Tucker Carlson
@tuckerCarlson
Si vous pensez que votre électeur de Trump moyen en Ohio déteste Washington, vous devriez voir ce que Washington pense de l'électeur Trump en Ohio.
Mes conversations avec les partisans de Trump m'ont laissé plus de questions que de réponses.
27
syllabes
15
mots
1
phrase
75
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tuckerCarlson
Si vous pensez que votre électeur de Trump moyen en Ohio déteste Washington, vous devriez voir ce que Washington pense de l'électeur Trump en Ohio.
@lydiaPolgreen
Je pense que le véritable moment de décision pour moi était le président Donald Trump électoral la nuit et réalisant simplement qu'il se passait quelque chose dans le pays et dans le monde qui avait une relation très profonde avec la nature du paysage médiatique actuel et que cette opportunité que était devant moi pouvait être un endroit pour essayer de travailler là-dessus. Pour essayer de réparer ce qui ne va pas et, ou du moins, tentez.
@kelefaSanneh
Il est difficile de prédire l'issue de toute présidence, mais avec Donald Trump, les pires scénarios semblent particulièrement plausibles, car il n'est pas intéressé par les garanties qui pourraient les empêcher.
@susannaKearsley
La vie est toujours incertaine '', a-t-il dit avec un haussement d'épaules. «Nous ne pouvons pas laisser la peur de ce qui pourrait arriver nous empêcher de vivre comme nous le choisissons.
@samuelGoldwynJr
Mon père croyait fermement et m'a appris que vous ne pouvez pas vous laisser trop haut sur un succès ou trop bas en échec. Dans cette entreprise volatile, c'est utile à savoir.
@eliyahuMGoldratt
Ne laissez jamais quelque chose d'important devenir urgent
@jme
Les «nouveaux esclaves» sont trop réels pour moi. C'est comme un freestyle de véritable conversation, avec le rythme le plus malade. C'est comme si le rythme avait été fait pour les versets eux-mêmes.
@nealKatyal
Nous avons appris le mépris de Trump pour la vérité, et l'état de droit est réel.
@royChoi
J'ai tendance à m'épuiser dans les conversations. Je ne regarde pas parfois les gens quand je parle ou que je cuisine, et ce sont tous assez mauvais sans être devant la caméra.
@williamShenstone
Laissez le chouchou du labeur de la guerre à poursuivre, où saigner les nombreux pour enrichir les quelques-uns.
@frankMiller
Little miho mortel. Elle ne vous laissera rien ressentir à moins qu'elle ne le veuille. Elle tord la lame. Il le ressent.
@sherrilynKenyon
Vous m'avez dit qu'il n'y aurait pas de voix-off de Rod Serling, mais ici je suis au milieu d'un épisode de Twilight Zone. Oh, et laissez-moi deviner le titre de celui-ci, nuit de la terminale stupide! (Channon)
@prince
J'ai une peau très épaisse. Je prends tout ce qui vient et le laisse rebondir tout de suite parce que je sais que le moment viendra où personne ne pourra parler faussement.
@xanderSchauffele
Je prends l'onglet pour ma mère maintenant, je ne la laisse pas payer pour des dîners.
@sandraCisneros
Les pensées de laisser aller tout ce que j'aime submerge comme un tsunami de chagrin.
@jeffHardy
Vous ne pouvez pas vous tromper en lisant les fans et en les laissant vous dire qui ils aiment. Je pense que c'est vraiment payé pour moi à long terme - être terre à terre et vraiment cool avec chaque fan que je rencontre - et ils m'ont vraiment soutenu à travers épais et mince.
@mauriceRGreenberg
Si vous ne pouvez pas vivre l'adversité, vous ne serez jamais bon dans ce que vous faites. Vous devez vivre à travers les choses injustes, et vous devez développer la peau pour ne pas vous laisser vous déranger et garder les yeux concentrés sur ce que vous devez faire.
@frankBruni
En ce qui concerne la montée des médias sociaux et le type de discours qu'il encourage, le type d'attitude pointue qu'il encourage, en termes de nombre de lieux comme notre conversation ici où les journalistes qui ne sont pas techniquement des chroniqueurs d'opinion donnent une analyse qui va invariablement bord dans l'opinion. Je pense que notre journalisme devient beaucoup plus presque européen en termes de cela, cet idéal d'objectivité qui le sort.
@monique
Je viens d'une ville en col bleu - et étant de cet endroit, vous apprenez à ne laisser personne profiter de vous. Vous ne laissez pas les gens vous maltraiter. Vous défendez ce qui est bien.
@danielLyons
Il y a deux types de jeunes - les partisans et les gens qui voulaient un sens de l'objectif dans leur vie.
@newtGingrich
Je serais donc très heureux d'avoir un débat de style Lincoln / Douglas de trois heures avec Barack Obama. Je le laisserais utiliser un téléprompteur. Je vais simplement compter sur les connaissances. Nous ferons bien.
@cocoChanel
Il y a un temps pour le travail et un temps pour l'amour. Cela ne laisse aucun autre moment.
@johnGreenleafWhittier
Laissez le rideau épais tomber; je ferais mieux de savoir que peu que j'ai gagné, à quel point le non attaché est vaste.
@tayshiaAdams
Je crois que tout se passe quand il est censé le faire et donc je laisse les portes ouvertes pour cela.
@susaneColasanti
L'école serait beaucoup plus tolérable si tout le monde n'avait pas si peur d'être qui ils sont vraiment. Et si tout le monde les laissait.
@laCarteOrsonScottDe
Le jeu d'Ender se déroule plus d'un siècle dans le futur et n'a rien à voir avec les problèmes politiques qui n'existaient pas lorsque le livre a été écrit en 1984 ... il sera intéressant de voir si les partisans victorieux du mariage gay montreront la tolérance Ceux qui n'étaient pas d'accord avec eux lorsque le problème était encore en litige.
@stephanieMills
Les petits groupes ont toujours été le lieu du changement. Ce qu'ils font, d'une manière parfois désinvolte, est de nouvelles formes culturelles constellées et donnent naissance à l'inattendu. Parfois, la conversation est la chose, parfois le sentiment. Lorsque nous risquons de parler de quelque chose qui nous tient vraiment à cœur, c'est contagieux. Comme toute bonne infection, ces discussions peuvent produire de la chaleur, une fièvre d'excitation intellectuelle.
@sugarRayRobinson
Ne laissez rien sans un cœur vous battre.
@wizanda
Ma maman a dit: «La vie est comme une boîte de chocolats ... quelqu'un a pris tous les lisses et a laissé toutes les noix.
@nicolasBoileauDespreaux
Laissez une seule action complète, en un seul endroit et un jour, gardez le théâtre emballé jusqu'au dernier.