Jamaal Bowman
@jamaalBowman
J'ai été suspendu et jeté. On m'a dit d'aller en enfer par les administrateurs. J'ai été placé dans des cours loin sous mon intelligence. J'ai même eu un enseignant me dire que ma vie était ruinée.
Écoutez la longue immobilité: la nouvelle vie est en train de remuer que des rêves sont sur les espoirs de WingNew en cours de préparation: l'humanité façonne un nouveau Hearthumankind forge un nouveau Mindgod est au travail. C'est la saison de Promise
72
syllabes
42
mots
2
phrases
200
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamaalBowman
J'ai été suspendu et jeté. On m'a dit d'aller en enfer par les administrateurs. J'ai été placé dans des cours loin sous mon intelligence. J'ai même eu un enseignant me dire que ma vie était ruinée.
@jubinNaatiyal
Je veux rappeler à la nouvelle génération le pouvoir de la romance de la vieille école.
@rickyGervais
J'étais très protecteur de ma vie privée. Je ne voulais pas que les gens écrivent de mauvaises choses sur moi qui n'étaient pas vraies, car ce n'est tout simplement pas juste. Cinquante pour cent de tout ce qui est écrit sur moi est faux.
@pamHouston
Je voulais qu'elle voie que la seule vie qui vaut la peine d'être vécue est une vie pleine d'amour; Cette perte fait toujours partie de l'équation; Cet amour et la perte conjoints sont la meilleure opportunité que nous ayons à vivre pleinement, pour être notre moi les plus forts, les plus compatissants et les plus gracieux.
@johnElkann
Je suis né à New York, puis je suis allé au Royaume-Uni, puis je suis allé au Brésil, puis je suis allé en France, puis j'ai étudié en Italie. Ma vie a toujours été confrontée à un environnement où vous deviez vous adapter.
@patriciaLeavy
J'étais invité. Oxford University Press est simplement une presse aussi prestigieuse que lorsqu'ils viennent à votre porte et vous invitent à faire partie de quelque chose comme ça, vous dites oui. C'est vraiment un honneur de travailler avec eux, en particulier sur un projet aussi grand que celui-ci. L'histoire de la façon dont ils m'est venue est une bonne leçon sur l'inattendu et la création de nouvelles opportunités.
@warrenSpector
J'ai été étonné de voir comment la vie d'un pigiste différait de la gestion d'un studio distant pour une autre entreprise. Je pensais que je savais ce que je faisais en 2004 lorsque j'ai quitté Eidos parce que j'avais dirigé Ion Storm Austin, qui était mon propre studio indépendant. J'avais dirigé une unité commerciale à l'intérieur d'origine, mais faire partie d'une startup est folle.
@mikhailVarshavski
Je n'étais pas une personne que vous trouveriez sur les réseaux sociaux traditionnellement, mais quand j'ai été initié à Instagram, je l'ai vu comme un moyen de montrer à d'autres étudiants en médecine dans leur voyage que vous n'avez pas à abandonner votre vie pour étudier la médecine . La stigmatisation que vous ne pouvez pas avoir une vie à l'école de médecine était une erreur, et j'étais la preuve vivante de cela.
@paulRodgers
J'avais 17 ans et c'était mon premier été à Londres en tant que chanteuse professionnelle. Une soirée chaude et humide, j'ai entendu dire que l'expérience Jimi Hendrix était de jouer dans un club de blues au-dessus d'un pub de Finsbury Park. J'étais à plat cassé et je ne pouvais pas me permettre un billet, alors je suis allé juste pour rester dehors et écouter.
@jackCanfield
Il n'y a qu'une seule personne responsable de la qualité de vie que vous vivez et cette personne est vous.
@lonzoBall
Si je suis fou ou que je montre ma frustration, toute l'équipe sera comme ça, les techniciens et les gens vont tomber. J'essaie donc de garder la quille uniforme. C'est pourquoi je ne deviens pas trop haut ou trop bas. J'ai joué comme ça toute ma vie. C'est juste naturel pour moi.
@gusVanSant
J'ai été pétrifié parce que tous mes amis se rendraient à Washington, DC, pour protester. J'avais seize ans et je me disais: "Je ne pense pas que je vais aller avec vous", juste parce que j'avais peur. Ensuite, vous avez vu les nouvelles, et les flics - pas les élèves des écoles avec des armes à feu - les flics tuent des manifestants de seize ans à l'actualité. Pour moi, c'était plus horrible, que les personnalités de l'autorité tuent réellement des gens dans les nouvelles du soir que d'avoir un autre étudiant qui tire une arme à feu.
@aaronBruno
J'étais dans un groupe hardcore qui n'avait pas de mélodie, aucune chance de trouver du succès, et j'essayais juste de comprendre ce que j'allais faire de ma vie. Et cela est sorti et a changé ma vie pour toujours - au niveau artistique et un niveau lyrique, à coup sûr.
