Brian Tyree Henry
@brianTyreeHenry
Ma mère avait une magnifique voix chantante et elle jouerait ces incroyables vinyles. Mon préféré était «mais pas pour moi», sur l'album de 1954 «Chet Baker Sings».
Little Richard a joué mon oncle sur «Full House». Il est fabuleux. Je me souviens qu'il était incroyablement gentil avec moi. Je me souviens juste qu'il était super, super sympa.
46
syllabes
30
mots
4
phrases
137
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brianTyreeHenry
Ma mère avait une magnifique voix chantante et elle jouerait ces incroyables vinyles. Mon préféré était «mais pas pour moi», sur l'album de 1954 «Chet Baker Sings».
@tomEllis
Ma maman était professeur de musique. J'ai trois sœurs et nous avons tous joué des instruments quand nous étions enfants.
@e40
Ma maman travaillait très dur, faisant trois emplois ... elle a juste travaillé ses fesses, mec. Le week-end, elle a commencé à jouer cette chanson intitulée «Living for the Weekend».
@jinderMahal
Mon oncle a lutté à la fin des années 80 au début des années 90, et j'étais trop jeune pour voir ses matchs. Cependant, il m'a toujours soutenu dans mon voyage, et je pense que sans son soutien, tout cela n'aurait pas été possible. Il m'a beaucoup appris et c'est la raison pour laquelle je suis un lutteur de la WWE.
@yngwieMalmsteen
Mon quatrième anniversaire, on m'a donné un violon et mon cinquième anniversaire, une guitare. Je n'ai pas commencé à jouer avant d'avoir vu Hendrix à la télévision. Ils l'ont montré mettre le feu à sa guitare et à le brûler pour le Festival pop de Monterey.
@pennyHardaway
Ma sneaker préférée est le Penny 1. Le Penny 1 est un homme original, et je les ai adoré depuis le début, et d'autres personnes les aimaient aussi. C'était une chaussure confortable, et le Penny 1 était définitivement mon préféré pour jouer. Le Penny II était une seconde proche, cependant.
@chrisEvans
Ma famille est certainement très vocale. Ils sont très italiens. Beaucoup de nos vacances se terminent avec des gens qui se criaient dans la pièce. Et tout le monde est très opiniâtre et intelligent. Beaucoup de mes tantes et oncles sont extrêmement éduqués, et leurs opinions le reflètent. Nous sommes tous très libéraux.
@joe
Mes premières leçons ont duré deux semaines et c'était Jingle Bells. Cela n'avait aucun sens du tout. Je voulais savoir jouer comme Hendrix.
@rachelWeisz
Mon vrai fantasme si je devais abandonner serait de vivre dans une maison mobile et d'être un hippie et de conduire dans les festivals et d'avoir des millions d'enfants - des enfants avec des dreadlocks et des anneaux de nez - et jouer de la flûte.
@tahirRajBhasin
Mon objectif n'est que des films. Il y a quelque chose de spécial dans les films comme lorsqu'il est joué dans un théâtre sombre, le public ne regarde que vous. Alors qu'à la télévision, il y a beaucoup de distraction.
@ellaHenderson
Mon grand-père a eu une influence massive dans ma musique. En grandissant, il me jouerait beaucoup de disques à l'ancienne. Beaucoup de jazz et de musique swing, en fait, en grandissant.
@malachieTrone
Mon premier agent m'a dit de changer mon nom ou je ne jouerais que des parties juives ou des Indiens. Bien sûr, j'ai refusé de le changer. Peu de temps après, elle est venue vers moi et m'a dit que je devais le garder, car son numérologue a dit que c'était très, très bien.
@e40
Ma maman travaillait très dur, faisant trois emplois ... elle a juste travaillé ses fesses, mec. Le week-end, elle a commencé à jouer cette chanson intitulée «Living for the Weekend».
@desAnneesJacksonJr
Vous allez toujours faire des erreurs, mais le but est de continuer à pousser, à jouer dur et à être là pour vos coéquipiers.
@jKSimmons
Ma quête globale est toujours de faire quelque chose qui est en quelque sorte différent de tout ce que je viens de faire. Si cela peut inclure de jouer occasionnellement un gars plus âgé qui a un côté romantique et une relation romantique, c'est un vrai régal.
@pattiSmith
Ma maman adorait le rock n 'roll. Mon père détestait ça. Nous ne pouvions pas jouer quand il était là. Il aimait la musique classique et Duke Ellington.
