Anaïs Nin
@anaisNin
Notre culture n'a fait une vertu de la vie que comme des extravertis. Nous avons découragé le voyage intérieur, la quête d'un centre. Nous avons donc perdu notre centre et devons le retrouver.
Il n'y a pas de très haut comme terminer une nouvelle chanson, la jouer mille fois dans votre voiture et paniquer avec vos co-écrivains.
41
syllabes
24
mots
1
phrase
107
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anaisNin
Notre culture n'a fait une vertu de la vie que comme des extravertis. Nous avons découragé le voyage intérieur, la quête d'un centre. Nous avons donc perdu notre centre et devons le retrouver.
@anthonyWeiner
C'est un joli quartier, comme celui que je me suis laissé. Mon arrondissement de la maison est Brooklyn et Queens.
@anaisNin
Il est possible que je n'ai jamais appris les noms des oiseaux afin de découvrir l'oiseau de la paix, l'oiseau du paradis, l'oiseau de l'âme, l'oiseau du désir. Il est possible que j'aie évité d'apprendre les noms des compositeurs et leur musique, mieux vaut fermer les yeux et écouter le mystère de toute la musique comme un océan. Il se peut que je n'aie pas appris les dates de l'histoire afin d'atteindre l'essence de l'intemporalité. Il se peut que je n'aie jamais appris la géographie afin de cartographier mes propres itinéraires et de découvrir mes propres terres. L'inconnu était ma boussole. L'inconnu était mon encyclopédie. Le sans nom était ma science et mes progrès.
@arnoldJToynbee
L'histoire non utilisée n'est rien, car toute la vie intellectuelle est une action, comme la vie pratique, et si vous n'utilisez pas les choses - eh bien, cela pourrait aussi bien être mort.
@annetteFunicello
J'ai toujours pensé à Walt Disney comme mon deuxième père.
@andrewVachss
Il n'est pas très utile d'écrire des slogans sur un mur si vous prévoyez de totaliser le bâtiment.
@annaKendrick
La musique des «cinq dernières années», c'est comme courir un marathon de 26 miles, et chanter Sondheim est comme une salle de bal dans l'Everest.
@aDGordon
Vous travaillez ici [sur la ferme] tout simplement sans philosophie; Parfois, le travail est dur et bondé de mesquinerie. Mais parfois, vous ressentez une vague d'exaltation cosmique, comme la lumière claire des cieux .... Et vous aussi, vous semblez prendre racine dans le sol que vous creusez, pour être nourri par les rayons du soleil, pour partager la vie avec la plus petite lame d'herbe, avec chaque fleur; Vivant dans les profondeurs de la nature, vous semblez alors monter et devenir de la vaste étendue de l'univers.
@aniDifranco
Mon féminisme a évolué bien au-delà de l'autonomisation et je vois le féminisme comme un chemin vers la paix sur terre. Le déséquilibre fondamental qui est derrière toutes les autres maladies sociales est le patriarcat. Je crois. En tant qu'hommes et femmes, ensemble, j'ai vraiment envie de sentir ma société évoluer sa compréhension, car nous sommes l'un des leaders du mot F. Je veux que nous développerons collectivement notre idée du féminisme et que nous impliquons des hommes et des femmes dans le patriarcat défavorable. C'est énorme. C'est un travail énorme.
@anniaCiezadlo
Je suis optimiste, cependant. Maintenant, avec le printemps arabe, je pense que les gens de la région commencent à renverser certains de ces clichés, et les éditeurs occidentaux commencent à rattraper leur retard. Nous constatons quelques exceptions aux stéréotypes, comme le grand morceau d'Elizabeth Rubin Newsweek, "les féministes au milieu de la place Tahrir". Mais un article comme celui-ci ne devrait pas être l'exception. Ce devrait être la règle.
@anneWaldman
J'ai eu un étudiant il y a quelques années dont le père avait travaillé sur le projet Manhattan. J'avais un étudiant qui devait échapper à ce fond chrétien fondamentaliste très intense, né de nouveau qui ressemblait beaucoup à un culte et bien sûr ils ont du mal à se rendre à Naropa. Et ils se sont coupés. Ils ne regardent pas en arrière.
@anneMorrowLindbergh
Le vol était une liberté très tangible. À cette époque, c'était la beauté, l'aventure, la découverte - la quintessence de la rupture dans de nouveaux mondes.
