Leonid Feodorov
@leonidFeodorov
J'ai assimilé la pensée occidentale et sa clarté, mais, en fait, je suis solidement enraciné dans la nature orientale passive et reste rebelle à toute action.
Les bijoux les plus précieux ne sont pas faits de pierre, mais de chair.
20
syllabes
14
mots
1
phrase
56
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leonidFeodorov
J'ai assimilé la pensée occidentale et sa clarté, mais, en fait, je suis solidement enraciné dans la nature orientale passive et reste rebelle à toute action.
@cSForester
J'ai entendu dire que des romans ont commencé au milieu, à la fin, écrit en patchs pour être réunis plus tard, mais je n'ai jamais ressenti le moindre désir de le faire.
@joshuaSlocum
J'avais déjà trouvé que ce n'était pas bon d'être seul, et j'ai donc fait de la compagnie avec ce qu'il y avait autour de moi, parfois avec l'univers et parfois avec mon moi insignifiant; Mais mes livres ont toujours été mes amis, laissent échouer tout le reste.
@aileenLee
J'ai grandi dans le New Jersey et j'ai fait du sport et j'ai fait du vélo. Ce fut un très bon moment - les enfants n'avaient pas de téléphones portables à l'époque - et vous connaissiez tout le monde dans la ville.
@kennySmith
J'ai toujours été stimulé par ma recherche de non-découverte exprimée nulle part les types de perspectives que je pensais que ces problèmes avaient besoin et méritaient les plus perspicaces; Mais c'est juste une autre façon de dire que les Américains ont massivement étendu de leur compréhension du public les ressources les plus fortes et les plus clarifiantes des cultures européennes anciennes et traditionnelles. Nous préférons de loin nos paroiss familiers et conviviaux, et il n'y a pas de pourcentage pour essayer de séparer ces plaques pachydermales.
@aimeeMullins
J'ai grandi dans une ville avec une grande tradition de lutte. Ensuite, j'étais une reine du sport d'équipe au lycée; J'ai joué au softball, au volleyball et au football. Oh, et j'ai aussi fait des courses de ski.
@johnLeeHancock
J'ai grandi à Texas City, au Texas. Je ne connaissais personne qui était réalisateur ou dont les parents ou les grands-parents étaient des directeurs. J'ai rencontré quelqu'un d'une ville voisine une fois dont le père était allé sur la lune - c'était beaucoup plus susceptible d'être un astronaute que d'être écrivain ou réalisateur.
@rajpalYadav
J'ai toujours espéré et prié pour que tout le monde grandisse dans sa vie, mais je veux toujours être la plus petite personne. J'ai peur de devenir grand. Il vous remplit de choses inutiles telles que l'ego, la jalousie, etc.
@saraWatkins
J'avais travaillé mon premier album très dur et j'en ai fait le tour. Je n'avais rien à écrire, donc faire des tournées avec les décembres était ce dont j'avais besoin. Je pourrais travailler et reprendre le monde. Vous êtes juste l'homme secondaire et n'avez pas besoin de toutes les informations. Vous êtes également moins occupé que lorsque votre nom est sur le billet, donc j'avais des jours gratuitement à lire, à regarder des films et à chercher.
@isabelaMoner
J'avais commencé à faire de petits spectacles de théâtre communautaire dans ma ville natale de Cleveland. J'ai fait beaucoup de spectacles là-bas avant de rencontrer ce réalisateur qui m'a dit: "Écoutez, je pense vraiment que vous pourriez être à Broadway." Et je me disais: "Non, c'est fou." Je ne l'ai pas cru ... j'avais 9 ans, peut-être 8 ans à l'époque, et je me disais: «Non. Certainement pas.'
@niaLong
J'ai un enfant de quatre ans et je vous dis que nous avons fait Nickelodeon hier soir et il m'a embarrassé. C'était comme l'un de ces moments où je ne pouvais pas croire que mon enfant agit comme ça. Je devais juste aimer s'éloigner de lui parce qu'il poussait vraiment mes boutons.
@commentBienShabiller
J'ai un ami allemand qui travaille sur la commémoration. La dernière génération de nazis et de survivants de l'Holocauste meurent maintenant. Donc, littéralement, nous sommes maintenant menacés pour la première fois, avec une commémoration, sans aucun compte à la première personne qui reste sur Terre. Il y a beaucoup d'inquiétude parmi les chercheurs en Allemagne sur ce qui vient ensuite: "Toute la commémoration a été faite, nous avons fait avec tout ce que nous pouvons."
@mossHart
J'ai eu l'occasion irremplaçable d'apprendre ma profession avec les outils appropriés, dont le plus important n'est pas un crayon ou une machine à écrire, mais le temps nécessaire pour réfléchir avant de les utiliser.
@mahershalaAli
J'ai grandi sur un large éventail de choses. Outkast, ils existent depuis plus de 20 ans, et certains des chats L.A. comme Defari, Dilated Peoples et Likwit Crew. J'allais toujours à ces émissions et j'attrapais la balle de tennis KRS-One, car il les jetterait, EPMD. Je pourrais continuer encore et encore.
@garethEvans
J'ai une famille et des amis religieux, ils ne le portent pas sur leurs manches dans le cadre de leur âme, mais je vois la beauté de ce que cette religion fait pour eux.
