Becky Hammon
@beckyHammon
J'étais toujours plus petit et plus lent que tout le monde, donc j'ai dû trouver d'autres façons de réussir. Certaines personnes peuvent survivre sur leur athlétisme; J'ai dû survivre sur mon cerveau.
La loyauté a son petit côté d'obligation, de contrat à respecter.
19
syllabes
11
mots
1
phrase
48
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@beckyHammon
J'étais toujours plus petit et plus lent que tout le monde, donc j'ai dû trouver d'autres façons de réussir. Certaines personnes peuvent survivre sur leur athlétisme; J'ai dû survivre sur mon cerveau.
@rainerMariaRilke
Je voudrais chanter quelqu'un pour dormir, m'asseoir à côté de quelqu'un et être là. Je voudrais vous bercer et chanter doucement et aller avec vous vers et depuis le sommeil. J'aimerais être celui de la maison qui savait: la nuit était froide. Et je voudrais écouter et vous écouter, dans le monde, dans les bois. Les horloges se criant les unes aux autres en frappant, et on voit au bas du temps. Et en dessous d'un dernier, un homme étrange passe et éveille un chien étrange. Et après cela vient le silence. J'ai posé mes yeux sur toi grand; Et ils vous tiennent doucement et vous laissent partir quand quelque chose remue dans l'obscurité.
@louisGossettJr
J'étais à Wilmington, Delaware, faisant «The Desk Set» avec Shirley Booth. J'étais à l'hôtel Dupont. Je suis sorti et il y avait ce grill à côté appelé le New England Grill. J'ai adoré les fruits de mer. Ils ont dit très bien: «Nous ne servons pas de personnes de couleur».
@dakotaFanning
J'étais soigné pour être un joueur de tennis à coup sûr. Mes grands-parents et mes parents ont réalisé que j'avais une capacité sportive naturelle et si j'étais obligé de le faire, je pourrais probablement bien faire. Mais tout ce que je voulais, c'était jouer comme simulé.
@charleyPride
J'essaie de garder mes pieds sur le sol. Même si j'apprécie la renommée et l'adoration, je me souviens une fois que je cotais du coton, et j'avais l'impression même que j'étais quelqu'un. J'ai les mêmes pieds, les mains et le cœur comme tout le monde. Je suis aussi béni d'une bonne voix.
@nateRobinson
Je creuse habituellement les numéros à un chiffre, mais le NO2 est retiré. Je vais le changer et porter le NO10. Je vais le porter pour Messi, mon joueur de football préféré. J'ai joué beaucoup de FIFA ces derniers temps et j'ai regardé les matchs. Il est le meilleur petit gars pour le faire et je dois être le meilleur petit gars pour le faire au NO10 en NBA. C'est mon but.
@catherineSanderson
Je veux vous construire une maison à mains nues et vous porter sur le seuil. Je veux trop cuisiner pour vous tous les soirs et vous apporter du thé au lit le matin. Je veux lire avec vous devant un feu ouvert, en sirotant un verre de vin. Je veux vous conduire à la plage et m'allonger à côté de vous au soleil. Je ne suis peut-être pas un homme de moyens, peu je veux prendre soin de vous du mieux que je peux.
@aDessineLesEaux
J'allais ouvrir un gymnase et j'étais en négociation pour acheter le gymnase où je travaillais. C'était une petite maman-et-pop et (le propriétaire) voulait retourner sur la côte ouest. Ma femme à (ce) temps est tombée avec un cancer de la peau.
@florenceWelch
Je voulais être une sorcière quand j'étais enfant. J'étais obsédé par la sorcellerie. À l'école, mes deux amis et moi avons eu ces livres de sorts; J'ai toujours voulu une réalité plus magique. J'avais un petit sanctuaire à la maison et j'ai fait un sort pour essayer de faire tomber le garçon dans l'autre classe amoureux de moi.
@georgeWBush
Je voulais venir à Washington, D.C. et aider à être un président transformateur. Et je pense que l'histoire, quand ils regardent en arrière, diront que c'est un gars qui savait comment prendre des décisions et qui a pris des décisions difficiles, se tenait à côté, n'était pas motivé par le dernier sondage d'opinion, mais a été motivé par certains principes de base à partir de laquelle il ne dévierait pas.
@darenKagasoff
Je veux une fille qui me laisse faire mon propre truc, mais qui va être à mes côtés tout le temps, parce que je sais que je vous soutiendrais. Et embrasser est une grande chose pour moi! Vous devez être un bon baiser.
@williamKlein
Je faisais un film sur Muhammad Ali en 1964, et je suis allé à Miami pour filmer tout autour du combat pour le championnat du monde avec Sonny Liston. J'ai eu la chance de voler à Miami, et il y avait un siège vide, et le gars assis à côté de ce siège vide était Malcolm X.
@gilesCoren
J'étais tellement en colère. Je repense à mes débuts en tant que critique à la fin des années 1990, et je rougis. J'allais se déplacer dans des restaurants dans un déguisement ridicule de tramp, les défier de me maltraiter, de commander les choses que j'avais la moins susceptibles d'apprécier, puis de me mettre de côté mon assiette dans une fureur et de demander à voir le manager.
@joyceMeyer
Je veux vous laisser entrer un petit secret: je n'ai pas toujours l'impression d'être un succès. C'est exact. Il y a de nombreuses fois où j'ai l'impression d'avoir tout simplement gâché et n'a pas réussi à me connecter avec les gens avec qui je essaie de communiquer.
