Niecy Nash
@niecyNash
Je suis un travail en cours. Vous savez, mes enfants ne sont pas venus avec des instructions ... et cette entreprise non plus, alors quand je les ai mises ensemble, je dois le prendre un peu à la fois.
En grandissant, papa était plus impliqué dans la formation que la promotion. Il a apporté le même style à sa formation qu'il a fait à son père - fort et strict.
49
syllabes
31
mots
2
phrases
118
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@niecyNash
Je suis un travail en cours. Vous savez, mes enfants ne sont pas venus avec des instructions ... et cette entreprise non plus, alors quand je les ai mises ensemble, je dois le prendre un peu à la fois.
@rohitSaraf
Au fur et à mesure que vous grandissez et que vous vous rencontrez et vous impliquez avec plus de gens, vous réalisez ce que vous voulez et ce que vous ne voulez pas.
@philipSington
J'ai découvert que dans la fiction, on est plus libre de dire la vérité, ne serait-ce que parce que dans la fiction, la vérité n'est pas attendue ou requise. Vous pouvez facilement le masquer, afin qu'il ne soit reconnu que beaucoup plus tard, lorsque l'histoire et les personnages se sont estompés dans l'obscurité.
@fantasiaBarrino
Je pense que mon but était juste de sortir et de chanter. J'adore chanter. Je n'étais même pas dedans pour le - vous savez, le prix. J'étais, comme 'Hé, mec, je vais chanter.
@yasminaKhadra
J'étais déprimé. Je savais que j'étais perdu, mais je ne savais pas comment me retrouver. C'était comme si j'étais une personne différente, une personne exaspérante, décevante mais indispensable dont le corps était ma seule maison.
@vivekAgnihotri
Chocolate 'est une orbite dans laquelle sept personnages différents continuent de passer d'un endroit à un autre pour révéler un drame plus grand. Il s'agit de savoir comment les gens ordinaires sont coincés dans des situations extraordinaires.
@mitchellHurwitz
L'un des défis de l'émission a toujours été d'essayer d'être surprenant, et c'était facile à faire lorsque personne ne le regardait. Maintenant que les gens ont commencé à le regarder, ils deviennent devant nous. Nous avons tous commencé à garder vraiment le matériel, juste pour le rendre amusant pour le public.
@tomMison
J'ai toujours été un passionné d'histoire. C'était l'une des rares matières à l'école qui m'ont vraiment, vraiment rattrapée. Je pense que vous trouverez que beaucoup d'acteurs seront intéressés par l'histoire car cela suscite tellement votre imagination. Lorsque vous entrez dans une période d'histoire, votre imagination se déchaîne dans la création du monde, ce qui est vraiment ce qu'est le jeu.
@cSLewis
L'expérience littéraire guérit la blessure, sans saper le privilège de l'individualité ... là-bas, comme dans l'adoration, en amour, dans l'action morale, et en sachant, je me transcende; Et je ne suis jamais plus moi-même que quand je le fais.
@robZombie
Je ne fais rien pour l'argent. Je n'en ai pas besoin. J'aurais pu prendre ma retraite après le zombie blanc et être très bien. L'argent n'a pas d'importance. Mais il y a encore une bonne vie à faire, même dans la niche. Ce qui est drôle, c'est que le temps continue, les trucs de niche deviennent de plus en plus grands.
@rusev
Tout a commencé comme un rêve. Juste regarder comme un enfant, juste regarder Hogan, juste regarder le WWF - c'était incroyable.
@markMccormack
Chaque discussion d'une réunion a une courbe d'intérêt diminuée. Plus la discussion se déroule longtemps, moins il y aura de personnes qui y seront intéressées.
@shawnPhillips
Comme vous le savez, plus vous vous rapprochez de votre objectif, plus il vous attire; Le succès se nourrit du succès. C'est comme une traction gravitationnelle. Une fois que vous entrez dans un rythme, il est difficile de s'arrêter. Vous obtenez de grandes visions en faisant les petites choses tous les jours et en les regardant dans un foyer positif.
@richardBranson
Soyez rapide pour profiter des opportunités commerciales. Les grandes entreprises sont trop lourdes pour se déplacer rapidement; Cela peut être un avantage concurrentiel pour vous.
@tySegall
J'ai grandi dans un endroit super suburbain où les problèmes mondains de la classe moyenne étaient similaires à ce que Ray Davies chantait. Tous les sujets sur lesquels il chantaient étaient des malheurs de la classe moyenne et des problèmes humanitaires - des malheurs de l'humanité.
