![auteur Fidel Castro de la citation Ce qui prévaut dans tous les coins de ce monde mondialisé, c'est la véritable lutte de notre espèce pour sa propre survie.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Ffidel-castro-viH2eoHDsVzl0mcatUGGKnNDMvkWDcubShKPr1Ek3GBu9Aj36AMV8XWAAsWaSiRYF3mouYTEQSZo2VPHvQId3xcDkWyP9cq2pZdYJAL2EYxKj0m31fJbog70J69JSF4N.jpg&w=3840&q=100)
Fidel Castro
@fidelCastro
Ce qui prévaut dans tous les coins de ce monde mondialisé, c'est la véritable lutte de notre espèce pour sa propre survie.
Nous sommes tous des imposteurs pour nous-mêmes. J'entends par là que nous savons instinctivement, intimement, la différence entre qui nous sommes à l'intérieur et qui nous semblons être aux autres. La plupart du temps - lorsque nous ne mentons pas à plat sur quelque chose ou jouent un rôle particulièrement stylisé dans une situation dramatique accrue - cette différence entre l'interne et l'extérieur est modeste et gérable.
130
syllabes
67
mots
3
phrases
336
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fidelCastro
Ce qui prévaut dans tous les coins de ce monde mondialisé, c'est la véritable lutte de notre espèce pour sa propre survie.
@octaviaSpencer
Ce qui m'a surpris à propos des Oscars, c'est à quel point c'était familier - parce que vous êtes dans la salle avec toutes ces personnes qui vous ont inspiré de votre enfance à l'âge adulte dans l'industrie cinématographique. J'ai l'impression que vous les connaissiez tous de votre vie.
@hikaruNakamura
Ce qui était génial avec Fischer, c'est que lorsqu'il est devenu champion du monde, c'est que les échecs étaient couverts partout. C'était dans tous les grands journaux, c'était à la télévision.
@ellaWheelerWilcox
Que peut-on dire dans les rimes du Nouvel An, ce qui n'a pas été dit mille fois? Le nouvel an est venu, les vieilles années vont, nous savons que nous rêvons, nous rêvons que nous savons. Nous nous lançons en riant avec la lumière, nous nous allongeons en pleurant avec la nuit. Nous étreignions le monde jusqu'à ce qu'il pique, nous le maudissons alors et soupirons pour les ailes. Nous vivons, nous aimons, nous courtisons, nous nous marions, nous couronnons nos fiertés, nous nous engendrons les morts. Nous rions, nous pleurons, nous espérons, nous craignons, et c'est le fardeau d'une année.
@georgeEliot
Quel amour profond et digne, qu'il s'agisse d'une femme ou d'un enfant, ou de l'art ou de la musique. Nos caresses, nos mots tendres, notre toujours ravagé sous l'influence des couchers de soleil d'automne, ou des vues à pilier, ou des statues majestueuses calmes, ou des symphonies de Beethoven apportent tous avec eux la conscience qu'ils ne sont que des vagues et des ondulations dans un océan insondable d'amour et de beauté ; Notre émotion dans son moment le plus vif passe de l'expression au silence, notre amour à sa plus haute inondation se précipite au-delà de son objet et se perd dans le sens du mystère divin.
@paulHarvey
De quoi est fait un policier? Lui, de tous les hommes, est autrefois le plus nécessaire et le plus indésirable. C'est une créature étrangement sans nom qui est «monsieur» à son visage et «fuzz» dans son dos.
@winstonDuke
Quel est votre devoir envers un pays? Le suivez-vous aveuglément? Ou défiez-vous votre pays à être meilleur et à résister aux idéaux que tous les hommes sont créés égaux et que tout le monde mérite des capitaux propres, pas seulement l'égalité?
@billHicks
Ce qui me semble drôle à propos d'Elvis, c'est que tous les imitateurs choisissent de faire le Vegas Elvis; Pas le jeune et cool, toujours le fou gonflé.
@rubyBridges
Ce dont je me souviens de la première année et de cette année, c'est que c'était très solitaire. Je n'avais pas d'amis et je n'étais pas autorisé à aller à la cafétéria ou à jouer sur le terrain de jeu. Ce qui m'a le plus dérangé, c'était la solitude à l'école tous les jours.
@michelleObama
Ce que je sais avec certitude, c'est que tous les sacrifices et les défis auxquels nous sommes confrontés en valent la peine si nous créons un meilleur avenir pour nos enfants. Je pense juste que si les adultes pensent toujours au monde que nous voulons laisser pour nos enfants, nous allons faire les bons choix à chaque fois.
@eLDoctorow
Ce que nous appelons la fiction, c'est la manière ancienne de savoir, le discours total qui anédate tous les vocabulaires spéciaux ... La fiction est démocratique, il réaffirme l'autorité de l'esprit unique pour faire et refaire le monde.
@jamesChanos
Ce que les Américains et ce que les marchés veulent, c'est un champ de jeu juste et de niveau, où les règles sont clairement élucidées, où les arbitres sont compétents et où nous savons que le jeu n'est pas truqué.
@alfredWilliamHowitt
Quel spectacle glorieux est celui du travail de l'homme sur la terre! Il comprend tout ce qui est glorieux. Regardez autour de vous et dites-moi ce que vous voyez, cela vaut la peine d'être vu, ce n'est pas le travail de vos mains et les mains de vos camarades; - les multitudes de tous âges.
@elizabethNeel
Lorsque vous voyez quelque chose tous les jours, il entre dans votre cerveau.
