H. G. Wells
@hGWells
Nous voulons nous débarrasser du militariste non seulement parce qu'il fait mal et tue, mais parce qu'il est un blockhead à voix épaisse intolérable qui se tient à l'herction et à la fanfaron dans notre manière de réaliser.
Cela revient à la compétitivité. Je déteste perdre. Nous voulons des gens de notre organisation qui détestent perdre - qui veulent rivaliser chaque jour, alors vous continuez à vous efforcer de gagner.
60
syllabes
32
mots
3
phrases
159
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hGWells
Nous voulons nous débarrasser du militariste non seulement parce qu'il fait mal et tue, mais parce qu'il est un blockhead à voix épaisse intolérable qui se tient à l'herction et à la fanfaron dans notre manière de réaliser.
@georgeCarlin
Ce n'est pas encore dans les médias grand public, mais le plus grand saut du cancer de la peau s'est produit depuis l'avènement des écrans solaires. Ce genre de chose me rend heureux. Le fait que les gens, à la recherche d'un aspect superficiel de la santé, se donnent une maladie mortelle. J'adore quand les êtres humains «raisonnement» pensent qu'ils ont compris comment battre quelque chose et qu'il revient tout de suite et les donne des coups de pied dans les noix. Que Dieu bénisse la loi des conséquences involontaires. Et l'ironie est impressionnante: des personnes en bonne santé, essayant de paraître en meilleure santé, se rendent malade. Bien!
@maryParkerFollett
Dans les foules, nous avons à l'unisson, en groupes harmonie. Nous voulons la voix unique mais pas la note unique; C'est le secret du groupe.
@michaelMoore
La NRA déteste la liberté. Ils ne veulent pas que vous ayez la liberté d'envoyer vos enfants à l'école et de s'attendre à ce qu'ils rentrent à la maison vivants.
@tomFord
Je déteste les poils du visage délicats. Si vos poils du visage sont trop tachetés par endroits, rasez-vous. Oublie ça.
@francoisHollande
Les choses vont mieux: il y a plus de croissance, moins de déficit, plus de compétitivité, de meilleures marges pour les entreprises, plus de pouvoir d'achat pour les travailleurs.
@elizabethMarvel
Vous parlez de ce qui est arrivé exactement à Howard Dean sur la piste de la campagne, ce que Bill Clinton a dû vivre, ce que le quotidien de faire ce que ces gens doivent faire. Et ils ne peuvent jamais perdre leur sang-froid, ils ne peuvent jamais être fatigués, et ils ne peuvent jamais glisser, ou c'est à la caméra, et c'est partout - et c'est fini.
@louisTomlinson
Si vous voulez faire quelque chose, allez-y, vous n'avez rien à perdre.
@loleattaHolloway
Quand j'avais 5 ans, j'ai commencé à chanter à l'église et je détestais ma voix parce que je ressemblais comme une femme adulte, pas un enfant. J'en avais honte.
@knuteRockne
Je n'aime pas perdre, et ce n'est pas tant parce que c'est juste un match de football, mais parce que la défaite signifie l'échec de votre objectif.
@dannyGarcia
Vous savez, j'accepte certaines choses en riant. Amir Khan était censé être un tueur et regarder ce que je lui ai fait. Ensuite, il me revient que les gens pensaient que j'avais de la chance. Eh bien, je dois alors avoir de la chance toute ma vie, car je continue de gagner.
@josephSmithJr
La patience est céleste, l'obéissance est noble, le pardon est miséricordieux et l'exaltation est pieuse; Et celui qui tient fidèle à la fin ne perdra en aucun cas sa récompense. Un homme bon endurera toutes choses pour honorer le Christ, et même disposer du monde entier, et tout cela, pour sauver son âme.
@chuckPalahniuk
Je laisse aller. Perdu dans l'oubli. Sombre et silencieux et complet. J'ai trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c'était la liberté.
@robertLouisStevenson
Et mon cœur revient à nouveau, brillant et confiant et vrai, et le vieil amour vient me rencontrer, dans le nagement et la rosée.
@dzogchenPonlopRinpoche
En fin de compte, nous n'avons rien à perdre en ouvrant nos cœurs.
