Barack Obama
@barackObama
J'ai été béni par le fait d'avoir, et je suis certes biaisé, certaines des personnes les plus intelligentes, les plus travailleuses et les plus bonnes de mon administration que je pense que tout président ait jamais eu.
Il y a eu un certain temps où chaque rôle que je me faisait offrir était extrêmement noble - comme le juge ou l'infirmière aimable.
37
syllabes
25
mots
1
phrase
99
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@barackObama
J'ai été béni par le fait d'avoir, et je suis certes biaisé, certaines des personnes les plus intelligentes, les plus travailleuses et les plus bonnes de mon administration que je pense que tout président ait jamais eu.
@garryWinogrand
J'ai un bon ami qui est une très bonne imprimante. Et il fait une certaine impression pour moi. Je fais tout le développement. Si quelqu'un va bien faire mon film, je ferais mieux de le faire. Je ne veux pas devenir fou contre personne d'autre.
@chirlaneMccray
J'ai l'avantage de nombreuses perspectives en tant que personne qui a vécu dans différents types de communautés: en tant que femme, en tant que personne qui s'est précédemment identifiée comme une lesbienne, comme quelqu'un qui est une personne de couleur. J'ai eu beaucoup de vie, ce qui informe ce que je fais.
@mikeTyson
Je dois toujours m'assurer de ne pas rester au même endroit et de passer trop de temps un sujet. J'ai ma femme me dire [à travers un écouteur]: "Revenez! Vous prenez trop de temps sur ce sujet." J'ai besoin d'être enroulé.
@lucyDavis
J'ai des amis qui ne savent même pas que je suis diabétique. Je ne le cache pas, mais c'est la dernière chose dont j'ai besoin pour dire à quelqu'un. Je prends mon insuline à chaque repas et j'ai des médicaments rénaux deux fois par jour, mais c'est, comme, une habitude. C'est comme ça que je m'occupe.
@philipKitcher
J'ai l'intention des morts à Venise pour contribuer à la fois à la critique littéraire et à la philosophie. Mais ce n'est pas une "philosophie stricte" dans le sens de plaider pour des thèses spécifiques. Comme je le remarque, il y a un style de philosophie - présent dans les écrivains de Platon à Rawls - qui invite les lecteurs à considérer une certaine classe de phénomènes d'une manière nouvelle. Dans le livre, j'associe cela, en particulier, à mon bon ami, l'éminent philosophe de la science, Nancy Cartwright, qui le pratique extrêmement habilement.
@douglasHenshall
J'habite à Londres, où vous êtes agressé, à partir de la minute où vous vous réveillez. Votre tête devient comme une ruche d'abeilles, avec tous les bruits qui vous sont lancés, tout le temps. Et puis, vous allez quelque part comme des shetland et vous commencez à entendre des oiseaux, du vent et des sons naturels.
@eMForster
J'ai dit que chaque aspect du roman exige une qualité différente du lecteur. Eh bien, l'aspect prophétique exige deux qualités: l'humilité et la suspension du sens de l'humour.
@jackBruce
J'écoute beaucoup de types de musique différents et plutôt que de faire une chose quand je fais un album, le défi pour moi est d'écrire tous ces morceaux divers, mais de les faire fonctionner. C'est comme un puzzle parce que si vous avez une piste lyrique dans un morceau dur ... ça doit travailler. Vous devez écrire des choses qui fonctionneront ensemble.
@danielHandler
Je suis allé en ville pour acheter quelques dernières choses dont nous avons besoin pour l'expédition: une guêpe péruvienne, des brosses à dents, des pêches en conserve et un canoë ignifuge. Il faudra un certain temps pour trouver les pêches, alors ne vous attendez pas à moi avant le dîner. Stephano, le remplacement de Gustav, arrivera aujourd'hui par taxi. S'il vous plaît, faites-le se sentir les bienvenus. Comme vous le savez, ce n'est que deux jours avant l'expédition, alors veuillez travailler très dur aujourd'hui. Votre oncle étourdi, Monty
@jeanFrancoisCope
Je sais que je brise un tabou en utilisant le terme racisme anti-blanc, mais je le fais intentionnellement, car c'est la réalité avec laquelle certains de nos concitoyens vivent, et rester silencieux à ce sujet aggrave seulement leur traumatisme.
@cassidyErinGifford
Je n'ai pas encore rebellé. Je ne sais pas, je pense que peut-être que vous avancez ici (à Los Angeles) par moi-même compte. Mais je n'ai jamais vraiment ressenti l'envie. On m'a toujours donné tellement de liberté en tant qu'enfant. La devise de ma mère était: «Ma confiance est à vous de perdre, donc je vais vous donner chaque confiance dans le monde. Mais la seconde je vous donne un pouce et vous prenez un mile, je vais le retirer.
@katyPerry
J'ai l'impression que je vais être critiqué peu importe ce que je fais ensuite, donc je pourrais aussi bien faire quelque chose qui me passionne vraiment.
