Djuna Barnes
@djunaBarnes
Penser, c'est être malade.
Je ne pense pas que nous devons prolonger le chômage davantage sans le payer, et sans apporter des modifications telles que le transformer en prêt à un moment donné. Il encourage ensuite les gens à retourner au travail.
68
syllabes
38
mots
2
phrases
174
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@djunaBarnes
Penser, c'est être malade.
@gordonStrachan
Ce n'était pas une décision facile de laisser Bobo, car j'aurais pu le faire avec deux ou trois des quatre arrière. Mais il y a une limite aux joueurs que vous avez et aux modifications que vous pouvez apporter. La réalité est que nous ne défendons pas assez bien. Mais nous devons juste nous brancher. Il n'y a pas de formule magique.
@ernestHemingway
Personne ne devrait être seul dans leur vieillesse, pensa-t-il.
@larryDavid
Je ne pense pas que quiconque soit vraiment intéressé à lire sur mon état émotionnel. Ce n'est même pas intéressant pour moi.
@bernieSanders
Pour une raison quelconque, nous ne pouvons pas aller à Cuba, les entreprises américaines ne peuvent pas faire des affaires à Cuba. Je pense que c'est stupide. J'espère donc beaucoup et applaudissez le président pour ses efforts dans cette direction et j'espère que dans un avenir pas trop lointain, que si j'ai quelque chose à dire à ce sujet en tant que président, nous travaillerons agressivement pour développer des relations normales à tous égards avec les habitants de Cuba.
@georgesBraque
Je ne pense pas que ma peinture ait jamais été révolutionnaire. Il n'a été dirigé contre aucune sorte de peinture. Je n'ai jamais voulu prouver que j'avais raison et que quelqu'un d'autre a tort.
@danielPfeiffer
Je pense parfois que, aussi mauvais que les choses semblent progressistes dans ce monde à l'ère Trump, c'est pire que nous ne le pensons.
@marcMaron
J'ai parlé une fois de vouloir me tuer, mais je ne pense pas que je prévoyais vraiment de le faire. C'était juste réconfortant de savoir que je pouvais.
@gregLaurie
Je ne pense pas que le problème que nous avons aujourd'hui est des croyants trop zélés. Je pense que le problème que nous avons est des croyants sous zéaux.
@joeGebbia
Je pense que Pixar a fait un travail incroyable pour intégrer l'art et la science. Ils ont vraiment cette idée que l'art et l'ingénierie travaillent côte à côte.
@lindsayDuncan
J'ai la plus haute estime pour Meryl Streep en tant qu'actrice et je pense qu'elle est également une personne fabuleuse.
@kanyeWest
Ouais, je pense que j'ai envie, vacillé, tu sais, en tant qu'humain. Mon message n'est pas parfaitement défini. J'ai, en tant qu'être humain, tombé à la pression des pairs.
@inzamamUlHaq
La façon dont une équipe exécute ses plans est importante, mais je pense que garder les nerfs sous pression est beaucoup plus important au stade à élimination directe.
@annaDShapiro
Je me considère comme un très bon orateur extemporané. Même si je n'aime pas parler devant les gens, je ne pense pas que je sois mauvais dans ce domaine.
@davidWessel
Je pense que ce que la Fed craint, c'est que, si Donald Trump obtient de grosses réductions d'impôts et des augmentations de dépenses importantes qui prennent effet en ce moment, lorsque l'économie est proche du plein emploi, ils devront augmenter les taux plus rapidement.
@normanVincentPeale
Si vous pensez en termes positifs, vous obtiendrez des résultats positifs.
@jenniferCoolidge
Je ne pense pas que les hommes tombent vraiment amoureux de la fille franc.
@duncanJones
J'espère que si j'ai bien fait mon travail, les gens voudront en savoir et en voir plus! Il y a certainement beaucoup plus à dire. J'adorerais faire partie de ce processus d'élargissement de la tradition qui compose Warcraft, mais tout dépendra de ce que vous, le public, pensez à notre premier film!
@donRickles
Quand vous avez 18 ans, vous avez tellement occupé à avoir peur et à vous amuser - un mélange fou - que vous n'avez jamais pensé à mourir.
@buzzWilliams
Je pense qu'il y a trop de sucre dans le monde et pas assez de sel. Les enfants veulent être mis au défi. Les humains veulent aspirer à quelque chose. Vous ne gagnez pas dans la vie et vous ne gagnez pas en athlétisme avec douceur ou égoïsme.
@christinaRicci
Je pense que la réincarnation est possible. J'espère que nous sommes tous recyclés.
@emraanHashmi
Je pense que je ne devrais jamais faire de personnages passifs. Ils ne fonctionnent pas pour moi.
@danielWoodrell
Je pense que toutes les régions ont eu leurs particularités de discours complétées par la télévision, la radio et les gens voyagent bien plus maintenant.
@bijuMenon
Je pense qu'un acteur devrait représenter toutes sortes d'émotions dans les films.
@barryPtolemy
Je pense qu'ayant été autour des ordinateurs toute ma vie - mon père avait ramené des ordinateurs personnels à la maison à un âge très précoce dans les années 70 - donc étant autour des ordinateurs dès mon plus jeune âge, j'ai peut-être même inconsciemment vu la progression exponentielle de ce qui se passait avec des ordinateurs.
@brittaPhillips
Quand j'ai déménagé à New York dans la vingtaine, je n'avais pas d'ego odieux, mais c'était énorme! Je vais penser: "Je ne mourrai jamais et je pourrai tout faire."
@declanDonnelly
Je pense que travailler dans le cadre d'une confrérie montre que vous pouvez réaliser une satisfaction personnelle dans une équipe.
@jacobVargas
Je regarde la douleur émotionnelle comme quelque chose que nous devons traverser pour grandir et apprendre.
@georgeWBush
L'administration s'est occupée d'une source d'instabilité en Irak. Envisagez un monde dans lequel Saddam Hussein se précipitait pour une arme nucléaire pour rivaliser avec l'Iran. Ma décision de retirer Saddam Hussein a été la bonne décision à mon avis. Nous n'avons pas trouvé les armes que nous pensions trouver ou les armes que tout le monde pensait avoir. Mais il était une source importante d'instabilité.
@johnRampton
Afin de gérer le rejet, nous devons réfléchir sur le passé, l'analyser / étudier. Ensuite, tout comme un ordinateur, nous devons redémarrer. Ensuite, sortez-le de notre système en en rejetant tous les aspects.