François Hollande
@francoisHollande
La première fois que je suis allé aux États-Unis, c'était en 1974. J'avais 20 ans. L'Amérique était en crise.
Le leadership américain est essentiel. Les ressources de l'Amérique sont vastes. Les opportunités de l'Amérique sont sans précédent.
41
syllabes
18
mots
3
phrases
104
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@francoisHollande
La première fois que je suis allé aux États-Unis, c'était en 1974. J'avais 20 ans. L'Amérique était en crise.
@davidFrum
L'une des raisons pour lesquelles je m'intéressais aux soins de santé américains est que voici quelque chose que vous pouvez faire, qui pourrait soulever l'un des plus grands fardeaux d'inquiétude des épaules de dizaines de millions de personnes pour qui le reste de l'économie n'est pas Je ne travaille pas. Beaucoup de choses qui sont à Obamacare que les républicains n'aiment pas ont été délibérément mises là pour forcer les républicains à négocier. Les républicains ne négocieraient pas, nous avons donc obtenu Obamacare avec toute la fourrure dessus. Une fois qu'il est là, bien sûr, il est très difficile de retirer les avantages des soins de santé des gens, comme les républicains l'ont découvert.
@chrisChristie
L'Amérique a été trahie. Nous avons été trahi par la direction que Barack Obama et Hilary Clinton ont fourni à ce pays au cours des dernières années. Pensez à ce qui s'est passé aujourd'hui.
@eileenMyles
D'une manière ou d'une autre, l'idée que j'écrivais des critiques d'art était juste trop une pensée compliquée, mais j'ai aimé l'art, et plus tard, je viens de réaliser que ce serait peut-être un plaisir, et j'ai donc décidé de le faire pour l'art en Amérique ' - beaucoup.
@dorisLessing
Je me demande pourquoi les guerres commencent soudainement et s'arrêtent soudainement, et pourquoi les Britanniques et les Américains sont-ils impliqués dans certains d'entre eux et non dans d'autres? Est-il possible que les fabricants d'armes fomentent tranquillement sans que nous le sachions? Desser les bombes est une entreprise très rentable pour eux. Gore Vidal en parlait l'autre jour, et il avait beaucoup de sens. Chaque fois que la politique américaine semble impénétrable, a-t-il dit, rappelez-vous le complexe militaire-industriel. C'est lui qui aurait dû être président.
@christophWaltz
Il y a un réalisateur assez important en Allemagne qui, je pense, au début des années 50 ici, puis est retourné, et il a dit quelque chose qui est absolument vrai. Et il est plus important de répéter qu'aujourd'hui qu'il ne l'a jamais été. Pas pour vous, mais pour nous là-bas, c'est important. Il a dit: «En Amérique, ils réalisent des films comme l'art et le vendent comme des produits. Nous faisons des films comme des produits de base et les vendons comme de l'art.
@condoleezzaRice
Vous êtes américain, que vous profesriez le judaïsme, le catholicisme, le protestantisme, que vous adhérez à l'islam, ou que vous ne croyiez en rien du tout. Et vous êtes aussi américain que quiconque, quelles que soient vos croyances religieuses. Mais essayez de ne pas vous faire prendre dans les stéréotypes médiatiques de vos voisins et de votre pays. Pensez aux gens que vous connaissez et comment ils vous traitent. Au fur et à mesure que vous apprenez à connaître quelqu'un, cela ne compte pas de quel fond religieux il a, ou de quelle est sa nationalité ou d'où il vient. Et je pense que c'est ainsi que les Américains se rapportent vraiment les uns aux autres sur le plan personnel.
@dennisPrager
Si le projet de loi sur les soins de santé de 1 990 pages devient en droit, l'Américain moyen recevra des soins de santé pires, les médecins américains diminueront en statut et en revenus, l'innovation médicale américaine ralentira considérablement et les découvertes pharmaceutiques diminueront en nombre et en qualité. Et, bien sûr, l'économie des États-Unis se détériorera, peut-être en permanence.
@chuckD
Je voudrais dire que pour être vraiment américain et représenter les idéaux américains, vous devez vous considérer comme un citoyen du monde. La politique américaine est allée contraire à cet idéal. L'administration Bush est déterminée à faire se soumettre au monde à "Americanisme" au lieu de devenir membre de la communauté mondiale. Cette orchestration vient du sommet de l'administration et a poussé l'Amérique dans un coin. Ainsi, plutôt que d'essayer de se mélanger humblement avec le reste du monde, nous nous forçons dessus. Nous semblons créer des conflits avec tout le monde.
@deeRees
J'avais cette chose où je voulais seulement travailler sur du matériel original, pas d'adaptations, et évidemment, cela a changé. Je voulais vraiment avoir les ressources et avoir l'espace et le temps de raconter des histoires qui me souciais vraiment. J'ai en quelque sorte changé mon approche, mais j'ai pu le faire, pour raconter des histoires qui m'inquiètent vraiment.
@cocoMartin
Si les Américains ont Superman, nous avons Panday.
@christophWaltz
Les Européens croient toujours que le travail est pour vivre. Les Américains ont souvent l'inverse.
@chrisAbani
Si vous voulez en savoir plus sur l'Afrique, lisez notre littérature - et pas seulement «les choses se désagrègent», parce que ce serait comme dire: «J'ai lu« Gone With the Wind »et donc je sais tout sur l'Amérique».
