splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'avais peur de regarder le public.

montage citation J'avais peur de regarder le public.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'avais peur de regarder le public.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'avais peur de regarder le public.

  • 11

    syllabes

  • 6

    mots

  • 1

    phrase

  • 28

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'avais peur de regarder le public.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'avais peur de regarder le public.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Audrey Tautou de la citation Je ne veux pas devenir plus célèbre que ce que je suis. Je ne suis pas intéressé à être dans des films qui vont être montrés partout dans le monde et à obtenir un public massif, donc je suis intéressé à faire des films étrangers tant qu'il reste un cas exceptionnel et est exotique, mais je ne fais pas partie ' Je veux y aller [Hollywood].

    Audrey Tautou

    @audreyTautou

    Je ne veux pas devenir plus célèbre que ce que je suis. Je ne suis pas intéressé à être dans des films qui vont être montrés partout dans le monde et à obtenir un public massif, donc je suis intéressé à faire des films étrangers tant qu'il reste un cas exceptionnel et est exotique, mais je ne fais pas partie ' Je veux y aller [Hollywood].

    en cours de vérification

    H

    Holly McPeak

    @hollyMcpeak

    J'ai grandi sur la plage et joué à un score de toute ma vie, mais le score de rallye est meilleur pour notre sport. Il y a une pression sur chaque jeu. Vous ne pouvez pas faire une erreur, mais cela signifie également que votre adversaire ne peut pas faire une erreur. Cela rend les matchs plus excitants à regarder.

    en cours de vérification

    D

    David Berman

    @davidBerman

    Je n'ai pas de religion ou de culture. Je n'ai rien en quoi je peux croire quand j'ai vraiment peur. Quand je joue les chansons, je sens que la peur disparaît.

    en cours de vérification

    auteur Emily Dickinson de la citation J'avais faim toutes les années - mon midi était venu, pour dîner - je tremblant, tirant la table près et touchait le vin curieux. «C'était ceci sur les tables que j'avais vues en tournant, faim, seul, j'ai regardé sous Windows, pour la richesse que je ne pouvais pas espérer posséder. Je ne connaissais pas le pain ample, 'twas si contrairement aux miettes et que j'avais souvent partagé dans la salle à manger de la nature. L'abondance m'a fait du mal, «twas si nouveau, - moi-même me sentais malade et étrange, alors que Berry of a Mountain Bush a transplanté sur la route. J'avais non plus faim; J'ai donc trouvé que la faim était un moyen de personnes à l'extérieur des fenêtres, l'entrée enlève.

    Emily Dickinson

    @emilyDickinson

    J'avais faim toutes les années - mon midi était venu, pour dîner - je tremblant, tirant la table près et touchait le vin curieux. «C'était ceci sur les tables que j'avais vues en tournant, faim, seul, j'ai regardé sous Windows, pour la richesse que je ne pouvais pas espérer posséder. Je ne connaissais pas le pain ample, 'twas si contrairement aux miettes et que j'avais souvent partagé dans la salle à manger de la nature. L'abondance m'a fait du mal, «twas si nouveau, - moi-même me sentais malade et étrange, alors que Berry of a Mountain Bush a transplanté sur la route. J'avais non plus faim; J'ai donc trouvé que la faim était un moyen de personnes à l'extérieur des fenêtres, l'entrée enlève.

    en cours de vérification

    auteur Sean Young de la citation Je ne veux plus faire de films où je le regarde et je vais: «Oh, Dieu, Gross».

    Sean Young

    @seanYoung

    Je ne veux plus faire de films où je le regarde et je vais: «Oh, Dieu, Gross».

    en cours de vérification

    auteur Paul Heyman de la citation J'ai grandi dans un ménage avec ma mère, qui était un survivant de l'Holocauste. Je comprends beaucoup la mentalité que vous ne pouvez pas vivre dans le passé. Vous ne pouvez pas passer toute votre vie, voire des parties, en regardant en arrière et en vous habillant sur des choses qui se sont déjà produites. Vous devez avancer.

