Bobby Heenan
@bobbyHeenan
Merci pour 40 ans dans cette industrie, parce que j'ai adoré.
Les nuits que je ne dors pas, c'est parce qu'il y a un appel plus élevé qui me dit de monter la garde.
28
syllabes
23
mots
1
phrase
74
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobbyHeenan
Merci pour 40 ans dans cette industrie, parce que j'ai adoré.
@andyCole
Je m'excuse maintenant auprès de tout le monde d'être comme je l'ai été. Ce que je faisais, me torturer sur une maladie, est horrible. Vous les repoussez parce que vous essayez de quantifier ce qui se passe.
@glenPowell
Vous devez apprendre à être un concurrent en bonne santé, à gagner ou à perdre. Parce qu'il peut y avoir beaucoup plus de pertes que de victoires.
@fabioCannavaro
J'aime Mourinho parce qu'il est intelligent. Lorsque son équipe est en difficulté, il est très doué pour concentrer l'attention sur lui-même.
@stevenRodneyMcqueen
J'adore créer des images, bien sûr, parce que je suis artiste.
@joeWalsh
Il est facile de passer à quelque chose comme l'alcool ou les drogues, donc mon conseil aux musiciens est de ne pas perdre votre point de vue parce que vous perdrez du temps en termes d'années.
@ericaSchroeder
J'ai encadré deux jeunes acteurs en herbe et je souhaite que je sache que je pouvais chercher un mentor parce qu'il aurait été beaucoup plus facile de pouvoir poser ces questions à quelqu'un qui l'avait déjà vécu.
@anitaDesai
Les gens pensent que parce que j'écris sur l'Inde, je dois essayer de représenter l'Inde d'une manière.
@juliaOrmond
J'ai vraiment du mal à sortir d'une limousine et à affronter un sh * tload de photographes qui vous crient tous, parce que c'est comme dire: "Ouais, oui, je suis ici!"
@colmanDomingo
J'ai commencé à écrire parce que j'ai vu un énorme manque d'histoires complexes sur le centre-ville.
@jeremyRifkin
Facebook est une façon merveilleuse et incroyable de rassembler l'humanité. Ils ont réuni 2 milliards de personnes dans la plus grande famille de fiction de l'histoire. Les jeunes commencent donc à sympathiser les uns avec les autres via Facebook à travers le monde. C'est merveilleux. Cependant, lorsque tout le monde a besoin de Facebook parce que c'est tellement un succès que tout le monde est là-dessus, alors cela commence à ressembler à un service public public mondial, un bien public. Idem avec Amazon.
@georgeMeyer
La seule règle était que les trucs devaient être drôles et assez courts. Pour moi, la blague par excellence de l'armée était l'une des de John Swartzwelder: «Ils peuvent tuer les Kennedys. Pourquoi ne peuvent-ils pas faire une tasse de café qui a bon goût? C'est une idée horrible juxtaposée à quelque chose de vraiment banal et pourtant il y a une sorte de logique. C'est éclairant parce que c'est un peu comment les Américains voient les choses: la vie est un grand fouillis, mais cela mène en quelque sorte à quelque chose que je peux consommer. J'aime ça.
@ryanLeaf
Je ne suis pas le type de gars qui va aux membres de mon équipe ou à l'autre équipe et dit: «Hé, je suis génial», parce que je peux m'améliorer à bien des égards.
@jinkxMonsoon
Quand j'ai trouvé le clip de la «nature humaine» à l'adolescence - je suis une drag que Queen depuis 15 ans - j'ai tellement aimé ce clip parce que c'est une telle célébration de sa féminité et de sa sexualité. Je pensais que c'était si puissant.
@davidHeyman
Cela peut sembler étrange, mais je tiens à remercier Michael Bay parce qu'il a dit à quel point il est important de montrer la 3D avec la bonne luminescence. Et c'est très important pour ce film, dont beaucoup ont été tournés la nuit ou avec une très faible éclairage.
@arleneDickinson
Les gens abandonnent le contrôle parce qu'ils ne veulent pas faire des erreurs.
@markTwain
J'étais A-Trempbling, parce que j'avais pu décider, pour toujours, entre deux choses, et je le savais.
@bruceSpringsteen
Montrez un peu de foi qu'il y a de la magie dans la nuit. Tu n'es pas une beauté, mais bon tu vas bien, et ça va avec moi.
@albertPujols
J'y ai beaucoup réfléchi (perdre les NLC 2002). C'est quelque chose que vous devez rentrer à la maison et le conclure parce que si vous continuez à y penser, vous allez prendre cela à l'entraînement printanier et vous ne pourrez pas vous concentrer sur votre travail.
@robThomas
L'une des raisons pour lesquelles je me rapporte aux fans de «Veronica Mars», c'est parce que je peux totalement faire des émissions. Je veux dire, j'écris chaque année le courrier des fans de Vince Gilligan.
@davidHewlett
Je vais sortir la nuit et regarder les étoiles et penser: «Comme je suis ridiculement sans conséquence dans le schéma des choses».
@johannWolfgangVonGoethe
Plus haut et plus haut des nuages et de la nuit, plus près et plus près de la lumière - lumière, serein et saint où mon âme peut se reposer, purifiée et modeste, sanctifiée et béni.
@maxVerstappen
Je ne pense même jamais au côté mental des choses parce que je n'ai jamais eu de problème.
@aimeeFriedman
En ne demandant pas trop, vous pouvez croire en presque n'importe quoi ... comme.. une nuit étoilée dans les montagnes, ou même l'existence du destin.
@barackObama
Je suis un peu un oiseau de nuit.
@hughBBrown
La nuit n'a jamais eu le dernier mot. L'aube est toujours invincible.
@billBright
À Séoul, en Corée, une nuit, j'ai parlé à environ 1,3 million de personnes et plus d'un million d'entre elles ont indiqué des décisions de salut. Ils avaient une philosophie. Beaucoup de pasteurs coréens m'ont dit que beaucoup n'étaient pas sûrs de leur salut.
@dennisPrager
Parce que la gratitude est la clé du bonheur, tout ce qui sape la gratitude doit saper le bonheur. Et rien ne sape la gratitude autant que les attentes. Il existe une relation inverse entre les attentes et la gratitude: plus vous avez des attentes, moins vous aurez de gratitude.
@darceyBussell
Depuis que j'ai abandonné la danse, chaque physiothérapeute ou professeur de Pilates a dit que vous deviez continuer à bouger. Si je ne le fais pas, j'aurai cent fois plus de blessures parce que vous obtenez des zones faibles sur votre corps.
@grahamGreene
Le mélodrame est l'un de mes outils de travail et cela me permet d'obtenir des effets qui seraient impossibles autrement; D'un autre côté, je ne suis pas délibérément mélodramatique; Ne soyez pas trop ennuyé si je dis que j'écris comme je le fais parce que je suis ce que je suis.