![auteur Don Marquis de la citation Écrire un livre de poésie, c'est comme laisser tomber un pétale de rose dans le Grand Canyon et attendre l'écho.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fdon-marquis-kq5rZb5hu44RIG6MCAgObL4FG9tBGQoMlKwyIOdwUMYYKTDvXwSHXg0FdP3Y233Nozo8kiyILkw2NcDSWFw6USWSiNVhz7OtG6QjuJqP5ckwcZSF8vxDbxyIHWqnEMyK.jpg&w=3840&q=100)
Don Marquis
@donMarquis
Écrire un livre de poésie, c'est comme laisser tomber un pétale de rose dans le Grand Canyon et attendre l'écho.
J'aime vraiment respecter le public et les laisser venir sur des réponses.
23
syllabes
12
mots
1
phrase
60
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donMarquis
Écrire un livre de poésie, c'est comme laisser tomber un pétale de rose dans le Grand Canyon et attendre l'écho.
@dennisQuaid
Wall Street est venu au cœur américain, vraiment. La seule chose qui manque, ce sont les gratte-ciel, vous savez?
@devinBooker
Le Michigan me recrute depuis la huitième année, alors ils ont une place spéciale dans mon cœur, je dirais, parce que j'y ai visité sept fois, et ma mère vit dans le Michigan, et elle aimerait probablement moi Restez plus près de chez vous et jouez.
@aaronSorkin
Avec `` The Social Network '', je suis monté au début parce que franchement, je pensais qu'il y avait un drame de salle d'audience cool à avoir avec les propriétés intellectuelles. Et puis ce qui m'a plus attiré, c'est que le dispositif de réseautage social le plus extraordinaire jamais créé a été créé par la personne la plus antisociale du monde. J'ai aimé cette histoire.
@dennisQuaid
J'aime jouer et être musicien. C'est comme comparer les pommes et les oranges. Mais j'aime vraiment mon travail de jour. J'ai toujours joué de la musique depuis l'âge de 12 ans, et je suppose que je le ferai toujours.
@donMclean
Il y a toujours une misère fondamentale avec moi que je me rapporte toujours à un peu de perte ou quelque chose. Je ne sais pas ce que c'est de moi, mais même si je suis heureux à la surface, il y a quelque chose là-bas, je suppose. Donc, tout vient d'où qu'il vient. Je ne sais vraiment pas où c'est.
@dennisQuaid
Ce que je trouve, c'est que nous sommes tous des êtres humains et que tout est très similaire, ce que nous croyons. En bas, il n'y a vraiment pas beaucoup de différence entre les chrétiens et les musulmans et les hindous et les bouddhistes. Nous adorons tous Dieu.
@eddieGibbs
Les chrétiens ne peuvent vraiment évangéliser que s'ils sont prêts à être évangélisés dans le processus. En partageant la bonne nouvelle, les gens sont enrichis par les idées spirituelles, les questions honnêtes et la profondeur de dévotion démontrée par celles d'autres confessions. Y compris d'autres implique de les écouter, d'apprendre d'eux. Une grande partie de ce qui existe dans d'autres confessions n'est pas nécessairement hostile au royaume. Les chrétiens peuvent apprendre beaucoup des autres horizons.
@davidBinder
Un spectacle peut réussir sur le plan artistique; Un spectacle peut réussir financièrement; Un spectacle peut réussir par l'expérience transformatrice du public; Un spectacle peut réussir du point de vue de ce qui est vécu par la distribution et la société au quotidien.
@jonasMekas
Je ne suis pas un artiste abstrait; Je laisse cela aux autres. Pour moi, l'art abstrait s'est terminé avec le «Black Square» de Kazimir Malevich. Pour continuer, il est insensé.
@dennisQuaid
J'ai eu une chance variable avec la comédie dans le passé, mais j'aimerais vraiment en donner un autre coup. Je ne sais pas si je poursuivrais une partie, mais si la bonne chose arrivait, je pourrais certainement me voir entrer dans cette zone.
@donMarquis
Écrire un livre de poésie, c'est comme laisser tomber un pétale de rose dans le Grand Canyon et attendre l'écho.
@abrahamLincoln
Je suis un succès aujourd'hui parce que j'avais un ami qui croyait en moi et je n'avais pas le cœur de le laisser tomber.
@merylStreep
Laissez-moi la chose que j'aime. J'adore jouer. Mais être appelé «la plus grande actrice vivante» - une désignation que même ma mère ne sanctionnerait pas - est l'opposé du bien, du bien ou du précieux ou de l'utile. C'est une malédiction pour un acteur qui travaille.
@dennisQuaid
J'ai appris à surfer pour «Soul Surfer». Le surf est comme le golf: vous vous battez toujours, et il continue de vous abattre. Il y a beaucoup de licenciements. Mais quand vous restez avec et attrapez cette vague, vous la goûtez vraiment. C'est magique.
@danielleFishel
Je suis tellement content que le truc de jean Peg-Leg est terminé. Je suis fini, et je ne sais pas pourquoi les gens pensent que le petit ami Jean a l'air bien pour tout le monde. Peut-être que si vous êtes vraiment grand et mince, vous pouvez le retirer ou le retirer mieux que la plupart. Mais n'ayant que cinq pieds un et étant plus une fille sinueuse, les jeans de petit ami ne sont pas les plus flatteurs.
