Ottessa Moshfegh
@ottessaMoshfegh
J'ai toujours été intéressé par les secrets de famille et ce qui se passe à huis clos. Je trouve cela fascinant et effrayant - c'est pourquoi je lis: parce que je veux connaître les secrets des autres.
À Thanksgiving, je m'arrêterai pour remercier que ma famille est en sécurité et en bonne santé, surtout parce que je me rends compte que, après les tragédies de cette année, il est trop réel qu'ils ne l'ont pas été.
64
syllabes
39
mots
1
phrase
158
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ottessaMoshfegh
J'ai toujours été intéressé par les secrets de famille et ce qui se passe à huis clos. Je trouve cela fascinant et effrayant - c'est pourquoi je lis: parce que je veux connaître les secrets des autres.
@robertHSchuller
Je suis très fier de tous mes enfants. Ils ont tous des familles chrétiennes; Ils ont lu la Bible; Ils prient; Les enfants vont à l'école du dimanche; Ils connaissent les dix commandements par cœur. C'est mon plus grand honneur, et je ne pouvais rien faire pour glorifier Dieu qui pourrait dépasser cela. C'est très significatif.
@ellieGoulding
Je suis vraiment paisible et positif. Je me sens plus ancré et connecté avec tout - amis, famille. Et je pense que j'ai changé ma façon de gérer les choses récemment; J'essaie de penser à tout de manière plus positive parce que si quelque chose me fait tomber, cela me fera vraiment tomber. Ce que j'aimerais pouvoir faire plus, c'est de me former. C'est la seule chose que je fais qui ne nécessite aucune émotion.
@ivankaTrump
Je ne dis pas que si vous travaillez à la maison, en élevant une famille, ce n'est pas un travail. Je veux perturber le récit sur ce que signifie être une femme qui travaille. L'intérêt de ma marque est que les femmes devraient architer les vies qu'elles veulent vivre.
@gusKenworthy
J'ai reçu beaucoup de messages d'enfants aux prises avec leur identité et leur sexualité, que ce soit parce qu'ils sont dans une famille religieuse ou une petite ville ou un sport qui n'est pas très acceptant. J'ai eu une tonne de sensibilisation et j'ai essayé de revenir aux enfants du mieux que je pouvais.
@germaineGreer
Je suis passionnément opposé à la famille nucléaire, avec sa maman et son père et leurs 2,4 enfants. Je pense que c'est le style de vie le plus névrotique jamais développé.
@susanOrlean
Je suis beaucoup plus disposé à acheter un roman électroniquement par quelqu'un que je ne connais pas. Parce que si je pense à mi-chemin, je n'aime pas vraiment ça, je peux juste m'arrêter. Je ne peux pas jeter des livres, même si je pense qu'ils sont minables. J'ai l'impression que je dois le donner à la bibliothèque. Je dois le prêter à quelqu'un, ou je le garde sur mon étagère. C'est comme une plante.
@wendellPierce
Je suis tellement reconnaissant quand j'ai un travail. Je dirais que le pire travail que j'ai jamais eu était celui que j'ai quitté après la première nuit. J'étais un concierge de restaurant de nuit. Et ce n'était pas à cause du travail. Nous avons dû faire quatre restaurants dans la nuit, pendant la nuit. Mais je travaillais avec un repaire de voleurs. Je viens d'arrêter le lendemain.
@padmaLakshmi
J'ai toujours pensé que le dos était l'une des plus belles parties d'une femme. J'ai créé quatre versions du collier avant à dos qui vous donne en fait deux colliers en un. J'adore la façon dont ils se balancent et attrapent la lumière alors qu'une femme s'éloigne. Vous voulez presque le tirer dessus et l'arrêter!
@alessiaCara
Je suis vraiment en contact avec mes racines italiennes. Le côté entier de la famille de ma mère est là.
@markKirk
J'ai pensé, à l'ère de Trump où vous ne connaissez pas la direction du pays, la personne dont vous avez le plus besoin est une main conservatrice stable comme Mark Kirk au Sénat pour conseiller le président, en particulier sur les sujets de sécurité nationale ... qui est mon expertise particulière après 23 ans dans la Marine.
@austinSeferianJenkins
J'ai vraiment la chance d'avoir une famille incroyable.
@jaimeZevallos
Je suis accro à des films depuis que je me souviens avoir loué des bandes VHS. Mais qui m'a accroché? Je pense que la vie l'a fait. Il n'y avait pas de personne ou de mentor qui m'a fait accrocher. Je pense que ce sont les films eux-mêmes qui m'ont influencé. Un souvenir spécifique qui me vient à l'esprit est de regarder «Goodfellas» à l'âge de 12 ans et pensait que Robert de Niro avait l'air si cool assis au bar pour fumer une cigarette et contempler son prochain «mouvement». En fait, je copierais ses gestes de visages et j'essayais de pénétrer dans son état d'esprit. J'emprunterais les vêtements de Mad Dad et faisais semblant d'être un gangster. Je suppose donc que je dois remercier Robert Deniro.
@le1F
Je suis la seule personne de ma famille qui ne peut pas chanter. Ma grand-mère était chanteuse d'opéra et tous ses enfants étaient à l'église cinq jours par semaine - ou entre les cours d'église et vocale au Carnegie Hall. Mais ma mère a eu sa première expérience en studio sur mon album. Elle a l'habitude de devoir remplir la pièce, elle a donc dû s'adapter au microphone et ne pas chanter l'opéra.
