Billy Corgan
@billyCorgan
Je pense que les choses originales, «ce sont les prochaines addictions de Jane» que les gens ont dit à notre sujet au début ont été à peu près anéantis.
J'ai toujours dit, même en développement: «Ouais, je suis la beauté et tout ça. Je suis le chaud, le sexy - mais j'ai aussi le cerveau et la force de le sauvegarder. Donc, c'était ma plus grande chose.
55
syllabes
38
mots
3
phrases
146
lettres
79%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billyCorgan
Je pense que les choses originales, «ce sont les prochaines addictions de Jane» que les gens ont dit à notre sujet au début ont été à peu près anéantis.
@billCowher
Kaye était une personne tellement aimante et compatissante et elle était le fondement de notre famille. Kaye a toujours été à mes côtés tout au long de ma carrière en tant que joueur, entraîneur, analyste de la NFL et, surtout, en tant que parent de nos trois filles Meagan, Lauren et Lindsay. Ils manqueront beaucoup leur mère.
@billMoggridge
Je ne pense pas que quiconque ait vraiment dit (les gens) ce qu'est le design. Il ne vient pas à la plupart des gens que tout est conçu - que chaque bâtiment et tout ce qu'ils touchent dans le monde sont conçus. Même les aliments sont conçus maintenant. Ainsi, en train d'aider les gens à comprendre cela, en les rendant plus conscients du fait que le monde qui nous entoure est quelque chose dont quelqu'un a le contrôle, peut-être peut-être ressentir également un certain sentiment de contrôle. Je pense que c'est une belle ambition.
@bellaThorne
Mon père m'appelait sa princesse cubaine parce que j'avais une peau d'olive vraiment foncée parce que j'étais toujours au soleil; Mais je ne vais plus vraiment au soleil, c'est pourquoi je suis si blanc.
@barryWatson
Je pense que la plupart des gens, même s'ils disent qu'ils détestent les films d'horreur, il y a ce sentiment que vous entrez que vous aimez. Je veux dire, j'adore ça. J'adore que les poils à l'arrière de mon cou se lèvent ou que ce refroidisse ma colonne vertébrale.
@benStiller
Lorsque nous visitons New York, j'ai emmené mes enfants dans le même terrain de jeu où je suis allé en grandir. C'était amusant de ressentir ce lien d'y être allé quand il était enfant et d'être là en tant que parent.
@benMorell
Si le souverain bienveillant reste au pouvoir assez longtemps, il conclut finalement que le pouvoir et la sagesse sont la même chose. Et comme il possède le pouvoir, il doit posséder de la sagesse. Il est converti à la thèse séduisante selon laquelle l'élection à la fonction publique confère au fonctionnaire à la fois le pouvoir et la sagesse. À ce stade, il commence à perdre sa capacité à faire la distinction entre ce qui est moralement juste et ce qui est politiquement opportun.
@benStein
La science devrait toujours être dans le domaine de la tenue de se réfuter.
@benStiller
Il y a toujours un élément de peur que vous ayez besoin de travailler beaucoup jusqu'à ce que les gens tombent malades et fatigués de vous ou finissent par comprendre que vous êtes une fraude après tout!
@betsyBrandt
Au lycée, un ami d'un enseignant dans le département de police m'a demandé d'entrer dans un bar et de flasher une fausse pièce d'identité disant que j'avais 21 ans même si je ne l'étais pas. Ils supposaient que le bar ne cardait pas les gens. Quoi qu'il en soit, elle a oublié de le demander en retour. J'ai utilisé toute l'année de première année à l'université.
@bikramChoudhury
Peu importe l'âge ou le malade ou hors de forme, vous pouvez toujours étirer et avoir un nouveau départ avec le yoga.
@chrisBosh
J'ai mangé beaucoup de choses étranges. J'ai mangé quelque chose appelé une palourde de rasoir. Ils l'appellent simplement parce qu'il aime comme les rasoirs à l'ancienne dans les salons de coiffure à l'ancienne. Je ne peux même pas penser à certaines des choses que j'ai essayées.
@billieBurke
Une actrice qui a le don d'émouvoir un public, de rendre un hommage irrésistible de larmes ou d'émouvoir le public dans une joyeuse gaieté, ne peut pas toujours se contenter de mettre de côté toute sa carrière, dans le travail qu'elle aime, simplement parce qu'elle est marié.
@benStein
Oui, les Américains peuvent toujours obtenir le crédit pour les voitures et les camions et les réfrigérateurs, et ces entreprises se portent bien. Mais essayez simplement d'obtenir un prêt immobilier maintenant.
@bellaThorne
J'ai l'impression que les filles méritent toujours des fleurs; C'est juste une bonne chose à faire. Si vous voulez faire sourire votre petite amie, envoyez-lui des fleurs!
@betsyBrandt
Je n'avais jamais fait de sitcom avant le «Michael J. Fox Show». Je n'aurais même jamais joué en un jusqu'à ce moment-là. C'était donc définitivement une courbe d'apprentissage, ce que je voulais. Je voulais faire quelque chose de nouveau, pour me défier.
