Haley Joel Osment
@haleyJoelOsment
L'une des choses intéressantes à propos de l'audition pour des choses à court terme est qu'elle vous apprend à mémoriser efficacement. Je n'ai donc jamais eu peur de faire tomber le texte rapidement.
J'ai dû surmonter ma peur de traverser le monde nu et apprendre à dire «prends-moi ou qui me laisse».
28
syllabes
19
mots
1
phrase
76
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@haleyJoelOsment
L'une des choses intéressantes à propos de l'audition pour des choses à court terme est qu'elle vous apprend à mémoriser efficacement. Je n'ai donc jamais eu peur de faire tomber le texte rapidement.
@harryFrankfurt
L'une des caractéristiques les plus saillantes de notre culture est qu'il y a tellement de conneries. Tout le monde le sait. Chacun de nous contribue à sa part. Mais nous avons tendance à prendre la situation pour acquise. La plupart des gens sont plutôt confiants de leur capacité à reconnaître les conneries et à éviter d'être pris par elle. Le phénomène n'a donc pas suscité beaucoup de préoccupations délibérées, ni attiré une enquête très soutenue. En conséquence, nous n'avons aucune compréhension claire de ce qu'est des conneries, pourquoi il y en a tant, ni quelles fonctions il sert.
@laurellKHamilton
L'une des nombreuses raisons pour lesquelles Padma sera toujours un pouvoir secondaire du Conseil est sa conviction que tout pouvoir doit être pris, que tout pouvoir doit passer par la peur. Le vrai pouvoir vient lorsque les autres vous l'offrent et vous l'acceptez simplement comme un cadeau, et non comme le butin d'une guerre personnelle.
@landoNorris
Je suis sûr que tout le monde sait que je ne suis pas le plus heureux si je ne fais pas du bon travail en qualification ou en course.
@jordanaBrewster
Oscar Night est une soirée ridicule où vous allez à ces fêtes et vous voyez tout le monde avec lequel vous avez toujours voulu travailler et admirer.
@friedrichNietzsche
L'âme doit avoir ses égouts choisis pour emporter son ordure. Cette fonction est exécutée par des personnes, des relations, des professions, de la patrie, du monde ou enfin pour les vraiment arrogants - je veux dire nos pessimistes modernes - par le bon Dieu lui-même.
@michelDeMontaigne
Un homme peut avoir des connaissances particulières en première main sur le caractère d'une rivière ou d'un printemps, qui autrement ne sait que ce que tout le monde sait. Pourtant, pour donner de la monnaie à cette réduction d'informations, il s'engagera à écrire sur toute la science de la physique. De cette faute, de nombreux grands problèmes printemps.
@margaritaEngle
Des avis. Idées. Possibilités. Tant! Comment puis-je choisir? Entre les rafales d'énergie de la foudre, j'aime les moments paisibles où le monde entier semble être une rivière de vers qui coule et tout ce que j'ai à faire est d'apprendre à nager.
@frederickLenz
Un jour, je méditais sur une falaise surplombant l'océan dans le sud de la Californie et j'ai été absorbé par un état de haute méditation. Alors que je sortais de la méditation et que je prenais conscience du monde sensé le monde qui m'entoure, je savais que j'avais un nouveau nom. Et le nom, bien sûr, était Rama.
@carmenEjogo
L'une des raisons pour lesquelles je n'ai jamais poursuivi une carrière - dans le monde de la musique, si vous êtes noir ou mélangé, vous devez être capable de ce que vous ne serez pas chanteur, vous savez?
@starhawk
Ce n'est qu'en transformant notre propre économie en une de la paix que nous pouvons rendre la démocratie économique possible dans le tiers monde ou notre propre pays. L'économie actuelle génère des guerres pour protéger ses bénéfices et ses intérêts à court terme, tout en gaspillant l'avenir. À moins que nous ne transformons l'économie, nous ne pouvons pas mettre fin à la guerre.
@quentinLCook
L'une des caractéristiques remarquables des jeunes tournesols sauvages, en plus de la croissance dans un sol qui n'est pas accueillant, est la façon dont le jeune bourgeon de fleurs suit le soleil à travers le ciel. Ce faisant, il reçoit une énergie de survie avant de faire éclater dans sa glorieuse couleur jaune. Comme le jeune tournesol, lorsque nous suivons le Sauveur du monde, le Fils de Dieu, nous nous épanouissons et devenons glorieux malgré les nombreuses circonstances terribles qui entourent nous. Il est vraiment notre lumière et notre vie.
@melGiedroyc
Ce n'est que maintenant que je suis une maman que je peux comprendre pleinement la terrible pression que les parents ressentent des cadeaux pour acheter des cadeaux pour leurs enfants. Ma mère a eu quatre enfants et toute la famille élargie et elle a non seulement dû nous nourrir, mais elle a également acheté des cadeaux pour tout le monde.
@rushLimbaugh
Notre pays, notre économie - ne doute pas de moi à ce sujet - notre économie est basée sur le capitalisme. La raison indiquée par Barack Obama d'être inspirée par le révérend Wright était son discours, «la cupidité de White Man gère un monde dans le besoin». Cela a inspiré l'obama, «la cupidité de l'homme blanc gère un monde dans le besoin». C'est le vrai rêve américain. Travailler dur, vous avancerez. Mais vous ne pouvez pas l'avoir si vous voulez créer une sous-classe permanente. Vous ne pouvez tout simplement pas avoir des gens qui avancent. Il détruit toute la notion de sous-classe permanente.
@thomasMetzinger
L'une des caractéristiques intéressantes du tunnel de l'ego est qu'elle crée (comme l'appelle le philosophe finlandais Antti Revonsuo) une "expérience du cerveau" robuste, une expérience très réaliste de ne pas opérer sur des modèles internes, mais d'être sans effort dans Contact direct et immédiat avec le monde extérieur - et soi-même.