@dianaSilvers
Je suis le cinquième des six enfants, et nous sommes une famille assez éclectique. Les gens nous appellent les «Royal Tenenbaums», parce que nous sommes ce genre de bancal.
@rachelRiley
J'ai vraiment de la chance d'être dans l'industrie de la télévision et d'avoir un contrat annuel régulier. Cela me donne la sécurité.
@raekwon
J'ai vécu. J'ai fait le truc de l'écriture. J'ai été l'homme de la famille. J'ai parcouru le monde. Je suis allé, comme, 18 villes l'année dernière. J'ai fait mes pensées ensemble, essayant de comprendre ce qui se passe avec le hip-hop lui-même.
@ricardoMayorga
Je vais donner à Vargas la possibilité d'encaisser son dernier chèque de paie. Je voudrais dire publiquement que Vargas gras m'a toujours craint. J'ai concédé pour prendre ce combat à 162 livres parce que Fatty ne pouvait pas perdre plus de poids. Je ferai service à Vargas en le retirant dans ce combat, donc sa famille n'a pas à souffrir à chaque fois qu'il marche dans le ring. Je vais faire une faveur à sa femme et ne plus la laisser pleurer.
@michelleRodriguez
Je me dis: "Eh bien, putain, cela signifie que je dois porter un drapeau." Je n'ai pas la liberté de faire quoi que ce soit, car j'ai le poids politique d'avoir ce nom de famille et mon héritage. Ce n'est pas comme si j'avais transcendé, Will Smith. Il en faut beaucoup pour réussir, pour traverser et transcender.
@rickPerry
Je m'inquiète pour cet homme ou cette femme assise - la table basse ce soir ou dans leur cuisine en parlant de comment allons-nous nous rendre au travail. Comment allons-nous avoir la dignité pour prendre soin de notre famille.
@davidWain
Je suis arrivé à la conclusion possible qu'être un écrivain / réalisateur comique, c'est comme fonctionner. Vous le faites pendant un certain temps, puis vous devez vous arrêter. Ou vous devez au moins accepter que vous n'allez pas être au sommet de votre jeu. Et c'est OK.
@daveGrohl
Je suis heureux d'avoir ma famille et je suis heureux d'avoir eu Virginia, où j'ai grandi, pour me retirer à chaque fois que je me sentais dépassé. Chaque fois qu'il y avait des moments où j'avais l'impression que le tapis était sorti de sous moi et que je flottais dans cet espace fou, je m'arrêtais et retournais dans ce quartier et réalisais que rien n'a changé, vraiment.
@zaweAshton
Je ne sais pas vraiment ce qui définit le «succès dans le monde réel» pour être honnête! C'est tellement objectif une fois que vous avez obtenu votre diplôme, certaines personnes travaillent, certaines personnes fondent des familles, certaines se cherchent dans les montagnes au Pérou.
@mikeTyson
Je suis le meilleur de tous les temps. Je suis le champion le plus brutal et le plus vicieux, et le plus impitoyable qui ait jamais été. Il y a personne ne peut m'arrêter. Lennox est conquérant? Non, je suis Alexander, ce n'est pas Alexandre. Je suis le meilleur de tous les temps! Il n'y a jamais eu personne aussi impitoyable! Je suis Sonny Liston, je suis Jack Dempsey. Il n'y a personne comme moi. Je suis de leur tissu. Il n'y a personne qui peut me faire correspondre. Mon style est impétueux, ma défense est imprenable et je suis juste féroce. Je veux ton coeur! Je veux manger ses enfants! Louange à Allah!
@le1F
Je suis la seule personne de ma famille qui ne peut pas chanter. Ma grand-mère était chanteuse d'opéra et tous ses enfants étaient à l'église cinq jours par semaine - ou entre les cours d'église et vocale au Carnegie Hall. Mais ma mère a eu sa première expérience en studio sur mon album. Elle a l'habitude de devoir remplir la pièce, elle a donc dû s'adapter au microphone et ne pas chanter l'opéra.
@randPaul
Je ne suis pas opposé à laisser les gens travailler et travailler dans notre pays, mais nous ne devrions pas fournir un itinéraire facile à la citoyenneté. Nous sommes le seul pays que je connaisse où une personne peut venir illégalement et ce bébé devient citoyen et je pense que cela devrait également arrêter.
@guillermoDelToro
J'ai vécu l'immigration toute ma vie, et j'ai été arrêté pour les infractions à la circulation par des flics, et ils deviennent beaucoup plus curieux à mon sujet que le gars ordinaire. Au moment où ils entendent mon accent, les choses deviennent un peu plus profondes.
@tristanPretty
Je suis assez terre à terre, je l'ai toujours été et bien que je sois sur un chemin très différent de la plupart des enfants de 25 ans, j'ai l'impression d'avoir un peu de double vie. Nous irons en tournée pendant des semaines à la fois, mais quand je rentrerai à la maison, j'ai l'impression de reprendre là où je me suis arrêté.
@robertMCarter
Le Lexus LS 460 a été conçu pour développer la définition de la berline de luxe pleine grandeur ainsi que le niveau de technologie innovante, en particulier en ce qui concerne la sécurité.
@ericBurdon
Je suis vraiment encore un enfant des années quarante. J'y pense toujours beaucoup sur les répercussions des conflits armés. Jusqu'en 1953, nous avons eu un rationnement. Nous ne pouvions pas acheter de viande, nous ne pouvions pas acheter de biens agréables comme des cigarettes et des bonbons. Je n'ai pas affamé - ma famille a eu de la chance - mais je savais ce que c'était que de faire la queue en attendant les denrées alimentaires.