Tracy Martin
@tracyMartin
En tant que parent afro-américain, nous devons vraiment, vraiment, vraiment nous soucier de nos enfants et de la façon dont nos enfants sont perçus en Amérique.
Mon inspiration est la mode européenne. Je suis vraiment à la mode Euro et j'aime aussi le rock n 'roll. C'est la mentalité que j'aime avoir quand je fais face à la mode.
48
syllabes
33
mots
3
phrases
127
lettres
79%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tracyMartin
En tant que parent afro-américain, nous devons vraiment, vraiment, vraiment nous soucier de nos enfants et de la façon dont nos enfants sont perçus en Amérique.
@jillBiden
En 2008, après avoir remporté les élections, personne ne s'attendait vraiment à ce que je continue d'enseigner. Mais je ne pouvais pas simplement m'éloigner ... alors j'ai fait les deux. Pendant huit ans, c'était la dichotomie de ma vie. Réceptions d'État - et mi-parcours. Dîner avec l'homme le plus puissant sur Terre - et des séances d'étude avec des mamans célibataires.
@laxmiNarayanTripathi
Être appelé gay est pire que transgenre. Je me souviens quand j'ai commencé à me battre en 1999 pour les droits des Hijas, et j'ai dit que l'État n'avait pas le droit d'utiliser mon sexe pour me faire un club en "gay". Si je dis que je ne suis pas un homme, alors qui êtes-vous pour le remettre en question? Être appelé gay ou un homme me bouleverse vraiment.
@karchKiraalya
Et je me sentais vraiment comme si je regretterais de ne jamais atteindre mes objectifs sur la plage, ou de manquer des moments spéciaux avec mes enfants, plus que ce qui ne me manquerait d'une troisième médaille d'or.
@khaledHosseini
Tout le monde est un océan à l'intérieur. Chaque individu marchant dans la rue. Tout le monde est un univers de pensées, de perspectives et de sentiments. Mais chaque personne est paralysée à sa manière par notre incapacité à nous présenter vraiment au monde.
@janeMcgonigal
Les avatars sont un moyen d'exprimer notre vrai moi, notre version la plus héroïque et idéalisée de qui nous pourrions devenir.
@ginaPhilips
Tous ces films d'horreur sont maintenant Slasher Film. Je les aime, ils sont amusants, mais ils font un clin d'œil au public et vous n'êtes vraiment pas terrifié par le film.
@cateTiernan
David leva les mains. "Tenez-le. Cela ne va nulle part. Vous avez tous les deux peur, et avoir peur de vous en colère, et être en colère vous fait vous déchaîner." "Merci, le Dr Laura," dis-je avec délire. "Je n'ai pas peur d'elle", a déclaré Hunter, comme un enfant de six ans, et je voulais le donner un coup de pied sous la table. Maintenant que je savais qu'il était vraiment en vie, je me souvenais à quel point il était désagréable.
@madisonKeys
En ce qui concerne les villes, l'une de mes arrêts préférés chaque année est Rome, je pense que c'est super amusant de jouer là-bas, car le tournoi est vraiment cool et les fans sont super engagés, mais vous pouvez aussi vous promener pour dîner, et l'histoire - C'est vraiment l'une des villes les plus étonnantes du monde. Je l'aime.
@torae
Autant que je fais ma musique pour moi, je le fais pour les gens qui bercent avec moi et me suivent. Ils sont l'inspiration derrière.
@randyRainbow
En ce qui concerne l'inspiration, le maximum que j'ai obtenu de YouTube était que je suis en quelque sorte autodidacte en regardant les tutoriels YouTube sur la façon d'utiliser Adobe After Effects and Final Cut Pro. Je viens de m'apprendre assez pour produire le contenu que j'avais dans ma tête.
@darrelleRevis
Tant que les gens avec qui je suis proche de me connaître et de savoir quel type de personne je suis et comment je veux gagner un Super Bowl, c'est tout. Je n'ai pas besoin de répondre à vraiment personne d'autre.
@roopalPatel
À l'époque, c'était vraiment les femmes sociales, les dames de la société. Il y avait les filles cool, comme Aerin Lauder - tout le monde aimait voir ce que portait Aerin. Carolyn Bessette était très bien dans cette période. Calvin [Kleine] a été très influent dans les années 90.
@adyashanti
Comme je le dis souvent à mes élèves, la personne à laquelle vous aurez le plus de mal à ouvrir et à aimer vraiment sans réserve est vous-même. Une fois que vous pouvez le faire, vous pouvez aimer l'univers entier inconditionnellement.
@gilesDeacon
À une certaine période dans le temps, l'industrie de la mode dépeignait cette image d'une femme totalement irréaliste, des femmes qui ne sont pas autorisées à être elles-mêmes.
