Aleksandr Solzhenitsyn
@aleksandrSolzhenitsyn
Lorsque vous êtes jeune, vous n'avez pas l'expérience, quand vous êtes vieux, vous n'avez pas la force.
Quand nous étions jeunes, il n'y avait pas beaucoup de gens intelligents dans le monde de l'investissement. Vous auriez dû voir les départements des personnes dans la fiducie bancaire. Maintenant, il y a des armées de personnes intelligentes dans des fonds d'investissement privés, etc. S'il y avait une crise maintenant, il y aurait beaucoup plus de gens avec beaucoup d'argent prêt à en profiter.
118
syllabes
64
mots
4
phrases
315
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aleksandrSolzhenitsyn
Lorsque vous êtes jeune, vous n'avez pas l'expérience, quand vous êtes vieux, vous n'avez pas la force.
@janBlachowicz
C'est un travail difficile, tu sais? Je préfère me battre. Le combat est facile, être père est beaucoup plus difficile.
@robertHorry
Lorsque vous pensez trop, c'est à ce moment-là que vous pouvez jeter le ballon beaucoup de fois. Simplement jouer. Quand je ne pense pas, je m'amuse.
@lisaStansfield
Quand je fais un album, j'aime passer beaucoup de temps à le faire et à y mettre mon cœur et mon âme.
@janeFonda
Quand vous ne vous souvenez pas pourquoi vous êtes blessé, c'est à ce moment-là que vous êtes guéri. Lorsque vous devez travailler très dur pour recréer la douleur et que vous ne pouvez pas vous y rendre, c'est à ce moment-là que vous êtes mieux.
@melissaMccarthy
Quand j'ai lu un personnage que j'aime vraiment, vraiment, je sais immédiatement à quoi ils ressemblent. C'est comme si je voulais devenir à 100% cette personne.
@vijayGovindarajan
Nous devons considérer l'innovation comme faire beaucoup plus pour beaucoup moins (de l'argent) pour beaucoup plus (les gens).
@misba
Tout est magnifique quand c'est gigantesque. Les humains visitaient et priaient toujours les choses intitulées les plus grandes.
@jillBriscoe
Parce que j'ai un cœur pour Dieu, j'ai aussi un cœur pour les femmes. Alors que j'entends leurs histoires, je me rends compte que beaucoup se sentent inadéquats. Quelle joie c'est de les croire en faisant les choses qu'ils n'ont jamais cru faire et être les gens qu'ils ne croyaient jamais qu'ils pourraient être.
@aBSimpson
Quand Dieu veut apporter plus de pouvoir dans nos vies., Il apporte plus de pression. Il génère une force spirituelle par friction.
@alvaroMorata
Je suis toujours vraiment reconnaissant à Buragueno. Il me demande comment je vais; Il me félicite quand je marque ... Je serai toujours reconnaissant.
@aAMilne
C'est une chose terrible pour un auteur d'avoir beaucoup de gens qui courent sur son livre sans aucune invitation de lui.
@michaelConnelly
Je suis un critique assez dur quand il s'agit de mes propres affaires ou de choses qui viennent de mon travail.
@matthewMcconaughey
Ce serait beaucoup plus cool si vous l'avez fait.
@mikeLeach
J'ai toujours été peu sûr de danser. J'étais quand j'étais au lycée.
@adamaTraore
Nuno fonctionne avec chaque joueur individuellement. Il a travaillé avec moi tactiquement, où je dois bouger et quand je dois bouger.
@libbaBray
À l'école, ils vous diraient que la vie ne viendrait pas à vous; Vous deviez sortir et vous faire vous-même. Mais quand il s'agissait d'amour, le message pour les filles semblait être le suivant: non. Ne recherchez pas ce que vous voulez. Attendez. Attendez d'être choisi, comme si seulement dans l'œil d'un autre pourrait vraiment trouver de la valeur. Le message était déroutant et exaspérant. C'était un jeu de coquillages sans pois réel sous les tasses en mouvement rapidement.
@abdulBaha
Quels que soient les autres enfants apprennent en un an, laissez les enfants bahá'ís apprendre dans un mois. Le cœur de «Abdu’l-Bahá Longeth, dans son amour, de constater que les jeunes bahá'ís, à tous, sont connus dans le monde entier pour leurs réalisations intellectuelles. Il ne fait aucun doute que qu'ils exerceront tous leurs efforts, leurs énergies, leur sentiment de fierté, pour acquérir les sciences et les arts.
@jamieCarragher
J'étais un Evertonien quand j'étais enfant, mais je n'ai jamais détesté Man United. J'ai toujours eu du respect pour eux.
@sinbad
Je n'ai pas acheté Bentleys. Je n'ai pas vécu grand. J'ai investi en moi. J'ai investi dans beaucoup d'autres personnes.
@akshayeKhanna
Mon premier film a été un échec. J'ai aussi eu beaucoup d'échecs. Ce n'est pas facile de le faire face.
@johnCena
La seule fois où je suis étouffé, c'est quand je suis au siège de Make-A-Wish, parce que vous parlez et travaillez avec des gens qui partagent les mêmes idéaux.
@adamLashinsky
Uber a beaucoup d'argent et ils ont embauché beaucoup de bonnes personnes, et ils ont la capacité de professionnalité.
@lilXan
Quand j'étais petit, mon père m'a montré N.E.R.D., leur premier album, et je pensais que c'était incroyable. Je pensais que Pharrell tuait tout. C'était ma première introduction au rap.
@jeanPaulSartre
Quand elle est seule dans les chambres, je l'entends fredonner pour s'empêcher de penser.
@angelosPostoglou
J'étais obsédé par le jeu quelque part au fond de moi même en tant que jeune garçon. Je savais en quelque sorte que quel que soit le voyage que j'étais, le football allait être au milieu.
@laurellKHamilton
Elle m'a regardé, et il y avait quelque chose dans ses yeux, quelque chose qui disait que nous avions finalement une compréhension. Elle avait peur de moi, et parfois c'est le mieux que vous puissiez faire avec les gens. J'avais essayé la gentillesse. J'avais essayé l'amitié. J'avais essayé le respect. Mais quand tout le reste échoue, la peur fera le travail.
@aliceMerton
Je pense que c'est beaucoup plus facile d'être honnête ou d'être moi-même dans des chansons quand je joue. C'est pourquoi j'ai senti: «Tu sais, je vais écrire la vérité».
@jayPharoah
J'ai l'impression de m'apprécier et de m'aimer beaucoup plus qu'auparavant. À un moment donné, je regardais dans le miroir; Je détestais juste ce que j'ai vu ... et finalement, quand j'avais 17 ans, j'ai construit une certaine confiance, et maintenant j'essaie de continuer cette confiance.
@gunnarArdelius
Comment savez-vous quand c'est fini? Peut-être que lorsque vous vous sentez plus amoureux de vos souvenirs qu'à la personne debout devant vous.