    Paul Heyman

    @paulHeyman

    J'ai grandi dans un ménage avec ma mère, qui était un survivant de l'Holocauste. Je comprends beaucoup la mentalité que vous ne pouvez pas vivre dans le passé. Vous ne pouvez pas passer toute votre vie, voire des parties, en regardant en arrière et en vous habillant sur des choses qui se sont déjà produites. Vous devez avancer.

    en cours de vérification

    J

    Jess Walter

    @jessWalter

    Je doute que les terroristes considéraient le 11 septembre comme une opportunité d'enseignement. Et nous ne sommes pas vraiment une culture axée sur quoi que ce soit aussi humble que «l'apprentissage». Mais j'ai été déçu de la rapidité avec laquelle tout le monde voulait revenir à la normale. C'était comme si nous regardions le terrorisme à la télévision pendant un certain temps, puis nous nous ennuyions et nous nous sommes retournés à «American Idol».

    en cours de vérification

    T

    Trevor Bauer

    @trevorBauer

    J'ai grandi en allant au stade Dodger et je regardais sur le terrain avec mon père et disais: «Mec, ces gars sont des superstars. Et ils l'étaient. Mais ils avaient presque cette sensation extraterrestre pour eux, comme si ce n'était pas réalisable. Ce n'était pas un objectif tangible parce que je ne savais rien des joueurs.

    en cours de vérification

    auteur Colbie Caillat de la citation Je suis inspiré par ce que je traverse. Vivant toutes ces différentes choses que nous traversons tous comme un chagrin, tombant amoureux, regardant un membre de la famille ou un ami traversant [quelque chose] et essayant d'écrire à ce sujet sous une perspective différente.

    Colbie Caillat

    @colbieCaillat

    Je suis inspiré par ce que je traverse. Vivant toutes ces différentes choses que nous traversons tous comme un chagrin, tombant amoureux, regardant un membre de la famille ou un ami traversant [quelque chose] et essayant d'écrire à ce sujet sous une perspective différente.

    en cours de vérification

    auteur Hozier de la citation J'ai trouvé l'expérience de tomber amoureux ou d'être amoureux était une mort: une mort de tout. Vous vous regardez en quelque sorte mourir d'une manière merveilleuse, et vous ressentez pour le plus bref moment - si vous vous voyez un instant à travers leurs yeux - tout ce que vous croyiez de vous-même. Dans un sens de la mort et de la renaissance.

    Hozier

    @hozier

    J'ai trouvé l'expérience de tomber amoureux ou d'être amoureux était une mort: une mort de tout. Vous vous regardez en quelque sorte mourir d'une manière merveilleuse, et vous ressentez pour le plus bref moment - si vous vous voyez un instant à travers leurs yeux - tout ce que vous croyiez de vous-même. Dans un sens de la mort et de la renaissance.

    en cours de vérification

    auteur Giancarlo Esposito de la citation Je me suis d'abord ressenti du succès quand j'avais 13 ans et dans un spectacle appelé "Seesaw". Je suis sorti de la scène et j'ai entendu les applaudissements du public du théâtre et j'ai ressenti un sentiment d'accomplissement. À cette époque, mon modèle de réussite était Burt Lancaster. Il a été l'un des premiers acteurs d'Hollywood à démarrer sa propre société de production, et je l'ai respecté parce qu'il a créé quelque chose en lequel il croyait.

