Katee Sackhoff
@kateeSackhoff
Je me souviens avoir auditionné pour l'émission de télévision Wonder Woman et qu'on m'a dit que je n'étais pas du type Wonder Woman, mais si je voulais jouer le meilleur ami, je pouvais auditionner pour ça.
Ils voulaient racheter mon contrat, mais je ne pouvais pas faire de monnaie pour 20 $, alors ils devaient me laisser rester.
33
syllabes
22
mots
1
phrase
97
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kateeSackhoff
Je me souviens avoir auditionné pour l'émission de télévision Wonder Woman et qu'on m'a dit que je n'étais pas du type Wonder Woman, mais si je voulais jouer le meilleur ami, je pouvais auditionner pour ça.
@fredArmisen
Je pense qu'un comédien a un travail plus spécifique. Alors qu'un musicien peut tomber dans différentes catégories, vous savez, de faire de la musique de fond ou de faire une bande sonore ou de vouloir être dans un groupe ou écrire la chanson, ou écrire vos propres chansons. Et puis la comédie est une chose très noire et blanche. Vous voulez rendre les gens heureux.
@jodiKantor
Je pensais vraiment que je voulais être avocat, mais j'ai eu une révélation quand j'étais à l'école de droit et j'ai abandonné. J'avais toujours été un drogué du journalisme, mais je n'avais jamais eu confiance pour penser que je pouvais réellement modifier ou écrire les histoires.
@meeraMenon
J'ai passé un an et demi à travailler pour une foire d'art. J'ai travaillé comme assistant de post-production pour une société de cinéma documentaire pendant un certain temps. Ensuite, j'ai travaillé sur l'Apple Store parce que je voulais une remise pour pouvoir acheter un nouvel équipement pour éditer des choses pendant que je déterminais si je voulais ou non aller à l'école de cinéma. Ce sont les principales choses.
@katherineWaterston
Je pense que tout se passe organiquement. Vous mine pour des indices. Tout est immersif, et les choses que vous pouvez utiliser sortent de cette immersion. Je n'aime pas vraiment porter des perruques dans les films parce que j'aime ressembler tout le temps au personnage.
@garyDSchmidt
Je pense qu'il est devenu un homme qui a apporté la paix et la sagesse au monde du monde, parce qu'il connaissait la guerre et la folie. Je pense qu'il aimait beaucoup, parce qu'il avait vu ce qu'est l'amour perdu. Et je pense qu'il a appris aussi qu'il était très aimé. "Elle regarda la fraise dans ses mains." Mais je pensais que vous ne vouliez pas que je vous dise votre avenir.
@jonathanSwift
Je me souviens que c'était avec une difficulté extrême que je pouvais amener mon maître pour comprendre le sens du mot opinion, ou comment un point pourrait être contestable; Parce que la raison nous a appris à affirmer ou à nier uniquement là où nous en sommes certains; Et au-delà de nos connaissances, nous ne pouvons pas non plus faire.
@johnCarterCash
Je ne me suis jamais senti que je devais ressembler à mon père. Je voulais que ma musique soit une expression créative sans aucune attente.
@sandraBullock
J'ai passé tellement de étés et de temps de jour et de temps de plaisir à la Nouvelle-Orléans. C'était toujours un endroit où je sentais que je pouvais aller et lâcher prise et profiter de l'esprit de quelque chose.
@dwightYorke
Je me souviens quand nous jouions à Liverpool loin de chez nous et que nous avons enregistré un coup dans tout le match. Ce n'est pas Man United. Vous voulez que les gens sortent et s'expriment.
@darrenCriss
Je me souviens avoir vu «Aladdin» quand j'avais cinq ou six ans et l'aimer. J'ai regardé le grand écran et j'ai dit à ma maman: "Quoi que ce soit, je veux faire." Maman a dit que je ne pouvais pas être un génie, mais que Robin Williams, qui a fait la voix off dans le film, était un acteur. Alors j'ai dit: "OK, alors, je veux être acteur."
@francisSpufford
Je pense que j'ai fait des allocations pour le genre de désespoir qui testerait ma foi, mais vous ne pouvez pas savoir à l'avance quelle catastrophe pour ceux que vous aimez serait trop pour porter fidèlement, et comme tout le monde, ma foi est faiblement conditionnelle à certains égards. J'espère que je prie pour ne pas le perdre. Mes doigts sont croisés. Aussi mon cœur.
@katherineWaterston
Je pense que tout se passe organiquement. Vous mine pour des indices. Tout est immersif, et les choses que vous pouvez utiliser sortent de cette immersion. Je n'aime pas vraiment porter des perruques dans les films parce que j'aime ressembler tout le temps au personnage.
@donaldTrumpJr
Je pense que les Américains apprécient que mon père soit un vrai gars. Il ne manucure pas chaque petit mot, et il ne le masse pas. Il n'effectue pas d'analyse informatique pour vous dire ce que vous voulez entendre, puis faire les intérêts particuliers lui dire ce qu'ils veulent qu'il fasse finalement.