@garyLineker
À la télévision, si vous peluchez vos lignes, personne ne donne un lancer. Mais si vous rafraîchissez une pénalité dans la Coupe du monde, eh bien - nous savons tous combien cela compte.
@picoIyer
L'une des choses intéressantes à propos de Los Angeles est qu'elle fournit toujours le monde entier avec ses rêves à travers des films et des chansons et la télévision - souvent d'une famille américaine en même temps que le vrai Los Angeles est peuplé d'âmes du Vietnam , Guatemala et Corée qui ne ressemblent rien à ce que les images sont rayées. Je pense que tout ce qui va devoir changer et l'illusion va devoir rattraper la réalité à cet égard.
@kleberMendoncaFilho
Une bonne chose à propos d'un bon livre ou d'un bon film, ou peut-être même d'une chanson, je ne suis pas un musicien mais j'aime écouter de la musique, c'est la gamme que chaque pièce est capable de vous donner. Comme «Bohemian Rhapsody» de la reine, 1975, cette chanson est si épique. Il va dans tellement d'endroits différents, c'est et de l'opéra et c'est du heavy metal, et c'est tellement fou que tout le monde. J'aime un peu les films comme ça.
@christyClark
L'une des choses que je sais sur l'investissement du monde Vous ne pouvez pas arriver à "Oui". Ils vont juste aller ailleurs. Ces emplois seront ailleurs.
@kevinMorby
L'une de mes premières observations sur New York qui m'avait tellement fasciné, c'est que vous seriez à un feu de pointe et que vous êtes avec tout le monde; Il y a un mec sans abri et une célébrité étrange et un flic et quelqu'un qui vous ressemble exactement. Vous êtes à pied et tout le monde est au niveau de la rue et aux yeux. Je pense que c'est ce qui est spécial à New York, car il n'y a pas de hiérarchie, il n'y a pas de discrimination.
@jyotiAmge
L'un des problèmes avec le fait d'être célèbre est que les gens vous mobile partout où vous allez. Beaucoup d'entre eux posent des questions très irritantes. Si je n'étais pas la femme la plus courte du monde, je ne serais pas devenu célèbre.
@johnnyDepp
L'une des plus belles choses du monde est de voir une maman avec ses enfants. Il n'y a rien de plus beau, rien de plus sublime.
@markDriscoll
L'une des choses les plus étonnantes à propos de Jésus est que, en tant que Dieu, il a réellement choisi d'entrer dans notre monde déchu, malade, tordu, injuste, mauvais, cruel et douloureux et être avec nous pour souffrir comme nous et pour nous. Pendant ce temps, nous passons la plupart de notre temps à essayer de comprendre comment éviter la douleur et le mal de ce monde tout en lisant des livres stupides sur l'enlèvement en espérant sortir.
@douglasCoupland
Une de mes propres craintes d'égard de l'enfance avait été de se demander à quoi pourrait ressentir une baleine si elle avait été née et élevée en captivité, puis libérée dans le monde de sa mer ancestrale, son monde limité explosant instantanément lorsqu'il est coulé dans les profondeurs inconnaissables, Voir des poissons étranges et une dégustation de nouvelles eaux, sans même avoir un concept de profondeur, sans connaître la langue des gousses de baleine qu'il pourrait rencontrer. C'est ma peur d'un monde qui se développerait soudainement, violemment, et sans règles ou lois: des bulles et des algues et des tempêtes et des volumes effrayants de bleu foncé qui ne se terminent jamais.
@michaelMcintyre
L'une des choses les plus étranges à propos de Noël dans ce pays est que les gens aiment regarder des `` EastEnders '' lorsque tout le monde est dans des inondations de larmes et qu'il y a une énorme rangée. Je ne sais pas si le regarder les fait se sentir mieux dans leur propre journée. Personnellement, je préfère essayer d'être un peu plus positif!
@justinBartha
Sur la nouvelle normale, la chose dont j'étais probablement plus fier que toute autre chose, c'est que nous essayions simplement de mettre de l'énergie positive dans le monde, et nous avons pu le faire pour une saison et c'est plus que la plupart.
@robertReich
Les organisations ne sont pas fidèles; Ils ne peuvent pas l'être. Ils doivent être agiles, ils doivent changer. Cela signifie que tout le monde dans chaque organisation aura un œil sur sa propre marque, et l'autre œil sur l'organisation dont il fait partie. Et la première loyauté - l'auto-loyauté - devient de plus en plus dominante, simplement comme une stratégie de survie. Je ne blâme en aucun cas personne ici; C'est simplement une réalité de la vie.
@ladainianTomlinson
Au fil des ans, alors que je traversais beaucoup plus de choses, je me suis rapproché de Dieu en ce qui concerne beaucoup plus, étant dans la parole.
@louisCK
Une fois, j'ai jeté un wrapper de bonbons dans la rue. J'étais avec un ami qui m'a dit, tu viens de joncher dans la rue! Vous ne vous souciez-vous pas de l'environnement? Et j'y ai pensé, et j'ai dit, tu sais quoi? Ce n'est pas l'environnement. C'est New York. La ville de New York n'est pas l'environnement. New York est un morceau de litière géant. À côté de Mexico, c'est le morceau de litière le plus merdique au monde. Juste un morceau de litière, coulant, fumé, puant.
@bertrandRussell
Il faut s'attendre à une guerre entre les États-Unis et les États-Unis qui commencera par la destruction totale de Londres. Je pense que la guerre durera 30 ans et laissera un monde sans peuple civilisé, à partir de laquelle tout devra s'appuyer à nouveau - un processus prenant (disons) 500 ans.