    Giancarlo Esposito

    @giancarloEsposito

    Je me suis d'abord ressenti du succès quand j'avais 13 ans et dans un spectacle appelé "Seesaw". Je suis sorti de la scène et j'ai entendu les applaudissements du public du théâtre et j'ai ressenti un sentiment d'accomplissement. À cette époque, mon modèle de réussite était Burt Lancaster. Il a été l'un des premiers acteurs d'Hollywood à démarrer sa propre société de production, et je l'ai respecté parce qu'il a créé quelque chose en lequel il croyait.

    en cours de vérification

    C

    Charles M. Schulz

    @charlesMSchulz

    Je suis désolé pour les petits bébés ... quand un petit bébé est né dans ce monde froid, il est confus! Il a peur! Il a besoin de quelque chose pour lui remonter le moral ... la façon dont je le vois, dès qu'un bébé est né, il devrait recevoir un banjo!

    en cours de vérification

    auteur Anne Applebaum de la citation Je ne veux pas prédire la calamité. Mais j'ai peur d'une nouvelle occupation russe de parties de l'Europe de l'Est. Également d'une nouvelle campagne russe pour exercer une influence en Allemagne ou dans d'autres parties en Europe, visant à rendre la politique continentale moins démocratique. J'ai peur d'une guerre commerciale américaine et même d'une guerre des tirs avec la Chine.

    Anne Applebaum

    @anneApplebaum

    Je ne veux pas prédire la calamité. Mais j'ai peur d'une nouvelle occupation russe de parties de l'Europe de l'Est. Également d'une nouvelle campagne russe pour exercer une influence en Allemagne ou dans d'autres parties en Europe, visant à rendre la politique continentale moins démocratique. J'ai peur d'une guerre commerciale américaine et même d'une guerre des tirs avec la Chine.

    en cours de vérification

    auteur Virat Kohli de la citation Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de mal à gagner de l'argent du sport que vous aimez. Si vous travaillez dur et en tirez des avantages, il n'y a pas de mal. Le jour où vous pensez que vous ne travaillez pas dur et que vous ne regardez que les avantages, c'est là que se trouve le problème.

    Virat Kohli

    @viratKohli

    Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de mal à gagner de l'argent du sport que vous aimez. Si vous travaillez dur et en tirez des avantages, il n'y a pas de mal. Le jour où vous pensez que vous ne travaillez pas dur et que vous ne regardez que les avantages, c'est là que se trouve le problème.

    en cours de vérification

    T

    Tobey Maguire

    @tobeyMaguire

    J'avais l'impression d'être un étranger. Je pense que ce qui m'est arrivé m'a fait développer ce sentiment de rue de regarder les gens et de déterminer ce qui les a fait vibrer, me demandant si je pouvais leur faire confiance ou non. Je suis allé dans de nombreuses écoles le long de la côte en Californie, je me suis fait peu d'amis et je suis resté avec des tantes, des oncles et des grands-parents tandis que mes parents ont essayé de joindre les deux bouts. C'était difficile. Nous n'avions pas d'argent.

    en cours de vérification

    auteur Greg Cipes de la citation Je ne regarde pas la télévision. Ce n'est que pendant que je le fais, je le vois vraiment. Donc je ne sais rien. Je ne connais que de vieux artistes reggae. C'est donc mon truc. Old Reggae Artists and Martial Arts.

    Greg Cipes

    @gregCipes

    Je ne regarde pas la télévision. Ce n'est que pendant que je le fais, je le vois vraiment. Donc je ne sais rien. Je ne connais que de vieux artistes reggae. C'est donc mon truc. Old Reggae Artists and Martial Arts.

    en cours de vérification

    auteur Ellie Simmonds de la citation Je ne regarde pas mes courses de Rio. Je vais beaucoup regarder mes courses de Londres 2012. Mais pas Rio.

    Ellie Simmonds

    @ellieSimmonds

    Je ne regarde pas mes courses de Rio. Je vais beaucoup regarder mes courses de Londres 2012. Mais pas Rio.

    en cours de vérification

    L

    Louise Rennison

    @louiseRennison

    J'ai donné mon rire artistique et j'ai également jeté un langage original pour faire bonne mesure. "Lawks-a-Mercy, non! Je vais prendre un long bain et ..." J'ai regardé timidement. Ce qui est assez impressionnant d'avoir fait rire artistique, un langage original et une timidité dans l'espace de dix secondes.

