Julian Fellowes
@julianFellowes
Ce que les Américains veulent voir, c'est la vie dans leur drame. La vie de toutes sortes: une vie difficile, une vie facile ou des vies qui, comme la plupart des nôtres, sont un mélange des deux.
Il est facile de laisser les gens en vouloir plus après le premier épisode, mais il est difficile de laisser des gens en vouloir plus après le 24e épisode. Et c'est mon travail, plus que quiconque, pour garder cela à l'esprit. Une saison, en termes télévisées, n'est rien. Vous devez le frapper pendant trois ou quatre saisons, puis vous vous débrouillez bien, en termes télévisés. Ensuite, vous avez fait votre travail.
116
syllabes
71
mots
5
phrases
320
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@julianFellowes
Ce que les Américains veulent voir, c'est la vie dans leur drame. La vie de toutes sortes: une vie difficile, une vie facile ou des vies qui, comme la plupart des nôtres, sont un mélange des deux.
@deanKoontz
Lorsqu'un menteur est devenu trop habile à la tromperie, il pouvait perdre la capacité de discerner la vérité et pourrait lui-même être plus facilement trompé.
@sherryArgov
Lorsqu'un homme vous aime, il sera intéressé à découvrir ce que vous aimez. S'il vous rend heureux, il se sent plus en sécurité. Tout ce que les hommes font est destiné à impressionner les femmes.
@carrieUnderwood
Quand je suis avec mes parents, c'est l'endroit où je peux débrancher. C'est l'endroit où je peux arrêter et ne pas m'inquiéter du travail ou de ce qui se passe. Je rentre chez moi et je passe du temps avec eux. Je dors plus là-bas que n'importe quel endroit ailleurs.
@paulaPoundstone
Quand je me suis assis pour écrire, je me sentais comme un geek qui écrivait sur moi-même. Et puis ça m'est apparu, juste à cause de la façon dont je suis, je ne peux pas m'arrêter de parler, et une partie du problème est que tout ce qui est dit me rappelle quelque chose qui m'est arrivé une fois, et invariablement je coupe les gens et parler de moi.
@johnFKerry
Quand j'étais au Vietnam, j'ai beaucoup appris sur les promesses que les soldats se font. Les Marines ont la promesse de ne jamais laisser leurs morts. Dans ce pays, en tant que citoyens soldats, nous devons nous engager les uns envers les autres que nous ne laisserons jamais nos anciens combattants.
@wyntonMarsalis
Ce qui prend sa place, c'est une éducation très sec. Et les outils qui peuvent réellement vous apprendre - chanter et jouer, apprendre à participer avec d'autres personnes, la richesse spirituelle - sont remplacés par un grand accent sur la façon de mémoriser les choses. C'est une éducation si incomplète. La survie des plus aptes signifiait être plus grande et plus forte.
@donaldRumsfeld
Quelles que soient les nouvelles menaces et défis qui peuvent émerger, notre nation sera en mesure de les faire face carrément, de les traiter et de permettre à nos gens de continuer à vivre librement et sans peur. Les décisions que vous prenez, le courage et la créativité que vous apportez à vos responsabilités détermineront l'avenir de l'Amérique. La liberté et notre mode de vie sont des cadeaux fragiles - leurs soins sont entre vos mains. Nous vous remercions d'avoir avancé pour assumer cette immense responsabilité. Votre pays est reconnaissant et fier de chacun de vous.
@davidLWolper
Ce qui a prévalu, c'est que c'était une histoire de famille, donc peu importe la couleur. C'était aussi le sujet parfait pour une mini-série: un livre le plus vendu, une histoire générationnelle, un problème social - ils ont tous fait des «racines» ce que devrait être une mini-série.
@vladimirYakunin
De quel droit l'Occident a-t-il pour critiquer constamment la Russie? Il y a quelques choses à propos de l'Occident que je n'aime pas non plus. Mais je ne pointe pas constamment mon doigt et je ne critique pas les choses qui sont les affaires intérieures d'un pays.
@aliceRoberts
Quand j'ai commencé à faire de la télévision, j'étais très conscient que mes vêtements seraient évidents et c'était une excellente occasion de promouvoir les marques qui sont faites en ce qui concerne les gens et l'environnement.
@quentinTarantino
Quand je fais un film, je ne fais rien d'autre. Tout est question de film. Je n'ai pas de femme. Je n'ai pas d'enfant. Rien ne peut me gêner ... J'ai fait un choix, jusqu'à présent, pour continuer sur cette route seule. Parce que c'est mon temps. C'est mon temps pour faire des films.
@johnStossel
Que pensez-vous d'une personne qui a gagné 24 000 $ par an mais a dépensé 35 000 $? Supposons en plus de cela, il avait déjà 170 000 $ de dette. Vous lui diriez de se réunir - arrêtez de dépenser tellement ou il détruirait sa famille, appauvrait ses enfants et détruit leur avenir. Bien sûr, aucun individu ne pouvait vivre si irresponsable pendant longtemps. Mais parcourez huit autres zéros à ce budget et vous avez le chéquier de notre gouvernement fédéral hors de contrôle et de gros dépenses.
@ervingPolster
Lorsqu'une personne a nagé, parcouru, dirigé un tour, planté des fleurs, monté une moto, fait du vin, peint une image, parachutée, il a augmenté le fonds à partir duquel il peut tirer pour de nouveaux développements figuratifs. En d'autres termes, à mesure que le contexte de son expérience devient plus diversifié, il devient également potentiellement plus harmonieux avec toute une gamme d'événements.
