Le génie du parfum d'auteur
@leGenieDuParfumDauteur
Je ne pense pas que j'aie jamais eu le cheesecake de l'usine de cheesecake. J'ai eu le steak Diane. Je n'aime pas le cheesecake!
Je pensais que les acteurs étaient des artistes et que les artistes devaient être européens.
28
syllabes
15
mots
1
phrase
74
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leGenieDuParfumDauteur
Je ne pense pas que j'aie jamais eu le cheesecake de l'usine de cheesecake. J'ai eu le steak Diane. Je n'aime pas le cheesecake!
@paulRudd
J'essaie de ne pas penser à moi dans aucune catégorie, et je n'essaie jamais vraiment de m'imaginer en concurrence avec un autre acteur. Je sais juste que je veux faire les choses que je voudrais voir, et je sais les choses qui m'allument, que ce soit sur scène, ou c'est une pièce ou un film. Je veux juste continuer à faire mon propre truc.
@matthewMacfadyen
J'essaie d'être pointilleux sur les parties que je joue. Je pense que c'est assez prudent, cela signifie que vous étirez différents muscles et que vous vous effrayez en faisant quelque chose qui est hors de votre zone de confort.
@shakira
Je veux rester une petite amie éternelle. Je veux avoir les enfants de mon petit ami, mais je ne pense pas que nous ayons besoin d'un morceau de papier pour réglementer le jeu, et nous n'avons pas à passer par tout le stress d'un mariage et de souffrir pour organiser une bonne fête.
@essieDavis
Je voulais être acteur, mais seulement parce que je voulais être tout, et c'était la seule façon de pouvoir être biologiste marin aussi.
@wesleySchultz
Je pensais que la musique pouvait vous emmener dans un endroit où vous ne vous en sentiez même pas propriétaire, vous vous sentiez juste de la chance que vous soyez là. C'est comme l'église sans Dieu, ou quelque chose comme ça. Il s'agit de ressentir, de l'espoir et de la catharsis et des choses qui se nourrissent.
@madonnaCiccone
Je voulais être religieuse. J'ai vu des religieuses comme des superstars. Quand je grandissais, je suis allé dans une école catholique, et les religieuses, pour moi, étaient ces gens surhumains, beaux et fantastiques.
@sophieHannah
Je veux que mes livres explorent des motifs qui font penser aux gens: «Wow! Imaginez l'état psychologique dans lequel vous devriez être pour que ce soit votre motif! Alors que des choses comme le chantage, la jalousie - ce sont des raisons rationnelles de commettre un meurtre.
@adamReed
Je parlais à quelqu'un au lycée que nous avions l'habitude d'avoir les exercices de canard et de couverture où nous devions descendre dans un refuge des retombées au sous-sol. Nous nous asseyons sur nos mégots sur le sol à côté du mur avec un manuel au-dessus de nos têtes et nos genoux tirés vers notre poitrine. Je ne pense pas qu'ils fassent toujours ça. Ils sont en quelque sorte qui donnent à réfléchir. Vous quittez la récréation et venez pour l'exercice d'apocalypse.
@johnnyRamone
J'essaie de faire une brèche dans les gens quand je le peux. Je pense que les gens dérivent vers le libéralisme à un jeune âge, et j'espère toujours qu'ils changent quand ils voient comment le monde est vraiment.
@lebbeusWoods
Je pense, vous savez, l'architecture ne devrait pas seulement être quelque chose qui fait suite à des événements mais être un leader des événements ... En mettant en œuvre une action architecturale, vous effectuez en fait une transformation du tissu social et du tissu politique. L'architecture devient un instigateur.
@georgeSoros
J'étais opposé à l'idée de l'entrepreneuriat social. J'ai dit, vous savez, laissez les affaires être des affaires et la philanthropie soit la philanthropie. Gardez les deux séparés, ne mélangez pas, et c'est ce que j'ai fait, et je l'ai fait avec succès, mais je reconnais maintenant que vous devez en fait le mélanger et je pense qu'il y a de la place pour l'entrepreneuriat social.
@dorisRoberts
J'avais l'habitude de m'asseoir près de Marilyn Monroe dans le studio de l'acteur. Elle s'habillerait parce que c'était son identité. Triste. Ces caméras ne la laisseraient pas tranquille. Elle ne savait pas où se cacher.
@bernieSanders
Je pense que le plus grand progrès que j'ai l'agenda, la plate-forme progressiste de l'histoire du Parti démocrate. Nous devons donc continuer à amener les gens, à lutter pour un programme qui travaille pour les familles de travailleurs et à avoir le courage de prendre les gens de grosses fonds qui contrôlent aujourd'hui notre vie économique et politique.
@ilkayGundogan
Je voulais quitter Dortmund à Dortmund et ne pas penser à passer du temps avec Jurgen lorsque j'ai choisi un nouveau club. C'était en partie une raison pour moi de ne pas aller à Liverpool.
