Niall Horan
@niallHoran
Je pense qu'il y a tellement de sentiment chez les jeunes filles où elles ont l'impression d'être cette chose parfaite - et elles ne le font pas. Les gens parfaits n'existent pas. Parfois, les gens ont besoin d'être dit.
J'aime apprendre de nouvelles compétences et le sentiment de retourner à l'école.
26
syllabes
12
mots
1
phrase
64
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@niallHoran
Je pense qu'il y a tellement de sentiment chez les jeunes filles où elles ont l'impression d'être cette chose parfaite - et elles ne le font pas. Les gens parfaits n'existent pas. Parfois, les gens ont besoin d'être dit.
@taviGevinson
Je pense qu'il est vraiment difficile de trouver un bon magazine pour femmes, et j'aime que le glamour est bien plus sur ce que vous voulez et non ce que votre homme veut. Je ne sais pas vraiment ce que c'est que d'être une femme, donc je n'aurais pas trop d'informations, mais je suppose que ce serait un peu intéressant d'avoir plus de ce style de grand-mère là-dedans. Parce que je pense qu'il devrait être plus facile pour les femmes de se sentir comme elles n'ont pas à être conventionnellement attrayantes ou à penser à des vêtements flatteurs avant de penser à des vêtements amusants.
@leGenieDuParfumDauteur
Je pense que si vous connaissez une direction, vous pouvez sentir l'autre. Je ne pense pas que vous puissiez être vraiment, incroyablement joyeux, si vous n'en avez jamais ressenti le revers.
@madelainePetsch
Je pense que le premier rôle que j'ai joué a été le tapis magique dans «Aladdin Jr.» J'ai fait beaucoup de robinets et pas beaucoup de dialogue. Mais j'ai tellement aimé et j'ai adoré la façon dont les gens ont répondu aux personnages.
@jabariAsim
Je pense que la tendance de l'auteur de célébrités reflète, au moins en partie, l'influence croissante des services marketing dans les sociétés d'édition. L'accent est mis sur la vente facile, au lieu de trouver la meilleure qualité, l'écriture et l'illustration. Il y a des exceptions (j'aime les trucs de John Lithgow, par exemple), mais une grande partie est putride, et le meilleur est souvent Ghostwritten. Enregistrez l'encre. Sauver les arbres. Sauver nos cellules cérébrales.
@christopherPaolini
Je pense que j'ai appris le plus de l'édition, à la fois de moi-même et de faire en sorte que quelqu'un d'autre me modifie. Ce n'est pas toujours facile d'avoir quelqu'un qui critique votre travail, votre bébé. Mais si vous pouvez avaler votre ego, vous pouvez vraiment apprendre de l'édition.
@nickLowe
J'aime être un gros poisson dans un petit étang. Je ne suis pas intéressé par un public énorme car il apporte des maux de tête.
@judsonLaipply
Je pense que la plus grande leçon à apprendre est qu'il est presque impossible de simplement lancer un logo sur une vidéo. Beaucoup de gens pensent que si vous faites une vidéo vraiment populaire, je peux faire en sorte que Pepsi mette un petit logo et ils me paieront beaucoup d'argent. Nous voulions créer quelque chose qui n'était pas seulement un "gifle un logo sur la vidéo."
@rowanBlanchard
Je pense que les adolescents veulent juste un endroit pour se sentir en sécurité et compris et entendu, tout en comprenant que c'est vraiment effrayant en ce moment dans le monde. Nous ne voulons pas qu'on leur dise: "Tout va bien se passer." Nous voulons parler honnêtement de ce qui se passe et de ce que nous pouvons faire.
@linoRulli
Je pense qu'il y a une tonne de choses à être catholiques qui sont difficiles. Aller à l'église chaque semaine est difficile. J'aimerais aller à l'église, comme tous les deux mois. Aller à la confession est difficile. Confester mes péchés à haute voix est une chose très difficile.
@katieMelua
Je pense que ma plus grande réussite est toujours de sortir sur la route et de vouloir faire de la musique sur la route. Peu importe pour moi que je voyage toujours parce que j'aime tout, j'aime le style de vie et j'aime être sur scène.
@madisonKeys
Je pense que ma chose la plus importante est d'apprendre quand frapper ce servir quand, ne faisant pas exactement la même chose. Parce que O.K., super, il est 120 miles par heure, mais ils se tiennent là, et ils le bloquent.
@jodiPicoult
Je pense que les critiques du «New York Times» dans l'ensemble ont tendance à ignorer la fiction populaire, que vous soyez un homme, une femme, un blanc, un noir, un violet ou un rose. Je pense qu'il y a beaucoup de lecteurs qui aimeraient voir des critiques qui appartiennent à la gamme de fiction commerciale.
@chingy
Je pense que l'une des leçons les plus importantes à apprendre dans l'industrie musicale est de comprendre qui sont vos vrais amis. Il y a beaucoup de gens qui peuvent être avec vous juste à cause de l'argent ou de la renommée. Il est important de vous entourer de personnes positives qui accomplissent des choses et qui veulent vous voir réussir.