@tiffanyDarwish
Parce que ma première musique a été fortement produite, les gens supposent que ma voix était également fortement produite.
@kevinMichael
J'espère encourager certaines personnes là-bas, en particulier tous les bébés mélangés et bouclés du monde, nous nous lèvez, nous sommes ici! Mais juste des gens en général, cela n'a vraiment pas d'importance. Jugez un homme sur ses actions, ses paroles, et non sur la couleur de sa peau ou de la race, ou où il a grandi.
@plautus
Et donc cela se produit dans de nombreux cas; Plus de bien est fait à notre insu que par nous. [Lot., De même, comme souvent dans de nombreux endroits, plus inconscient qui a fait le bien.]
@laurenceFishburne
En 1978, alors que j'étais encore au lycée, je suis allé voir un spectacle de Broadway, «Paul Robeson», avec James Earl Jones. Il s'agissait du voyage de Robeson en tant qu'être humain, artiste, champion des droits civils. Si je n'avais pas vu la pièce, je ne savais peut-être pas qui était Robeson. Je n'ai certainement jamais été enseigné sur lui à l'école.
@jesmynWard
Je me suis rendu compte que j'avais échoué à certains égards parce que j'avais été plus un narrateur bienveillant que le monde que j'ai vu refléter autour de moi et dans la vie des gens de ma communauté et dans ma famille. Il n'y avait pas de Dieu bienveillant nous épargnant la douleur, la perte et le chagrin et la lutte. Si j'allais continuer à écrire sur l'endroit d'où je viens, et le genre de personnes qui vivent dans ma communauté et qui sont dans ma famille, je leur devais pour être honnête avec notre vie.
@mortonFeldman
J'ai un très cher ami, un grand peintre, m'a appelé très bouleversé, le travail n'allait pas bien… il m'a demandé de venir dans son studio - ce que j'ai fait - j'ai regardé le travail, des dizaines de croquis , dessins, grandes images, et j'étais très proche de son travail, intensément impliqué dans son travail, et il m'a demandé: "Qu'est-ce qui ne va pas?" Et j'ai dit: "Simple - c'est une perte de nerf.
@paulHollywood
J'ai traversé de mauvais moments avec ma propre entreprise. À un moment donné, je travaillais mes chaussettes, conduisant, livrant, cuisson. C'était un travail difficile et difficile. Mais je l'ai travaillé. Gérer votre propre boulangerie est difficile. Je ne me suis jamais rapproché de la faillite, mais j'ai dû réduire le personnel.
@sarahSon
Peut-elle être divorcée? ", Ai-je demandé." Et célèbre pour ses publicités et ses idées? "Elle peut être n'importe quoi", m'a dit Boo, et c'est ce dont je me souviens le plus, son visage de taches de rousseur si solennel, comme si elle savait qu'elle était la d'abord pour me dire. "Et vous aussi.
@tinsleyMortimer
Je ne me suis jamais considéré comme ce grand mondaine, mais d'un point de vue extérieur, il se passait beaucoup de choses.
@whitStillman
Je pense qu'Austin est lu plus que Charles Dickens, et Dickens était beaucoup plus populaire à l'époque. Elle perdure à cause de son classicisme.
@elizabethGilbert
J'avais un grand professeur en Inde qui m'a dit: "Si vous pensez que vous êtes spirituel et évolué et éclairé, rentrez chez vous pour Noël."
@susanBurton
À l'âge de 46 ans, à mon sixième mandat de prison, c'était la deuxième prison dans laquelle j'étais - California Rehabilitation Center. Le programme d'éducation civile de Californie a ouvert toutes les expériences que j'avais traitées dans ma vie, que j'avais vécues.
@jonathanSafranFoer
En vieillissant, je suis devenu plus convaincu qu'il n'y a rien à dire. Si nous pensons que nous nous protégeons, nous ne le sommes pas.
@suhasiniMulay
Exprimez souvent votre amour et faites en sorte que votre homme se sente apprécié d'être plus qu'un simple fournisseur et un compagnon.
@rolfVanDerWind
Pour chaque instant je suis en dehors de vous, je ressentirai votre présence dans mon cœur. Laissez-moi vous chuchoter une fois de plus, je t'aime. Mon amour pour vous est intemporel et infini, un voyage sans fin.