Lyall Watson
@lyallWatson
Je vis et travaille seul et voyage la lumière, je m'appuyant en grande partie sur ma mémoire et que je fais du point de laisser # intuition guider à ma façon.
Quel que soit le genre de musique que je faisais, il s'agissait de la mélodie de toute façon. Le genre de musique que je fais maintenant est la façon dont c'est parce que je suis à 100% honnête avec moi-même.
61
syllabes
40
mots
2
phrases
153
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lyallWatson
Je vis et travaille seul et voyage la lumière, je m'appuyant en grande partie sur ma mémoire et que je fais du point de laisser # intuition guider à ma façon.
@geertWilders
Je fais une distinction claire entre le peuple et l'idéologie, entre les musulmans et l'islam, reconnaissant qu'il existe de nombreux musulmans modérés.
@jamesHaskell
J'aime ma boxe et le jiu jitsu et ce genre de choses et une chose que j'ai toujours appréciée dès mon plus jeune âge. Mon parrain m'a amené. Cela a commencé avec des pistolets et des fusils de chasse et ce genre de choses.
@mickHarris
J'adore la musique / les sons qui ont une passion, un feu, une énergie avec laquelle je peux me connecter. J'adore les morceaux de battement de sondage en colère, les sons sombres à coup sûr mais j'aime aussi les sons délicats, ils se connectent tous les deux, je pense. La décharge en 1980 a été une grande explosion en son pour moi pour entendre la colère et l'énergie, toujours une influence sur moi. Miles Davis a été une influence, autant que John Coltrane, Brian Eno, John Hassel. Tant de choses autour de moi m'ont influencé: ma vie quotidienne, tout ce qui m'entoure, la famille, etc .... cela a un impact.
@jakeAbel
Je ne m'entraîne que parce que j'ai une grande anxiété, et si je ne le fais pas, j'ai tendance à ... Je dis que je suis comme un Border Collie. Si je n'ai pas quelque chose pour dépenser mon énergie, je mâche les meubles. Donc, cela m'aide juste à niveler donc je ne fais pas de grandes quantités de drogues.
@lucyHale
J'aime tellement la musique et ce genre enlève au fait que je manque certaines choses. J'ai toujours su que je voulais être chanteuse et je savais que cela signifiait sacrifier certaines choses pour mon rêve. Quand je suis à la maison, je passe du temps avec mes amis et je vais à des danses, alors j'essaie de participer à certaines des activités que je manque.
@brookeBurke
J'écoute tout de, vous savez, de la musique groove de Buddha Bar à la musique internationale, de la musique italienne, comme Eros. J'aime la musique très sexy et funky comme Maxwell, Angie Stone, R&B ... Dans mon lecteur CD, j'ai probablement Maxwell, Beyonce, Enrique Iglesias et Kid Music ... peut-être un AC / DC. Je veux dire un peu de tout. Cela dépend de ce que je fais.
@frankSinatra
J'aime toutes ces filles de la même manière qu'elles m'aiment. Je reçois des milliers de lettres par semaine de filles qui m'aiment ... chaque fois que je chante une chanson, je leur fais l'amour. Je suis un chanteur boudoir.
@seanScully
Je regarde mes peintures pendant très longtemps avant de les laisser sortir de mon studio. J'aime monter sur le tapis roulant et regarder autour de moi dans toutes mes peintures pendant que je fais de l'exercice. J'essaie de les regarder pour les faire révéler leurs faiblesses. S'ils révèlent des faiblesses, ils sont repeints.
@johnCReilly
Je veux dire que j'étais très timide mais j'étais aussi très extraverti parce que je faisais des jeux. Je faisais des jeux depuis que je suis un petit enfant. Mais, je me sentais comme un étranger parce que je suis allé à une sorte de lycée de «collège» qui avait une très grande équipe de football et était connue pour son programme, donc j'étais comme ce garçon étrange qui jouait.
@stevePorcaro
Je regarde et Mike n'est pas là, j'entends les tambours et je sais que ce n'est pas Jeff. Je suppose qu'il y a une culpabilité de la survivante, mais je suis heureux d'être ici tous les jours, faisant toujours ce que j'aime le plus.
@virenderSehwag
Je perds environ quelques crores chaque année à l'école, mais même si je devais en profiter, je ne l'utiliserais jamais pour moi-même. Je retrouvais chaque centime dans l'amélioration des installations de l'école. Tout comme je le fais avec les académies de cricket, je cours à travers le pays. Ce ne sont pas pour gagner de l'argent; Pour cela, j'ai d'autres avenues.
@michaelNesmith
Je n'ai jamais l'impression de devoir s'accrocher à la musique. Je ne m'attends pas à ce que la musique disparaisse. Les idées sont la seule chose que je peux signaler qui sont permanentes et fixes.
