![auteur Charles Bradley de la citation Je veux m'asseoir dans ma propre douleur, pleurer, parler à Dieu et dire: «Donnez-moi de la force, de la sagesse».](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fcharles-bradley-OuWBueVzXfhU9TE8kulanPWtrVBNNygGhYlbzRXy8W2MNDlnGaAQmN0chwm95kIViTwX9KmzdwniK8s6PorhSH5zt7aor4SmaCzUdSFsg9ai6xw2LtBRhxZtIiYBdL4w.jpg&w=3840&q=100)
Charles Bradley
@charlesBradley
Je veux m'asseoir dans ma propre douleur, pleurer, parler à Dieu et dire: «Donnez-moi de la force, de la sagesse».
Chaque fois que je parle de ma culture, je veux me éclairer. Même si je m'amuse, je veux m'assurer que c'est édifiant. J'en suis fier, et cela a toujours été le fondement de mes blagues.
54
syllabes
35
mots
3
phrases
137
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesBradley
Je veux m'asseoir dans ma propre douleur, pleurer, parler à Dieu et dire: «Donnez-moi de la force, de la sagesse».
@carlLewis
Si vous passez par les opinions ou les prédictions des autres, vous finirez par vous parler de quelque chose. Si vous courez sur le terrain de la vie en pensant que cela est impossible de battre les records de la vie, ces pensées ont une drôle de façon de couler dans votre pieds.
@charlieTrotter
Je ne suis vraiment pas si à l'aise avec les gens. Je veux dire, j'aime les individus, mais je ne suis pas très social.
@cSLewis
Chaque péché est la distorsion d'une énergie inspirée en nous - une énergie qui, sinon ainsi déformée, aurait fleuri dans l'un de ces actes saints de laquelle «Dieu l'a fait» et «je l'ai fait» sont tous les deux de vraies descriptions.
@boosie
Je parle de ce dont les autres ne veulent pas parler. Parfois je parle trop. Parfois, les gens ont mal interprété ce que je dis.
@dianeKeaton
Vous ne pensez pas vraiment à [carrière], car d'une certaine manière, cela ressemble à une autre fois et à une personne différente.
@cathrynneMValente
Vous ne pouvez pas avoir ce que vous voulez. Mais pour un enfant qui doit demander la permission pour chaque chose, l'âge adulte ressemble à un défilé constant de la satisfaction de chaque désir. C'est un endroit grisant et terrifiant. C'est le monde. C'est Fairyland. Dans la fantaisie, nous faisons ce littéral.
@bobGoff
Chaque jour, Dieu nous invite au même genre d'aventure. Ce n'est pas un voyage où il nous envoie un itinéraire rigide, il nous invite simplement. Dieu demande ce qu'il nous a fait aimer, ce que c'est qui capture notre attention, ce qui nourrit ce besoin indescriptible profondément de nos âmes pour expérimenter la richesse du monde qu'il a fait. Et puis, se penchant sur nous, il murmure: "Allons faire ça ensemble.
@chrisPronger
Chaque jour, je vais recevoir des clips envoyés par e-mail. Je les regarde et je vois s'il y a quelque chose de substance ou de signification. Certaines nuits sont super occupées; Certaines nuits sont silencieuses.
@carlosMencia
En grandissant, je ne savais rien de la comédie et je ne savais rien des comédiens ou de ce qu'était le standup. J'ai grandi dans les projets sans aucun rêve de quoi que ce soit, c'était dans mon format quand j'ai vieilli et j'ai commencé à parler à mes amis de ce que je ressentais, ils se diraient "Mec, c'est drôle." Puis un jour, mon ami était comme, "Mec, tu ne comprends pas à quel point tu es drôle, tu dois faire le stand-up"!
@charlieChaplin
Je ne suis pas un homme politique et je n'ai aucune condamnation politique. Je suis un individu et un croyant en liberté. C'est toute la politique que j'ai. D'un autre côté, je ne suis pas un super-patriote. Le super-patriotisme mène à l'hitlérisme - et nous avons eu notre leçon là-bas. Je ne veux pas créer une révolution - je veux juste créer quelques films supplémentaires.
@benHarper
Mon groupe est le meilleur groupe du monde, point final. Donc, j'insiste pour que chaque chanson soit meilleure que sur le disque. Donc, à la fin de la tournée, nous devons jouer la chanson mieux que la façon dont il est enregistré.
@benSeReplie
Et tout ce que je veux vraiment dire, c'est que vous êtes la raison pour laquelle je veux rester.
@billieJoeArmstrong
Chaque nuit, je joue comme si ma vie en dépendait.