@faitLadapageAdapant
Je pense qu'il est important d'humaniser l'histoire; La fiction peut nous aider à nous souvenir. Beaucoup de livres que j'ai lus dans le passé ont été tellement plus importants que les manuels - il existe un lien émotionnel avec une personne en particulier. Je suis vraiment un type d'écrivain de fiction, même pour la fiction contemporaine. J'ai écrit sur des blogs en Amérique et je n'ai jamais blogué. Mais j'ai lu beaucoup, beaucoup de blogs - généralement sur des choses féministes, ou sur la race, ou sur les cheveux.
@christianFinnegan
Je pense que je parle pour l'Amérique quand je dis, rien ne dit nascar comme Whoopi Goldberg.
@chrisMatthews
Américain d'origine naturelle signifie que vous n'avez pas à être naturalisé. Vous êtes né d'une mère américaine, comme le président Obama, peu importe où vous êtes né.
@chuckBerry
Si je n'étais pas musicien, je prendrais la loi. Ce sont les gens les plus pourri et les plus riches d'Amérique.
@colinFirth
J'ai grandi entouré d'Américains et, dans une très grande mesure, je me sens américain. Cela semble étrange parce que je semble être si typiquement anglais dans l'esprit de tout le monde - et peut-être que je le suis. C'est peut-être l'anglais par excellence d'avoir une fascination pour l'Amérique.
@chuckPalahniuk
Si vous êtes un homme et que vous êtes chrétien et que vous vivez en Amérique, votre père est votre modèle pour Dieu. Et si vous ne connaissez jamais votre père, si votre père saute ou décède ou n'est jamais à la maison, que croyez-vous de Dieu?
@condoleezzaRice
Vous êtes américain, que vous profesriez le judaïsme, le catholicisme, le protestantisme, que vous adhérez à l'islam, ou que vous ne croyiez en rien du tout. Et vous êtes aussi américain que quiconque, quelles que soient vos croyances religieuses. Mais essayez de ne pas vous faire prendre dans les stéréotypes médiatiques de vos voisins et de votre pays. Pensez aux gens que vous connaissez et comment ils vous traitent. Au fur et à mesure que vous apprenez à connaître quelqu'un, cela ne compte pas de quel fond religieux il a, ou de quelle est sa nationalité ou d'où il vient. Et je pense que c'est ainsi que les Américains se rapportent vraiment les uns aux autres sur le plan personnel.
@kobeBryant
Cet argument n'a aucun sens pour moi. Nous voulons donc progresser en tant que société et en tant que culture, mais, disons, si quelque chose arrive à un Afro-Américain, nous venons immédiatement à sa défense? Pourtant, vous voulez parler du chemin où nous avons progressé en tant que société? Eh bien, si nous avons progressé en tant que société, alors vous ne sautez pas vers la défense de quelqu'un simplement parce qu'il est afro-américain. Vous vous asseyez et vous écoutez les faits comme vous le feriez dans une autre situation, non? Donc je ne m'affirmerai pas.
@davidFosterWallace
Vous vous êtes demandé, peut-être, pourquoi tous les vrais comptables portent des chapeaux? Ce sont des cow-boys d'aujourd'hui. Comme vous le serez. Monter sur la gamme américaine. Coupure sur le torrent sans fin des données financières. Les tourbillons, les cataractes, les variations disposées, les minuties fractives. Vous commandez les données, le dépassant, dirigez son flux, le conduisant là où il est nécessaire ... vous traitez en fait, messieurs, pour lesquels il y a eu un marché depuis que l'homme s'est glissé pour la première fois à partir de la suspension primitive.
@jamesMStrock
Je me demande souvent: "Que ferait Theodore Roosevelt?" On ne peut jamais savoir, bien sûr. La contribution ultime des dirigeants conséquents est souvent leur capacité à recadrer les problèmes de manière nouvelle. Cela dit, sa direction engagée, à un niveau fondamental, que le «caractère national» américain accepte le déclin et la médiocrité, ou irait tout pour le leadership et l'excellence. Au milieu de la myriade de problèmes autrement déconnectés devant nous, ce choix émerge encore une fois.
@claireFox
Les médias sont si essentiels dans une urgence nationale, en particulier lorsque les partis d'opposition au Royaume-Uni sont - disons - en grande partie dans le désarroi, même sans leader.
@ellenWillis
Pour la plupart, les Américains parlent de la culture et de la politique comme s'ils étaient deux royaumes distincts.
@jasonGann
Je voulais vraiment travailler dans l'industrie américaine parce que c'est la principale industrie. C'est là que le cinéma et la télévision ont commencé.
@dorothyDix
Car dans le monde entier, il n'y a personne aussi pitoyable et désespéré que ceux qui sont obligés de manger le pain amer de la dépendance dans leur vieillesse, et de trouver à quel point les escaliers de la maison d'un autre homme. Partout où ils vont, ils se connaissent importuns. Partout où ils se trouvent, ils se sentent un fardeau. Il n'y a aucune humiliation de l'esprit qu'ils ne sont pas obligés de supporter. Leur cœur est marqué partout avec les coups de couteau de discours cruels et insensibles.
@clintEastwood
L'essentiel est que vous voulez juste avoir votre place dans l'histoire. Vous espérez que les gens y reviendront en 15, 20, 30 ans et au-delà des années et dire: "C'était un film passionnant."
@cindyHydeSmith
Nos militaires et nos femmes doivent savoir que le Congrès a le dos en mettant des ressources disponibles pour moderniser, les former et les équiper afin qu'ils puissent continuer à protéger les intérêts de sécurité américains vitaux.
@chrisMurphy
Vivant dans des situations stressantes, il y a des produits chimiques dans votre cerveau qui sont libérés qui dégradent essentiellement les connexions de neurones qui vous permettent de fonctionner comme un être humain normal.