@brittanyMurphy
Je pense que s'il y a quelque chose que l'on doit changer avec soi-même, cela ne doit pas se produire dans la nouvelle année. Vous pouvez le faire à tout moment - pas que ce ne soit pas une bonne tactique inspirante pour les gens pour lesquels cela fonctionne.
@richardMadden
Je pense que c'est bon pour un acteur de rebondir entre des trucs sur la caméra et des trucs au théâtre. Si je pouvais faire moitié et moitié chaque année, je serais un homme très, très heureux.
@arminVanBuuren
Je pense que je préfère produire un peu plus que le DJ parce que vous avez plus de liberté, vous pouvez faire tout ce que vous voulez; Il ne doit pas nécessairement avoir quatre ans au sol. Vous pouvez aller plus avec votre humeur ou l'atmosphère dans laquelle vous vous trouvez.
@noelWells
Je me souviens, quand j'étais un petit enfant jouant avec les 25 legos que j'avais, je me suis dit: "Si je venais d'avoir un appareil photo, je pouvais filmer différentes configurations et donner l'impression que j'ai beaucoup plus de legos et raconter une histoire." Je n'ai pas eu de caméra, cependant, jusqu'à ce que j'aie essentiellement un iPhone.
@anneRice
J'ai vu la lumière, j'ai vu la myriade des esprits voler vers le haut du tunnel vers l'incendie céleste, le tunnel parfaitement rond et s'élargissant alors qu'ils se levaient et pour un moment béni, un petit instant béni, les chansons du ciel retentissaient dans le tunnel comme si c'était Les courbes n'étaient pas faites de vent mais de quelque chose de solide qui pouvait faire écho à ces chansons éthérées, et leur rythme organisé, leur beauté déchirante perçant la souffrance catastrophique de ce lieu-lestat
@johnCusack
Je pense que les bons acteurs peuvent en quelque sorte voir dans les gens et immédiatement vous avez une chimie avec eux ou non. C'est comme une liaison sans gâchis. Vous ne l'avez pas réellement consommé, mais vous pouvez faire semblant, imaginez ce que ce serait.
@sammySosa
Je me suis dit que je devais aller là-haut et le faire parce que les Mets de New York continuent de gagner tous les jours. Le jeu était en jeu et je voulais aller là-bas et venir pour mon équipe. Cette victoire ce soir signifie beaucoup pour nous.
@mikeBirbiglia
Avec un monologue, vous pouvez être sans fin elliptique.
@richardFlanagan
Je pense que c'est le bon sens de se détourner de l'érotique. Peut-être que cette grande expérience, qui a commencé avec l'amant de Lady Chatterley, de voir ce que vous pouvez écrire et comment vous pouvez écrire sur le sexe, a atteint un certain terminus fatigué avec cinquante nuances de gris.
@ezraTaftBenson
Je vous dis avec toute la ferveur de mon âme que Dieu voulait que les hommes soient libres. La rébellion contre la tyrannie est une cause juste. C'est un énorme mal pour tout homme d'être asservi à tout système contrairement à sa propre volonté. Pour cette raison, les hommes, il y a 200 ans, ont promis leur vie, leur fortune et leur honneur sacré. Aucune nation qui a gardé les commandements de Dieu n'a jamais péri, mais je vous dis qu'une fois que la liberté est perdue, seul le sang - le sang humain - le ramènera.
@matisyahu
Je me souviens du moment où ça m'a frappé. Je descendais Amsterdam Avenue dans l'Upper West Side, et j'avais l'impression de sortir littéralement d'une cellule de prison dans laquelle j'avais été. À ce moment, j'ai réalisé que je pouvais me raser si je le voulais. C'était à moi et à personne d'autre.
@tedWheeler
J'ai dit que je voulais jeter les bases de ma gouvernance et cela comprenait des relations de construction avec le conseil municipal, avec les directeurs de bureau, en s'assurant que nous avions les bons leaders en place, en nous assurant que nous communiquons avec des groupes communautaires qui ont un intérêt à de élaboration des politiques. Je sens que nous avons fait ça.
@zachLavine
Je me souviens que lorsque j'étais en troisième année, j'étais dans une salle de classe, et le professeur a dit: "Que voulez-vous faire quand vous vieillirez?" Nous faisions le tour de la pièce. J'ai dit: «Je veux être un basketteur professionnel. Elle est comme, "ce n'est pas réaliste." Je me suis dit: "Ok, regarde."
@kateWinslet
Je pense que je développe une sorte de dégoût subconscient du mot «franchise». Je pense juste à quelque chose qui est emballé, quelque chose que vous pouvez acheter sur une étagère et qui est immédiatement jetable. Je ne sais pas. C'est un mot vraiment bizarre pour moi.
@jCole
Je pense que tout ce que vous pouvez vraiment faire est d'utiliser la tour visite.
@georgeThorogood
J'ai dit que si vous vouliez être Keith Richards, vous devez écouter Bo Diddley et Chuck Berry. Puis j'ai pensé: "Qu'est-ce que Bo Diddley et Chuck Berry ont écouté?" J'ai dit: "Ils ont écouté Howlin 'Wolf et Muddy Waters." Eh bien, qui ont-ils écouté? Ils ont écouté Robert Johnson. J'ai dit: "OK, nous allons commencer par ça."