@robinMckinley
Au moins j'étais vrai. Mes capacités intellectuelles m'ont donné une libération et une excuse. J'ai évité la compagnie parce que j'ai préféré les livres; Et les rêves que j'ai confiés à mon père étaient de devenir un érudit en bonne chance et d'aller à l'université. Il était inconnu de plusieurs gouvernants choqués n'étaient que trop rapides pour me le dire, quand j'ai parlé un peu trop hardiment - mais mon père a hoché la tête et souri et a dit: «Nous verrons». Puisque je croyais que mon père pouvait tout faire - sauf bien sûr, je me rendais jolie - j'ai travaillé et étudié avec un dévouement passionné, vécu dans l'espoir et évité la société et les miroirs.
@charlesDarwin
Un roman selon mon goût, ne vient pas dans la classe modérément bonne à moins qu'elle ne contienne une personne que l'on peut vraiment aimer - et si une jolie femme, tant mieux.
@marcJacobs
Fondamentalement, je suis en kilt et une chemise blanche tous les jours. Donc, vous savez, je n'ai pas beaucoup de portée, et je suis vraiment pointilleux sur ce que je porte. Même si c'est bizarre, c'est très particulier pour moi. Et vous ne pouvez pas faire une entreprise de ce que je porterais. Nous serions en faillite.
@tanyaTucker
Au moment où je n'avais pas de dossiers, la presse m'a vraiment gardé là-bas. Ma mauvaise réputation a fait des choses merveilleuses pour moi!
@brookeBaldwin
Ava Duvernay, Sheryl Crow, Diane von Furstenberg, Ashley Graham, Tracy Reese, Pat Benatar, Issa Rae, Betty White - ils ont tous des plafonds en verre brisés, que ce soit dans la musique, la mode ou le film.
@kateeSackhoff
En tant que gens, en ce moment, nous sommes si stimulés dans ce monde que je ne sais pas ce que je ferais dans le Wyoming. Je ne sais vraiment pas ce que je ferais. J'aurais probablement une crise cardiaque parce que je serais si seul, et je devrais vraiment m'écouter. C'est une perspective terrifiante pour moi, et je suis sûr que beaucoup d'autres personnes aussi.
@paulWatzlawick
Comme je l'ai déjà dit, la conviction que sa propre vision de la réalité est la seule réalité est la plus dangereuse ou toutes les illusions. Il devient encore plus dangereux s'il est associé au zèle missionnaire pour éclairer le reste du monde, que le reste du monde souhaite être éclairé ou non. Refuser d'embrasser de tout cœur une définition particulière de la réalité, oser voir le monde différemment peut devenir un «crime de réflexion» dans un sens vraiment orwellien alors que nous nous rapprochons régulièrement de 1984.
@lilyCole
Alors que la généralisation va à propos de l'industrie de l'art, les gens peuvent être vraiment difficiles et stimulants dans leur pensée et remettre en question le statu quo, et il est vraiment important que le statu quo puisse être remis en question et que les gens font cela.
@woodyPaige
En raison de la télévision, les chroniqueurs sportifs sont devenus des personnalités. Je suis allé à une fête [pendant la semaine du Super Bowl] et il devait y avoir 500 personnes qui voulaient me parler parce qu'ils m'ont vu à la télévision. Je suis devenu en quelque sorte le personnage des ventes à la télévision, et les gens ne me connaissent pas vraiment en tant qu'écrivain.
@geraldCaiafa
L'emballage doit vraiment vendre le produit aujourd'hui, car les enfants peuvent sortir et acheter un CD, puis 10 enfants peuvent les brûler. Vous devez donc vraiment être sur vos gardes.
@karenElson
En tant que modèle, je suis à la merci de tout le monde. C'est beaucoup plus une situation où je vais travailler, met les vêtements, se diriger devant la caméra, puis rentrer chez moi. Mais dans ce processus, je n'ai jamais vraiment de contrôle sur tout cela.
@elizabethMay
Alors que les droits de l'homme à travers le monde continuent d'être maltraités, Raoul Wallenberg est un exemple courageux qui devrait nous inspirer tous.
@iraGlass
À un moment donné, toutes les bandes dessinées doivent sortir et être des vendeurs de détail faisant du porte-à-porte. Et cette idée de quelqu'un qui connaît totalement son métier devant se lever gratuitement devant une foule pour élaborer des choses qu'ils pensent dans leur tête, après autant de succès que possible, est vraiment intéressante.
@lauraDern
Tout voyage d'une personne créative a, vous savez, des défis vraiment inhabituels et des années où vous ne travaillez pas et des années où vous travaillez.
@miraGrant
Le sang est une chose, mais ce n'est pas tout ce qui va dans la famille. La famille que vous choisissez est la famille qui compte vraiment. Ce sont eux qui vous tiendront debout.