@melissaBreen
J'habitais de l'autre côté de Canberra, donc cela me prendrait environ 20-25 minutes pour entrer en formation. J'étais tellement reconnaissant d'avoir une voiture. Maman était également heureuse parce qu'elle avait tout ce temps supplémentaire au lieu de me conduire à l'entraînement, à attendre, puis à me ramener à la maison.
@odetteAnnable
J'essayais de choisir des verrous parce que j'ai grandi dans la ferme de mes grands-parents et j'ai commencé mon propre petit club d'espionnage. Je faisais le tour de la ferme et j'essayais de pénétrer dans le hangar et d'essayer d'espionner mon grand-père. C'était ridicule.
@adamPeaty
J'avais tellement peur de l'eau quand j'étais petit. J'avais l'habitude de saisir la main de maman pour sortir de la piscine. Je ne voulais même pas prendre de douche.
@sashaSpielberg
J'étais dans une relation longue distance. Il y a beaucoup de chagrins à distance et à proximité - ces idées que vous avez lorsque vous êtes à côté de quelqu'un que vous n'avez pas vu depuis un mois.
@chuckD
J'ai été inspiré par la radio rock classique des années 70. Ils ont séparé Chuck Berry et les Beatles des LED Zeppelins et Bostons et Peter Framptons de l'époque. À bien des égards, le rock classique est devenu plus grand que le rock grand public.
@meghanTrainor
La radio était ma vie en grandissant. Ensuite, j'ai commencé dans notre groupe de famille avec mon oncle, mon père, ma tante et mon petit frère. Nous allions au poulet et à tous les bars et jouions.
@woodyHarrelson
J'avais une acné terrible sur mon visage: décoloration rouge et tachetée. Et le mucus - je me soufflais constamment le nez. Puis un jour, cette femme s'assoit à côté de moi dans un bus et dit: «Vous êtes intolérant au lactose». Tout s'est dissipé en trois jours. Cela a changé ma vie. Les médecins ne pouvaient pas comprendre.
@butterflyBoucher
Je commence généralement par un riff de guitare ou un petit motif d'accords, puis je vais en quelque sorte à partir de là. Habituellement, mes paroles sont la dernière chose à aller sur une chanson. Pendant des années et des années, je n'ai jamais fait que instrumental, donc j'essaie toujours de faire confiance à mes paroles et de trouver le bon équilibre. Je vais généralement m'inspirer de la musique. J'aurai une ligne de guitare, puis j'aurai une ligne de mélodie, et j'accroche les paroles pour s'adapter à ce rythme. Donc, mes paroles pour avoir tendance à être très rythmique aussi. Ils travaillent avec la musique plutôt que la musique qui fonctionne autour d'eux.
@volantLotus
J'essaie de transmettre ce sentiment d'être innocent dans un état mystique, d'être dans un endroit nouveau, de voir des choses avec de nouveaux yeux, pour le meilleur ou pour le pire. J'imagine juste ce petit enfant flottant sur un beau lit king-size au-dessus de la ville la nuit, voyant toutes sortes de trucs fous se produire dans le monde. Pour moi, la moitié du plaisir est toutes les histoires que les autres ont.
@andrewBujalski
Je veux les plaisirs du véritable film d'exploitation, et l'exploitation a tellement changé en 40 ans. Beaucoup de gens grandissent avec ce fantasme de "nous allons le faire comme Roger Corman l'a fait", car cela semble tellement amusant. Si vous faites quelque chose de petit, maladroit et exploiteur, il est loin du fabricant d'argent garanti, cela pourrait être il y a 40 ans. Si vous regardez la façon dont le monde fonctionne maintenant et que l'argent est fait, cela ne semble pas amusant. Peut-être que c'est juste un pâté de maisons que j'ai et j'ai besoin de surmonter cela et de trouver ce coin où vous pouvez gagner de l'argent et avoir un bon film.
@laurentLamothe
Je veux voir Haïti faire mieux. Nous avons le soleil partout: c'est un gros atout. Nous avons de merveilleuses côtes, de belles îles, des montagnes. D'autres pays qui sont connus pour cela, mais Haïti a été si concentrée vers l'intérieur, sur ses problèmes.
@richardCoyle
J'étais toujours l'enfant à côté du terrain de jeu, en regardant les autres enfants. Je ne savais pas comment entrer dans le groupe. J'étais calme et livresque, un peu un geek. J'étais dans l'orientation lorsque mes amis étaient en train de faire du club.
@jeanSibelius
Le cadre d'une symphonie doit être si fort qu'il vous oblige à le suivre, quel que soit l'environnement et les circonstances.
@davidKrumholtz
Je faisais une pièce de Broadway et j'étais vraiment nouveau dans cette entreprise. Le jeu de Broadway a été mon premier travail, littéralement. La pièce d'à côté était une comédie musicale appelée Falsettos. Le réalisateur a été embauché pour diriger ce film de Michael J. Fox et cherchait un enfant qui pouvait jouer audacieux et salé et signifier [dans la vie avec Mikey].
@galileoGalilei
Cela m'a toujours semblé extrêmement présomptu Comme il est petit, même les esprits les plus spéculatifs.
@kamalHaasan
J'étais un Gengis Khan en herbe et je serai toujours ça. Il n'a jamais perdu de batailles. Ensuite, j'ai basculé de l'autre côté du spectre et je me suis installé sur M. Mohandas Karamchand Gandhi. Maintenant, je me rends compte que je devrais m'identifier à ceux qui renforcent mon argument.