    en cours de vérification

    auteur Philip Pullman de la citation Je pense avec une certaine passion que ce que nous sommes vraiment est privé, presque infiniment complexe, ambigu, et à la fois externe et interne, et double ou triple ou multiplié, et largement mystérieux même pour nous-mêmes; Et en outre que ce que nous sommes n'est qu'une partie de nous, car l'identité, contrairement à "l'identité", doit inclure ce que nous faisons. Et je pense que pour trouver soi-même et tous les aspects de cette complexité réduits dans l'esprit public à une propriété qui subsume apparemment tout le reste ("gay", "noir", "musulman", peu importe) est la victime d'une pièce d'une vulgarité intellectuelle extraordinaire.

    Philip Pullman

    @philipPullman

    Je pense avec une certaine passion que ce que nous sommes vraiment est privé, presque infiniment complexe, ambigu, et à la fois externe et interne, et double ou triple ou multiplié, et largement mystérieux même pour nous-mêmes; Et en outre que ce que nous sommes n'est qu'une partie de nous, car l'identité, contrairement à "l'identité", doit inclure ce que nous faisons. Et je pense que pour trouver soi-même et tous les aspects de cette complexité réduits dans l'esprit public à une propriété qui subsume apparemment tout le reste ("gay", "noir", "musulman", peu importe) est la victime d'une pièce d'une vulgarité intellectuelle extraordinaire.

    en cours de vérification

    N

    Neal Katyal

    @nealKatyal

    Je ne pense pas du fait que quelque chose se produit en public ou en matière privée pour entraver la justice. Je veux dire, si je menace publiquement le procureur qui enquête sur moi, je ne pense pas que ce serait une défense particulièrement convaincante de dire: «Oh, je l'ai fait en public».

    en cours de vérification

    J

    James Wright

    @jamesWright

    Regardez: je ne suis rien. Je n'ai même pas de cendres pour me frotter dans les yeux.

    en cours de vérification

    auteur Norman Reedus de la citation J'ai suivi une fille que j'ai rencontrée au Japon à Los Angeles et j'ai fini par travailler dans un magasin de motos. J'ai quitté le travail un soir, je suis allé à une fête dans les collines d'Hollywood et j'ai fini par crier sur un tas de gens. Quelqu'un m'a vu crier et m'a demandé d'être dans une pièce. La première nuit, il y avait un agent dans le public qui m'a pris et m'a envoyé pour des emplois.

    Norman Reedus

    @normanReedus

    J'ai suivi une fille que j'ai rencontrée au Japon à Los Angeles et j'ai fini par travailler dans un magasin de motos. J'ai quitté le travail un soir, je suis allé à une fête dans les collines d'Hollywood et j'ai fini par crier sur un tas de gens. Quelqu'un m'a vu crier et m'a demandé d'être dans une pièce. La première nuit, il y avait un agent dans le public qui m'a pris et m'a envoyé pour des emplois.

    en cours de vérification

    M

    Michael Angelakos

    @michaelAngelakos

    Je ne pense pas que les gens parlent beaucoup de maladie mentale, mais ils ont besoin de savoir que c'est OK de parler de ce qu'ils ressentent. Les gens ont peur de dire la vérité parce qu'ils pensent que cela va blesser tout le monde autour d'eux. Je suis resté tellement à l'intérieur que je l'ai littéralement perdu. Je souhaite que plus de gens obtiennent de l'aide lorsqu'ils ont l'impression d'avoir besoin - non seulement pour se tourner vers la médecine, mais pour le soutien des autres.

    en cours de vérification

    A

    Alissa Quart

    @alissaQuart

    Je vais voir des films au multiplex parce que ce ne sont pas de bons films, et donc je n'ai pas à penser à des choses comme la mort, l'oppression sociale ou oui, ma fertilité, pendant que je les regarde.

    en cours de vérification

    auteur Mayer Hawthorne de la citation J'ai grandi dans les années 80 et 90 en écoutant Public Enemy et Mobb Deep et The Smashing Pumpkins. Je ne sais même pas ce que c'était dans les années 60 - je n'étais pas en vie alors - donc le son Mayer Hawthorne prend ce que je peux apprendre des classiques, et le mélanger avec mon DJ hip-hop et mon fond producteur et Des groupes punk-rock dans lesquels j'ai joué quand j'étais enfant.