@paulEluard
Nous voulons être, quand nous sommes jeunes, un petit homme. Je voudrais être un grand enfant, plus fort et plus équitable qu'un homme, et plus lucide qu'un enfant.
@emilyRaboteau
Votre libéral blanc moyen pourrait être d'accord avec la justice sociale en principe, et pourtant vivre assez confortablement en tant que "gagnant" dans une nation dont les institutions sociales - caractérisées par l'exclusion politique, l'exploitation et l'accès inégal aux ressources - ont systématiquement fait perdre les autres. Mais voici la chose. Il est peut-être temps de devenir inconfortable et bouleversé. Peut-être que ces sentiments peuvent être agités.
@gastonBachelard
L'image ne peut être étudiée que par l'image, en rêvant d'images telles qu'elles se réunissent en rêverie. C'est un non-sens de prétendre étudier l'imagination objectivement car on ne reçoit vraiment l'image que s'il l'admire. Déjà en comparant une image à une autre, on couvre le risque de perdre sa participation à son individualité.
@stephenHarper
Nous voulons voir les réglementations pétrolières et gazières sur une base continentale étant donné la nature intégrée de cette industrie, avec les conditions actuelles dans le secteur pétrolier et gazier, ce gouvernement ne examinera pas la réglementation unilatérale.
@jimThome
C'est difficile de se débarrasser. Crois-moi. Je déteste frapper. Ce n'est pas amusant. C'est gênant. Mais je ne peux vraiment rien faire. C'est juste une partie de mon jeu.
@maryParkerFollett
Nous ne voulons certainement pas abolir le pouvoir, ce serait abolir la vie elle-même, mais nous avons besoin d'une nouvelle orientation vers elle.
@platon
Si nous voulons garder notre troupeau au plus haut terrain d'excellence, il devrait y avoir autant de syndicats des meilleurs sexes, et aussi peu que possible, et que seule la progéniture des meilleurs syndicats devrait être conservée.
@georgeSaunders
Twitter est une abstention délibérée. D'une manière ou d'une autre, je déteste l'idée qu'il soit toujours, dans le fond de mon esprit, cette petite voix disant: "Oh, je devrais tweeter à ce sujet."
@samHamill
Je dirais que mon grand réveil politique est vraiment né sur Okinawa, en lisant Albert Camus: l'essai "ni victimes ni bourreaux" et le rebelle. J'étais un enfant de dix-huit ans. Je me détestais. Je détestais ma vie. Je pensais que personne ne me voulait.
@daveGrohl
Il est difficile d'aller dormir la nuit, et je me réveille après cinq heures parce que j'ai l'impression de perdre du temps. Je m'assois juste la nuit et je pense à ce que je pourrai faire ensuite.
@barbaraDelinsky
Les choix sont faciles lorsque vous n'avez rien à perdre.
@carolynParkhurst
Vous vous réveillez et vous vous sentez - quoi? La lourdeur, une douleur à l'intérieur, un poids, oui. Une douce froissement de la chair. Un sentiment comme toutes les surfaces à l'intérieur, vous avez été frotté cru. Une voix dans votre tête - non, pas des voix, pas comme entendre des voix, rien d'aussi fou, juste votre propre voix intérieure, celle qui dit `` tourner à gauche au coin '' ou `` n'oubliez pas de vous arrêter au bureau de poste, "Ce n'est que maintenant que ça dit:" Je me déteste. " Cela dit: «Je veux mourir».
@natsukiTakaya
Normalement, je déteste les gens qui se plaignent tout le temps, mais dans votre cas, il serait normal de se plaindre. Soyez égoïste, dites ce que vous voulez de temps en temps. C'est normal de vous laisser triste. "-Kyo parlant à Tohru
@davidAAppris
Un: faire obéir au Congrès et à la Maison Blanche les mêmes règles d'Obamacare. Deux: Obama a laissé les affaires partir pendant un an; Nous voulons aussi que les travailleurs soient libérés pendant un an. C’est le plan GOP. Quelle partie n'aimez-vous pas?
@jeanPaulSartre
C'était étrange, pensa-t-il, qu'un homme pouvait se détester comme s'il était quelqu'un d'autre.