Nikolaj Coster-Waldau
@nikolajCosterWaldau
J'aime être à l'aise. Si je sors, si c'est une première, je vais mettre un costume et avoir l'air bien. J'aime Hugo Boss pour ça.
La lecture désultrée est délicieuse, mais pour être bénéfique, notre lecture doit être soigneusement dirigée.
36
syllabes
15
mots
1
phrase
84
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nikolajCosterWaldau
J'aime être à l'aise. Si je sors, si c'est une première, je vais mettre un costume et avoir l'air bien. J'aime Hugo Boss pour ça.
@vaContourner
J'entends tellement de choses sur qui je suis censé être, je sais à peine quoi croire. Je suis prêt à tout dire, mais qu'est-ce que c'est? Sans aucun doute, tous ces mythes et légendes seront finalement redressés, mais cela peut prendre des années.
@nicoleAriParker
Je veux juste toucher quelque chose de profondément dans le cœur de l'humanité. Je ne sais pas si c'est dans des films, produire des films ou écrire un livre, mais je suis préoccupé par notre bien-être spirituel en tant que race humaine. Je veux avoir un impact sur les gens d'une manière qui nous fait tous atteindre de notre mieux.
@anneSexton
Je t'aime. Vous êtes le plus proche de mon cœur, plus proche que tout autre être humain. Tu es mon extension. Tu es ma prière. Tu es ma croyance en Dieu. Pour le meilleur ou pour le pire, vous m'héritez.
@jessicaEnnisHill
J'adore les championnats. C'est là que je veux être à mon meilleur. J'adore ces environnements. Cela mène le meilleur de moi.
@theIronSheik
J'adore les gens pour me voir comme une médaille d'or, un Temple de la renommée, un champion du monde qui sait faire des nouvelles du monde et comment venir du plus ancien pays du monde pour être le plus célèbre iranien de l'histoire.
@michaelSorrentino
J'adore être un artiste. Cela a presque été un voyage à vie pour découvrir ce que je voulais faire.
@boydKPacker
J'espère être jugé aussi bon homme que mon père. Avant d'entendre ces mots "bien fait" de mon Père céleste, j'espère les entendre d'abord de mon Père mortel.
@william
J'aime toutes les familles du Royaume-Uni, mais ce que j'aime dans l'idée de la famille royale, c'est ... ils semblent être bien éduqués et il y a quelque chose d'admirable à leur sujet. Et la reine ... elle me rappelle ma grand-mère.
@rogerTaylor
Je sais que les batteurs ont tendance à être le coup de mille blagues, généralement des non-informés et non talentueux, mais j'ai toujours senti que j'avais un rôle important.
@marshawnLynch
J'aime juste les belles femmes. Ils n'ont pas à être une célébrité, cependant ... Je veux dire, s'ils sont beaux, ils sont beaux.
@brianShaw
J'adore redonner. Il y avait beaucoup de gens quand j'ai commencé qui m'ont vraiment aidé. Je fais beaucoup de séminaires et d'apparitions. C'est bien de pouvoir être en mesure de le faire. J'ai toujours aimé le coaching; C'est comme ça que j'ai commencé.
@kritiKharbanda
J'ai toujours été dramatique, donc je pense qu'être actrice vient naturellement pour moi. Je pense que je suis assez bon dans ce domaine.
@davidShrigley
J'aime faire des livres mais je ne sais pas exactement ce que je fais. Peut-être que j'essaie juste d'organiser un tas de dessins apparemment aléatoires en quelque chose qui a un sens du récit vague. Parfois, cela a un sens, parfois ce n'est pas le cas.
@kirstyGallacher
J'adore les animaux et je suis très convaincu que les gens ne devraient pas être autorisés à acheter un animal de compagnie s'ils ne sont pas en mesure de s'en occuper.
@henryAKissinger
Je connaissais Deng Xiaoping quand il est sorti de prison. Il avait, après tout, été emprisonné depuis près de dix ans par Mao. Je sais à quoi ressemblait la Chine avant de prendre le relais, et donc dans mon esprit, je ne pense pas à Deng Xiaoping comme un oppresseur. Je pense à quelqu'un qui, confronté à cette crise, a pris une décision très douloureuse et avec laquelle je ne peux pas être d'accord. Mais je pense aussi à lui comme un grand réformateur.
