Andrew Solomon
@andrewSolomon
Je regarde les taux de suicide chez les adolescents gays. Ils sont tellement, si élevés pour les tentatives de suicide et pour les suicides terminés.
Quand je regarde en arrière maintenant, je me rends compte que j'étais un enfant tellement désagré n'était pas comme un mauvais enfant. J'ai vu des gens entrer et frapper les professeurs.
56
syllabes
31
mots
2
phrases
146
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andrewSolomon
Je regarde les taux de suicide chez les adolescents gays. Ils sont tellement, si élevés pour les tentatives de suicide et pour les suicides terminés.
@andrewRossSorkin
Avant le Web et ces entités très ciblées, les journalistes ont pu décider de ce qui était important pour dire à leur public et éduqué leurs lecteurs. Maintenant, les journalistes doivent essayer de comprendre ce que leur consommateur veut réellement lire et quel angle ils recherchent afin de maintenir le public engagé dans un monde hautement compétitif.
@andrewCarnegie
Je dirai que les hommes forts, inversement, savent quand faire des compromis et que tous les principes peuvent être compromis pour servir un plus grand principe.
@andyMurray
Les boxeurs risquent beaucoup sur le ring. C'est l'une des choses qui m'attire. Vous voulez voir un knock-out mais je ne veux vraiment pas voir les gens se blesser. C'est ce dilemme constant quand je regarde la boxe. Les seules fois où je deviens nerveux, c'est regarder un très gros combat ou quand mon frère joue. J'arrive au stade où je tremble.
@andrewZimmer
Les gens oublient qu'au début des années 1970, il y avait 3 bars à sushi à New York. Trois. Trois. Pensez-y. Maintenant, il y a des sushis dans ... Je l'ai mangé - il y a des sushis dans les stations-service en Amérique moyenne.
@richardCArmitage
J'ai un comptable, évidemment, parce que je suis employé et j'utilise un conseiller financier indépendant. Je fais confiance à mon comptable parce que nous travaillons ensemble depuis longtemps maintenant.
@kellyClarkson
Oh, il y a toutes ces rumeurs selon lesquelles je suis lesbienne. J'ai un petit ami maintenant, Brandon Blackstock; Le fils de mon manager Narvel, le beau-fils de Reba McEntire.
@andrewYoung
Quand j'ai pris le SAT, je n'ai pas été accepté dans une seule école blanche à laquelle j'ai postulé. Maintenant, j'ai des diplômes honorifiques de beaucoup de ces écoles qui m'ont rejeté. Les choses sont différentes maintenant, mais pas très différentes.
@amandaPalmer
Je fais ce que je veux. J'essaie d'être gentil avec tout le monde. Quand j'échoue, j'essaie de m'excuser.
@denisWaitley
Apprenez du passé, fixez-vous des objectifs vifs et détaillés pour l'avenir et vivez dans le seul moment où vous avez un contrôle: maintenant.
@dagmaraDominczyk
Je ne suis pas beaucoup allé au cinéma quand j'étais jeune.
@andreBenjamin
Je pense qu'il est vraiment important de montrer le style maintenant. La majorité du style en ce moment est d'agir comme si vous n'aviez pas de style, donc la plupart des entreprises deviennent riches des vêtements qui ont l'air déchirés, les vêtements qui ont l'air usés.
@andrewHawkins
Si vous tweetez - et c'est ce que je dis aux jeunes athlètes qui viennent me voir à propos de ces situations, parce que je les ai traversés et j'en ai vu les deux côtés - si vous tweetez simplement parce que tout le monde est Tweet et vous n'êtes pas mal à l'aise, si cela ne ressemble pas à un sacrifice - comme quand je portais ce t-shirt, c'était un sacrifice.
@casemiro
Busquets est un grand joueur. J'ai beaucoup de choses à apprendre de lui: comment il façonne le jeu de l'arrière, son positionnement, l'équilibre qu'il a fourni dans le milieu de terrain.
@alexPettyfer
Les fêtes ne me font pas de plaisir. J'aime m'asseoir à la maison avec une baignoire de grosse glace de singe en regardant un grand frère ou des amis.
@alfonsoRibeiro
J'aime regarder les mots sur papier et visualiser comment les faire prendre vie. En tant que réalisateur, le processus créatif est vraiment incroyable.
@isobelMillerKuhn
Nous devons regarder résolument loin des impossibilités et du Seigneur. Son aide viendra.
@jKRowling
Ayez toujours une imagination vive, car vous ne savez jamais quand vous pourriez en avoir besoin.
@andrewLloydWebber
Je suis un compositeur, et donc je sais quand j'ai écrit une bonne mélodie. Lorsque vous avez écrit, une bonne chanson, c'est quand vous savez que les paroles sont complètement fusionnées avec la chanson.
@alecBaldwin
Toute ma vie est classique maintenant. Sauf ma femme. Je n'ai pas de femme classique. J'ai une femme chic, mais je n'ai pas de femme classique.
@jamesEllroy
Je reçois un cercle plus large de fans maintenant. Plus de femmes, plus de gens de la classe moyenne.
@andreDrummond
Quand je suis là-bas, en bloquant des tirs, en trempant le ballon, en saisissant les rebonds, cela fait entendre l'esprit de tout le monde et les fait avancer.
@andrewScheer
Personne n'aime quand le débat est étouffé, lorsque ces événements sont annulés, qu'il s'agisse d'un ancien président ou Premier ministre d'Israël, que ce soit une discussion sur un panel.
@andrewFlintoff
J'aime être sur le terrain de cricket et jouer et jouer devant une foule. Je le trouve assez délicat quand il y a des photographes de presse devant ma maison. Tout est très bizarre.
@robertMDrake
La société sera toujours trop fragile pour nous accepter pour tout ce qui nous rend belles.
@andreDrummond
Travailler avec l'entraîneur Sweeney a vraiment été bénéfique pour ma carrière. Je n'ai jamais regardé autant de films dans ma vie, la communication constante entre lui et moi. Dialogues à ce sujet.
@jamesWardProwse
J'ai vu quelques images fixes de mon corps et de la façon dont je suis quand je frappe le ballon et cela me déroute un peu. Vous pensez: «Je mets du stress sur mon corps, je ne devrais pas pouvoir marcher quelques jours si j'ai pris 10 coups francs de suite. Mais je viens d'adapter mon corps pour y faire face.
@andrewSolomon
Quand j'étais petit, à la fin des années 1960, j'avais peur du monde. Même si je n'étais pas pris dans le brouillon qui envoyait des adolescents américains au Vietnam, il y avait toujours la possibilité d'une attaque nucléaire soviétique. Je faisais constamment des plans d'évasion et imaginais une vie allant de port en port.
@andreasFeininger
Il ne s'agit que d'une question de voir, de penser et d'intérêt. C'est ce qui fait une bonne photo. Puis rejeter tout ce qui serait mauvais pour l'image. La mauvaise lumière, le mauvais arrière-plan, le temps, etc. Ne le faites pas, peu importe à quel point le sujet est beau.
@andrewLuck
Je pense que dans n'importe quelle situation, une grande partie d'un leadership efficace est quand il vient de votre propre personnalité. Et je me sens très chanceux d'être à l'aise dans les vestiaires Colts, où les gens peuvent être qui ils sont, et ils n'ont pas à le changer lorsqu'ils se présentent pour travailler ce jour-là.