. Et dans toute relation réelle, il y a des hauts et des bas et des éléments qui modifient la dynamique de la relation.
@taylorSwift
Je pense que qui vous êtes à l'école reste vraiment avec vous. Je ne me sens jamais comme le gamin cool de la fête, jamais. C'est comme, "Souriez et soyez gentil avec tout le monde, parce que vous n'étiez pas invité à être ici."
@billFrist
Je pense vraiment que le mariage est un sacrement et que le sacrement devrait s'étendre ... à cette entité juridique d'une union entre ce qui traditionnellement dans nos valeurs occidentales a été définie comme entre un homme et une femme.
@gretaGerwig
Je pensais que Mia Hansen-Love était une véritable auteur, et j'ai toujours voulu travailler avec elle. L'empathie de Mia pour ses personnages et sa capacité à utiliser la langue du cinéma pour communiquer une vraie profondeur humaine est extraordinaire. Elle est humaniste.
@elliotAckerman
J'ai essayé de rendre la guerre afghane autant que possible pour la perspective des Afghans. J'ai été conseiller des troupes afghanes, et une grande partie de mon expérience de guerre a été vue à travers la lentille des combats de cette guerre aux côtés de soldats afghans.
@jadeJones
J'étais une personne qui vient de culminer pour les grands événements, pas de faire trop de compétitions, mais maintenant vous devez faire le tour de la poursuite de tous les points parce que si vous ne les prenez pas, quelqu'un d'autre l'est.
@bigShow
Je pense que, pour moi, j'ai vraiment regardé la nutrition, j'ai parlé à certaines personnes qui en savaient beaucoup sur la nutrition, j'ai regardé différents plans de repas ... l'apport calorique et ce que j'essayais de faire. J'ai commencé lentement. Je n'ai pas commencé comme un «régime». J'ai commencé comme un changement de style de vie.
@rebeccaStead
Je pense que c'est pourquoi je voulais écrire sur la septième année. Je dirais que la septième année est une époque où les enfants explorent vraiment beaucoup et prennent conscience du monde qui les entoure plus profondément. Et ils ont juste une plus grande appréciation de ce qui se passe autour d'eux. Ils se voient de l'extérieur plus qu'auparavant.
@marthaWainwright
Je voulais être entendu moi-même, ce qui est difficile dans une maison de personnes qui étaient très voyantes. Cela m'a forcé à me retrouver et à définir une personnalité et une façon d'être différent, et c'est une chose qui va m'aider à survivre dans un monde de nombreuses personnes jouant de la guitare.
@tomonobuItagaki
Je suis vraiment désolé pour tous les fans des jeux que j'ai faits. Ninja Gaiden 2, qui sera lancée le 3 juin, sera le dernier Ninja Gaiden que je créerai. Je ne pourrai pas non plus faire de mort ou de vie 5. Je regrette les circonstances qui m'ont forcé à quitter Tecmo, où j'avais travaillé pendant tant d'années, et je regrette la déception que cela causera à mes fans. Cependant, je ne peux plus continuer à travailler avec le président Yoshimi Yasuda, un homme qui choisit de ne pas honorer les promesses même lorsqu'il est capable de le faire. J'espère vraiment que rien de tel ne se reproduira à l'avenir.
@poojaBedi
J'avais ces lignes de froncement de sourcils sur mon front et grâce à eux, les gens pensaient que j'étais la sorte sérieuse. J'avais l'habitude d'héberger un spectacle de discussion alors et il avait l'air vraiment mauvais. Et donc j'ai fait le Botox et cela a fonctionné pour moi.
@sarahBanBreathnach
Je crois vraiment que nous avons chacun une maison d'appartenance qui nous attend. En attendant d'être trouvé, en attendant d'être construit, en attendant d'être rénové, en attendant d'être nettoyé. En attendant de nous sauver. En attendant la vraie chose: une relation adulte, romantique et réciproque.
@glenKeane
J'avais l'habitude de penser que l'animation était de déplacer des trucs. Afin de le rendre vraiment génial, vous le rebondissez, l'écrasez, étirez-le, faites bouger les yeux. Mais, au fil du temps, j'ai commencé à aimer l'animation d'un personnage qui avait une sorte de passion brûlante dans son cœur. Soudain, l'animation est devenue pour moi pas tant de choses que de déplacer des trucs que de déplacer le public.