@bjork
Qu'est-ce qui vient en premier? La mélodie, toujours. Il s'agit de chanter les mélodies en direct dans ma tête. Ils vont en rond. Je suppose que je suis assez conservateur et romantique sur le pouvoir des mélodies. J'essaie de ne pas les enregistrer sur mon dictaphone lorsque je les entend pour la première fois. Si j'oublie tout et que ça apparaît plus tard, alors je sais que c'est assez bon. J'ai laissé mon subconscient faire l'édition pour moi.
@rayCharles
Ce qui rend mon approche spéciale, c'est que je fais des choses différentes. Je fais du jazz, du blues, de la musique country, etc. Je les fais tous, comme un bon homme de services publics.
@robertCailliau
Qu'est-ce que l'hypertexte? Il s'agit d'une méthode pour donner plus de texte à un texte, en le structurant et en permettant à l'ordinateur de vous aider à l'explorer. Des liens, comme nous le savons aujourd'hui - vous voyez un mot souligné en bleu et vous cliquez dessus et cela vous emmène ailleurs. C'est la définition la plus simple de l'hypertexte.
@arnoCGaebelein
Qu'est-ce que c'est de «marcher dans l'esprit»? Ce n'est pas l'auto-occupation, ni même l'occupation avec l'esprit. Marcher selon l'Esprit est l'occupation avec le Seigneur Jésus-Christ dans la gloire. Si le croyant se tourne jamais vers le Seigneur Jésus dépend de lui, tire tous ses besoins de lui - s'il est le tout dans tous - alors le croyant marche selon l'Esprit du Christ.
@shefaliShah
Ce que je fais dans les films est vraiment un travail spécial, mais cela ne se produit pas tous les jours. D'un autre côté, l'art est complètement mon domaine. C'est ma liberté d'expression; Je décide ce que je veux dire, qui me satisfait et me complète.
@carolynMahaney
Quelle liberté et quelle espérance se trouve dans le Christ! Nous n'avons pas besoin de nous sentir beaux dans notre peau pour trouver le bonheur! En fait, nous ferons mieux de ne pas même penser à nous-mêmes. Au contraire, Dieu nous a offert en Jésus-Christ pardon, espoir, liberté du péché et une joie qui ne se termine jamais.
@richardDawkins
Ce que la théorie darwinienne nous montre, c'est que toutes les races humaines sont extrêmement proches les unes des autres. Aucun d'entre eux n'est en aucun cas ancestral à aucun autre; Aucun d'eux n'est plus primitif que tout autre. Nous sommes tous des races modernes de statut exactement égal, évolutivement parlant.
@marcoRubio
Quand je suis président des États-Unis d'Amérique, nous ne savons pas qui vous êtes, et nous ne savons pas pourquoi vous essayez de venir aux États-Unis, vous n'allez pas entrer, car les radicaux La menace à laquelle nous sommes maintenant confrontées d'Isis est extraordinaire et sans précédent et quand je suis président, nous gardons l'Etat islamique hors d'Amérique.
@linaWertmuller
Quand j'étais une fille, nous voulions tous nous amuser. C'est tout ce à quoi nous avons pensé. Il ne nous est pas venu à l'esprit de nous marier et d'avoir des bébés.
@johnDaly
Eh bien, c'est une cravate et une veste et je ne voyage pas avec un, ... tu ne vas pas mettre un manteau et une cravate sur moi pour le dîner. Je suis juste honnête. De plus, les épouses ne peuvent pas y aller et je préfère voir que les femmes peuvent y aller au lieu de tous les gars. Cela le rend amusant.
@colsonWhitehead
À quoi ressemble l'ascenseur parfait, celui qui nous délivrira des villes que nous souffrons maintenant, ces cabanes ralentissantes? Nous ne savons pas parce que nous ne pouvons pas voir à l'intérieur, c'est quelque chose que nous ne pouvons pas imaginer, comme la forme des dents des anges. C'est une boîte noire.
@henryDavidThoreau
Ce que nous voulons, ce n'est pas principalement de coloniser le Nebraska avec des hommes libres, mais de coloniser le Massachusetts avec des hommes libres pour être libres nous-mêmes. En tant qu'entreprise de quelques individus, c'est courageux et pratique; Mais en tant qu'entreprise de l'État, c'est la lâcheté et l'imbécile. Quelles chances où nous nous accroupons, ou inclissons beaucoup de sol que nous couvrons? Ce n'est pas le sol que nous ferions libre, mais les hommes.
@jamesSheridanKnowles
Quel plaisir pour soutenir le coursier volant, qui défie le vent pour la vitesse! - Semble indigène plus d'air que de la Terre! - dont le fardeau ne fait que lui donner le feu! - dont l'âme, dans sa tâche, transforme le travail en sport; Qui fait votre passe-temps le sien! Je le suis assis maintenant! Il enlève mon souffle! Il me fait rouler! Je ne touche pas à la Terre - je ne vois pas - n'entends pas. Tout est l'extase du mouvement!
@rachelKeller
Quand j'auditionne pour quelque chose, si ce n'est pas moi, j'espère vraiment que la pièce ne me va pas. Vous savez ce que je veux dire? Je ne veux pas être au mauvais endroit au mauvais moment. Si c'est moi, merveilleux. Si ce n'est pas moi, il y a de l'espace pour nous tous.
@barackObama
Nous devons favoriser une culture dans laquelle les croyances religieuses privées des gens, y compris les athées et les agnostiques, sont respectées. Et c'est le genre de culture qui, je pense, nous permet à tous de croire ce que nous voulons. C'est la liberté de conscience. C'est ce que notre constitution garantit.
@mariaMontessori
Tout ce qui lui est présenté doit être rendu beau et clair, frappant son imagination. Une fois cet amour allumé, tous les problèmes confrontés à l'éducateur disparaîtront.