@perianneBoring
J'ai le grand privilège et l'honneur de servir en tant que fondateur et président de la Chambre du commerce numérique, la plus grande association professionnelle au monde représentant l'industrie de la blockchain.
@ericGoode
Je suppose que vous pourriez dire que je suis un animal fermé, car une grande partie de ma vie je l'ai fait dans le secret. J'ai toujours été fasciné par les animaux exotiques, en particulier les reptiles, à partir de l'âge de 6 ans lorsque j'ai obtenu une tortue de compagnie.
@ericGoode
Je suppose que vous pourriez dire que je suis un animal fermé, car une grande partie de ma vie je l'ai fait dans le secret. J'ai toujours été fasciné par les animaux exotiques, en particulier les reptiles, à partir de l'âge de 6 ans lorsque j'ai obtenu une tortue de compagnie.
@markTwain
J'ai étudié scientifiquement les traits et les dispositions des «animaux inférieurs» (soi-disant) et les contrastant avec les traits et les dispositions de l'homme. Je trouve le résultat profondément humiliant pour moi. Car cela m'oblige à renoncer à mon allégeance à la théorie darwinienne de l'ascension de l'homme des animaux inférieurs; Puisqu'il me semble désormais clair que cette théorie doit être libérée en faveur d'un nouveau et plus vrai, ce nouveau et plus vrai devait être nommé la descente de l'homme des animaux supérieurs.
@annPatchett
J'ai été accusé d'être un Pollyanna, mais je pense qu'il y a beaucoup de gens qui s'occupent du côté plus sombre de la nature humaine, et si je vais écrire sur des gens qui sont gentils, généreux et aimants et réfléchis, alors quoi?
@bradPitt
J'ai du mal avec la morale. Tout ce que je sais, c'est ce qui semble bien, ce qui est plus important pour moi, c'est d'être honnête sur qui vous êtes. Morale sur laquelle je suis un peu suspendu.
@erykahBadu
J'ai eu l'occasion, quand j'étais enfant, de grandir dans un centre communautaire où j'étais exposé au théâtre, à la musique, à l'art et à l'informatique; Des choses que je n'aurais jamais eu l'occasion de rencontrer n'avaient même pas été pour les personnes qui prenaient du temps de leur horaire, nous aidant en tant qu'enfants à voyager partout dans le monde en étant assis dans un gymnase. C'est ce que j'ai fait avant d'être musicien, avant d'être un artiste d'enregistrement, j'étais enseignant et leader de la communauté.
@harryDeanStanton
Je détestais être dactylographié dans ces rôles. C'était personnellement limitatif, ne jouant que des lourds stéréotypés. Mais j'ai eu ces rôles parce que j'étais en colère, parce que c'est ce que j'ai projeté. J'étais en colère contre ma mère et mon père parce qu'ils ne s'entendaient pas, en colère contre l'église. En plus de cela, j'avais un manque extrême de confiance en soi.
@stephenAmell
J'ai eu cinq ans dans l'entreprise au Canada, puis je suis descendu aux États-Unis en février 2010. J'ai eu une bonne saison pilote. J'ai commencé à faire travailler les star invités. J'ai commencé à obtenir des trucs plus gros.
@joyceMeyer
J'ai eu beaucoup de blessure et beaucoup de douleur, beaucoup de blessures, d'ecchymoses, un cœur brisé dans ma vie. J'ai été abusé sexuellement par mon père, maltraité mentalement, émotionnellement. Ma mère ne savait pas quoi faire à ce sujet et elle était blessée dans le processus. Elle ne s'en occupe donc tout simplement pas. Et je peux vous garantir, juste parce que vous ne traitez pas avec quelque chose, cela ne fait pas disparaître.
@anneRamsey
J'ai eu un mal de gorge depuis longtemps et ça m'a fait peur. J'ai vu une bosse dans ma gorge et j'étais terrifiée. Je n'irais pas chez un médecin.
@tobiasJessoJr
J'ai toujours eu des problèmes avec ma voix, et le piano m'a aidé à croire que la chanson pourrait être plus grande que ma voix, et je pouvais jouer avec de nouvelles mélodies et des choses que je ne pouvais pas à la guitare. Il était plus facile de rendre le son plus complet et plus facile à s'en tirer sans être aussi bon.
@sufeBradshaw
J'avais une mère incroyable. Elle a élevé neuf enfants, pratiquement en tant que parent célibataire, ce qui est la chose la plus difficile au monde. Neuf d'entre nous! Jour après jour. Elle devait s'assurer que nous avions tous une éducation et que nous nous sentions tous aimés.
@jaRedmerski
Je suppose que parfois les plus grands souvenirs sont faits dans les endroits les plus improbables, la preuve supplémentaire que la spontanéité est plus gratifiante qu'une vie méticuleusement planifiée.
@peterAbelard
J'avais souhaité trouver dans la philosophie et la religion un remède pour ma honte; J'ai cherché un asile pour me sécuriser l'amour ... le devoir, la raison et la décence qui, à d'autres occasions, ont un certain pouvoir sur moi, sont ici inutiles. L'évangile est une langue que je ne comprends pas quand elle s'oppose à ma passion ... mais quand l'amour a été sincère à quel point il est difficile de déterminer de ne plus aimer! «C'est mille fois plus facile de renoncer au monde que l'amour. Je déteste ce monde trompeur et infidèle; Je ne pense plus.