@jonGordon
J'ai quitté l'école en décembre 1988. J'avais 21 ans à l'époque. Et je n'avais pas tout à fait terminé mon diplôme parce que j'avais fait huit semestres, ne comprenant pas que j'allais devoir terminer le diplôme sans l'argent TAPP et Pell que j'avais utilisé pour payer une grande partie de mes frais de scolarité. Et je n'avais pas d'argent. Alors j'ai dit: "D'accord." Et des circonstances étaient telles que je pensais qu'il était peut-être temps de passer à autre chose de toute façon.
@patrickDewitt
J'ai entendu quelque part que chaque fois que vous écrivez un livre, les gens vous poseront une question à ce sujet encore et encore. Et même si je ne suis pas un expert dans ces questions, cela se révèle être vrai. Mon premier livre a traité un type dégénéré pas de ce n'est pas un plaisir, et la seule question était: «Est-ce une histoire autobiographique?
@davidCDriskell
Je sais que mon grand-père a bu de temps en temps socialement, ce que nous appelons "prendre une gorgée". Et mon père n'a jamais touché la bouteille. Il a condamné mon grand-père pour avoir fait cela, et sa punition à son père était lorsque mon grand-père est venu lui rendre visite de Géorgie, il ne permettrait pas à mon grand-père de prêcher dans son église, même si mes camarades de classe buvaient très souvent de l'alcool en ma présence et ils J'essaierais de me faire participer, je me sentais, non, je n'en avais pas besoin.
@michelleAlexander
J'ai passé des années à représenter les victimes de profilage racial et de brutalité policière et d'enquêter sur les modèles d'application de la drogue dans les communautés pauvres de couleur - et tentent d'aider les personnes qui ont été libérées de prison en tentant de «rentrer» dans une société qui n'a jamais semblé à Ayez beaucoup de temps pour eux en premier lieu.
@tamraDavis
J'ai eu la chance de ma vie d'avoir rencontré des gens spéciaux, si extraordinaires talentueux qu'ils sont en quelque sorte sur un autre avion. Parfois, ces gens incroyablement talentueux trouvent un moyen de continuer à se réinventer pour rester pertinent et vivant. Certains tombent sous le dynamisme écrasant de leur propre intensité.
@caitlinMoran
J'ai lu plus sur le cul d'Oprah Winfrey que sur la montée de la Chine en tant que superpuissance économique. Je crains que ce ne soit pas une exagération. Peut-être que la Chine augmente en tant que superpuissance économique parce que ses femmes ne passent pas tout leur temps à lire sur le cul d’Oprah Winfrey.
@leeMinHo
J'aime la viande. Je ne le manque jamais de chaque repas.
@tonyMccoy
J'ai trouvé la bonne façon de gérer mon alimentation, en grande partie à travers des essais et des erreurs, mais aussi en ayant de bonnes personnes autour de moi tout le temps, et ils m'ont donné les bons conseils pour mon corps.
@mookieBetts
J'essaie juste d'être le même gars chaque jour et de faire quelque chose lorsque nous frappons ou faisons un joli jeu défensif ou dirigeons les bases. J'essaie juste d'être cohérent de cette façon.
@lindseyNelson
J'ai observé que, d'une manière générale, les annonceurs de sports de réseau n'avaient pas tendance à vivre à une vieillesse mûre. D'un autre côté, j'avais remarqué que les annonceurs de baseball semblaient aller tout de suite. Bob Elson appelle des balles et des frappes depuis le début des temps. Harry Caray a dû commencer avec Abner Doubleday et allait toujours fort.
@michaelArndt
J'aime commencer chaque scénario avec une explosion de confiance en soi délirante. Cela a tendance à s'estomper assez rapidement, mais pour moi, au moins, il ne semble pas y avoir d'autre moyen de commencer à écrire un script.
@mCGainey
J'ai juste ce genre de visage et quand je suis arrivé à Hollywood à la fin des années 70, ils m'ont jeté un coup d'œil et ont dit: «Faites-lui une arme à feu. Vous devriez certainement porter une arme à feu ', et donc beaucoup de choses sont juste mon apparence. J'ai l'air d'être en colère et dangereux, et en fait, je suis aimable et gentil.
@christopherHampton
J'aime L.A., mais je pense que ce qui a changé, c'est que le genre de films que je fais, le film dramatique de milieu de gamme, est devenu une espèce en voie de disparition.
@wandaKoop
J'aimerais me sentir énergique et pouvoir peindre tout le temps, car il y a tellement de peintures que j'aimerais faire.
@alexanderVolkanovski
Je grince littéralement à chaque fois que je vois quelqu'un essayer de parler à la poubelle. Certaines personnes ne l'ont pas et ils essaient, et je trouve ça drôle.
@sharakuntalaDevi
Je dirige des clubs de mathématiques pour les enfants complètement gratuits. Dans mon immeuble à Bangalore, je mène des clubs de mathématiques pendant plusieurs mois, et chaque enfant qui a assisté au club était pauvre en mathématiques et montre maintenant des résultats brillants.
@sarahHarding
J'adore tout ce qui est vert et je fais mon propre jus rempli de chou frisé, de persil, de concombre, de courgettes, de pommes, de spiruline et de chlorella. Si je veux me remplir, j'ajouterai de la glace et un demi-avocat. Cela a l'air dégoûtant, mais il a bon goût.