@williamSBurroughs
Je voulais dire que les gens prendront tout ce qui leur donne un ascenseur, que ce soit de l'alcool ou de la cocaïne ou des drogues ou des opiacés en expansion de la conscience. En Iran, jusqu'à récemment, ils ont vendu l'opium dans les magasins légalement, et ils comptaient 3 000 000 de toxicomanes dans une population de 15 000 000 habitants. Je ne crois pas que tous ces gens s'échappaient de "complexes" ou de quelque chose du genre. Ils y étaient simplement exposés.
@kekePalmer
J'adore la musique et j'aime jouer. Je garde toujours cela au premier plan, pas toutes les autres distractions autour de moi.
@madonnaCiccone
Je fais attention à ce qui se passe autour de moi. Je suis toujours à la recherche d'une nouvelle énergie, de nouveaux talents, de nouvelles voix. Lorsque vous faites cela, je pense qu'il est plus facile de trouver de nouvelles idées. Ce n'est pas que ma carrière a été basée sur des gens surprenants, mais il s'agit de me défier - de faire constamment de nouvelles choses qui vont élargir mon propre esprit et dans le processus, espérons-le, se connecter avec d'autres personnes.
@langhorneSlim
J'adore beaucoup de musique considérée comme de la musique folklorique, mais j'aime aussi beaucoup de musique considérée comme punk ou considéré comme du rap. Cela ne me dérange pas d'être appelé chanteur folk. Mais cela semble un peu limitant. Je veux pouvoir écrire le type de chanson que je veux.
@smritiMandhana
J'adore les longs trajets. Mais pour moi, Sangli à Mumbai est un voyage que je fais chaque mois au moins quand je suis à la maison. Je pense que tous les 15 à 20 jours, je viens.
@bridgitMendler
J'adore la musique de Cher Lloyd. Je n'ai pas vraiment entendu sa musique car je créais la mienne, mais c'est cool que nous ayons des styles considérés comme similaires.
@leonaLewis
Je ne suis peut-être pas fort mais cela ne signifie pas que je ne suis pas fort en moi. Ma maman et mon père m'ont inculqué pour défendre ce que je crois - et je le fais.
@gadElmaleh
J'adore la cave de comédie. Le public n'a aucune attente car il ne me connaissait pas. C'est bien. C'est seulement gagnant - si je bombe, ils disent simplement: «Oh, le Français est nul. Mais si je fais bien, alors ils se souviennent de moi.
@gerardPique
J'adore la musique des années 80, mais dans le vestiaire, il a tendance à être plus vivant!
@yoGotti
J'aime faire de la musique d'un point de vue personnel, et de la musique qui me fait du bien, et quand la musique devient grande, c'est encore mieux parce que c'est un sentiment encore plus organique que lorsque vous, comme vous, essayez de faire le record à succès.
@theIronSheik
Je ne ferme jamais la porte de mon entreprise. La WWE toujours là pour la légende, et j'aime mon patron le M. Vince Kennedy McMahon pour toujours. Il me montre toujours que je fais partie de la famille WWE.
@anneHathaway
Je suis à mon meilleur après une équipe entière de cheveux et de maquillage a passé des heures à me perfectionner. Quand est-ce que je ressens de mon mieux? Quand je n'ai pas regardé dans un miroir depuis des jours et que je fais des choses qui me rendent heureux.
@lianaLiberato
J'adore toutes sortes de films. J'adore une très bonne comédie et non les ringards. Mes parents détestent ça, mais j'aime les films d'horreur. Ce sont mes rôles préférés et bien sûr dramatiques. Je suis vraiment attiré par ceux-ci. Tous les genres différents.
@denzelWhitaker
J'écoute beaucoup de musique différente. J'adore le hip-hop. Je suis un grand fan de rap underground. J'écoute J. Cole. Dernièrement, je suis également entré dans la musique techno house. Et j'ai été sur un coup de pied rétro des années 80, et j'ai même expérimenté du rock.
@shikharDhawan
Je pense que c'est une bonne chose pour le cricket indien qu'il y a tellement de concurrence pour ouvrir la machine à sous. Les joueurs font plus d'efforts parce que vous pouvez être expulsé si vous ne jouez pas bien et faites des erreurs. Je le prends positivement et j'essaie de m'assurer que je fais de mon mieux.
@virginiaWoolf
J'ai besoin d'un petit langage tel que les amants utilisent, les mots d'une syllabe comme les enfants parlent lorsqu'ils entrent dans la pièce et trouvent leur mère à coudre et ramassent un peu de laine brillante, une plume ou un déchaînement de Chintz. J'ai besoin d'un hurlement; un cri. Lorsque la tempête traverse le marais et me balaie là où je mens dans le fossé non conformément, je n'ai pas besoin de mots. Rien de soigné. Rien qui descend avec tous ses pieds sur le sol. Aucune de ces résonances et ses beaux échos qui se cassent et ne crient pas du nerf au nerf dans nos seins qui font de la musique sauvage, de fausses phrases. J'ai fait avec des phrases.
@imeldaPeut
J'adore regarder en arrière, mais je ne veux pas que ma musique soit nostalgique. Je veux qu'il ait le même dynamisme que la musique que j'aie quand elle est sortie. J'essaye d'obtenir cette électricité.