@lruteScott
Je construis généralement mes collections sur les couleurs et sur les agrafes, donc lorsque vous achetez des pièces, vous ajoutez vraiment à votre garde-robe, et vous obtenez une nouvelle palette de couleurs avec laquelle jouer. Les vêtements sont intemporels et modernes à la fois.
@miraSorvino
J'essaie de ne pas juger mes personnages. Si je le regarde de l'extérieur, je dirais: «Non, elle n'est pas vraiment une grande mère. Mais elle le souhaite, et elle veut l'être, et elle a toujours un instinct pour protéger son fils et vouloir qu'il soit une personne heureuse.
@gusVanSant
J'essaie de tourner la première répétition parce que les gens sont plus spontanés. Les gens de la vraie vie ne savent pas vraiment où ils vont se positionner eux-mêmes ou comment ils diront leurs mots. Lorsque les gens se moquent pendant la première prise, cela semble généralement réaliste.
@winthropMackworthAFait
Je pense, quels que soient les mortels qui ont envie, avec des efforts impuissants, une couronne - un rang - un trône - une tombe - le monde fait pour toujours; Je pense que la vie n'est pas trop longue, et donc je détermine que beaucoup de gens lisent une chanson, qui ne lira pas un sermon.
@chenGuangbiao
Je veux dire aux maires, aux chefs de comté et aux chefs de grandes entreprises: ne vous contentez pas de chasser la croissance du PIB; Ne poursuivez pas les plus grands bénéfices au détriment de nos enfants et petits-enfants et au prix de sacrifier notre environnement écologique.
@jaymaMays
J'étais un grand fan de «les Schtroumpfs» en grandissant, même si par défaut - ma mère m'a forcé à regarder parce qu'elle était une fan de «Schtroumpfs».
@floydMayweatherJr
La plupart des gens devraient parler de la façon dont Floyd Mayweather est un grand futur Temple de la renommée invaincu qui est son propre promoteur et qui fonctionne extrêmement dur pour arriver là où il est. Au lieu de cela, tout ce que vous entendez, ce sont les remarques de haine et jaloux des critiques qui me critiquent et, vous savez, la plupart du temps, les gens qui me critiquent ne peuvent pas faire ce que je peux faire.
@kateBeckinsale
Je pense que vous abordez une partie de la même manière et découvrez ce qui les fait vibrer et qui ils sont. Dans un film comme celui-ci, vous avez peut-être un peu moins de temps et quelques scènes de dialogue et des scènes d'exposition pour que votre personnage puisse vraiment faire passer cela, et donc je voulais pouvoir transmettre qu'elle n'est pas quelqu'un qui ne fait que frapper une horloge mais elle a ceci Un investissement émotionnel étrange dans son travail à l'endroit où elle devient assez myope et c'est ce qui la rend implacable.
@cathyOneil
Je pense qu'il y a intrinsèquement un problème que les modèles ne pourront littéralement jamais gérer, c'est-à-dire que lorsque quelqu'un vient avec une nouvelle façon de faire quelque chose de vraiment excellent, les modèles ne le reconnaîtront pas. Ils ne savent comment reconnaître l'excellence que lorsqu'ils peuvent le mesurer d'une manière ou d'une autre.
@amandaPeet
Je pense que lorsque vous êtes une plus grande étoile, vous obtenez beaucoup de bons scripts qui vous sont envoyés, et vous devez choisir celui où vous allez graviter, mais j'essaie juste de graviter vers le mieux écrit qui a été jeté à mon chemin Après que beaucoup de filles l'ont décédée.
@davidMilch
J'essaie de faire l'histoire de la façon dont je pense que l'histoire devrait être faite, et comment cela se replie dans les plus grands types de catégories ou de questions ne sont vraiment pas mes affaires.
@kelvinFletcher
Je veux continuer à être mis au défi et à ressentir un sentiment d'épanouissement, comme je l'ai fait au fil des ans à «Emmerdale». J'ai des aspirations à faire d'autres genres et j'ai vraiment envie de jouer un personnage différent, que ce soit dans la comédie ou l'action, et juste faire quelque chose de complètement différent.
@irvinMayfield
Je pense que nous sommes arrivés à un point en tant qu'Américains, malheureusement, où nous tenons pour acquis la magie que la vie apporte et que la vie est vraiment spéciale et que chaque vie compte. Nous avons tendance à passer par la vie, mais à ne pas prendre le moment de prendre du recul et de nous rappeler que vous êtes ici, en ce moment, pendant un temps très fini.