@megynKelly
J'étais gravement victime d'intimidation lorsque j'étais en septième année - sans relâche, sans pitié - par un groupe de filles de 12 ans. Et cela m'a laissé déterminer que quoi qu'il arrive, je devais rejeter mes épaules, sortir mon menton et projeter le sentiment que personne et rien ne pouvaient me blesser. Cela s'est avéré être une erreur qui change la vie.
@bruceSpringsteen
J'étais un guitariste dans les rues d'Asbury Park et déjà membre en règle parmi ceux qui reposent au service de la vérité - des artistes avec un petit A. mais j'ai tenu quatre as propres. J'avais des jeunes, presque une décennie d'expérience du groupe de bar hardcore, un bon groupe de musiciens locaux qui étaient à l'écoute de mon style de performance et d'une histoire à raconter.
@tigerWoods
Je voulais. J'ai senti que j'avais travaillé dur toute ma vie et méritais de profiter de toutes les tentations autour de moi. Je sentais que j'avais droit. Grâce à l'argent et à la renommée, je n'ai pas eu à aller loin pour les trouver.
@johnKasich
J'étais membre du comité des services armés pendant 18 ans. J'ai passé une grande partie de ma vie à étudier les problèmes de sécurité nationale et notre rôle dans le monde.
@virginiaGildersleeve
J'ai été résolu de soutenir et de préserver dans mon collège la morsure de l'esprit, la possibilité de rester face à face avec la vérité, la bonne vie vivait dans une petite société divers, hautement articulée et démocratique.
@pamHouston
Je voulais qu'elle voie que la seule vie qui vaut la peine d'être vécue est une vie pleine d'amour; Cette perte fait toujours partie de l'équation; Cet amour et la perte conjoints sont la meilleure opportunité que nous ayons à vivre pleinement, pour être notre moi les plus forts, les plus compatissants et les plus gracieux.
@kehlani
J'étais à l'école d'art et nous avions toutes ces classes aléatoires. Nous écoutons beaucoup de Bollywood. J'écouterais de la musique espagnole - et je ne parle même pas espagnol, mais Hector Lavoe est incroyable - nous avons écouté de la musique française comme Edith Piaf. Elle est serrée. J'aime les inflexions vocales cool; J'aime les sons cool. J'écoute à peu près tout ce que je pense être bon.
@christopherWalken
Il est très difficile de faire un film. Vous pourriez passer votre vie à lire des scripts qui n'ont jamais été fabriqués.
@virDas
Je ne m'appellerais pas réussir, juste épuisé de manière obsessionnelle. La musique me fait sourire, les films me font me sentir humilié et la comédie sauve ma vie tous les jours.
@chrisAbani
Je suis né en 1966, au début de la guerre civile du Biafran-Nigériane, et la guerre s'est terminée après trois ans. Et je grandissais à l'école, et le gouvernement fédéral ne voulait pas que nous enseignons l'histoire de la guerre, car ils pensaient que cela nous ferait probablement générer une nouvelle génération de rebelles.
@kevinBarry
J'étais journaliste de Cub dans un journal local à Limerick City, et j'avais l'habitude de couvrir les réunions du tribunal de district. Toute la vie a traversé le palais de justice de Limerick. La misère, les malévolences, le côté obscur de l'humanité ... Je te le dis, cela a fait ressembler «Angela's Ashes» à «le monde merveilleux de Disney».
@junotDiaz
J'étais entouré de nombreux écrivains masculins de couleur qui ont cette relation incroyablement bizarre avec la masculinité. C'est comme si nous étions tous des méga-nerds, mais vous ne sauriez jamais que si vous écoutiez la façon dont ils parlent d'eux-mêmes.
@paulLansky
J'ai été embauché pour un très excellent travail académique au début de ma vie; J'avais vingt-cinq ans quand j'ai commencé à Princeton et j'ai obtenu un mandat tôt. Je ne méritais vraiment pas cela; Il se trouvais juste au bon endroit au bon moment.
@paulMccartney
J'étais impossible. Je ne sais pas comment quelqu'un aurait pu vivre avec moi. Pour la première fois de ma vie, j'étais sur le tas de ferraille, un travailleur au chômage.
@nickSaban
Je veux ce qui est le mieux pour les personnes qui veulent améliorer la qualité de leur vie. J'espère que qui que notre chef fera fera tout ce qu'il peut faire pour rendre notre pays en sécurité et améliorer la qualité de vie de beaucoup de gens que nous avons dans notre pays, et je ne pense pas que je sois qualifié pour déterminer qui devrait être.
@elizabethVargas
J'ai travaillé sur trois marchés de nouvelles locaux et dans chacun d'eux, ils ont dit: «Vous êtes une ancre moche. Nous serions ravis de renouveler votre contrat et de vous faire être notre journaliste principal ici, mais nous n'allons pas vous faire ancrer.
@meganFox
Je veux que les gens me connaissent à travers les films que je fais. Je veux être jugé à ce sujet. Si vous commencez à devenir célèbre pour votre vie personnelle, c'est à ce moment que votre carrière disparaît.