    Mayer Hawthorne

    @mayerHawthorne

    J'ai grandi dans les années 80 et 90 en écoutant Public Enemy et Mobb Deep et The Smashing Pumpkins. Je ne sais même pas ce que c'était dans les années 60 - je n'étais pas en vie alors - donc le son Mayer Hawthorne prend ce que je peux apprendre des classiques, et le mélanger avec mon DJ hip-hop et mon fond producteur et Des groupes punk-rock dans lesquels j'ai joué quand j'étais enfant.

    en cours de vérification

    R

    Robert Wyatt

    @robertWyatt

    Je ne pense pas que perdre des choses - dans mon cas, l'utilisation de mes jambes - vraiment vous endommage ou vous fait mal. Ce qui fait beaucoup mal aux gens, c'est de faire l'humiliation. Beaucoup de guerres en cours en ce moment au Moyen-Orient ne concernent pas la pauvreté et l'exploitation. Ils sont sur l'humiliation. Depuis longtemps, les Britanniques et les Français humilient les habitants du Moyen-Orient et encouragent des gens comme Israël à faire de même. Israël a commencé comme un État socialiste, mais nous les avons toujours encouragés à devenir plutôt racistes et à regarder les habitants locaux, ce qu'ils font maintenant. C'est triste que ce soit arrivé.

    en cours de vérification

    auteur Armando Iannucci de la citation Je ne pense pas que je pourrais jamais atteindre les sommets vertigineux de la comédie et de la tragédie inspirées qui se déroulent maintenant à Washington. Je veux dire, c'est fascinant à regarder mais c'est aussi effrayant. Pour moi, la chose la plus effrayante à ce sujet est toutes ces personnes qui étaient si absolument opposées à Donald Trump avant d'être élues, puis qui se sont éloignées et ont gardé le silence. Cela remonte à: nous devons toujours être vigilants à propos de la démocratie car cela peut mal tourner.

    Armando Iannucci

    @armandoIannucci

    Je ne pense pas que je pourrais jamais atteindre les sommets vertigineux de la comédie et de la tragédie inspirées qui se déroulent maintenant à Washington. Je veux dire, c'est fascinant à regarder mais c'est aussi effrayant. Pour moi, la chose la plus effrayante à ce sujet est toutes ces personnes qui étaient si absolument opposées à Donald Trump avant d'être élues, puis qui se sont éloignées et ont gardé le silence. Cela remonte à: nous devons toujours être vigilants à propos de la démocratie car cela peut mal tourner.

    en cours de vérification

    auteur Rainer Maria Rilke de la citation Je le ressens maintenant: il y a un pouvoir en moi à saisir et à donner forme à mon monde, je sais que rien n'a jamais été réel sans que je ne le regarde. Tout devenir a besoin de moi.

    Rainer Maria Rilke

    @rainerMariaRilke

    Je le ressens maintenant: il y a un pouvoir en moi à saisir et à donner forme à mon monde, je sais que rien n'a jamais été réel sans que je ne le regarde. Tout devenir a besoin de moi.

    en cours de vérification

    K

    Kool Keith

    @koolKeith

    Je laisse tomber des styles sur les oreilles ... la morsure du public. Je suis allé à l'université, je suis encore plus stupide, Herb.

    en cours de vérification

    D

    Debra Paget

    @debraPaget

    Je ne veux pas être gêné quand je vais voir quelque chose à l'écran. Je ne veux pas écouter un langage grossier, regarder beaucoup de violence ou voir quelque chose d'immoral. Je préfère les histoires avec sensibilité et valeurs familiales; Des films qui s'efforcent de vous soulever à un endroit plus élevé de la vie.

    en cours de vérification