@benShahn
L'artiste doit opérer en supposant que le public consiste dans le plus haut ordre de l'individu; qu'il est civilisé, cultivé et très sensible à la fois à des contextes émotionnels et intellectuels. Et tandis que tout le public ne consiste certainement pas à ce type d'individu, la tendance de l'art est toujours à créer un tel public - pour lever le niveau de perception, augmenter et enrichir le magasin moyen de valeurs de l'individu moyen ... Je crois que c'est dans une certaine dévotion aux concepts de vérité que nous découvrons des valeurs.
@campbellMcgrath
De nombreuses autres cultures apprécient la poésie plus que nous. En Irlande, la poésie est une poursuite culturelle supérieure, l'art pour mettre fin à tous les arts.
@beckySauerbrunn
Quand je suis sur le terrain, je ne veux pas m'inquiéter de mes crampons. Je veux qu'ils améliorent mon style de jeu.
@brandyNorwood
Il serait négligent de dire que je ne veux pas être au sommet des graphiques. Bien sûr que je le fais, c'est la preuve que votre chanson est entendue. Mais je pense qu'il s'agit davantage du travail pour moi et d'être fier de ce que je fais dans la musique que de ce que les gens pensent de ma musique. Je veux aimer ma musique avant que vous l'aimiez. Je ne veux pas vendre quoi que ce soit que je n'aime pas vraiment. Je ne veux pas me vendre à court pour atteindre le sommet des graphiques. Ça ne se sent pas si bien. Se sentir fier de votre travail est plus grand que d'être au sommet des graphiques.
@cormacMccarthy
Donc, tout est nécessaire. Chaque chose le moins. C'est la dure leçon. Rien ne peut être distribué. Rien méprisé. Parce que les coutures nous sont cachées, vous voyez. La menuiserie. La façon dont le monde est fabriqué. Nous n'avons aucun moyen de savoir ce qui pourrait être enlevé. Ce qui a omis. Nous n'avons aucun moyen de dire ce qui pourrait rester et ce qui pourrait tomber.
@bryanSinger
Vous ne pouvez aller si loin que pour analyser l'opinion de chaque personne, car ils sont souvent très différents. Il vous suffit de faire confiance à votre instinct et espérer que si quelqu'un n'aime pas votre idée, vous pouvez leur prouver le contraire dans le processus final. En fin de compte, vous pouvez plaire à certaines personnes du temps, mais c'est à peu près tout ce que vous pouvez faire.
@benjiMadden
C'est vraiment épuisant: lorsque vous chantez une chanson, cela signifie beaucoup pour vous, et chaque fois que vous le chantez, vous le ressentez et ces émotions reviennent.
@beccaKufrin
Ma plus grande crainte est, je veux dire, ce qui s'est passé. Comme tomber amoureux de quelqu'un et prêt à passer ma vie avec quelqu'un et à ne pas être prêt ou à être comme: "Je ne sais pas si tu es celui pour moi."
@billyBobThornton
Les gens veulent la vérité, mais ils ne veulent que la vérité afin qu'ils puissent parler de mal de vous sur le blog ou à la télévision. Ils veulent que vous leur disiez la vérité et que cela baise tout le monde.
@boogerMcfarland
Lorsque je parle du football du point de vue du studio, j'essaie de couper les minuties et de me rendre au point.
@blakeGriffin
Je sais que si je vais m'emmener là où je veux aller en tant qu'athlète et une personne, je dois regarder toutes mes options d'entraînement.
@beverlyJohnson
Au lieu de travailler trois fois par semaine, je fais quelque chose de physique, comme une marche d'une heure tous les jours.
@bryceDessner
Jouer à des échelles pentatoniques sur la musique orchestrale n'est pas quelque chose que je veux faire ou écouter.
@breneBrown
Nous sommes une culture de gens qui ont adhéré à l'idée que si nous restons suffisamment occupés, la vérité de nos vies ne nous rattrapera pas.
@boBurnham
Cela ne me dérange pas d'avoir des fans de 16 ans, mais je déteste avoir juste des fans de 16 ans. Je veux plus de diversité.
@brianEno
Très souvent, et en fait, plus souvent, je dirais que je me débrouille tout au long pour penser: "Qu'est-ce que j'aime à ce sujet? Quelle est la personnalité de cette chose que j'entends que j'aime tant? " Et c'est presque toujours une sorte d'émotion mitigée, c'est pourquoi je l'aime. C'est quelque chose dont j'ai des sentiments mitigés dans le sens où c'est à la fois, par exemple, placide et dangereux, ou amer et doux, ou sombre et brillant.