Xavier Niel
@xavierNiel
La véritable force de la Silicon Valley est la mentalité, l'esprit. Il n'y a aucune raison qui ne peut pas être reproduit à Paris.
Très peu d'hommes peuvent être vraiment heureux dans une vie impliquant une auto-affirmation continue contre le scepticisme de la masse de l'humanité, à moins qu'ils ne puissent se fermer en coterie et oublier le monde extérieur froid. L'homme de science n'a pas besoin d'une coterie, car il est bien pensé par tout le monde sauf ses collègues. L'artiste, au contraire, est dans la situation douloureuse de devoir choisir entre être méprisé et être méprisable.
140
syllabes
74
mots
3
phrases
360
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@xavierNiel
La véritable force de la Silicon Valley est la mentalité, l'esprit. Il n'y a aucune raison qui ne peut pas être reproduit à Paris.
@boyGeorge
Il y a cette illusion que les homosexuels ont des relations sexuelles et les hétérosexuels tombent amoureux. C'est complètement faux. Tout le monde veut être aimé.
@biancaMarroquin
Au fil des années, en travaillant à Broadway, j'ai commencé à voir que j'avais une base de fans et que c'étaient surtout des jeunes filles. Ils recherchent quelqu'un qu'ils peuvent admirer, qu'ils considèrent comme un modèle. Et je ne prends pas cela à la légère; c'est une grande responsabilité.
@avtarjeetSinghDhanjal
Un scientifique n'est qu'un être humain, une particule dans tout l'univers. Comment les observations et la logique d'une particule peuvent-elles mesurer la durée de vie et la taille d'un phénomène sans limite ?
@benjaminFranklin
Les impôts sont en effet très lourds - nous sommes taxés deux fois plus par notre oissière. Trois fois plus par notre fierté et quatre fois plus par notre folie.
@benjaminFranklin
Être jeté sur ses propres ressources, c'est être jeté dans le tour même de la fortune; Pour nos facultés, suivez alors un développement et affichent une énergie dont elles étaient prévues sans suspension.
@aSJTessimond
Un jour, les gens toucheront et parleront peut-être facilement, et aimer être naturel comme respirant et chaleureux que la lumière du soleil, et les gens se détacheront, car la corde n'est pas nouée, se dépliera et bâille et s'étire et écarter les doigts, se déploier, se déplacer comme les algues est revenue à la La mer et le travail seront simples et rapides en tant que mouette volant, et le jeu sera décontracté et calme en tant que galerie de mouette, et les horloges s'arrêteront, et personne ne se demandera, ne s'en souciera pas, et les gens souriront sans raison, même en hiver, même sous la pluie.
@aphexTwin
Je suis juste un gamin irritant, couché et gingembre de Cornwall qui aurait dû être enfermé dans un centre de détention pour les jeunes. J'ai juste réussi à m'échapper et à le bloquer en musique.
@annieLeibovitz
Quand j'ai commencé à être publié, j'ai pensé à Margaret Bourke-White et à toute l'approche journalistique des choses. Je croyais que j'étais censé attraper la vie en me faisant la vie - que je ne le modifierais pas ou que je ne le fassine pas - que je devais juste regarder ce qui se passait et le signaler du mieux que je pouvais. Ce tournage avec John était différent. Je me suis impliqué et j'ai réalisé que vous ne pouvez pas vous empêcher d'être touché par ce qui se passe devant vous. Je ne crois plus qu'il existe une objectivité.
@georgeEdwardMoore
D'autres hommes, dit-on, ont vu des anges, mais je t'ai vu et tu es assez.
@aJOdudu
Le plus grand obstacle lorsque j'étais plus jeune était géographique. Je vivais à Blackburn et les studios ITV et BBC étaient à Londres, et j'ai pensé: «Comment puis-je y arriver? J'ai besoin d'être là.
@anitaDobson
Je suis très protecteur envers les amis et la famille.
@alexanderHerrmann
Je n'ai pas dessiné une image très rose du magicien. Je n'avais pas l'intention de le faire. Au novice entrant dans la vie et se promettant de la facilité, de l'indolence et de la richesse, je devrais dire, non!
@avtarjeetSinghDhanjal
Un scientifique n'est qu'un être humain, une particule dans tout l'univers. Comment les observations et la logique d'une particule peuvent-elles mesurer la durée de vie et la taille d'un phénomène sans limite ?