@paulKagame
J'essaie de regarder les problèmes très clairement et de penser: «Comment en sortir? Qu'est-ce qui fonctionnera? Quelles seront les conséquences pour les personnes impliquées?
@stevenCapleJr
Je voulais m'assurer que l'accent [dans le pays] était sur les êtres humains eux-mêmes et leurs décisions, mais toujours lié à l'environnement urbain que les gens s'associent comme étant noirs. Je pense que j'ai pu faire un film sans commenter "Black This ou Black That" et vous en ressentez toujours la présence. Il n'y a personne qui dit "nous sommes tous noirs et nous sommes tous dans cette lutte." C'est que vous le ressentez. Une partie de cela est parce que nous avons le sens de beaucoup de films indépendants que les Noirs luttent tout le temps.
@lizaMinnelli
Je pensais peut-être, juste en ne prêchant jamais, en ne faisant jamais tout ça parce que cela ne fonctionne pas. Par le pouvoir de l'exemple et de quelques rires, peut-être que quelqu'un pourrait se promener.
@catCora
Je voulais tellement être droit comme mes amis. Mais je ne pouvais pas le changer plus que je ne pouvais changer d'avoir des yeux bruns. Et je savais que je ne rentrerais jamais dans ce que les enfants pensaient normaux.
@samAbell
J'étais consultant pour Kodak à la fin des années 80. Il y avait des ingénieurs qui m'ont dit qu'à l'avenir, la plupart des photographies seraient prises sur des téléphones. Ils n'ont rien pu faire avec ça. C'étaient des ingénieurs, et non de la gestion.
@traceeEllisRoss
J'avais l'habitude de regarder ma mère se maquiller pour la scène, et ce fut l'un des moments les plus spéciaux. Je m'asseyais tranquillement sur le sol du dressing et la regardais mettre son visage. Je pense qu'elle a l'air la plus belle le matin quand elle se réveille sans maquillage ... c'est mon look préféré sur les femmes.
@michaelIanBlack
J'avais l'habitude d'avoir besoin du personnage, mais comme je l'ai vieillis, j'en ai besoin de moins en moins - je préfère jouer une version de moi-même. Pour aborder n'importe quel travail d'acteur, car je suis juste moi.
@nickTosches
Je voulais juste trouver un emploi pour pouvoir avoir assez d'argent pour mon propre appartement et pouvoir me saouler. Et j'ai fait. À l'époque, sur 125 $, vous pourriez le faire à Manhattan. J'avais 19 ans la première fois que j'ai été publié et payé. Je pense que c'était une centaine de dollars. J'ai regardé mon nom sur le chèque pendant 20 minutes.
@seanDyche
Je pense que ce qui aide énormément, c'est l'environnement culturel que vous avez établi. Nous essayons constamment de le surveiller. Lorsque vous avez une base pour travailler à partir de cela, c'est quelque chose sur lequel vous pouvez revenir et compter. Beaucoup est dû à la cohérence du travail, à la cohérence du message et à la cohérence des performances des joueurs.
@gottholdEphraimLessing
Plus nous en voyons, plus nous devons être capables d'imaginer, et plus nous imaginons, plus nous devons penser que nous voyons.
@rafaelNadal
J'avais l'habitude de porter des t-shirts sans manches tout le temps sur le terrain, mais maintenant j'ai un tout nouveau look - je suis passé à des polo. Les t-shirts sans manches vous donnent une réelle liberté de mouvement et ils vous gardent plus frais dans les matchs, mais je pensais juste qu'il était temps de changer.
@peggyWhitson
Il y a un potentiel pour être une grande explosion de ce que le vol spatial va signifier pour une personne de tous les jours dans un avenir proche. Je pense que c'est très plein d'espoir pour nos jeunes: toutes les choses passionnantes qu'ils pourraient faire à l'avenir par rapport à l'exploration de l'espace et de l'espace.
@hillaryClinton
J'ai pensé qu'il serait plus facile de transporter un seul appareil pour mon travail et pour mes e-mails personnels que deux. Je l'ai fait pour plus de commodité et je regarde maintenant en arrière, je pense qu'il aurait pu être plus intelligent d'avoir ces deux appareils dès le début.
@fyodorDostoevsky
Je voulais prier pendant une heure, mais je continue de penser et de penser, et toujours des pensées malades, et ma tête me fait mal - à quoi sert la prière? - Ce n'est qu'un péché! Il est étrange aussi que je n'ai pas sommeil: dans le grand, trop grand tristesse, après les premières explosions, on a toujours sommeil. Les hommes condamnés à mort, disent-ils, dorment très profondément la dernière nuit. Et donc ce doit être, c'est la loi de la nature, sinon leur force ne tiendrait pas ... Je m'allonge sur le canapé mais je n'ai pas dormi ...
@kimPetras
J'adorerais travailler avec Drake. Je pense que c'est une pop star, et il laisse tomber des chansons incroyables.