@aniDifranco
Imaginez que vous êtes une fille, essayant enfin de se nettoyer, sachant très bien qu'ils vous préféreraient sales et souriants.
@andrejPejic
Je sais que les gens veulent que je me défende en quelque sorte, que je m'assois ici et que je me dise: «Je suis un garçon, mais je me maquille parfois». Mais, vous savez, pour moi, cela n'a pas vraiment d'importance. Je n'ai pas vraiment ce genre d'identité de genre forte - je m'identifie comme ce que je suis. Le fait que les gens l'utilisent à des fins créatives ou marketing, c'est un peu comme avoir une compétence et l'utiliser pour gagner de l'argent.
@fredWard
Au début, Remo est un flic de la rue très New York qui change et est modifié à mesure qu'il avance.
@andrewDavidson
Les accidents tendent une embuscade à ceux qui ne se doutent de rien, souvent violemment, tout comme l'amour.
@jaimeKing
Nous avons pu sauter, comme les trampolines, apprendre des flips, apprendre le karaté, le kung-fu, les combats de rue Hong Kong.
@anneReid
Je ne me considère jamais comme venant d'une classe particulière parce que mon père était de la classe ouvrière mais gagnait sa vie en tant que correspondant étranger dans le journal - quelqu'un de non-demeure fixe, comme il le disait - qui était aussi confortable à manger avec les Mountbattens en Inde, car il avait une pinte avec les garçons. Il était très grégaire.
@gooseGossage
J'avais établi la norme pour mon style de relief si haut que lorsque je suis revenu au reste du peloton, tout le monde a dit que j'avais fini.
@anjelicaHuston
J'ai eu une nounou qui m'a fait asseoir devant un bol de porridge pendant trois ou quatre jours consécutifs alors que je refusais de le manger. Je me souviens avoir été très malheureuse à ce sujet.
@adamCole
Je l'ai déjà dit, et je le répète: NXT est comme un concert de rock, des montagnes russes.
@aniDifranco
Ma mère était féministe, et elle m'a donné quelques outils de possession de soi et d'autonomisation, mais maintenant que j'ai vécu ici depuis quarante-trois ans, c'est, comme, whoa, il y a tellement plus à faire, d'autres que de devenir moi-même. J'en parle toujours. Je laisse toujours tomber le mot P, le «patriarcat», sur des personnes sans méfiance dans les conversations quotidiennes.
@andyZaltzman
Si les Britanniques devaient se taxer, il n'y aurait pas d'écoles, pas d'hôpitaux, juste une statue de 500 milles de haut de Diana, princesse de Galles.
@andrew
Les impôts sur le revenu sont très médiocres pour générer des revenus à partir de l'automatisation car les gains sont réalisés par les sociétés technologiques qui sont des experts dans le fait de ne pas payer d'impôts.
@anaisNin
Quand je ne peux plus supporter des pressions extérieures, je commence à mettre l'ordre dans mes biens ... comme si je ne pouvais pas organiser et contrôler ma vie, je cherche à exercer cela sur le monde des objets.
@aniDifranco
Je n'ai jamais eu de famille très étroitement connectée. Mes parents se sont séparés quand j'étais jeune et que je vivais avec ma mère pendant un petit moment, puis j'étais un peu tout seul. Ce n'était pas une sorte de tragédie mondiale, ce n'était jamais vraiment une famille très unie. Il y avait donc du soutien dans le sens où ils ne mettaient pas sur mon chemin.
@angelinaJolie
Je ne me considère pas comme beau, car je peux voir beaucoup de défauts. Les gens ont des opinions vraiment étranges. Ils me disent que je suis maigre, comme si cela était censé me rendre heureux.
@christinaMilian
Pendant un an, je suis allé à l'école des arts du spectacle et j'ai eu des amis très étranges.
@annNobil
Il y a beaucoup de bandes dessinées chinoises, mais les bandes dessinées chinoises ont tendance à être plus historiques et conservatrices. La culture japonaise, juste les bandes dessinées sont incroyables. Ils sont comme des films: très peu de mots; Ils se déplacent tellement dans ces livres avec des centaines de pages.
@aniDifranco
Nous obtenons un peu plus loin de la perfection, chaque année sur la route, je suppose que c'est ce qu'ils appellent le personnage, je suppose que c'est comme ça que ça se passe, mieux être poussiéreux que poli, comme un mannequin de fenêtre de magasin, pourquoi ne touchez-vous pas moi où je suis rouillé, laissez-moi tacher tes mains