Ruth Jones
@ruthJones
Je pensais que je ne pouvais courir que si j'étais un certain poids. Ce fut une révélation quand j'ai accepté que la pensée comme ça était stupide. Je me suis dit que si je l'aimais, profitez-en!
J'étais obsédé par New York dès le début. Je regardais des sitcoms qui se déroulaient dans ou autour de New York, comme «The Dick Van Dyke Show». J'ai toujours été très fasciné par les gens qui étaient sur "Quelle est ma ligne?" Et j'ai toujours eu une obsession incroyable pour la ville.
77
syllabes
52
mots
4
phrases
214
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ruthJones
Je pensais que je ne pouvais courir que si j'étais un certain poids. Ce fut une révélation quand j'ai accepté que la pensée comme ça était stupide. Je me suis dit que si je l'aimais, profitez-en!
@joanRivers
Je sais maintenant que tout le monde dans les arts est pour toujours un débutant. L'expérience compte pour beaucoup et très peu. Chaque soir sur scène, je sens que je pars de zéro, je ne sais toujours pas ce que je fais et où je vais, jeté par la chose la plus simple qui ne va pas.
@mayawati
Kanshi Ramji respecté a soutenu mon augmentation de politique dès le début.
@oksanaMasters
Je n'ai pas découvert les Jeux paralympiques jusqu'à l'âge de 18 ans. Une fois que j'ai découvert ce que les Jeux paralympiques étaient, j'étais tellement excité de savoir que j'ai eu la chance de représenter mon pays et de porter l'équipe des États-Unis sur le dos.
@jordanBurroughs
J'étais un All-American à trois classes de poids différentes au collège. J'ai commencé à 149, puis 157, puis a terminé ma dernière année à 165 ans.
@nnamdiAsomugha
J'étais très proche de Rob Ryan, donc je sais que Rex, être son jumeau, serait très similaire à lui.
@parkerPosey
J'avais rêvé d'étrangers de Conehead quand j'étais petit. Avant que «Saturday Night Live» ne le fasse. Et puis ils sont sortis avec eux, et j'ai continué à être un extra glorifié dans le film. Quand tout le monde riait, j'avais peur.
@freddiePrinzeJr
J'étais à l'aéroport de Vancouver et je parlais avec une jeune fille. Elle a demandé si j'étais Freddie Prinze Jr., et j'ai dit que je l'étais. Elle gloussa en quelque sorte, et pendant que je parlais avec elle, sa petite amie a couru et a pris mon sandwich. Je n'ai pas appelé après elle.
@elizaDoolittle
J'ai toujours aimé chanter. J'essayais toujours de chanter dans les pièces scolaires. J'étais dans tout le monde dans lequel je pouvais être.
@tatianaMaslany
J'aime «futurama». C'est en quelque sorte la seule chose qui est mon truc de science-fiction, même si j'étais grand dans les zombies pendant un certain temps.
@pabloSchreiber
J'apprécie vraiment ce que font les écrivains et respectent tout ce qu'ils font. Donc, j'étais satisfait, c'est sûr.
@hannahMills
J'ai adoré faire du sport quand j'étais jeune. Nous étions en vacances en famille et sommes allés naviguer. J'ai adoré. Et là, vous pouvez dire que la vie a commencé à changer pour moi.
@vickHope
Les voyages m'ont appris à ce jour différemment. J'étais plus respectueux de moi-même. Cela m'a fait sortir différemment.
@elleSchneider
Je n'étais certainement pas Roger Deakins, mais je me sentais comme si je pouvais l'être.
@shriyaPilgaonkar
J'étais dans le huitième norme et j'ai été sélectionné dans le cadre de mon école pour rencontrer le Dr Apj Abdul Kalam.
@mortSahl
J'allais dans deux films chaque semaine pour la matinée du samedi quand j'étais enfant.
@milaKunis
J'étais vraiment doué pour dire non. J'ai décidé que j'allais juste dire oui à toute opportunité qui s'est présentée, peu importe à quel point la folie. Et cela a changé ma vie.
@johnGreen
Cela m'a toujours choqué quand j'ai réalisé que je n'étais pas la seule personne au monde à penser et à ressentir des choses aussi étranges et horribles.
@thomasWolfe
Par Dieu, je passerai le reste de ma vie à récupérer mon cœur, à guérir et à oublier chaque cicatrice que vous mets sur moi quand j'étais enfant. Le premier coup que j'ai jamais fait, après le berceau, a été de ramper pour la porte, et chaque mouvement que j'ai fait depuis a été un effort pour s'échapper.
@marianneWilliamson
Quand j'étais enfant, ma société m'a élevé - bien que l'éducation principalement, ainsi que par d'autres types de stimulation culturelle. Ce n'était pas seulement mes parents ou ma communauté religieuse. Toute la société m'a soulevé jusqu'à l'échelle inférieure de l'échelle. Ensuite, ils ont dit: "Fille, c'est à vous de décider si vous grimpez ou non." Je n'ai pas de problème avec ça. Je pense que c'est la meilleure façon de vivre.
@michaelGiacchino
Pour une raison quelconque, quand j'étais enfant, je me sentais gêné à l'extérieur de dire que j'aimais la musique rock. Je ne sais pas d'où ça vient. Pour moi, ce n'était pas cool - la musique orchestrale était cool.
@ryanReynolds
Quand j'avais 21 ans, je pense que j'avais 31 ans. Je faisais toujours la bonne chose, et ce n'est qu'à la fin de la vingtaine que je suis devenu un connard complètement sauvage. J'aurais donc dû déjà sortir cela de mon système et j'étais trop occupé à être un adulte.
@helmutKohl
Si un chancelier essaie de pousser quelque chose, il doit être un homme de pouvoir. Et s'il est intelligent, il sait quand le temps est mûr. Dans un cas - l'euro - j'étais comme un dictateur ... l'euro est synonyme d'Europe.
@lydiaLeonard
J'aimais «Jeeves et Wooster». Cet thème était super. Je me souviens de leur avoir écrit quand j'étais petite pour obtenir la musique pour que je puisse l'apprendre sur le piano, et ils m'ont envoyé la partition.
@chipperJones
Mes amis et ma famille, quand j'étais marié à ma première femme, ont toujours eu des réserves. Ils avaient vraiment des réservations avec ma deuxième femme. Aucun de mes deux premières épouses ne s'entendait avec ma famille.
@hannibalBuress
Vous voulez grandir là où vous êtes venu, donc lorsque vous déménagez, vous vous êtes remarqué plus facilement. Vous pouvez grandir à New York, mais il est préférable de venir ici déjà solide pour accélérer votre réputation.
@sunilMittal
Même à l'école - au départ, Vineberg Allen à Mussourie, et plus tard, un certain nombre d'écoles de Ludhiana - j'ai aspiré à réaliser de grandes choses dans la vie. Certes, je n'étais pas tout à fait sûr de ces grandes choses.
@qoriankaKilcher
Je pense honnêtement que j'étais un Indien vivant à l'époque de la piste des larmes. Quelque chose comme ca. Chaque fois que je lis des livres à l'époque, je deviens tellement triste, donc, donc ... Je ressens une connexion si profonde avec elle.
@karlheinzStockhausen
J'étais horrible à tout ce que j'ai jamais essayé de faire et les gens me respectent. Le rêve américain est devenu réalité !!
@warrenBuffett
Si j'étais le secrétaire du Trésor ou le chef de la Fed, vous savez, j'essaierais de faire peur à l'enfer du secteur privé et de dire, vous feriez mieux de sauver ceci parce que vous descendez avec le navire.