@benSchnetzer
J'ai grandi avec un frère aîné, et le lien entre les frères et sœurs ne ressemble à rien d'autre, et cela peut être un véritable voyage pour accepter ce que ce lien est une fois que vous y êtes tous les deux. Parce que ce n'est pas toujours ce que vous voulez. Ce n'est pas toujours ce que vous attendez. Ce n'est pas toujours ce que vous avez imaginé ou espéré. Mais c'est l'une des choses les plus importantes au monde.
@betsyBrandt
Tout le monde - même d'énormes stars de cinéma - a des bas. C'est comme ça. Le travail reflue et coule. Mon manager et moi disions: «Souvenons-nous qu'en 2013, nous étions tellement occupés. Donc, chaque fois que nous ne le sommes pas, peut-être que cela reviendra. Peut-être que ce n'est pas le cas. Mais tu dois aimer la balade.
@bjornUlvaeus
La variété culturelle vaut toujours la peine de rechercher, mais ne doit jamais précéder la déclaration des droits de l'homme.
@benWebster
J'avais l'habitude de vivre à l'hôtel Cecil, qui était à côté de Minton's [Playhouse]. Nous avions l'habitude de jouer à peu près tous les soirs quand nous étions partis. Lester [Young], Don Byas et moi-même - nous nous retrouvions là tout le temps et que nous échangerions des idées. Ce n'était pas une bataille, ou quoi que ce soit. Nous étions tous amis. La plupart des gars autour de savaient alors où je vivais. Si quelqu'un est venu dans Minton et a commencé à jouer - eh bien, il me donnait une bague, ou venait m'appeler. Soit je retirerais ma corne, soit je descendrais et j'écouterais. C'étaient de bons jours. Nous avons eu beaucoup de plaisir alors.
@anthonyMackie
Avec un Avenger, il n'y a pas vraiment de hiérarchie. Tout le monde peut prendre des décisions, tout le monde a mis en mesure de sauver la journée plutôt que de se tenir là pendant qu'une personne vole et sauve la journée et vous vous dites: "Bon travail!" Avengers est vraiment un effort d'équipe.
@billDuke
Mon agent fait 10% de ce que vous faites. Lorsque votre agent vous dit de prendre des vacances, vous savez que vous êtes épuisé.
@betsyBrandt
Tout le monde - même d'énormes stars de cinéma - a des bas. C'est comme ça. Le travail reflue et coule. Mon manager et moi disions: «Souvenons-nous qu'en 2013, nous étions tellement occupés. Donc, chaque fois que nous ne le sommes pas, peut-être que cela reviendra. Peut-être que ce n'est pas le cas. Mais tu dois aimer la balade.
@billRoorbach
Le mémoriste réussi [blogueur] respecte les faits, les utilise avec précision, réprime rigoureusement l'impulsion humaine pour mentir ou embellir, mais sait que la vérité est à la fois différente des faits et plus que les faits, et pas toujours leur somme.
@bhuvneshwarKumar
Dans l'IPL, j'ai appris de Dale Steyn. Nos styles de bowling sont assez différents, mais il est un super bowler, et vous pouvez toujours choisir quelque chose dans la façon dont il bowls. Il m'a donné beaucoup de conseils pendant les matchs, que j'ai essayés dans mon bowling.
@benDaniels
Mentir sur sa sexualité semble être l'une des règles ridicules de ce qui constitue une star de cinéma hollywoodienne. De toute évidence, ma propre expérience de travail et de continuer à travailler en tant qu'acteur gay est exactement cela - travailler en tant qu'acteur et non comme star de cinéma. Je ne pense pas que les deux soient les mêmes.
@billyCorgan
Je vais venir avec une série de riffs et diriger les idées musicales. Mais vous avez toujours besoin d'un groupe et de leur contribution pour donner vie aux idées. Vous ne pouvez pas sous-estimer la chimie du groupe.
@benStiller
Je suis juif, mais catholique de ma mère, donc la zone de culpabilité est couverte. J'ai les attentes les plus élevées, ainsi que la plus basse. J'ai essayé de me mettre autant que possible dans les piqûres de réalité, mais en termes de mon humour, j'essaie toujours de comprendre quelle est ma sensibilité. C'est vraiment un processus. Je n'ai pas l'impression d'avoir une idée très claire de ce que je suis censé être, ou même de la façon dont les gens me perçoivent, sauf que j'ai été mis dans ce fichier de génération X.
@billyCorgan
Même si vous ne croyez pas en Dieu, explorer pleinement l'idée d'un Dieu ou des dieux ne devrait vous constituer aucune menace pour vous.
@benCohen
Sans aucun doute, l'équilibre des pouvoirs sur la planète est aujourd'hui entre les mains des affaires. Les entreprises rivalisent avec les gouvernements dans la richesse, l'influence et le pouvoir. En effet, les affaires tirent trop souvent les cordes du gouvernement. Institutions concurrentes-religion, la presse, même les rôles subordonnés du jeu militaire dans une grande partie du monde aujourd'hui. Si une approche axée sur les valeurs peut commencer à rediriger ce vaste pouvoir vers des fins plus constructives que la simple accumulation de richesse, la race humaine et la planète Terre auront une chance de combattre.