@joanRivers
Quoi que vous fassiez pour vous remettre d'une perte, les gens seront critiques car ils croient que la seule façon de récupérer est leur chemin. Et vous rencontrerez même des gens qui devraient être rencontrés par des rhinocéros parce qu'ils ne veulent pas du tout surmonter votre tragédie; Le deuil est un sport de spectateur pour eux.
@gavinDegraw
Lorsque les gens mettent ce genre de pression sur vous, vous craignez que les gens ne veuillent pas vous recevoir.
@jamesKeller
Ce dont ce pays a besoin, c'est de plus de gens pour inspirer les autres avec confiance, et moins de personnes pour décourager toute initiative dans la bonne direction plus pour entrer dans l'épaisseur des choses, moins pour s'asseoir sur la touche, il suffit de trouver plus de faute pour souligner ce qui est juste avec Le monde, et moins pour continuer à harceler ce qui ne va pas et plus qui sont intéressés à allumer les bougies, et moins qui les soufflent.
@taisenDeshimaru
Ce qu'on appelle le zazen est assis sur un zafu [oreiller] dans une pièce calme, absolument immobile, en position exacte et appropriée et sans prononcer un mot, l'esprit vide de toute pensée, bonne ou méchante. Il continue de s'asseoir paisiblement, face à un mur, et rien de plus. Tous les jours.
@dHLawrence
Quand j'entends des gens modernes se plaindre d'être seuls, je sais ce qui s'est passé. Ils ont perdu le cosmos.
@bCForbes
Comment appelleriez-vous un atout le plus inestimable de l'Amérique? Ce n'est sûrement pas ses ressources naturelles illimitées, pas sa richesse nationale incomparable, pas sa réserve d'or inégalée, pas ses usines géantes, et non ses chemins de fer dépassés, pas son volume sans précédent de puissance bon marché. Son atout le plus inestimable n'est-il pas le caractère de son peuple, leur confiance en soi, leur vision transcendante, leur initiative sans sommeil et, peut-être surtout, leur optimisme inhérent et irrépressible?
@johnDeMolJr
Ce que je n'aime pas tellement, ce sont les gens qui - comment dites-vous cela? - Qui porte des jugements sur le genre de la réalité comme si c'était la télévision du diable, et c'est quelque chose que je n'aime pas parce que je pense que tout le monde devrait regarder ce qu'ils aiment. C'est un monde libre. C'est une forme de démocratie. Si vous l'aimez, regardez. Si vous ne l'aimez pas, ne regardez pas.
@sheldonWhitehouse
Quelle que soit la motivation du «Wall Street Journal» et d'autres publications de droite, il est clairement le plus passé que le système de déni climatique vienne des talk-shows et de la blogosphère et doit faire face au genre d'un public qu'un public L'enquête RICO pourrait fournir.
@marianKeyes
Quand j'ai rencontré mon mari pour la première fois, il avait un très bon travail - voiture d'entreprise, régime de retraite, respect à contrecœur de son personnel - le lot. En revanche, j'ai été gravement payé et dépourvu d'ambition. Ensuite, j'ai fait publier quelques livres et confondue toutes les attentes en commençant à gagner plus que lui.
@hamishLinklater
Lorsque vous faites un pilote, ce que vous pensez principalement, c'est: «Veuillez laisser être un vrai travail, s'il vous plaît.
@frederickLenz
Dans ce monde, les gens sont à différents niveaux d'évolution. L'âme la plus avancée a appris que l'épanouissement ne vient pas du simple fait de mener une vie physique.
@bobbyLashley
Lorsque je me dirige vers la cage pour un combat MMA, pour ce moment à l'intérieur de la cage, je déteste la personne debout à travers la cage. Je veux le battre et le battre au point où il ne veut plus jamais aller contre moi. Après le combat, je peux lui serrer la main et lui - nous pouvons être les meilleurs amis. C'est la même chose dans la lutte professionnelle.
@lucianoPavarotti
Quand je suis sur le point de former un nouvel opéra, j'écoute d'abord comment Jussi Björling l'a fait. Sa voix était unique et c'est son chemin que je veux suivre. Je voudrais plus que tout ce qui souhaite que les gens me comparent avec Jussi Björling. C'est comme si je m'efforce de chanter.
@ronBenIsrael
Quand j'ai célébré mon bar mitzvah, il n'y avait pas de gâteau. Aujourd'hui, il n'y a rien de tel qu'une barre de bar aux États-Unis sans gâteau spécial. Cela peut être encore plus compliqué et cher qu'un gâteau de mariage, car les gâteaux Bar-Mitzvah sont souvent basés sur un thème particulier.
@koshoUchiyama
Quelle que soit la façon dont vous le dites, je ne suis ici que parce que mon monde est là. Quand j'ai pris mon premier souffle, mon monde est né avec moi. Quand je meurs, mon monde meurt avec moi. En d'autres termes, je ne suis pas né dans un monde qui était déjà là avant moi, et je ne vis pas simplement en tant qu'individu parmi des millions d'autres personnes, et je ne laisse pas tout derrière moi après moi. Les gens vivent en tant que membres d'un groupe ou d'une société. Cependant, ce n'est pas vraiment vrai. En fait, j'apporte mon propre monde dans l'existence, je le vis et je l'emmène avec moi quand je meurs.
@ludwigVonMises
Ce qui compte, ce n'est pas l'attribution des parties d'un fonds présenté par nature par l'homme. Le problème est plutôt de faire avancer les institutions sociales qui permettent aux gens de continuer et d'élargir la production de toutes ces choses dont ils ont besoin.