@danielleFishel
Je suis tellement content que le truc de jean Peg-Leg est terminé. Je suis fini, et je ne sais pas pourquoi les gens pensent que le petit ami Jean a l'air bien pour tout le monde. Peut-être que si vous êtes vraiment grand et mince, vous pouvez le retirer ou le retirer mieux que la plupart. Mais n'ayant que cinq pieds un et étant plus une fille sinueuse, les jeans de petit ami ne sont pas les plus flatteurs.
@adamWest
J'aime Christian Bale. J'ai entendu dire qu'il était un grand fan de moi, mais je réciprocale certainement. Je pense qu'il est vraiment très bon.
@nickyGumbel
La vie est courte. Tirer le meilleur parti. Mettez Dieu en premier. Aimer profondément. Pardonner rapidement. Rire beaucoup. Trouvez et vivez votre objectif.
@aRRahman
Il est vrai que j'aime me connecter avec mes fans sur les sites de réseautage social, mais j'essaie de ne pas aller trop loin, jamais. Je donne juste un aperçu des gens dans mon espace d'esprit, mais ne les bombardez jamais avec mes tweets.
@donMclean
Tout est devenu très d'entreprise et très prudent. Avant que nous ayons une véritable démocratie et il y avait beaucoup de libertés et maintenant il y a cette chose sur le terrorisme sur laquelle tout le monde s'est concentré, qui est vraiment un boondoggle à mon avis. C'est juste une excuse pour réprimer la liberté d'expression des gens. Et les entreprises intimident les gens et tout le monde a été intimidé et c'est vraiment ce que c'est, et ils continuent de continuer. C'est presque comme - un peu comme ce film de Charlie Chaplin, Modern Times, ou 1984, Orwell
@donMclean
La société qui a produit l'OMS, les Stones, Dylan, Paul McCartney et plus tard les gens, comme moi, est terminé. La société matérialiste qui produit ce genre de performances explosives qui n'ont pas de valeur ou de signification musicale, est très visible, regarde-moi, je suis riche, creuse ma marque. C'est ce qui manque, Bob Dylan nous a fait nous sentir dignes, j'essaie de faire la même chose. Respect pour le public avec de la musique significative et émouvante. Optez pour ce qui vous émet et pas nécessairement ce que vous pensez être commercial.
@darrylGlenn
En tant que conservateurs, nous ne pouvons pas simplement concéder l'éducation aux démocrates. Nous devons vraiment nous impliquer activement. Et c'est pourquoi j'ai été un tel partisan du choix de l'école et des autres options qui existent, parce que la gauche dirige clairement l'agenda, essayant de façonner l'esprit de la prochaine génération.
@draymondGreen
Il y a le Green Draymond que vous voyez sur le sol. Mais ce n'est pas moi. Je veux dire, c'est le cas, mais il y en a plus. Les gens voient le gars ardent, le gars de la compétition, la conversation des ordures et tout. Mais ils ne voient pas l'amour et la compassion. Ils ne voient pas la personne. Ils ne voient pas le vrai moi, qui apprécie ses amis et met les gens en premier.
@drDre
J'aimerais vraiment faire un film, en tant que producteur ou réalisateur. Mon fantasme ultime serait de réaliser un film et de produire toute la bande originale. Je ne me vois pas vraiment jouer.
@davidPuttnam
Au moins en Occident, les politiciens, les sociétés et les magnats des médias ne peuvent plus tenir pour acquis leur pouvoir de contrôler le discours public - et le faire incontesté.
@davidSedaris
Je n'ai pas peur d'écrire sur la folie. Je pense toujours que tout ce qui vous embarrasse est quelque chose à qui tout le monde peut comprendre, vraiment ... parce que nous ne sommes tout simplement pas si différents. Donc, si vous pensez: «Oh mon Dieu, c'est tellement embarrassant. Je ne peux pas en parler: «Et vous écrivez à ce sujet, le public va se dire:« Cela m'est arrivé!
@davidGauke
Laisser l'Union européenne est susceptible d'avoir un impact sur la main-d'œuvre dans des secteurs tels que la restauration, la construction et l'agriculture. Je vois une opportunité ici pour les prisonniers et les employeurs, en particulier ceux qui opèrent dans ces secteurs.
@donMclean
Je ne me rapporte pas à ce qui reste de l'industrie musicale. Il ne semble plus y avoir de point. L'entreprise dans laquelle j'ai grandi et aimé, nous avons fait des disques d'une manière différente - il y avait des maisons de disques, il y avait des magasins où vous pouviez acheter des albums.
@davidSedaris
Je suis complètement fasciné par le débat sur les soins de santé aux États-Unis, en particulier par des affiches d'Obama avec une petite moustache tirée sur sa lèvre supérieure. Est-ce pour cela que Hitler est vraiment connu, son plan de soins de santé? Pour citer Bill Maher, "Je n'ai pas vu autant de vieux blancs énervés depuis qu'ils ont annulé" le meurtre qu'elle a écrit. ""