@aRAmmons
Avec la première étape, le nombre de formes que la marche pourrait prendre est infinie, mais alors la marche commence à se définir au fur et à mesure, bien que la liberté reste totale à chaque étape: toute route secondaire tentante peut être transformée en impulsion, ou tout autre Une parcelle de bois sauvage peut être explorée. Le modèle de la marche est de se réaliser, doit être reconnu, découvert.
@astridKirchherr
Pour moi, la musique des Beatles était alors une art grave et très, très sérieuse. Je ne pouvais donc pas prendre une photo de John en riant de la tête ou en tirant des visages drôles parce qu'il était un artiste sérieux, même quand il n'avait que 20 ans.
@colinQuinn
Ce que j'aime chez les comédiens, c'est que leur instinct, c'est toujours aller à l'encontre du grain. Toute leur existence indique l'éléphant dans la pièce. Vous pouvez déjà voir que le public repousse, mais nous sommes ceux qui peuvent vraiment le prendre plus que quiconque.
@boyGeorge
À 16 ans, je me promenais en sachant que je serais poursuivi et attaqué pour m'habiller d'une certaine manière - je sentais que j'avais un droit indéniable d'être qui je voulais être. Mon père m'a dit de les riposter, mais je n'ai jamais été très doué pour ça. J'ai donc développé une grande bouche au lieu d'un crochet droit rapide.
@walidJumblatt
Je sais quelque chose de très sûr. Nous n'aurons jamais de paix avec ce régime syrien. Ils ne nous donneront jamais de soulagement, et nous n'oublierons jamais cela.
@allardKLowenstein
Les membres du Congrès ne sont pas des mauvais gens, ils sont surtout des sismographes avec des antennes; Ils attendent - ils sont plus inquiets de perdre leur emploi que les doyens adjoints d'hommes dans la ligue Ivy.
@jimMcmahon
Je suis normale. En fait, je pense que je pourrais être plus normal que quiconque.
@benjaminFranklin
C'est l'homme qui travaille qui est l'homme heureux. C'est l'homme inactif qui est l'homme misérable.
@andriyShevchenko
Quand j'étais enfant, c'était mon rêve d'être un footballeur professionnel. Quand j'avais 14 ans, j'ai visité le stade San Siro de Milan et je me souviens avoir pensé à quel point c'était incroyable. À partir de ce moment-là, j'ai juré qu'un jour je jouerais là-bas - et je suis très fier de l'avoir réalisé et aussi pour tout ce que j'ai réussi à réaliser dans le football.
@bDWong
Je me rends compte que c'est presque un cliché, que sortir du placard est une chose très saine et stimulante à faire, mais pour moi, cela a vraiment été une chose vraiment merveilleuse.
@arjunRampal
Les attributs physiques peuvent vous rendre attrayant, mais pour maintenir l'appel, il faut dessiner de l'intérieur. Vous devez être une vraie personne. Vos fans et les personnes à qui vous associez doivent être en mesure de voir au-delà de votre apparence. Vous devez être un bon ami, un fils dévoué et un bon père de famille.
@bobDole
Bien sûr, perdre une élection fait mal, mais j'ai vécu pire. Et à un âge où chaque jour est précieux, couvent de ce qui aurait pu être est l'auto-détection. En concédant les élections de 1996, j'ai remarqué que "demain sera la première fois de ma vie, je n'ai rien à faire." J'ai eu tort. Soixante-douze heures après avoir concédé les élections, j'échangeais Wisecracks avec David Letterman lors de son émission de fin de soirée.
@biancaMarroquin
Au fil des années, en travaillant à Broadway, j'ai commencé à voir que j'avais une base de fans et que c'étaient surtout des jeunes filles. Ils recherchent quelqu'un qu'ils peuvent admirer, qu'ils considèrent comme un modèle. Et je ne prends pas cela à la légère; c'est une grande responsabilité.
@titussBurgess
Souvent, si vous êtes un peu un artiste crossover, le public vous considère comme une seule chose.
@ashtonEaton
Je ne reculerai pas. Je suis satisfait d'être testé et de vaincre le test.
@bDWong
Le succès des conteurs - nous sommes aussi bons que ce que nous pouvons retenir au public. Aspects de la surprise et laissant les choses se jouer pour le public - cela fait tellement partie de leur plaisir. C'est l'une des grandes choses de travailler dans les films et d'être un grand conteur.