@richardBacon
Je pense qu'il y a une légère qualité ringarde à mon sujet et la radio est la plus nerd de tous les médiums. Mais être ringard sur une profession signifie que vous l'aimez.
@aasifMandvi
Je pense que j'aimerais voir plus de rôles pour les artistes sud-asiatiques qui sont plus inclusifs et qui font partie de la diaspora américaine, de la tapisserie américaine, peut-être de la façon dont les rôles afro-américains et hispaniques se sont développés.
@violaDavis
Je pense que profiter des fruits de son travail est très différent de l'arrogance. Et quand j'étais plus jeune, je ne connaissais pas la différence. Je pensais que si vous étiez gracieux, cela signifiait que vous avançiez en quelque sorte vous-même. Et je sentais que l'auto-dépréciation vous a maintenu équilibré.
@myronRolle
Je pense que les gens s'alignent sur ma façon de penser lorsqu'ils me parlent. Ils essaient de créer de nouvelles voies à poursuivre, donc si vous voulez être médecin et que vous avez un intérêt pour les droits de l'homme et la philanthropie et l'égalité sociale de la médecine et de la maladie, pourquoi ne pensez-vous pas d'être chirurgien général?
@gusVanSant
Je pense que ce que je suis attiré, ce sont des gens qui sont sauvages. Mais le côté autodestructeur sort du côté sauvage. La sauvagerie est très différente de moi. C'est pourquoi je pense que j'aime ça.
@tylerHenry
Je pense que nous pouvons apprendre beaucoup des expériences de première main des autres et je pense que si vous regardez ces lectures - des célébrités ou non - il y a des informations qui se produisent si spécifiques et personnelles, il n'y a aucun moyen que vous puissiez rechercher cela.
@stephanieCorneliussen
Je pense que la cinématographie dans 'M. Robot 'est parmi les meilleurs que j'ai jamais vu, honnêtement. Pas même en faisant partie de l'émission, mais comme quelqu'un qui aime le cinéma et les films dans le cinéma et la télévision.
@isaacHempsteadWright
Je pense que mon film préféré de tous les temps doit être «l'illusionniste» de Sylvain Chomet. Belle intrigue, belle histoire. Vous savez, il ne se passe pas grand-chose, mais c'est beau. Et quand j'étais jeune, «les triplés de Belleville» était l'un de mes films préférés. J'ai beaucoup aimé son style.
@meghanMarkle
Je pense qu'une grande partie de ce que nous apprenons lorsque nous vieillissons est à l'aise dans notre propre peau et à apprendre ce qui a l'air bien, et à ne pas être aussi centré sur la tendance.
@melissaFebos
Je pense que plus encore, ma merveilleuse compétence de dissociation est venue très pratique. Je me soucie beaucoup de ce que les autres pensent. Je suis un plaisir total. Je veux que tout le monde m'aime tout le temps. J'ai l'impression que les gens qui ne ressentent pas cela à un certain niveau mentent, mais en particulier les mémoires féminines. Nous voulons être vus et nous voulons être pardonnés. Cela m'est donc venu très tôt.
@picoIyer
Je pense que l'Amérique est un endroit idéal pour les sans-abri privilégiés, qui sont habitués à différentes cultures. C'est le plus simple et le plus arrangeant car c'est un pays d'exils et d'immigrants et de nouveaux arrivants. Il n'y a pas de murs, dans ce sens. Il y a toujours le sentiment que les traditions sont faites pendant que nous parlons. Vous pouvez donc vous placer. Si vous vivez à distance de la société, c'est l'une des sociétés les plus sympathiques à vivre.
@honoreDeBalzac
J'aimerais que l'un de ces jours soit si bien connu, si populaire, si célébré, si célèbre, que cela me permettrait. . . Pour briser le vent dans la société, et la société penserait que c'est une chose la plus naturelle.
@usher
Je pense qu'il est important pour nous de croire aux capacités les uns des autres. Si je n'avais quelqu'un à croire en moi, je ne serais pas l'individu que je suis aujourd'hui. Je ne lutterais pas non plus de nouveau territoire ou de nouvelle direction ni de croire en moi.
@michaelConnelly
Je pense qu'il y aurait d'énormes pertes s'il n'y avait pas de journaux. Je sais que tout se déplace vers Internet et certaines personnes diraient: «Les nouvelles sont les nouvelles, ce dont vous parlez, c'est un changement de consommation, pas le produit qui est là-bas. Mais je pense qu'il y a un changement.
@davidGordonGreen
Je pense que mon intérêt pour le risque est assez élevé, beaucoup plus élevé que je pense que beaucoup d'autres personnes qui recherchent quelque chose pour se définir, leur donner un ensemble d'empreintes digitales, et qui est certainement meilleure pour le portefeuille. Pour moi, il s'agit toujours d'essayer de nouvelles choses et de vouloir explorer autre chose et quelque chose de nouveau de moi-même et des acteurs que j'aime vraiment.
@nickWoodman
Je pense que c'est quelque chose qui est assez intéressant à propos d'une GoPro - c'est le seul appareil photo que nous connaissons que vous pouvez combiner avec des caméras comme de nouvelles caméras. C'est donc un peu un système modulaire.