@sabineLisicki
Mes parents ont tout fait possible. Mon père a travaillé de huit heures du matin à neuf heures du soir pour le rendre possible pour que je puisse jouer au tennis. Nous avons dû annuler les tournois parce que nous ne pouvions pas nous permettre d'y aller.
@carlGardner
Mon expérience musicale à Tyler, au Texas, a été assez remarquable. Euh, j'ai grandi avec, euh, avec des professeurs de lycée qui étaient dans des groupes, ils pouvaient jouer de la musique. Et nous avions un groupe de neuf pièces à Tyler, et je les ai rejoints quand j'avais, oh, 15 ans et voyagé partout au Texas dans ce groupe, jouant pour les Elite Oil People. Hah. Et euh, je gagnais environ 50 dollars par nuit, et euh, ça m'a appris, ils m'ont appris à trouver mon timing et à apprendre les chansons que je voulais.
@spencerDinwiddie
Mon petit frère de 5-9 et ne joue pas du tout au basket-ball, mais s'il avait 7 pieds et l'une des personnes les plus talentueuses au monde, alors je supposerais qu'il serait Jarrett Allen.
@ginaBellman
Quand j'ai eu la merveilleuse occasion de jouer à un goofball, Jane, dans `` couplage '', c'était définitivement un hommage à Julia Louis-Dreyfus, qui, je pense, est un génie.
@natalieMacmaster
Mon oncle Buddy MacMaster est l'un des plus grands violons que le Cap-Breton ait jamais produits, et nous en avons produit beaucoup! Ses collègues vignobles lui doivent une énorme dette, car il nous a beaucoup influencé et inspiré. Il vous donne envie de danser; Il peut faire des larmes aux yeux. Quiconque aime le violon du cap
@rubyRose
Ma maman est peintre et artiste. Elle jouait de la musique et elle avait toujours un très bon goût pour la musique, la mode et l'art. C'était aussi une jeune maman célibataire, donc je pense qu'elle avait un très bon style; Elle était vraiment gratuite ... vraiment inspirante à sa manière et m'a permis de trouver la direction que je voulais prendre dans ma vie.
@augustenBurroughs
Mon instinct était toujours votre arme dans votre main. Surtout lorsque vous dites à quelqu'un de faire quelque chose. Mais, en fait, l'académie de police décourage cela. Ils estiment que votre arme devrait rarement, voire jamais, sortir de son étui. Bien certainement pas lorsque les enfants sont impliqués, ce qui est exactement quand je me suis vu utiliser mon arme le plus souvent. Un adolescent plus abaissant flâner à l'extérieur d'un cinéma va être beaucoup plus motivé à retourner à l'école quand il a le baril d'un .45 pressé contre sa joue.
@robertDeNiro
Dans le casino, la règle cardinale est de les faire jouer et de les faire revenir. Plus ils jouent longtemps, plus ils perdent, et à la fin, nous avons tout.
@ironeSingleton
Ma vie m'a également préparé à jouer au T-Dog. C'était de cela que portait toute ma vie - survivant. Pour être sur le tournage de «The Walking Dead», c'était comme être de retour à la maison. J'ai dû survivre à nouveau, mais dans le monde fictif.
@ruiPatricio
La plupart de mon objectif pendant le verrouillage a été de prendre soin de mes deux enfants. Je veux prendre soin d'eux, jouer avec eux et évidemment les divertir parce qu'ils sont aussi à la maison. Mais il a également été bon de passer du temps de qualité avec eux.
@howieLong
Ma grand-mère est le type de personne, je serais en train de jouer aux cartes dans le parc, et elle prendrait le chien et descendrait dans le parc, comme 10h30 ou 11 le soir. J'avais 12 ans. Elle venait de crier pour moi. Je serais gêné devant mes amis. Elle m'attraperait par les cheveux sur ma tête.
@ramCharan
Mon père est un grand fan d'Amitabh Bachchan et a toujours voulu travailler ou jouer dans un remake de l'un de ses films. Mais il n'a pas eu l'occasion.
@eddyDeClercq
Ma politique a toujours été de jouer de la nouvelle musique. New Beat, Industrial, Techno, Disco, Funk, Rare Groove et House Music.
@carrieFisher
Ma maman est un peu excentrique. Je veux dire, elle le fait - elle a beaucoup d'idées uniques. Par exemple, elle pensait que je devrais avoir un enfant avec son dernier mari, Richard, car il aurait de beaux yeux.