@wallyLamb
J'aime être surpris. La meilleure écriture est quand cela me défie, quand il commence à aller d'une manière différente de ce que j'avais prévu.
@stevenMichaelQuezada
Tu dois comprendre, il n'y avait pas beaucoup de rôles pour les Hispaniques dans les années 80, donc la comédie était vraiment la façon dont je pouvais vraiment me nourrir et finalement nourrir ma famille. J'étais un acteur qui a appris à être une bande dessinée, et c'est cool de revenir et de revenir à jouer - aller de l'avant dans la direction que j'ai commencé à faire au début.
@marcAndreTerStegen
Je connais la pression d'être le gardien de Barcelone, mais je suis ici pour jouer mon football et le Barca du football veut jouer. Je n'ai pas peur.
@sebastianThrun
J'ai appris à tirer mon propre poids, je fais mon propre truc. J'ai passé beaucoup de temps seul et j'ai adoré. C'était vraiment très génial car pour nos jours, j'aime passer du temps seul. Je vais faire du vélo seul, aller grimper seul et j'adore être avec moi-même et m'observer et apprendre quelque chose.
@libbaBray
J'adore avoir peur. Non, "Hé, je pense que je sens la fumée ..." effrayé, mais effrayant, paranoïaque, quoi que ce soit - là-bas, l'histoire de fantôme effrayée. Il n'est pas surprenant que je sois la fille qui a été invitée aux soirées sombres parce que je pouvais être comptée pour raconter une histoire pour vous effrayer.
@naomiWatts
J'adore être dehors avec des arbres et de l'eau, allongé quelque part ou marcher. Je fais de la méditation transcendantale, ce qui me garde calme et stable.
@jimmyJohnson
Voulez-vous être en sécurité et bon, ou voulez-vous tenter votre chance et être génial?
@zoeQuinn
Je dois me demander si une partie de la difficulté de gérer les répercussions de vos actions sur Internet est simplement que nous n'avons jamais vraiment été construits pour être en mesure de concevoir une communauté mondiale de quoi que ce soit.
@mortenTyldum
J'espère que je pourrai être un cinéaste où chaque film sera différent et ne pas faire un type de film. Je suis toujours à la recherche d'un personnage qui m'intéresse.
@jamesWan
J'adore Carpenter, j'aime Craven - ce sont tous les classiques - les Romeros du monde, mais je pense que la plus grande influence sur moi en tant que conteur et en tant que cinéaste est en fait Steven Spielberg. J'adore que même si Steven n'est pas connu pour être un réalisateur d'horreur, il a commencé sa carrière à faire des films effrayants.
@natashaTrethewey
Je sais que ma tendance est d'être linéaire, et j'essaie de trouver des moyens de renverser cela. Et donc dans «Bellocq's Ophelia», mon appareil pour avoir renversé, il était de raconter l'histoire puis de le raconter à nouveau; Cela revient toujours à ce moment, et ce n'est pas linéaire, mais il est rond de cette façon, et une grande partie de la «garde native» est comme ça.
@kyleLarson
J'aime être un gars qui comble l'écart entre toutes les différentes formes de course, surtout maintenant que je suis aussi dans le modèle de saleté. Je pense que cela a aidé à combler le fossé entre les fans de voitures de sprint et les modèles tardifs.
@peterTKing
Je veux dire, je ne veux vraiment pas que le gouvernement fédéral détermine si une personne qui ressent des moyens de l'environnement ou des animaux ou de certains problèmes religieux devrait être considéré comme un extrémiste. C'est pour moi un type de contrôle de la pensée, de contrôle de l'esprit, qui est très dangereux.
@chrisEvans
J'aime les histoires humaines. J'aime les histoires sur les situations auxquelles nous pouvons nous rapporter. J'aime les films comme «les gens ordinaires» ou les «termes d'attache». Mères et filles, pères et fils, petits amis, copines. Les histoires qui méritent d'être racontées sont presque simples, mais très relatables.